23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 00:40:50
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281665 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4350 le: 16 Juin 2012 à 14:05:45 »

qd je lui ai annoncé, on a pleuré ds les bras l une de l autre; moi pcq je n étais pas préparée à ce que ça arrive si vite; et elle pcq elle était contente pr moi mais certainemt triste pr elle...
enfin, on est fort proche, on c tjrs soutenue...
jspr qu il en ira de meme pr elle; qu elle tombera enceinte ds pas longtps
ça fera ainsi d cousins-cousines germains d age proche  Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4351 le: 16 Juin 2012 à 14:35:18 »

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4352 le: 16 Juin 2012 à 14:45:19 »

bonjour à toutes!
 rooh je n'ai pas fini de tout lire et j'avoue que vu mon retard je suis obligée de survoler un peu Roulement des yeux
tiens j'ai vu une voisine jeni84 d'avignon n'est ce pas? moi j'habite vaison la romaine..et suis suivie sur avignon,accouchement sur urbain V..
je vois que nous passons toutes de nuits plus ou moins houleuses..je reconnais que ça commence à être rude,la fatigue devient pesante..
je vous souhaite un bon début de w.e!!


coucou oui oui je suis du pontet j'ai accouché sur avignon pour mes deux premiere et la ce sera encore le cas Clin d'oeil on et pas loin c'est super Sourire
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4353 le: 16 Juin 2012 à 14:48:54 »

cindy j'ais vecu ça avec ma belle soeur quand je suis tombé enceinte de lilou elle essayé elle aussi plus fiv ect et sa ne marcher pas le jour ou je lui es appris elle a etait un peu deçu que on ne soit pas tombé enceinte ensemble je l'avais mise maraine de ma fille histoire qu'elle ce sente impliqué elle etait tres contente mais a la naissance de ma puce elle a tres mal vecu la chose et du jour au lendemain elle nous a plus parler j'ais etait super triste surtout qu'on etait proche ....
maintenant je me dit punaise elle et toujours pas enceinte je le sais par le bouche a oreille si elle sait que j'attend encore des jumelles elle va me maudire !

j'espere que ta belle soeur reagira mieu
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4354 le: 16 Juin 2012 à 15:21:09 »

oh jeni, c triste! Triste
en fait, moi c ma vraie soeur, elle a 1 an de moins que moi et on a tjrs été tres proches
aucun risque qu elle ne me parle plus Clin d'oeil
c sur, elle s impatiente d etre enceinte mais ma grossesse la réjouit malgré tout; elle me tel svt pr prendre de mes news; s inquiète meme parfois plus que moi...
enfin, ma soeur, c ma meilleure amie;
je l ai dailleurs mise marraine et elle en est ravie Sourire
jspr qu elle connaitra tres vite ce bonheur d etre enceinte
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4355 le: 16 Juin 2012 à 15:50:29 »

Coucou les filles, bon globalement je vois que vous allez plutôt bien mais le moral commence un peu à baisser pour certaines. Je vous envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou et du soleil pour vous rebooster.

Pour l'examen de ta soeur Cindy, est ce que ce ne serait pas un hystérographie pour voir comment les fluides passent dans l'utérus et dans les trompes. Si c'est çà, pour l'avoir vécu c'est clair que ce n'est pas agréable mais c'est certainement le plus douloureux des examens qu'une femme ait à passer. Après c'est clair que c'est souvent moralement que c'est le plus dur. Mais ne t'inquiète pas, pendant 5 ans nous avons vu notre entourage nous annoncer leur grossesse. Parfois çà allait parfois c'était dur à entendre. Aux bout de plusieurs années, j'en pleurais, non pas que j'en voulais au autres mais simplement parce que mon ami et moi on ne comprenait pas ce qu'on avait pu faire pour ne pas avoir droit à ce bonheur.
Du coup je rebondis sur la contraception, Mambo je te rejoins complétement on se pose la même question. Nos résultats de fertilité sont tellement mauvais qu'on nous a toujours dit que nous ne pourrions jamais avoir un enfant naturellement donc pour moi çà parait fou de me dire que je vais prendre une contraception et en même temps je ne me vois pas retomber enceinte dans les mois qui suivent (quoique je le prendrais comme un miracle, alors du coup je ne pense pas reprendre de moyen de contraception).

Bonne journée à vous les filles, moi c'est repos pendant que ma maman est en train de nettoyer en grand mon salon (la vie est belle!!)
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4356 le: 16 Juin 2012 à 16:13:22 »

oui, ça doit etre ça comme examen, jemi
 Bisou à toi aussi et profite bien de la gentillesse de ta maman! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4357 le: 16 Juin 2012 à 16:19:31 »


Du coup je rebondis sur la contraception, Mambo je te rejoins complétement on se pose la même question. Nos résultats de fertilité sont tellement mauvais qu'on nous a toujours dit que nous ne pourrions jamais avoir un enfant naturellement donc pour moi çà parait fou de me dire que je vais prendre une contraception et en même temps je ne me vois pas retomber enceinte dans les mois qui suivent (quoique je le prendrais comme un miracle, alors du coup je ne pense pas reprendre de moyen de contraception).


Coucou Jemi, ben ce que tu décris je le comprends trop bien. Mais nous on ne sait pas d'où ça vient en plus donc... Il n'y a jamais de "risque" zéro et en même temps l'autre jour quand mon gygy me disait ça il rajoutait c'est fou de parler aujourd'hui de "risque" Bon je sais que nous avons encore deux embryons au congel mais même si du coup je peux me dire qu'il y aurait toujours une autre solution pour retomber enceinte, j'arrive pas trop à me résoudre d'aller contre la nature et pourtant je ne pourrais pas assumer non plus... Eh oui c'est le chat qui se mord la queue mais ça me fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un qui comprend et qui vit les mêmes interrogations!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4358 le: 16 Juin 2012 à 16:32:24 »

Oui je comprends bien Mambo, nous on a la "chance" de savoir que çà vient de chéri qui n'a aucun spermatozoïde mobile après une heure donc aucune chance qu'un arrive à aller féconder un ovule. De plus, il en a très peu et sur le peu qu'il a 98% sont anormaux alors c'est vrai que du coup on se dit qu'il faudrait vraiment un miracle pour que je tombe enceinte naturellement (et les miracles on n'y a jamais trop cru). Mais en même temps, si comme par hasard çà se produisait dans l'année qui suit la naissances des filles, on aurait quand même du mal à assumer, je ne me vois pas me couper de la vie professionnelle pendant 2 ans.
Et pour votre situation, c'est clair que si ce n'est pas expliqué j'aurais tendance à me dire que le risque zéro n'existe pas d'où ton "inquiétude". Il nous reste également un embryon congelé et j'aimerais comme toi, pouvoir maitriser et choisir le moment. Et en même temps, les traitements, le stress, la prise de tête.... Conclusion, tu as parfaitement raison c'est le serpent qui se mord la queue!!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4359 le: 16 Juin 2012 à 17:05:02 »

Cindy, j’espère que pour ta sœur ça va vite se résoudre et qu’elle aura la chance d’avoir des enfants !! J’imagine comme ça doit être frustrant…
Jemi, Mambo et toutes les mamans « FIV » (attention rien de péjoratif dans le terme) j’imagine que la contraception doit être un sujet délicat… Faut en parler avec vos hommes et vous projeter dans le futur !

Jemi, profites bien de ta maman !! c’est super gentil de sa part de venir !

Ici ça sera pilule comme je l’ai déjà dit et plus de bibous pour nous, trop de pression par rapport à la maladie génétique de Margaux qui pèse sur chaque grossesse. Nous nous estimons « heureux » de pouvoir donner la vie à 2 enfants en bonne santé alors on s’arrêtera là !

De mon côté, bah c’est le week-end « gosses » donc c’est pas la joie mais bon… On a invité mon b-frère et ma b-sœur ce soir ça fera une p’tite soirée sympa ! Et j’ai quand même fait la gentille b-mère en faisant un gâteau pour l’anniv d’une des filles ! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4360 le: 16 Juin 2012 à 17:09:36 »

j'suis un peu KO donc je vous lis mais j'ai du mal à répondre à tout...
j'vous met un lien vers la contraception après l'accouchement:
http://www.choisirsacontraception.fr/contraception_apres_accouchement.php

perso, je pense qu'avec l'allaitement exclusif je ne prendrai pas de moyen de contraception, puisqu'il n'y a pas de retour de couches avec un allaitement exclusif. Il reste un "risque" en effet, mais il y a toujours une solution à chaque problème...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4361 le: 16 Juin 2012 à 17:21:46 »

Ouh les filles, je profites je profites, j'en ai presque des scrupules (presque hein!!!) je suis avachie sur le canapé pendant qu'elle astique, passe la serpillère, nettoie le tapis....C'est une perle!!

Carole, je comprends tout à fait votre décision du aux risques qui existent aussi pour vous. Et ma foi, avec les enfants de ton mari çà vous fait une belle tribu Clin d'oeil Clin d'oeil
Passe une bonne soirée et quand même un bon weekend même s'il est synonyme de "gosses"

Macarla, j'espère que çà va aller mieux, çà me fait de la peine de voir que le moral et la forme physique ne sont pas au rdv pour toi. Je t'envoie tout mon soutien Bisou Bisou Et je pense que je vais opter pour la même contraception que toi!!! Vu que je souhaite allaiter un max de temps. Comme çà si jamais un miracle devait arriver après le temps aura déjà passé un peu Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4362 le: 16 Juin 2012 à 17:23:17 »

bonne soirée alors, carole! Sourire
ce soir, c la filleule de mon homme et sa maman qui viennent ns tenir compagnie
et demain midi, ma maman vient enfin me voir ainsi que mes 2 soeurs...
ça va me faire plaisir

 
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4363 le: 16 Juin 2012 à 17:35:45 »

je comprend cindy c'est ta soeur c'est encore different moi ce n'etait que ma belle soeur depuis 2 ans Clin d'oeil

pour la contraception pour celles qui ont mener un combat pour etre mére c'est sur que de ce dire je dois prendre une contraception sa doit faire tous drole je suis pas sur que j'en reprendreer une non plus Clin d'oeil

jemi didonc quel chance j'aimerais moi aussi avoir quelqu'un qui fait mon ménage ! ^^

sinon ici je suis ko mes filles sont dure aujourd'hui lilou dans les magasins ce matin sa a etait une horreur lui essayé les chaussures ect elle me taper de ces caprices !!! j'ais eu honte tous le monde me regarder j'ais jamais eu sa avec ma grande qui etait tres sage
mais lilou elle a un sacré caractére  j'espere que chloé et lola seront plus sage ! ^^

donc la je peus pas trop me reposer je me langui qu'elle soit au lit a 20 h pile lol
et que je puisse sauté dans mon lit enfin sauté c'est un grand mot hein j'arrive a peine a monter dessu mdr Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4364 le: 16 Juin 2012 à 17:43:55 »

mdr Jeni! je vois très bien de quoi tu parles, mes garçons m'epuisent aussi...
oui Jemi j'ai le moral au point zéro mais ça va revenir... j'reviendrai vous embeter après! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: