24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 11:31:49
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 416808 fois)
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #6300 le: 06 Septembre 2012 à 18:58:02 »

oui moi pareil car c'est une grossesse naturelle .. par contre j'étais a 2 par jours avant et depuis 3 mois elle m'a dit de passer a un le soir !! faut dire pas tjs évident si tu as envie de faire un calin avec l'utrogestan tout dégueulasse mdr !!

Mais bon façon maintenant je sais pas vous ... mais moi depuis ma 26 ème semaine c'est abstinance obligatoire mdr pour pas aller chipoter au col ...   

mais bon pour mes anges qu'est ce que je ne ferait pas lol
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #6301 le: 06 Septembre 2012 à 19:09:52 »

Cool pour ton anesthésiste !

Ici pareil, on va faire le montage des lits de suite même si on utilise pas les deux tout de suite.
Ça fait bizarre de voir la chambre qui se monte un peu, ça devient concret, je vais bientôt presque finir par y croire sérieusement...
Une fois le nettoyage à fond, on peut tout installer et elle est quasi prête, c'est presque trop facile.
Du coup j'ai un peu peur...

Je suis pas superstitieuse mais je crois beaucoup aux signes et aux intuitions, parfois au point d'avoir peur de provoquer les choses...J'ai deja eu des intuitions absolues qui se sont révélées totalement vraies.
Ce qui me tracasse c'est que j'en ai une par rapport à cette grossesse, je ne l'écrirai pas parce qu'il ne faut pas les dire, et que j'ai peur qu'elle soit fausse, et que ça ne marche plus, en même temps c'est tellement fort que c'est ce qui m'a permis de tenir le coup depuis le début.

Ca arrange pas le cerveau les hormones... Huh?

Calme plat chez mr uterus aujourd'hui. Comme depuis trois ou quatre jours...je ne sais pas ce que j'ai fait pour meriter ca...J'ai même fait un crochet par la terrasse pour voir le jardin, je me suis pris un choc avec le vent et le soleil...plus l'habitude.

J'ai eu une copine au Tél qui a eu sa petite fille il y a deux mois, décidément y a des bébés partout autour de moi en ce moment, elle va essayer de passer me voir avec sa poupée.
Pareil, ca fait des semaines que j'hésite à l'appeler et aujourd'hui j'ai fait le numéro sans hésitation.

Bizarrement les périodes ou ça va bien sont aussi difficiles à gérer que celles plus mauvaises.

Bon, zut encore un pavé avec mes pensées du jour...
bon la troupe est partie faire du ravitaillement et nourrir les lapins de la mini ferme, et ne devrait pas tarder...c'est que j'ai faim moi !!

Des bisous
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #6302 le: 06 Septembre 2012 à 19:15:47 »

oui hein lilif c'est fou comme ca fait du bien de prendre l'air ! et je pense qu'on en a toute besoin !! profitons du beau temps pas trop chaud !! par contre je sais pas chez vous mais ici dimanche on annonce 27 degré (météo télé donc au moins 35 dans mon salon car grande vitre et soleil qui tape toute la journée) ca , ca ne m'enchante pas trop !! je sens que je vais aller faire une tite virée chez mes parents car eux c'est la maison des glaces lol ... il fait tjs bien frais dans n'importe quelle pièce ... le pied quoi lol
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #6303 le: 06 Septembre 2012 à 19:17:28 »

et c'est vrai que les hormones jouent bcp ... moi aussi j'ai du mal a tout préparer a fond de peur que ca les fasse descendre plus vite ....

Les vêtements sont bien pret pour mettre dans la valise mais j'arrive pas a les mettre dedans ! par contre pour mes affaires a moi j'ai encore rien préparer du tout !!

en fait je sais meme pas la taille que je dois prendre mdr ! il parait que c'est ici qu'on va vraiment grossir ... ca promet lol
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6304 le: 06 Septembre 2012 à 19:21:35 »

lilif: cause cause ca fait de la lecture aux pauvres alitées
mais faut se lacher, apres tout on a le droit!!!
je n'ai pas encore preparé la chambre, les tapisseries sont faites mais les meubles ne sont pas installés (mais quand meme repeints)...on verra ca vers octobre...
c'est pareil je ne peut pas m'empecher de penser qu'il peut encore se passer quelque chose et que je pourrais rentrer de la mater avec un seul voir pas du tout de bebe...peut etre pour ca que j'attend encore un peu pour tout demenager la haut!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #6305 le: 06 Septembre 2012 à 19:33:10 »

oui moi pareil car c'est une grossesse naturelle .. par contre j'étais a 2 par jours avant et depuis 3 mois elle m'a dit de passer a un le soir !! faut dire pas tjs évident si tu as envie de faire un calin avec l'utrogestan tout dégueulasse mdr !!

Mais bon façon maintenant je sais pas vous ... mais moi depuis ma 26 ème semaine c'est abstinance obligatoire mdr pour pas aller chipoter au col ...   

mais bon pour mes anges qu'est ce que je ne ferait pas lol

On devient un cimetière à ovules Pour les câlins, la gygy ne m'a rien dit et j'ai pas osé lui demander
franco, j'ai contourné, en lui demandant si il y avait des précautions spéciales à prendre. Elle ne m'a parlé que de repos. En même temps, la fréquence câlins à diminué plus que drastiquement, vu la peur de provoquer un accouchement. Pour les monos, pourtant, c'était câlins sans prudence. Et même, la méthode italienne n'a jamais fonctionné pour déclencher une naissance.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #6306 le: 06 Septembre 2012 à 20:29:52 »

moi les loulous dormiron chacun ds leur lit qui sont cote a cote il y a de quoi je puisse me mettre entre les lits  promis jessaye de vous mettre une photo ce weekend !!

reyna moi aussi j y ai pensé mais je n y pense plus je suis optimiste et je pense que c est necessaire  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6307 le: 06 Septembre 2012 à 21:00:30 »

etre optimiste c'est ce que j'essaie de faire mais je ne peut m'empecher de penser au pire, je prefere etre ravie que decue....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6308 le: 06 Septembre 2012 à 21:02:07 »

coucou les filles!
journée "chargée"  aujourd'hui! alors d'abord j'ai reçu des pyjamas naissances et un nid d'ange tout neufs achetés sur le bon coin, trooooop mignons, je ne lasse pas Sourire
ensuite resto avec zhom, pour fêter notre anniversaire de mariage (8 ans déjà ) on s'est régalé (on est jms déçu avec ce resto).au menu, raviolis de grenouilles et champignons avec salade puis tendron de veau sauce champignon avec purée "incrustée" d'olives vertes et haricots verts et lamelles de poivrons.en dessert verrine ananas/abricots (tartare de ces fruits+panacotta au milieu)
1/4 de vin pour zhom....
comme zhom devait partir à 12h25 max je suis rentrée vers 12h40 à la maison, et petite sieste de 3/4 d'heure.
ensuite suis allée chercher du café en grain pour notre machine comme cet aprèm j'ai 2 copines qui sont venues (en rade de café pas possible)
mes copines sont arrivées vers 15h et on a taillé la bavette jusqu'à.....19h15 j'ai pas vu l'heure passer sauf qu'on est qd même allées chercher les grands à l'école et que j'ai fait travaillé mon grand 3x5min sur 1 phrase (devoir du jour)
voilà les grands sont couchés, j'attends que zhom rentre du taf...

j'ai pu lire au fur et à mesure vos pages aujourd'hui, quelles bavardes
- je n'ai pas de suivi monito ou autre mais pas de souci particulier
-super Cr aline , bravo pour les 4 kg de bébé!
-super CR marie, cool pour la péri, j'espère pouvoir demander ça la seamine prochaine
-lilif, ça avance la chambre des loulous, erico et zhom devraient se mettre en relation, ils doivent aimer la pression
-jucha, connais pas ces ovules...mais bizarre la perte de liquide Huh?
-mimi, ta sf te détend, et ça se lit, cool de trouver des pros qui assurent Tire la langue
-pour le couchage des loulous j'étais partie pour les faire dormir séparément, mais d'après les expériences, je pense qu'ils dormiront dans le même lit, tête-bêche...

voilà encore un pavé Roulement des yeux    
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6309 le: 06 Septembre 2012 à 21:05:28 »

tiens, encore une qui a ete gastronomiquement gatée
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #6310 le: 06 Septembre 2012 à 21:07:39 »

coucou les filles!
journée "chargée"  aujourd'hui! alors d'abord j'ai reçu des pyjamas naissances et un nid d'ange tout neufs achetés sur le bon coin, trooooop mignons, je ne lasse pas Sourire
ensuite resto avec zhom, pour fêter notre anniversaire de mariage (8 ans déjà ) on s'est régalé (on est jms déçu avec ce resto).au menu, raviolis de grenouilles et champignons avec salade puis tendron de veau sauce champignon avec purée "incrustée" d'olives vertes et haricots verts et lamelles de poivrons.en dessert verrine ananas/abricots (tartare de ces fruits+panacotta au milieu)
1/4 de vin pour zhom....
comme zhom devait partir à 12h25 max je suis rentrée vers 12h40 à la maison, et petite sieste de 3/4 d'heure.
ensuite suis allée chercher du café en grain pour notre machine comme cet aprèm j'ai 2 copines qui sont venues (en rade de café pas possible)
mes copines sont arrivées vers 15h et on a taillé la bavette jusqu'à.....19h15 j'ai pas vu l'heure passer sauf qu'on est qd même allées chercher les grands à l'école et que j'ai fait travaillé mon grand 3x5min sur 1 phrase (devoir du jour)
voilà les grands sont couchés, j'attends que zhom rentre du taf...

j'ai pu lire au fur et à mesure vos pages aujourd'hui, quelles bavardes
- je n'ai pas de suivi monito ou autre mais pas de souci particulier
-super Cr aline , bravo pour les 4 kg de bébé!
-super CR marie, cool pour la péri, j'espère pouvoir demander ça la seamine prochaine
-lilif, ça avance la chambre des loulous, erico et zhom devraient se mettre en relation, ils doivent aimer la pression
-jucha, connais pas ces ovules...mais bizarre la perte de liquide Huh?
-mimi, ta sf te détend, et ça se lit, cool de trouver des pros qui assurent Tire la langue
-pour le couchage des loulous j'étais partie pour les faire dormir séparément, mais d'après les expériences, je pense qu'ils dormiront dans le même lit, tête-bêche...

voilà encore un pavé Roulement des yeux    

Hummm  j'en salive...
Sympa la journée avec resto en amoureux et copines, ça change les idées !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #6311 le: 06 Septembre 2012 à 21:11:16 »

Punaise mais vous bouffez quoi les filles? Aurel j'ai eu 3 contractions juste en lisant tout ce que tu as fait de ta journée

Avec la SF, on a bien parlé concernant l'accouchement physio. Après je suis comme Reyna, je me raccroche pas qu'à ça.... Si ça passe je serais ravie, si j'ai une cesa, je serais prête.
Le Mâle est super motivé par contre, il y croit dur à la VB sans péri....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #6312 le: 06 Septembre 2012 à 21:34:44 »

et bien aurel je suis épuisée rien qu'a lire la journée chargée que tu as eu mdr !

Moi apart quelques courses (mais bien sur sans porter quoi que ce soit de lourd) , vaiselle de temps en temps et faire le souper .... je ne fais pas grand chose mdr

pour celle qui ont rtl tvi .. (et celle qui ne l'on pas lol ) vous avez déjà vu le film 7 vies avec will smith ? moi je l'avais télécharger quand il est sorti mais je le regarde encore !! quel magnifique film je trouve ... celui la et benjamin buttom je pense que ct les films de l'année quand ils sont sorti !! c'est rare de voir de belles histoires encore au ciné de nos jours ...

Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #6313 le: 06 Septembre 2012 à 21:46:51 »

Meuh non ya plein de belles histoires au cinéma... Un petite liste de mes coups de coeur :

Juno : passé récemment à la TV, une ado enceinte qui va donner son bébé à un couple stérile
Leonera : une jeune femme enceinte qui accouche et élève son fils dans une prison (brésilienne je crois).
Little Miss sunshine : il est connu celui là, une petite filles qui va faire un concours de beauté et sa famille Un peu folle autour
Ma vie pour la tienne : deux soeurs et leur combat face à la leucémie de l'une
Grace is gone : un père dont la femme militaire décède en Irak et qui n'arrive pas à l'annoncer à leurs deux filles...

Bon garde un mouchoir pas loin, rapport aux hormones de grossesse
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #6314 le: 06 Septembre 2012 à 21:50:55 »

j'adore les films avec Tom Hanks et Jacques Villeret, oui je sais rien a voir 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: