18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:16:40
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414399 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11355 le: 20 Octobre 2012 à 19:28:26 »

Huhu, je viens de prendre mes médicaments (oubliés ce matin  ) et genre 1 minute après la SF rentre dans la chambre m'amener ceux de demain et prendre la boîte vide
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11356 le: 20 Octobre 2012 à 19:59:19 »

Timora contente d' avoir de tes nouvelles !
Pour les coliques tu peux essayer calmosine, sur certains bébés ça marche.
Si tu allaites, surtout que gaël vide bien le sein a fond pour avoir le gras de fin de tétée qui facilite la digestion.
Je poste pendant les rares temps morts, étant toujours en maternité, je suis déchargée de toutes les taches ménagères.  Pas sur que ça continue comme ça une fois rentrée a la maison. J ai du une  greffe de smartphone en prime en sortant de la salle de naissance

Pour ta céda, je ne peux pas t aider. Peut être tibiaux appeler une sage femme pour un examen. Si tu souffres reste pas comme ça.
Comment vous faites pour savoir le temps qu il fait???
Mimi pas de bol pour ton expédition ratée...
Tu peux pas te faire livrer ?
Moi j attends qu on me ramène mon claquos et mes cake ( non je ne tartine pas le camembert sur le cake  Clin d'oeil

Cote médoc ici j ai surtout le loxen et vu la tension que je me paye quand je l oublie je ne vais plus l oublier.
Parcontre le tardiferon j ai dit un par jour ok mais pas plus, celles qui onrt suivi mes aventures intestinales devineront pourquoi.

Cote visites, on n a jamais eu de remarques...
Mais bon y a toujours leerico et parfois choupi plus une ou deux mami ou papi.

On devrait passer Ulysse en berceau normal d' ici un jour ou deux si le poids continue de progresser.
J ai de la misère a atteindre les huit repas par jour ..  Aujourd'hui ce sera sept.
ILs ont roupille comme des bons et j en ai marre de les martyriser pour les réveiller alors je les laisse aller a leur rythme, même si les poids stagnent un jour sur deux.
L horreur j allume la télé et je tombe sur la dame qui a perdu son bebe en accouchant Dans sa voiture.
S il fallait attendre ca pour faire bouger le scandale des maternités qui ferment partout c'est vraiment dramatique.


Je vous plein de bisous
Bon courage les futures mamans
Idem pour les nouvelles mamans


Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11357 le: 20 Octobre 2012 à 20:39:44 »

Timora, la nouvelle victime du syndrome R@chida D@ti 

 Bisou à toutes
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11358 le: 20 Octobre 2012 à 20:57:48 »

Lilif : sympa pour le changement de lits.

Mimi : moi, suis descendue pour acheter du chocolat noir et...magasin hosto fermé. Zhom s'est donc dévoué pour aller à pied en chercher ailleurs. Je peux encore profiter d'avoir des envies, étant tjrs hospitalisée ; une fois à la maison, cela sera une autre paire de manches, je crois Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11359 le: 20 Octobre 2012 à 20:58:34 »

Lilif : je pensais justement à toi, ce matin, lorsque l'une des filles à fait jaillir un caca bien jaune, juste quand zhom la changeait. Heureusement, il a de bons réflexes et ne s'est pas fait avoir. Il surveille les asticotes, maintenant, à chaque change.

J'ai remarqué, en utilisant le TL, que le sein droit avait une production bien meilleure que le gauche. L'homme dit que c'est parce que je suis droitière Roulement des yeux Roulement des yeux


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #11360 le: 20 Octobre 2012 à 21:02:00 »

timora ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tes petits se portent bien (hormis les coliques ), j'espere que tes douleurs dues a la cesa vont vite passer Bisou

mimi: comment osent-ils te fermer la cafet au moment ou tu en a besoin Roulement des yeux c'est franchement honteux....(petite vengeance de la piscine Tire la langue)

lilif: oui j'ai vu aussi l'histoire de cette pauvre femme, c'est honteux...
j'ai vu aussi qu'une femme de la meme ville enceinte de jumeaux aurait du etre heliportée sur toulouse en cata, que l'helico ne pouvait pas venir a cause du brouillard, du coup elle a ete transporté en urgence a bordeaux!! (ou ils ont un meilleurs service rea-neonat qu'a toulouse, mais bon ca fait quand meme 300 km  ) vive les economies et les coupes budgetaires.... Roulement des yeux

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11361 le: 20 Octobre 2012 à 21:06:41 »

C'est pas grave j'ai de la réserve de bouffe !

Sinon je regarde le temps par mes grandes fenêtres et chui sortie 5 minutes ce matin. Mais ça me fatigue trop les 30 mètres à faire, c'est dingue
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11362 le: 20 Octobre 2012 à 21:25:45 »

Moi j ai mis une fois le nez dehors depuis une semaine...
La loose.
Sacre bon camembert que je viens de me taper... Reste une moitié pour cette nuit 
Plus un saucisson.
Bon jour les odeurs dans le frigo.
Allez les petits ont mange je vais a la douche.
Des bisous les filles
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #11363 le: 20 Octobre 2012 à 21:43:26 »

Ça cicatrise bien Timora ? Ya pas moyen d'avoir un genre de ceinture ou gaine pour soulager les abdos ?

Oui la cicatrice "exterieure" au niveau de la peau, pas de soucis. Les sages femmes avaient évoqué la ceinture à la mater mais ont finallement dit que c'était pas vraiment adapté (car elles avaient que des ceintures de grossesse). Début du mois prochain je commence la réeducation du périnée avec ma sage femme, je lui en parlerai si j'ai toujours mal. J'ai aussi RDV chez l'hostéo lundi, je verrai ce qu'il me dit (bah oui du coup je me tiens toute voutée pour éviter de tirer sur les abdos et j'ai mal au dos...)
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #11364 le: 20 Octobre 2012 à 21:44:17 »

Lilif t'as un frigo dans ta chambre??? La classe!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11365 le: 20 Octobre 2012 à 22:19:28 »

Lilif t'as un frigo dans ta chambre??? La classe!


Et ouais ! Dedans camembert saucisson yahourt coca jus de pomme compote maison lait maternel.
Que du bon du reconstituant.

Normalement il n'y a pas d' incision des ados sur une césarienne seulement la zone médiane qui effectivement doit être recousue,
Es tu allée voir sur le sitecesarine   ? Les différentes coupes sont bien détailles.
Et si tu vois ton ou ta gyneco en visite post a couvrement tu peux en parler. Quand on te lis on dirait qu ils recousu " trop serre".
T as raisonen tout cas il faut tout faire pour résoudre ça tu ne peux pas souffrir bon stop ettoccuper sereinement des bébés.
 Bon je vais dormir avant réveil tétée 23h45.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #11366 le: 20 Octobre 2012 à 22:20:51 »

eh ben y en qui sont bien soignées.... Roulement des yeux

je ne suis pas a l'hosto mais c'est pas pour autant que je met le nez dehors.....d'une ca m'epuise et de 2 j'ai pas envie de me tremper la tronche

blondie: on t'as pas trop vu aujourd'hui..ca va??

bon je vais hiberner, a demain Clin d'oeil
soyez sage Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #11367 le: 20 Octobre 2012 à 22:28:22 »

coucou!
ça y est, gd mère est rentrée et bizarrement les enfants sont bien calmes!
le voisin de mes parents ma demandé s'il n'avaient pas oublié un petit troisième,.vu mon ventre... sympa! cdr, cdr, cdr!
les petites tetent à leur rythme, je ne me prends plus la tête à les réveiller, je surveille les heures, et quand elles tetent, c'est assez intense!
j'ai hâte de voir la pesée lundi.. elles réclament toutes les 3 à 4h.. et svt en même temps..

lilif, j'avait un frigo aussi mais dedans y'avait:" eh what did you expect ?"

timora, bon courage!
aurélie ils vont sortir oui?Huh?
reyna, priss; j'hallucine sur vos heures de réveil! c'est dingue! ça me rappelle le temps où j avait pas d'enfant! lol...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11368 le: 20 Octobre 2012 à 22:32:34 »

Mais FUCK le voisin quoi   
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #11369 le: 20 Octobre 2012 à 23:39:03 »

Coucou,

Ici, fait un temps pourri : pluie, gadoue. En meme temps, suis pas hospitalisée, mais comme toi Mimi, faire 30 m me semble le bout du monde !!!
 Aujourd'hui, on (enfin, ma mère et mon mec) a fini de déballer le dernier carton. Youpiiiii Sourire  Avec ma maman et le tout plein de RDV qui m'attendent cette semaine (gynéco lundi plus apparemment exam complémentaires pour bassin et tout et tout, acu mardi et SF mercredi, si d'ici là, je suis toujours 3 en 1), je risque de ne pas etre très présente. Je passerai pointer au moins une fois par jour et Reyna, si je décolle pour la mater, je compte sur toi pour relayer l'info.

Marie : c'est super que les bébés se synchronisent pour l'allaitement. Mon reve.

Timora : crotte de bique la césa. J'espère que ça va s'arranger et que tu vas vite pouvoir retrouver toute ta mobilité. En tout cas, tes bébés ont l'air de se porter à merveille et c'est top Sourire)

Pour l'histoire de cette pauvre femme qui a accouché dans sa voiture, j'ai lu qu'il n'y avait que 3 maternités dans le département du Lot et visiblement, si ils l'ont envoyé dans le département voisin, c'est qu'aucune ne serait de niveau 3 (elle était enceinte de 7 mois). C'est tout bonnement scandaleux. Et le pire, c'est que cela pourrait etre prétexte à fermer encore plus de mater : pas de suivi patho, déportation sur d'autres mater plus performantes, moins de médecins, moins de patients, bon ben on ferme... Vive le 21eme siècle !

Les mamans, vous avez l'air de toute tenir le bon cap, on continue comme ça !

Les 3 en 1, courage. Aurél, bouge toi un peu, je ne voudrais pas te doubler...

 Bisou Bisou bonne connexion nocturne aux mummies, et bon réveil à midi pour les 3 en 1 primipares

Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: