18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 20:20:00
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414410 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #8880 le: 28 Septembre 2012 à 16:12:35 »

timora: contente que finallement ca ne soit pas "si grave" et pris au bon moment

merci les filles pour vos idées...je vais me cogiter ca tranquillement du fond du canapé... Clin d'oeil

je n'ai eu qu'une seule contraction depuis ce matin que je me suis levée et pas une seule perte!! inversement total de la journée d'hier Roulement des yeux mais ca fait du bien une journée cool et decontracte Souriant

lilif: j'irais mettre un cierge en meme temps que le miens pour la survie du seche-linge
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #8881 le: 28 Septembre 2012 à 16:13:25 »

timora , tu as bien fait d'aller voir le doc..

je plussoie bene, j'ai bcp de pyj et body en 3 mois.
pas de tenue en 1 mois, par exp, c'est pas très pratique.

moi j'ai eu des gros et surtout granddddd bébé, 3 mois mis des la naissance.
donc je suis paumé pour les petites tailles..

je me suis fait inégalités frayeur, j'étais tranquille sur le canapé, et je sens un truc couler..
panique à bord..
mais je pense que c'est une fuite urinaire  
quand j'ai perdu les eaux pour mes aînés, ça coulait à chaque pas..
là c'est juste une petite trace, qui ne s'est pas reproduite...
je vais surveiller quand même...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #8882 le: 28 Septembre 2012 à 16:15:12 »

euh marie deconne pas, c'est pas ton tour
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8883 le: 28 Septembre 2012 à 16:21:21 »

marie, sers les cuisses, c'est pas encore le moment

timora, tu m'apprends un truc! je ne connaissais que 2 type d'herpès  Tire la langue
si ça peut te rassurer, s'is n'ont que ds pyjamas en 3 et 6 mois pour l'instant ce n'est pas grave...et puis spontanément les gens vont t'en offrir  Clin d'oeil parce qu'ils aiment bien offrir des habits! d'aillleurs c'est bien parce que qd j'ai dit que je ne voulais pas d'habit, dans ma famille ça a tiqué...mais si on a tout ce qu'il faut Roulement des yeux bref, j'ai demandé des sous pour la liste de naissance (du matos bien cher quoi...)

béné,léna, les enfants ne grandissent pas tous de la même façon, et vous avez raison de nous rappeler que les jujus partent de plus bas la plupart du tps...disons que pour couper la poire en 2, c'est bien d'avoir un peu de 6 mois en hiver et un peu en été Clin d'oeil
 
léna, sympa de venir faire un coucou Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #8884 le: 28 Septembre 2012 à 16:22:42 »

Moi aussi, j'ai  la version où l'age indiqué sur le vêtement est l'age où il devient trop petit donc j'ai mis le naissance moins de 15 jours et le 1 mois jusqu'à 1 mois (15 j aussi).
Pour les 3 et 6 mois, je n'ai pas encore fait le point parce que je n'ai pas la place de tout stocker si je commence à ouvrir. D'après mes souvenirs, 3 mois est la taille que les gens adorent offrir (encore petit mais leur laisse le temps pour passer te voir) et 6 mois, on devrait être dans les soldes  Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8885 le: 28 Septembre 2012 à 16:36:40 »

marie, sers les cuisses, c'est pas encore le moment

timora, tu m'apprends un truc! je ne connaissais que 2 type d'herpès  Tire la langue
si ça peut te rassurer, s'is n'ont que ds pyjamas en 3 et 6 mois pour l'instant ce n'est pas grave...et puis spontanément les gens vont t'en offrir  Clin d'oeil parce qu'ils aiment bien offrir des habits! d'aillleurs c'est bien parce que qd j'ai dit que je ne voulais pas d'habit, dans ma famille ça a tiqué...mais si on a tout ce qu'il faut Roulement des yeux bref, j'ai demandé des sous pour la liste de naissance (du matos bien cher quoi...)

béné,léna, les enfants ne grandissent pas tous de la même façon, et vous avez raison de nous rappeler que les jujus partent de plus bas la plupart du tps...disons que pour couper la poire en 2, c'est bien d'avoir un peu de 6 mois en hiver et un peu en été Clin d'oeil
 
léna, sympa de venir faire un coucou Bisou

En 6 mois, pour naissance fin novembre, j'ai été obligée d'avoir une garde robe hiver et une été ...  Tire la langue Pas coool  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon ainée était aussi un petit gabarit: 2,9 kg à la naissance , si je me souviens bien.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8886 le: 28 Septembre 2012 à 16:37:58 »

Mes filles (dpa 18/11) ont attaqué le 1 an (en marchant dessus) à 1 an, le 2 ans à 2 ans, etc.
Bien sûr, les cadeaux en 1 an avaient été faits en modèle "été"  Tire la langue  (à nous les collants et cols roulés, pour mettre les robes légères par dessus ...)
rase-mottes power!

 Cool la prise en charge du virus Timora

 Cool Cool l'arrivée prochaine de la 1ère novembrette à 37 SA  Cool Cool

 Bisou à Pat et ses patapons

Vous êtes un groupe au top!

Moi je crois bien que je ne mets au monde que des golgoths... Snif je ne connaitrai jamais la delicatesse du bout'chou fille !
Merci, on a fait tout ce qu'on a pu je crois bien.
Mais c'est aussi grace a vous toutes marraines, anciennes, visiteuses ponctuelles, mais toujours bienveillantes et pertinentes.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8887 le: 28 Septembre 2012 à 16:43:08 »

.

je me suis fait inégalités frayeur, j'étais tranquille sur le canapé, et je sens un truc couler..
panique à bord..
mais je pense que c'est une fuite urinaire  
quand j'ai perdu les eaux pour mes aînés, ça coulait à chaque pas..
là c'est juste une petite trace, qui ne s'est pas reproduite...
je vais surveiller quand même...


C'est ton corps qui te faut des blagues histoire d'entretenir le suspense !
Ici idem, allongee, les pertes blanches arrivent d'un coup et me fontbtoujours sursauter " zut un truc qui coule"
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8888 le: 28 Septembre 2012 à 16:48:39 »

béné, tu n'as pas fait de gros "modèles" Clin d'oeil avec marie on est habituée à bien plus gros Tire la langue (bien qu'elle me batte à plate couture de ce côté là ), je crois qu'on verra "sur pièce" le moment venu Clin d'oeil
c'est clair que doubler la garde robe n'est pas super pratique ni économique  Tire la langue

lilif, ici aussi on ne connaîtra pas ce que c'est d'avoir une fille, mais c'est pas grave...juste pour les couettes Roulement des yeux mais on connaîtra la fierté d'avoir des garçons en bonne santé Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8889 le: 28 Septembre 2012 à 16:52:36 »

béné, tu n'as pas fait de gros "modèles" Clin d'oeil avec marie on est habituée à bien plus gros Tire la langue (bien qu'elle me batte à plate couture de ce côté là ), je crois qu'on verra "sur pièce" le moment venu Clin d'oeil
c'est clair que doubler la garde robe n'est pas super pratique ni économique  Tire la langue

lilif, ici aussi on ne connaîtra pas ce que c'est d'avoir une fille, mais c'est pas grave...juste pour les couettes Roulement des yeux mais on connaîtra la fierté d'avoir des garçons en bonne santé Clin d'oeil

Quand on me demande " pas trop decue de pas avoir de fille ?" je reponds, "m'en fiche, je les habille en fille, ils sont trop petits pour s'en apercevoir !"
C'est clair, on verra sur piece le genre de bestiau qu'on va avoir...

Quant aux cadeaux, je sais pas si on en aura beaucoup...pour le premier on en avait eu avant la naissance, la rien...donc je ne vais pas trop compter dessus.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8890 le: 28 Septembre 2012 à 16:55:15 »

c'est clair que doubler la garde robe n'est pas super pratique ni économique  Tire la langue

Oui, mais comme c'est des filles,  je me suis régalée ... 

Bon les filles aussi, m^me si c'est pas des golgoths sont aussi en bonne santé (pour rassurer celles qui attendent des filles)

Moi j'aurais bien aimé avoir un garçon histoire de pouvoir piloter so,n hélicoptère télécommandé  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #8891 le: 28 Septembre 2012 à 16:58:45 »

J'ai une fille à donner, qui n'en veut ?

Nan je déconne, je la garde pour moi ma petite pisseuse 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8892 le: 28 Septembre 2012 à 17:37:06 »

Question con :
Si on doit tirer son lait a la mat, moi je vais emmener mon kit de teterelles et commander mon tire lait favori a ma pharmacie ( je pense que je vais avoir le titre de meilleures cliente de l'annee), mais comment je fais pour laverr et striliser la bas ?
J'emmene du produit vaisselle et je lave au lavabo ??
Est ce que eux peuvent steriliser apres chaque utilisation ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8893 le: 28 Septembre 2012 à 17:56:38 »

En général, il y a des TL à la mater, et ils sont équipés pour la stérilisation (en bac)
Passe un petit coup de fil à la nurserie ou à la néonat, pour savoir.

Par contre, pour avoir connue les queues pour utilisation de TL, loue donc ton TL à la pharmacie ...
Tu as déjà une ordonnance?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8894 le: 28 Septembre 2012 à 18:06:01 »

Non pas d'ordonnance mais on peut commander avant d'avoir l'ordonnnace ils regularisent a posteriori ( bonne cliente, trop bonne cliente...) et ils commandent a une centrale c'est dispo dans la journee h et on a le modele qu'on veut.
Je poserai la question la prochaine fois.
Faut que je pense a steriliser le bazar avant d'y aller.

Il y a un chat qui me nargue et qui rentre par la veranda ouverte, je l'ai chasse une fois mais il revient, la premiere fois j'ai cru avoir une crise cardiaque ( je suis censee etre seule cette apres midi, donc mouvmenet -= pas normal)
S'il a pisse dans le bac a linge propre je l'etripe si je le chope.
Ps ' pardon aux amoureuses des chats, mais je DETESTE  les chats. Qui ne me le rendent pas. Le chat de ma bm trouve toujours le moyen de rentrer dans la salle de bain quandje sors de la douche et se frotte a mes jambes mouillees en y laisant plein de poils, rien que d'y repenser j'ai des frissons de degout dans le dos...yeuuurk
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: