05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 23:27:03
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331395 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3015 le: 12 Juin 2017 à 08:28:33 »

Hello!!

Purée, on va travailler une semaine complète, on va en ch***  Tire la langue
Je commence la semaine avec une bonne TDLC, j'ai fait une braderie hier... Je suis contente j'ai gagné des sous, et surtout, j'ai vendu quasi toutes les fringues pépitales en 3/4/5 ans  Cool Il me reste 3 pulls, et 4 tee shirts, autant dire peanuts!!!
Bon par contre, qu'est ce que c'est usant!! Entre le lever à 5h20 dimanche et toute la manutention des différentes caisses et tables  Roulement des yeux Hier soir j'étais rincée (et très sale, car ça se passait sur un terrain de foot stabilisé, plein de poussière de sable...).

Voilà, à part ça rien de neuf!
J'ai trouvé ça chou, j'avais promis aux enfants de leur filer 5 boules chacun à la braderie s'ils m'aidaient à mettre en boite, étiqueter les boites et charger la voiture (et puis accessoirement, ce sont leurs affaires que je vends!!), ce qu'ils ont fait (et bien fait). Du coup hier, je leur ai donné leur petit billet et ils ont été chiner a droite et à gauche, cherchant la bonne affaire, et demandant négociation  Ils sont revenu avec un château de chevalier, des chevaliers, un masque de darkmachin, et 2 voitures de collection (genre les trucs que tu laisses normalement sous verre!). Pas mal quoi!

Et chez vous ça a donné quoi ce we?
Poites, tu as survecu à la fête de l'école?
Pour cet été, à cette période on sera entre chez nous et le finistère, donc on pourra s'organiser pour se voir oui  Clin d'oeil Par contre Moncontour??? J'avoue je ne connais pas, mais je ne saurai même pas quoi y faire  Chui une fille de l'eau mouah plutôt... 
Bon on le temps de s'organiser, mais ça serait sympa de se voir!

Chouchou,
ils me font marrer tes collègues  Roulement des yeux Mais ils vivent sur la même planète que nous ou bien??
T'as cédé pour la fête de l'école??

Moi je fais la maline, je ne suis pas là pour la fête de l'école cette année, je serai à toulouse pour mon raid  Tire la langue

Bon aller, je m'y mets, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3016 le: 12 Juin 2017 à 09:45:07 »

Coucou les filles,

Ici week end ensoleillé.
Trop chaud hier.
Heureusement les ballades en forêt se font plutôt dans la fraicheur.

Nous avons profité à 4.
Au niveau jardin, nous ne ferons rien de plus avant l'automne.
Il fait trop chaud et mine de rien nos vacances sont dans 4 semaines.

Nous organiserons les anniversaires de petiots en avance cette année (cause vacances) le 25/06 à Royal Kids avec les copains et le 1er Juillet avec la famille.
C'est pas simple les anniversaires en été.

La fête du centre de loisirs, c'était vendredi dernier.
La fête de l'école est prévue pour le 23/06.
Je n'ai pas prévu de tenir de stand et ferai peut être un gâteau pour la buvette.

Vivie,
Cool cette braderie et les sous qui rentre.
Comme tu le dis, ça va être dur une semaine de 5 jours, nous n'avons plus l'habitude.

Chouchou,
Trop belle les photos sur FB de tes enfants pour la fête de l'école.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3017 le: 12 Juin 2017 à 10:40:03 »



Nous organiserons les anniversaires de petiots en avance cette année (cause vacances) le 25/06 à Royal Kids avec les copains et le 1er Juillet avec la famille.
C'est pas simple les anniversaires en été.



Nous aussi on fait ça en avance pour les copains et la famille, car on sera en Islande le D DAY  Cool
Ce sera donc le 04/07 avec les copains, après midi à la ferme sur le thème des brigands, avec tour en calèche, cabanes dans les arbres et goûter "bio" (genre brioche maison, confiture et lait ou jus de la ferme). Ca va être sympa comme tout je pense!!
Pour la famille on fait un pic nic dimanche, mais ça me fait suer, y aura la morue de mon frère...  Roulement des yeux Je ne l'aime pas  Et j'ai pas envie qu'elle soit là pour l'annif de mes enfants (on fait aussi le mien et celui de ma mère... Bref, j'ai pas envie qu'elle partage ces moment familliaux, j'suis méchante, mais j'assume, je n'ai pas confiance en elle).
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3018 le: 12 Juin 2017 à 14:45:31 »

Bonjour,

A priori un très bon week end pour vous! Nickel! Vous m’impressionnez, je ne sais pas encore quoi faire concernant l'anniversaire des Schtroumphs! Bon je sais que la seule option en revanche est le samedi 8 juillet (faut que je m'affole quand même!)

Alors j'ai bien fait de résister pour la fête de l'école car j'ai un copain que je n'avais pas vu depuis 30 ans (facile!) qui venait sur Clermont-Ferrand (normalement c'était cette semaine, mais ils ont décidé de faire ça en famille samedi) et du coup je les ai invités à la dernière minute à déjeuner à la maison. J'ai donc quitté la fête un peu plus tôt (genre 11:45) le temps de faire 2 ou 3 courses quand même  Tire la langue - nous ont était 6 avec mes parents et eux arrivaient à 4 quand même.

Fête de l'école super sympa (vraiment), les 2 maîtresses s'étaient vraiment donné du mal (et récompensé de succès) pour le petit spectacle. Le tout dans une ambiance bon enfant. Nickel!

@AmourS: je te comprends pour la morue ... mais comment te dire??!!! C'est délicat quand même, hein  Cool pour la braderie!

@Dida: comme dit, je suis impressionnée par l'organisation des anniversaires. Pfffffffffffffffffff j'ai pas le courage de m'y mettre (la 1ère chose étant d'établir la "liste des dégâts", à savoir le nombre de petits copains à inviter ...) BOn allez je reviens plus tard
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3019 le: 12 Juin 2017 à 15:47:24 »

Hello,

Ici Paris (rooooh ça va) !

Bon, le week-end ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu. Je voulais aller chez I*kéa et je n'y suis pas allée mais on a passé l'après-midi chez notre voisin le + proche qui organisait un brunch/barbeuc/pique-nique chez lui. Les filles ont fait du trampoline tout l'après-midi avec leur copine...
MAIS entre 2 festivités j'ai fait les retouches des chambres des Poites ! Du coup, c'est bôôôôôô (ça y est, je kiffe) !
Samedi midi, c'était la fête de l'école. C'était chouette, les filles ont aimé. J'ai tenu vaillamment mon stand !

Voilà, le week-end prochain devrait être + calme : j'ai atelier d'écriture le samedi et un grand rien le dimanche !!

Bon sinon :

AmourS : génial la braderie mais non, même pas en rêve je me lève un dimanche à 5h30. Jouer à la marchande, oui, la manutention NON 

Chouchou : ici, l'anniversaire, ce sera le 25 juin ! On a invité 8 copines, on en est à 6 confirmations et 1 défection... Suspens... Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer, va  Tire la langue Tire la langue.

Dida : Déjà plus que 4 semaines avant vos vacances ?? Ouahhhh, ça va arriver vite !!

Bon, allez , je vous laisse, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3020 le: 12 Juin 2017 à 16:34:05 »

@Dida: comme dit, je suis impressionnée par l'organisation des anniversaires. Pfffffffffffffffffff j'ai pas le courage de m'y mettre (la 1ère chose étant d'établir la "liste des dégâts", à savoir le nombre de petits copains à inviter ...) BOn allez je reviens plus tard

Le plus difficile n'est pas de faire une liste de copains/copines mais d'obtenir les réponses des parents.

Nous avons invité 14 enfants (7 chacun).
Pour l'instant, j'ai 2 réponses négatives, 3 réponses positives, Les z'autres, ils font quoi Huh??
J'ai besoin d'avoir 6 enfants supplémentaires...

Bref, les 3 heures vont me paraitre bien longues...

Poites,
Sympa cet après midi chez votre voisin.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3021 le: 14 Juin 2017 à 10:15:39 »

Hello,


Bon, c'est bien silencieux par ici !
Ce matin, je suis en grande forme. Je me suis traîné mauvaise humeur et grooooooose fatigue ces 2 derniers jours alors ça fait du  bien !
Les Poites vont bien et dorment toujours aussi bien dans leurs chambres (je sais, je me répète mais c'est tellement incroyable que je le réalise sur la longueur  Tire la langue). Hier soir, agendas respectifs de boulot compliqués donc c'est notre baby-sitter qui les a récupérées à l'école et gardées le soir,. Elles étaient tellement heureuses de passer la soirée à faire des filtres Snapchat  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux.
Et samedi, rebelotte, on va voir Vincent Dedienne (hiiiiiiiiii  Souriant) au théâtre.

Sinon, nous avons le premier pestacle d'une longue série ce soir au centre de loisirs. Les festivités démarrent !!
L'anniversaire des Poites c'est déjà la semaine prochaine !!

Bon sinon :

Dida : on est bien d'accord, obtenir des réponses des parents, c'est la galère. Cette année, ça se passe merveilleusement bien parce que tout le monde connaît tout le monde. Les filles sont dans un petit groupe de copines stables et du coup, nous les parents nous connaissons très bien et nous voyons même en dehors d'un contexte école.
Mais la première année dans notre ancienne commune et dans une moindre mesure l'année dernière, ça a été pénible.

Bon, les silencieuses, vous viendez discuter ?!?

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3022 le: 14 Juin 2017 à 16:47:20 »

Coucou les Girls

Quoi de neuf sous le soleil?

@Poites: super pour l'emménagement. Pour ma part, ils continuent (surtout poupette) à venir truster la nuit la couche parentale. J'ai donc décidé que j'étais un mec. Je fais semblant de ne pas me réveiller (pas beau!) et je laisse chéri gérer (non mais ôôôô^!!!) Super pour la sortie, amusez vous bien!

@Dida: oui je me doute qu'obtenir les réponses est difficile, moi il faut déjà que j'arrive à me poser pour faire la liste avec les Schtroumphs!!! Les vacances sont proches  ouhaou!

Ici je me "bataille" toujours avec l'architecte pour faire finir les travaux (autant dire que j'en ai vraiment mais vraiment assez). Du coup suis un peu beaucoup à fleur de peau!!!

 Bisou Bisou Bisou Les silencieuses et les non silencieuse, donnez des nouvelles!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3023 le: 15 Juin 2017 à 10:36:33 »

Hello les Girls,

C'est la chaleur qui décime les rangs? Ne me dites pas que vous n'avez pas la clim dans les bureaux  Clin d'oeil

Alors ici RAS. Ma L a décidé de dormir dans le canapé lit (posé temporairement avant évacuation j'imagine) sous l'escalier (donc pas loin de notre chambre). C'est ce que je disais à Chéri, elle reste très "bébé" encore: tétine, doudou, besoin de nous; alors que mon garçon au contraire dès l'entrée à la maternelle a stoppé tétine et doudou direct et depuis 1 mois a "accepté" de rester dans son lit! Il y a beaucoup à faire avec elle. Je discute (alors que Chéri menace et gronde!) concernant comment arrêter la tétine (a minima), mais ce n'est vraiment, mais vraiment pas facile pour elle. J'ai donc refusé (et empêché chéri) de faire la chasse hier pour qu'elle remonte dans sa chambre. Si elle veut dormir là pour l'instant, je ne vois pas le mal (même si évidemment je préférerais qu'elle dorme dans son lit et dans sa chambre, hein!). Tu vois comme tu es veinarde Poites quand même!

Côté travaux, bah RAS, ça n'avance pas (en revanche mes envies de meurtre s'amplifient)!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3024 le: 16 Juin 2017 à 08:56:27 »

Coucou les Girls

Le week end et son marathon de vie sociale des Schtroumphs approchent à grands pas ... j'appréhende  Et seule pour l'assumer puisque Chéri va en week-end avec ses potos (enfin il rentrera dimanche matin quand même, une fois le marathon de samedi passé!)

Après quelques jours de méchante humeur (Poites  Clin d'oeil) me revoilà aussi dans un état presque normal! Non ce n'est pas l'arrivée du week-end qui fait ça (!) peut être plutôt un certain détachement que j'essaie de cultiver côté pro ( Tire la langue) Ai envie de changer d'air mais tant que la maison tout ça tout ça ne sont pas finis, ce serait loin d'être raisonnable de s'y lancer!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3025 le: 16 Juin 2017 à 09:00:15 »

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3026 le: 16 Juin 2017 à 09:01:59 »

On n'a pas idée de mettre des jets d'eau et des fontaines à la sortie de l'école  Clin d'oeil Voilà voilà en ce moment, je ne sais pas pourquoi, ils transpirent beaucoup et rentrent trempés à la maison! Vous croyez qu'il faut que j'en parle au pédiatre Huh? 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3027 le: 19 Juin 2017 à 11:42:29 »

Salut !

Chouchou : on tient le fil à nous 2, on dirait !!

AmourS : ça va ? T'as perdu tes codes d'accès ?

Les autres ?? Ouhhhhhh ouhhhhh (y'a de l'écho !)

Ici, ça roule. Chaudement, mais ça roule !

Bonne journée samedi, j'ai fait tout ce qui était prévu et Vincent Dedienne, malgré la chaleur, c'était top !
J'étais assise quasiment à côté de Yann Barthès  Cool Cool.

Hier, récolte de fraises puis virée chez Ik*éa. On n'a pas acheté grand-chose, on avait surtout besoin d'étagère pour terminer la bibliothèque des filles.

Niveau chambre, nous avons eu notre première discussion post aménagement sur "pourquoi vous avez voulu qu'on ait 2 chambres ? " et "est-ce qu'on pourrait avoir de nouveau une seule chambre ?". Mais, j'espère ne pas me tromper, Poite n°2 n'allait pas l'air au bout de sa vie. Juste, elle s'interrogeait. J'en ai profité pour redire à quel point j'étais fière d'elle que ce gros changement se passe si bien.
Et après, j'ai demandé à Poite n°1 ce qu'elle pensait de tout ça et j'ai eu droit à un lapidaire "c'est bien". C'est bien la fille de son père celle-ci, tout lui va toujours  Tire la langue, c'est pratique !

Bon voilà, la semaine s'annonce chargée : anniversaire des Poites, pestacle de danse, rencontres avec les maîtresses et réception des 6 copines à la maison.
Le tout par 30 à 36° C, j'adoooooore ma vie  Tire la langue Roulement des yeux

Bon, des bisous les poulettes, à bientôt !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3028 le: 19 Juin 2017 à 13:17:41 »

Coucou les poulettes!!

Non non, je n'ai rien perdu, je vous lis, et je commence même tous les jours ou presque un message pour vous, mais pfffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai jamais le temps de finir!! J'ai un boulot de dingue ces temps ci, je n'ai pas le temps de poster depuis le boulot, et on a plein de trucs de prévu du coup j'ai peu de temps sur l'ordi a la maison  Clin d'oeil

Tout va super bien en tout cas  Cool
Les pépites sont au top, ils ont une grosse boulette!! Et ils ont aussi une vie sociale importante: entre les anniversaires, les invits à jouer, les sports, les spectacles et autre fête de l'école, je passe mon temps à driver et organiser  

Ce week end on fêtait les anniversaires de printemps été dans ma famille, c'était super! Pic nique au bord d'un étang, jeux de ballon, de quilles, de raquettes etc... On a passé un moment super chouette!
Clément et Thibaud sont épatants, car ils n'ont pas eu de jouet, et ils étaient quand même enchanté!! Je leur ai expliqué que comme ils faisaient l'anniversaire avec les copains, ils allaient avoir plein de jouets (légo...  Roulement des yeux), ils avaient par la famille des choses qui sont plus "utiles"... On leur a donc offert des valises pour partir en vacances, c'est sûr que c'est pas fun fun fun... MAIS, j'ai collé dessus des autocollants star wars que j'ai fait, et là tout de suite, ça présente plus d'intérêt!!!
Ils ont aussi eu des sacs de couchage, des vêtements de foot, un ballon du PSG (re  Roulement des yeux), des raquettes, des bouquins... Et à la fin, Clément a dit à ma mère: "tu sais Manou, nous, nous on n'a pas de jouet parce que notre vrai cadeau d'anniversaire en fait, on a trop d'chance, on va en Islande"  Tire la langue Cool C'est chou!!
En vrai je vais leur prendre une petite boite de légo, que je leur offrirai le jour J, parce que aller voir les baleines c'est génial c'est vrai, mais ils n'ont que 6 ans, ils seront contents d'avoir une petite surprise quand même!

Bon je dois filer, j'essaye de repasser plus tard si j'ai le temps!
Au fait Poites, tu as fait ta résa pour Soncontour??   (sorry elle est facile)... Tiens moi au jus pour qu'on s'organise une journée!

Bisous!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3029 le: 19 Juin 2017 à 14:13:17 »

On leur a donc offert des valises pour partir en vacances, c'est sûr que c'est pas fun fun fun... MAIS, j'ai collé dessus des autocollants star wars que j'ai fait, et là tout de suite, ça présente plus d'intérêt!!!


Dois-je te rappeler le SEUL et UNIQUE objet que les Poites nous ont réclamé à corps et à cris l'hiver dernier ?!?
Une valise, ça peut être le rêve d'une vie (enfin, 2), hé oui !!  Tire la langue Tire la langue

Au fait Poites, tu as fait ta résa pour Soncontour??   (sorry elle est facile)... Tiens moi au jus pour qu'on s'organise une journée!

Bisous!!

Toutafé !! Mon/Ton/Son Contour ce sera !! C'est au sud de Saint Brieuc  (me souviens plus si je l'ai déjà précisé ?!?). Voilà, voilà !!

Bisous aussi

Contente que t'aies passé un chouette week-end !! Et vive les valises !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: