18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:49:30
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414397 fois)
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #11370 le: 20 Octobre 2012 à 23:47:33 »

Bon, suis un peu inquiète pour Jucha quand meme. C'est Lola qui nous avait annoncé son accouchement mais elle meme ne s'est pas connectée depuis le 17 octobre. J'espère que tout va bien...
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11371 le: 21 Octobre 2012 à 00:01:49 »

Mais FUCK le voisin quoi   

Moi c est pas le voisin c'est ma belle mère qui me l a sortie celle la !j en suis restée bouche bée ... Huh?

Comme marie vivement le retour a la maison avec des bons poids...on m a prêtée une balance donc ce sera plus simple pour le suivi des poids.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11372 le: 21 Octobre 2012 à 00:02:25 »

Blonde, possible de retrouver Lola ? Elle à peut être  le tel de jucha. bonne nuit à toutes . Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #11373 le: 21 Octobre 2012 à 00:39:50 »

Mais FUCK le voisin quoi   

Moi c est pas le voisin c'est ma belle mère qui me l a sortie celle la !j en suis restée bouche bée ... Huh?

Ben oui... c'est ma mère... désolé... mais bon, on en parlera pas ici... elle a été super plein de fois, et présente toujours quand on avait besoin d'elle...
Je pense que cet accouchement a fait remonter plein de trucs qui lui font un peu pêter les plombs...

Ma chérie, ceci dit, tu as encore un petit bidou tout mignon...
C'est normal; c'est fait pour que le papa arrive progressivement à se faire à l'idée que les bébés sont là...
Tu étais belle enceinte.. J'ai chéri ce petit ventre d'amour... et maintenant, et bien je me fais doucement à l'idée que tu n'es plus enceinte et allitée et que tu vas à nouveau réussir à t'assumer...
(du coup je me fais aussi à l'idée que tu vas retrouver ton CDR leste et bien placé donc que je vais devoir à nouveau travailler mon esquive).
Je vous le dis en toute sincérité mesdames... vous êtes belles enceintes... (bon, ok, coté désir pour moi c'était néant... désolé mais j'ai du mal à me dire que je vais rendre visite aux bébés... bref)....
Vous êtes belles enceintes, belles avec ou sans vergetures. Vous êtes des guerrières... vous êtes superbes tout simplement... Portez vos cicatrices, vos vergetures, vos petits bobos fièrement parce qu'ils clament à la face du monde que vous avez porté DEUX bébés !!!
Vous avez monté deux everest...
Vous avez mis entre parenthèse une partie de vos vies pour en faire don à vos enfants... Et ça, c'est juste le plus précieux des cadeaux qu'un être humain puisse faire.
Mesdames, je vous l'ai déjà dit mais je vous le dis à nouveau... on vous aime !!!

Ceci étant dit, ma chérie, n'en profite pas pour me réclamer un nouveau pot de nutella sous prétexte que tu allaites... En tant que responsable de la bouffe et de mon tour de ventre à moi, je te fais gentiment remarquer que tu as mangé ton pain blanc et que maintenant, nous allons revenir dans une alimentation plus sains et plus équilibrée...

parce qu'il y a tromperie !!!!!
La sage femme (et je l'entends très distinctement le dire lors de sa dernière visite) avait dit "vous verrez à l'accouchement, vous perdrez facilement 8 à 9 kg)... Et bien rien, nada, queue de chie, peau de zboub... nibos, proutch, niente...
Pas un gramme que j'ai perdu...
hein ?
euhhh elle s'adressait à toi ? ah... c'est pour ça alors...
Donc... retour aux brocolis à l'eau et au saumon vapeur...

J'ose pas le sms pour ne pas réveiller le dragon si elle ne dort pas...

J'arrive pas à dormir non plus... en boucle, j'ai les images de mes fils qui tournent dans ma tête...

J'ai encore la sensation de leur petit corps blotti contre le mien...

La vie est belle et vous êtes magnifiques...

Bisous spéciaux à Aurel, mimi et Reyna... chapeau bas... vous êtes déjà, quoi qu'il puisse se passer par la suite, des femmes extra et des mères hors pair...

Allez, je me passe encore quelques photos de mes 3 fils et j'essaye de dormir. Je n'en reviens toujours pas du cadeau que m'a fait la vie...
Merci la vie (même si tu es une vraie salope parfois)...
Merci ma chérie (tout court, il n'y a rien à rajouter à ça, si ce n'est que je t'aime... et que je profite du fofo pour te dire tout ce que je n'ai pas le temps de te dire par sms... parce que forcément 163 caractères, ça limite beaucoup l'espace de communication)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #11374 le: 21 Octobre 2012 à 01:02:11 »

coucou les mam's de nuit!

juste un petit tour avant de faire dodo!

erico, t'es juste un grand sensible trop mignoonnn! merci pour tes compliments, tes encouragements!!! essaies de dormir un peu qd même parce que lilif a (encore) besoin de toi !!!

j'adore les nouveaux détails glamour sur les cacas les filles ça change des dégats intestinaux et autres de la grossesse!!!

blondie, aller courage, t'es presque au bout de tes peines!!! super que tu supervises le déballage des cartons, royale position Cool

marie, enfin le retour au calme....les enfants ne sont pas fous...tant mieux si vous êtes tranquilles Clin d'oeil
cool que tes puces soient synchronisées Souriant

les commentaires des personnes proches ou voisins....no comment  

lilif, c'est fou comme ta chambre est bien équipée! ça doit être sympa lorsque tu ouvres ton frigo

reyna bonne nuit d'hibernation, les autres bonne nuit d'allaitement!

j'ai passé l'aprèm chez mes parents avec mes grands. j'ai dû emmener les lunettes de mon grand en réparation...ça m'énerve il ne prend pas soin de ses lunettes! enfin.... après j'ai accompagné ma maman aux courses, histoire de sortir un peu...je suis rentrée à 19h00...toute seule car j'ai mon protocole de suivi demain matin pour vérifier que les loulous vont bien. ma maman m'accompagne comme le zhom sera pas encore rentré du mariage de son frangin. je vous tiens au courant durant la journée (je pense soit l'aprèm soit le soir) au pire j'enverrai un sms à marie pour prévenir si je reste ....m'enfin je sais pas je me fais pas trop d'illusion, comme l'impression que je ne reverrai le gygy que mercredi comme prévu en post terme Roulement des yeux

j'espère être la prochaine à accoucher, mais je crois que mon utérus a décidé de faire son rebelle Tire la langue


j'espère que tout va bien pour jucha...

pensée aux mamanges et aux anges Bisou      
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11375 le: 21 Octobre 2012 à 01:57:32 »

ERICO /c'est ce que l'onappellel intelligence du coeur Souriant

Marie :bjr le tact c'est vraiment ce que l'on a envie d entendre après de telles épreuves qu & telle grossesse

Aurel on attend ton CR. T'es une chef

Blondie :un agenda de ministre.fais toi dorloter Clin d'oeil

 ;)Et Clin d'oeil tout mon amour pour les mamanges car lorsque je regarde mes petiotes, je réalise à qul point elles représentent 1 miracle car tt pouvait basculer à tt moment Pleurs
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11376 le: 21 Octobre 2012 à 02:50:03 »

Tiens l âne a encore Profite d' unintervalle tétée pour frapper!!

Allez élu au dodo, ça servira a rien si on est deux a être ko !!
que répondre a une si belle ode pleine d' amour ?
Ok ta mère échappe a la mise en pièce pour cette fois...
Ton fils se gave de lait a s en faire Peter la panse, l équipe des puer de nuit est passe prendre des nouvelles , "alors toujours autant de lait ?" euh oui mais on se connait pas madame !!
Je vais finir en quatre par trois en pub pour l allaitement maternel.
Apres la puer croyait dur comme fer qu on sortait lundi matin " euh on m a rien dit !!!" mais si on attend des jumeaux , sous entendu on a besoin de la chambre et des berceaux! Heureusement démenti par sa collègue.
Je sens que nos enfants vont faire des progrès fabuleux la semaine prochaine...pousses par la crise du logement.


Bon quand on ouvre le frigo c est ...comment dire... très rustique !!!

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11377 le: 21 Octobre 2012 à 04:04:42 »

Lilif :[/color dis, tu ne peux que fondre devant 1 telle déclaration Clin d'oeil :Et ils sont rares à pouvoir exprimer leurs sentiments aussi franchement.il annule tous le passif de cdr, tu penses pas Huh? Clin d'oeil

Ton frigo fait dans le salé ; moi, c'est dans le sucré, genre chocolat. Ai tout le temps faim et envie de crasses Huh? Roulement des yeux Tire la langue Ca ne me le faisais pas, lors de mon allaitement précédent Huh? Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11378 le: 21 Octobre 2012 à 06:12:16 »

Mouais ce serait un peu facile non?
Me semble me souvenir de quelques blagues douteuses autour du thème de la Baleine...

Super nuit tout le monde s est bien coordonne, ai bien dormi entre deux.

Ici aussi très faim en allaitant, sabinou les quantités de lait consommes sont doublées !
Alors je pense que c'est normal que tu éprouves de plus grands besoins.

Bon je duisvanee je boucle la tétée de numéro 2 et je retourne dormir avant le petit dej.
Bisous les filles
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11379 le: 21 Octobre 2012 à 07:53:35 »

Pfff j'avais écrit un long message et l'application à planté.

Bref je pointe et chui toujours 3 en 1. Paraît même que mes aliens et moi on fait les meilleurs monitoring du service !

J'ai vu une affiche de l'association J&+, ce matin ils organisent un dépôt vente pour les adhérents. J'ai trouvé ça un peu débile de communiquer par affiche dans le service des grossesses à risque (rapport au fait que j'ai pas le droit de sortir pour y participer, et aussi que j'ai pas l'intention d'y rester après le démoulage) du coup suis allée sur leur site mais RIEN d'écrit.
En fait J&+ 67 c'est une société secrète !!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11380 le: 21 Octobre 2012 à 08:12:31 »

Lilif : allez, sois clémente,avec le Erico, mdr
Entre le TL, les mises au sein, je suis en perpétuel pompage ; si d'ici qq temps, j'ai pas de problèmes, c'est que je suis fortiche et que la peau sensible du mamelon s'est tannée

Hier, on m'a enlevé les 15 agrafes de la césar et ça tire un max au niveau des tissus sous-jacents, agréable en position assise et même pour marcher Roulement des yeux Alors, celles qui veulent des césars de convenance, elles ne savent pas è quoi elles devront faire face
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11381 le: 21 Octobre 2012 à 08:18:03 »

M'en parle pas ça me fait déjà flipper grave. J'espère qu'ils prennent du fil resorbable et pas des agrafes ici.... En plus chez moi j'ai l'impression que c'est super fin à cet endroit... J'espère qu'ils entaillent pas l'oreille de ma fille au passage (elle a la tête vissée dans mon pubis)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11382 le: 21 Octobre 2012 à 08:25:01 »

M'en parle pas ça me fait déjà flipper grave. J'espère qu'ils prennent du fil resorbable et pas des agrafes ici.... En plus chez moi j'ai l'impression que c'est super fin à cet endroit... J'espère qu'ils entaillent pas l'oreille de ma fille au passage (elle a la tête vissée dans mon pubis)

Il paraît que ma cicatrice est belle ; j'ai 1 pansement imperméable et je peux donc prendre ma douche, mais, de tte façon, je suis trop dég pour regarder. Déjà que j'ai mis une plombe avt de regarder mon ventre. Ceci dit, j'ai échappé aux vergetures ;paraît que j'ai 1 bon capital génétique peau, dixit les SF. Par contre, faudra retendre tout ça (enfin, qd j'aurai le temps Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11383 le: 21 Octobre 2012 à 08:41:49 »

Retendre de façon chirurgicale ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11384 le: 21 Octobre 2012 à 08:42:27 »

Pfff j'avais écrit un long message et l'application à planté.

Bref je pointe et chui toujours 3 en 1. Paraît même que mes aliens et moi on fait les meilleurs monitoring du service !

J'ai vu une affiche de l'association J&+, ce matin ils organisent un dépôt vente pour les adhérents. J'ai trouvé ça un peu débile de communiquer par affiche dans le service des grossesses à risque (rapport au fait que j'ai pas le droit de sortir pour y participer, et aussi que j'ai pas l'intention d'y rester après le démoulage) du coup suis allée sur leur site mais RIEN d'écrit.
En fait J&+ 67 c'est une société secrète !!
Bravo !!
Tu vas voir qu a 37 sa tu seras toujours en mode pack de trois !!
hirk hirk hirk

Purée réveil de rillette et compagnie anticipe et moi je dors quand Huh?
La petit dej avec Ulysse au sein, t auras des miettes dans les cheveux... Tant pis
Ici c est pareil le site sert a donner le numéro a appeler pour avoir les infos
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: