18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:16:22
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414399 fois)
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #585 le: 01 Juin 2012 à 12:07:04 »

Merci Lilif, je croyais que c'était ma trop mauvaise blague qui vous avait fait déserter le fil 
Je sais que tu attends de nouveaux examens mais j'ai perdu le fil: quelle est la suite du programme?
En tout cas, un jour de passé, c'est toujours ça de pris et un peu de sommeil en plus, ça ne fait pas de mal.  Sourire

Aline, pour les livres, j'avais trouvé sur le site de la Fn*ac, une série de livre qui commençait par "en attendant les jumeaux". Malheureusement, ils m'ont envoyé quelques jours plus tard un mail pour me dire qu'ils étaient en rupture de stock. Et tous les autres sites l'indiquent également en rupture de stock. Peut-être n'est il plus imprimé  Huh? Triste
J'ai pas mal cherché aussi mais je n'ai rien trouvé ni livres en français, ni en anglais. S'il y a parmi nous quelqu'un avec des véléités d'auteur, il y a un marché  Souriant

Journée un peu ch*** ici, je suis coincée à la maison avec mon fils qui a 39. Normalement, il devrait avoir les boutons qui sortent dans la journée vue l'épidémie de varicelle dans sa classe. Il avait 2 gouters d'anniversaire ce we, dommage...

Bisous Soorire  Bisou
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #586 le: 01 Juin 2012 à 12:11:37 »

Je te conseillerai sans hésitation la collection de Tom et Lou :
http://j**********o.com/interviews/initiatives-de-parents-de-jumeaux/jumeaux-tom-lou/

Mais apparemment elle change de maison d'édition et ils ne sont plus disponible pour le moment Triste Mais si tu les trouves à la bibliothèque ou en brocante?

Sinon heuu... Pour les enfants il n'y a pas grand chose. Je crois qu'un livre de balthazar qui explique comment on fait les enfants parle aussi des jumeaux.

Sinon, sur le quotidien, je crois que tu ne trouveras rien de mieux que Tom et Lou :/
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #587 le: 01 Juin 2012 à 12:15:06 »

a mais y en qui ont de la chance!!! la varicelle, un vrai regal   bon courage miss avec ton petit

coté sommeil je fait 2 nuits sur 3 de bien, c'est tombé sur cette nuit que j'ai super mal dormi   jambes lourdes, j'avais envie de marcher toute la nuit  
resultat du mal a me lever ce matin et mal au crane qui va encore me suivre toute la journée......
ce qui est bien c'est que je devrais bien dormir cette nuit avec la fatigue Clin d'oeil


dans 8 jours et 3 heures j'ai ma 2eme echo, le compte a rebours est lancé!!!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #588 le: 01 Juin 2012 à 13:09:46 »

Je te conseillerai sans hésitation la collection de Tom et Lou :
Mais apparemment elle change de maison d'édition et ils ne sont plus disponible pour le moment Triste Mais si tu les trouves à la bibliothèque ou en brocante?
C'est bien ça que j'avais trouvé... Ce serait bien qu'elle ait une nouvelle maison d'édition avant le mois de novembre  Clin d'oeil

a mais y en qui ont de la chance!!! la varicelle, un vrai regal  bon courage miss avec ton petit
Merci, pour le moment, ça va, il comate devant la télé. J'attends le bonheur des boutons qui demangent 

ce qui est bien c'est que je devrais bien dormir cette nuit avec la fatigue Clin d'oeil
C'est ce que l'on appelle la pensée positive  Sourire Moi, c'est réveil à 6h30 et impossible de me rendormir. Je veux absolument imaginer la chambre des bébés. Comme je ne connais pas le sexe des 2 et que l'on a pas encore d'appart, c'est compliqué  Roulement des yeux
4 jours de plus pour moi pour l'écho, trop hâte  Sourire
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #589 le: 01 Juin 2012 à 13:21:02 »

quand je dis que ce sont des sadiques ces medecins  ils savent pas ce que c'est d'attendre si longtemps (surtout quand on sait qu'apres on y va tout les 15 jours.....pfffffffffff)

je ne pense pas non plus a la chambre des bebes, il faut d'abord faire les travaux (amenagement du grenier), tout ce que je sais c'est que ca sera qu'une grande chambre avec 2 coins sommeil.
45m² ca devrais suffire, non?? un vrai tit palace....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
marie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #590 le: 01 Juin 2012 à 15:23:37 »

Bonjour,

Je suis une futur maman de jumeaux prévue pour le 14 novembre.
Je suis déjà maman de trois enfants respectivement 4 ans, 3 ans et 1 an.
Je n'aurais jamais pensé avoir de jumeaux, mais suis ravie!!!
Ce sont comme on le dit de vrais jumeaux, mono choriale bi-amniotique.
La grossesse m'inquiète le plus, moins que l'après.
Ils vont très bien pour le moment grossissent et grandissent pareil.
Je ne sais pas à quel moment acheter leurs vêtements et quoi acheter (prévoir du prématuré ou non)
J'ai peur de ne plus pouvoir bouger d'ici quelques semaines ou alors d'être hospitalisée (ma hantise)
Je vais très certainement attendre de savoir si il s'agit de 2 filles ou 2 garçons.
Le docteur lors de l'échographie a cru voir une forme pouvant dire que ce sont deux garçons mais a confirmer.
Aussi cela me permettra d'attendre les soldes ....

Comme certaines d'entre vous je ne dors pas très bien et ais du mal à trouver la bonne position.

Bon courage à toutes, prenez soin de vous
Journalisée

Maman de C. (2008), A. (2009) et S. (2011). Grossesse mono choriale bi amniotique (nov 2012)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #591 le: 01 Juin 2012 à 15:35:24 »

Bonjour à toutes,
J'ai en effet été un peu absente ces derniers temps... je me remet d'un mois de mai mouvementé ....
Je vois que le fil décolle, ça fait plaisir à voir cette bonne ambiance ici.  Souriant

Je reviendrais papoter avec vous très bientôt et mettre la récap de première page à jour.

Bienvenue à marie93 et à toutes les autres dont j'ai raté l'arrivée.  Clin d'oeil

Soorire, une grosse pensée pour toi et tes petits bouts. accrochez vous, chaque jour passé est  un jour de gagnée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #592 le: 01 Juin 2012 à 16:09:54 »

bienvenue à marie93!
comme tu peux le voir, ici tu peux tout partager, tes joies, tes déboires, tes inquiétudes (tu verras que tu n'es pas seule), tes états d'âmes,etc...


soorire: continue comme ça!

reyna: tes loulous vont pouvoir avoir un grand univers pour eux !!! et bon courage pour les travaux    ( c'est dur le métier d'inspecteur de travaux finis)

lilif: mince, on aura plus de nouvelles de tes intestins!!!

hier, encore alerte, d'où ma (presque) desertion du fofo, un petit tour aux urgences...(alors je confirme, il faut prendre de la lecture et de l'eau voire un truc pour grignoter) pour vérifier que tout allait bien. tout est ok col+écho: les 2 ptits gars vont bien c'est ce qui comptent!!! maintenant repos repos repos.... comme pour vous toutes !!!
alors si vous avez une nounou géniale comme la mienne, essayez de vous décharger des grands le plus possible!!!



 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #593 le: 01 Juin 2012 à 16:20:41 »

bienvenue a marie93!

@lilif: on compte sur toi pour trouver d'autres sujets tres glam', puisque tes intestins vont enfin te laisser tranquil!!

@bene:  le retour de la marraine!! va falloir qu'on devienne sage?? Roulement des yeux

@aurel: t'as pensé a panter la tente devant les urgences? ou prendre une chaise longue, au moins t'es mieux installé pour attendre (avec ton bouquin, ta bouteille et tes gateaux, a faire bronzette...)

@soorire: tu as un pseudo tres optimiste, il va te porter chance!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #594 le: 01 Juin 2012 à 16:22:48 »


@bene:  le retour de la marraine!! va falloir qu'on devienne sage?? Roulement des yeux


Yep! Fini les balades à cheval !!  Tire la langue Clin d'oeil
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #595 le: 01 Juin 2012 à 16:25:10 »

reyna, j'avais pas pensé à la chaise longue! mdr!

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #596 le: 01 Juin 2012 à 16:58:46 »


@bene:  le retour de la marraine!! va falloir qu'on devienne sage?? Roulement des yeux


Yep! Fini les balades à cheval !!  Tire la langue Clin d'oeil
 

zuteuuuuuuuuuuuuuuuuu Pleurs

de toute facon j'arriver plus a lever la jambe pour monter et mon c*l est trop lourd j'arrive  plus a le lever non plus 


@aurel: faut profiter de ce beau soleil, la chaise longue etant la meilleur moyen
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #597 le: 01 Juin 2012 à 17:33:00 »

 Coucou tout le monde,
 
 Bienvenue a Marie !
Welcome back chere marraine!

 @Aurel, Clin d'oeil tu n'as pas attendu trop longtemps? Repose toi bien.

 @Reyna, la taille de la chambre fait rever! Sourire merci pour le compliment.

 @Lilif, ici on me donne, sans que je leur ai demande, Actarxxx pour me tendre et bien m'endormir.
Selon l'infirmiere, ca donne l'effet au bout de 20 a 30mins. Pour le moment, je ne l'ai pas essaye.

 @Clemathe, oh, le pauvre.. J'espere qu'il s'en remettra tres vite.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #598 le: 01 Juin 2012 à 18:04:17 »

Reyna: 45m², tu rigoles  Huh? C'est pratiquement la taille de mon appart et mon mari pense que l'on peut y rester facilement jusqu'à janvier prochain  Roulement des yeux

Bienvenue Marie, 5 enfants en 5 ans  Je pense que tu gagnes le concours du nombre sur ce fil.  Clin d'oeil
J'espère que tu es bien aidée pour tes 3 loulous: repos, repos et repos sont les seules choses qui sont à notre portée pour éviter l'hospitalisation...
Pour te répondre sur les vêtements, il va malheureusement y avoir le problème de saison: les soldes seront celles de la collection d'été donc pas ce que l'on mettra à la naissance. Je pense acheter un peu de prémat en septembre au cas où mais je suis une bibi et j'aurai déjà des infos sur les percentiles, donc je saurai quand même un peu à quoi m'attendre en terme de taille... Je crois que pour une mono-bi, j'aurai pris du prémat, rien que pour déjouer le sort  Clin d'oeil

Welcome back Marraine, j'espère que mai n'a été mouvementé qu'à cause des longs we...

Aurel, tu as encore eu des contractions douloureuses? Contente que tout aille bien, ils t'ont donné des médocs en plus du repos? Appuye toi un max sur ta nounou, les gens qui pensent que s'occuper de ses enfants est moins fatiguant que de travailler devraient le faire de temps en temps 

Comme d'hab, pleins de bisous Soorire  Bisou

Mon fils dort encore après m'avoir empéché de faire ma sieste (il a finit par accepter de s'endormir quand je l'ai mis avec moi dans le lit). Et je m'ennuie à cent sous de l'heure. Il faut que j'aille finir le pull que j'avais commencé pour lui avant de savoir que j'étais enceinte. Ca me saoule car j'ai envie de tricoter de la layette mais si je le laisse en plan, je ne terminerai jamais  J'ai vraiment des problèmes existentiels, moi  Souriant
A plus les filles  Bisou

Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #599 le: 01 Juin 2012 à 18:26:17 »

 Souriant
Me voilà 18SA+sj, et le 4eme jour a l'hopital
(Desolee, je vais ecrire long.. )

J'ai le moral en baisse aujourd'hui. Triste
Pourtant c'a commence plutot bien la journee : j'ai même reussi a parler avec mes parents sans m'effondrer en leur expliquant calement ce qui sont passes. Ma mere s'est completement effondree..) Je les ai rassures que nous sommes prets a nous battre !! Comme ils sont tres loin (11h du vol, 8h de decalage), j'essaie de les epargner ce gere d'episode.. Mais comme on n'est pas a la maison depuis 4 jours, je ne pouvais de ne rien dire.

 Mon moral d'acier est effondre en 1 mins, quand une sage femme est passee nous voir pour je ne sais plus pourqoi..en quittant la chambre, elle dit "on vous a dit pour le bilan demain matin?"..
Un peu perdue, je lui ai repondu "non, lequel? On a fait un ce matin..."
"Ah hah..le bilan de ce matin a donne un marqueur eleve. Donc, on va refaire demain matin 6h. Vous savez, c'est même dangeureux pour vous!" (En fermant la porte derrière elle)

Je me suis trouvee comme une idiote n'ayant rien compris ce qu'elle avait prononcee.. Marqueur de quoi?
J'ai demande a mon mari de retourner la voir pour comprendre.
Explication simple : "analyse de ce matin a donne un marqueur d'infection est plus eleve qu'il y a 3 jours"

Mais, moi tjs pas compris. C'est quoi ce marqueur..? Ca veut dire quoi qu'il est plus eleve? Suis-je infectee a qqch? Mon bebe?

C'était une goutte de trop. ; je me suis completement effondree.. Pas d'appetit.. Averse de larmes..

En debut d'apres-midi, j'ai re-demande une explication. Pas de news..
A 16h.. Alors que j'etais a peine endormie..ma chere interne :x  me reveille :
"Je suis venue pour vous dire que l'on va refaire le bilan demain. Car un des marqueurs est eleve. "
"Ca vouqs derangerez de me dire de quel marqueur?"
"C'est CRP."
(C'est quoi ca? Heureusement il y a l'internet... :p )
" C'est a dire que j'ai de l'infection? alors que je suis sous antibiotique?? "
"Bah.,, on ne sait pas. Ca peut.. En tout cas, sachez que nous ne ferons rien si le foetus est infectee. ."
(C'est quoi cette fille vraie c*nne qui me reponds a cote, en me balancant des choses tjs aussi horrible!!!)

Et puis, en reournant ses pas vers la porte " bon, a dimanche!! C'est moi qui sera la"
(Ahhhh mon dieux.. Encore a faire avec elle.)

La je suis tellement epuisee phychiquement. Je me suis dit.. " Si le prelevement vaginal et l'analyse urine sont bon. Et juste la PDS a qqch plus eleve.. Je verrai bien demain."
En plus j'ai nettement moins de perte aujourd'hui.. Et puis mes temperature, tension sont normales et constantes.

(>__<): :::  c'est une vraie guerre de Nerfs..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: