18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:46:05
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414388 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3630 le: 10 Août 2012 à 22:36:14 »

Hello
On est rentrés vers 19h30
Écho ok, 1kg et 900gr confirmés
Liquide en baisse retour aux valeurs normales
Col stable entre 28 et 33
Contractions plutôt --- compte tenu echo et retour en voiture pourvu que ça dure
Suis ko vais aller au dodo !!
Enfin mon lit
Clem super pour ton retour, pat, t'as raison de rester à l'hosto le temps d être sûre.
c est vraiment pas une sinécure cette grossesse...


Des bonnes nouvelles aussi!

Passe une très bonne nuit dans ton lit!!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #3631 le: 10 Août 2012 à 23:10:00 »

super nouvelle lilif!!
pat tiens nous au courant.

je viens de regarder un film d'horreur..j'adore ça d'habitude mais là j'ai pas aimé là.fin..
j'espère ne pas faire de cauchemars cette nuit...
en même temps mon homme est plus peureux que moi, je pense qu' on va passer une.nuit blanche..lol..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #3632 le: 11 Août 2012 à 00:20:08 »

Clem, Pat et Lilif, super pour les nouvelles !

Je rentre dans le club des galérienes aujourd'hui : retour des urgences suite à contractions rapprochées. Col à 32 ok mais effectivement, contractions trop fréquentes. Repos total et cure de chais plus quoi pour les calmer. Suis rassurée de voir que col n'a pas bougé mais définitivement, je ne touche plus un seul carton, ni balais, ni caddies. Vivement qu'on soit connecté à internet que je puisse télécharger toutes les comédies US les plus débiles !

On a tiré la sonnette à temps en tout cas. J'aurais du partir loin pendant ce déménagement. Étant une "control freak", j'ai bcp de mal à laisser faire les gens à la place !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3633 le: 11 Août 2012 à 05:28:05 »

Sabinou : pas de soucis pour moi Souriant

Super, alors !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3634 le: 11 Août 2012 à 05:30:25 »

Hello
On est rentrés vers 19h30
Écho ok, 1kg et 900gr confirmés
Liquide en baisse retour aux valeurs normales
Col stable entre 28 et 33
Contractions plutôt --- compte tenu echo et retour en voiture pourvu que ça dure
Suis ko vais aller au dodo !!
Enfin mon lit
Clem super pour ton retour, pat, t'as raison de rester à l'hosto le temps d être sûre.
c est vraiment pas une sinécure cette grossesse...


Ca me rassure ! Alors, repos, repos, on continue.
Tu vas t'en rappeler de cette grossesse, pff
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3635 le: 11 Août 2012 à 05:32:44 »

Clem, Pat et Lilif, super pour les nouvelles !

Je rentre dans le club des galérienes aujourd'hui : retour des urgences suite à contractions rapprochées. Col à 32 ok mais effectivement, contractions trop fréquentes. Repos total et cure de chais plus quoi pour les calmer. Suis rassurée de voir que col n'a pas bougé mais définitivement, je ne touche plus un seul carton, ni balais, ni caddies. Vivement qu'on soit connecté à internet que je puisse télécharger toutes les comédies US les plus débiles !

On a tiré la sonnette à temps en tout cas. J'aurais du partir loin pendant ce déménagement. Étant une "control freak", j'ai bcp de mal à laisser faire les gens à la place !


Comme quoi, faut être sage, laisser de côté ce que l'on a l'habitude de gérer....

Tu restes dans le canapé, allongée, et tu te fais servir. Comme je le dis souvent, faut en profiter, après t'auras plus le temps de penserà toi.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
pat90400
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #3636 le: 11 Août 2012 à 07:35:57 »

Cc les filles.
Pas trop bien dormi cette nuit c était bruyant les bébés dans le couloir !
Et en plus, réveillée à 5'00 pour une prise de sang. Grr

moi ce qui m inquiète si je rentre à la maison c est que je suis tte seule de 06'30 à 21'30 donc fo qd mm bien que je me leve pour me préparer mes repas. Mais bon je ne pense pas que c est ça qui pourait me fatigue.
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #3637 le: 11 Août 2012 à 07:40:56 »

Par, tu vas avoir deux meilleurs amis : les plats surgelés et ton micro onde. Parfois tu les tromperas avec le livreur de pizza. En même temps, faut d'habituer, c'est tout ce à quoi nous aurons droit une fois les bébés ici. Personne ne peut venir jouer les gardes malades ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3638 le: 11 Août 2012 à 08:03:41 »

Cc les filles.
Pas trop bien dormi cette nuit c était bruyant les bébés dans le couloir !
Et en plus, réveillée à 5'00 pour une prise de sang. Grr

moi ce qui m inquiète si je rentre à la maison c est que je suis tte seule de 06'30 à 21'30 donc fo qd mm bien que je me leve pour me préparer mes repas. Mais bon je ne pense pas que c est ça qui pourait me fatigue.

Je t'ai envoyé un MP.

Et, ben, ils réveillent les patientes très tôt, dans ton hosto !!

Tu as de longues journées en solitaire, dis donc ! Et si pour le midi, on te mettais une glacière avec soit salade, sandwiche, des boissons...ce serait déjà le déjeuner qui serait préparé sans devoir te lever.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #3639 le: 11 Août 2012 à 08:15:25 »

pat, courage!
blondie ,.zut!!
je suis un peu comme toi, je déteste laisser les autres faire à ma place...

finalement j'ai passé une très bonne nuit et les garçons m'ont même laissé faire la grasse mat jusqu'à 8h!!!! historique!lol..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3640 le: 11 Août 2012 à 10:34:36 »

salut les filles!
pat, clem et lilif: super pour ces bonnes nouvelles Clin d'oeil
blondie: heureusement que tu as reagit a temps.... prend soins de vous Clin d'oeil

mimi: c'est bien ce que tu fait avec ton fils, y aura au moins un mec bien (enfin on l'espere, l'adolescence peut etre terrible) sue cette planete

sabinou: non pas de RALC chez ces gens la, elle est tres sympa, c'est une infirmiere et me soutien dur face a mon bonhomme, son mec est cool aussi (un peu trop meme) mais ca reste un mec...

mais soirée pourrie quand meme avec mon truc qui me sert de geniteur de mes jujus , j'en ai marre, je sais plus quoi faire... dans la voiture j'ai hesité longuement entre fondre en larmes de desespoir ou me jeter par la fenetre...............
je regrette amerement cette situation, j'aurais preferé qu'il ne veuille pas assumer cette grossesse et qu'il se barre a l'autre bout du monde, ca m'aurais créé beaucoup moins de tourments..........je me dit que les 20 prochaines années vont etre longues, tres longues et que sera pas a cause du travail a fournir pour elever 2 gosses mais a cause du pere qui a des principes d'education hyper laxistes combiné avec un caractere "vieille france"
il comprend pas que seule avec les 2 gamins, les 5 chiens, 3 chevaux et mon boulot a 2 balles je pourrais pas etre laxiste, qu'il va falloir qu'il y ai une certaine "discipline" (pas militaire non plus)......

ou alors j'embarque tout mon monde et me depeche de disparaitre a l'autre bout de la planete pour echapper a ca
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #3641 le: 11 Août 2012 à 10:49:27 »

et bien reyna ...
tu sais, avant d'accoucher de mon 1er, je redoutait la vie à 3..
mon homme ne voulant rien.changer à ses habitudes..

ben il a dû s'y faire..et s'est très bien adapté!
il y a une énorme différence entre la théorie et la pratique...
donc j'espère que ça va bien se passer entre vous..
vous n'êtes pas mariés?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3642 le: 11 Août 2012 à 10:53:22 »

Je pointe mais je retourne dormir moi.

Reyna j'ai un peu le même genre (père de mon grand)
J'ai longtemps été frustrée d'être "la méchante" mais t'inquiète pas que les enfants comprennent vite où sont leurs intérêts profonds. Ici, Grand séjour '-Frère doit "bosser", et parfois même un peu plus que de raison (genre quand sa mère attends des jumeaux), et pourtant le "tu peux aller vivre chez papa si tu veux", est toujours ponctué d' un "noooooon" désespéré....
. Avec deux gosses à gérer, il aura pas trop le choix que de revoir un peu son laxisme.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3643 le: 11 Août 2012 à 10:53:57 »

Le mot "séjour", est de trop lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3644 le: 11 Août 2012 à 11:01:42 »

salut les filles!
pat, clem et lilif: super pour ces bonnes nouvelles Clin d'oeil
blondie: heureusement que tu as reagit a temps.... prend soins de vous Clin d'oeil

mimi: c'est bien ce que tu fait avec ton fils, y aura au moins un mec bien (enfin on l'espere, l'adolescence peut etre terrible) sue cette planete

sabinou: non pas de RALC chez ces gens la, elle est tres sympa, c'est une infirmiere et me soutien dur face a mon bonhomme, son mec est cool aussi (un peu trop meme) mais ca reste un mec...

mais soirée pourrie quand meme avec mon truc qui me sert de geniteur de mes jujus , j'en ai marre, je sais plus quoi faire... dans la voiture j'ai hesité longuement entre fondre en larmes de desespoir ou me jeter par la fenetre...............
je regrette amerement cette situation, j'aurais preferé qu'il ne veuille pas assumer cette grossesse et qu'il se barre a l'autre bout du monde, ca m'aurais créé beaucoup moins de tourments..........je me dit que les 20 prochaines années vont etre longues, tres longues et que sera pas a cause du travail a fournir pour elever 2 gosses mais a cause du pere qui a des principes d'education hyper laxistes combiné avec un caractere "vieille france"
il comprend pas que seule avec les 2 gamins, les 5 chiens, 3 chevaux et mon boulot a 2 balles je pourrais pas etre laxiste, qu'il va falloir qu'il y ai une certaine "discipline" (pas militaire non plus)......

ou alors j'embarque tout mon monde et me depeche de disparaitre a l'autre bout de la planete pour echapper a ca

Pas faciles, les relations entre hommes et femmes, je te comprends. Par ailleurs, ne t'en fais pas trop à l'avance, les hormones de grossesse exacerbent aussi ta sensibilité. Et ne te bile pas trop, c'est pas bon pour toi, pour les loulous;

Mais, c'est vrai que les enfants ont besoin de limites, dans leur éducation, c'est même indispensable afin qu'ils se sentent en sécurité.

Allez, chouette que l'amie soit une infirmière et cool avec toi, car les hommes tu peux leur dire ce que tu veux, ils ne t'écoutent pas forcément, alors que si une tierce personne leur dit la même chose, comme par miracle, ils acceptent et écoutent.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: