18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:24:50
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414402 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #300 le: 11 Mai 2012 à 15:07:30 »

Oh non oh non!!! Des grosses pensée pour vous deux <3
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #301 le: 11 Mai 2012 à 16:03:04 »

Les nouvelles vont vite...
Une mesure ok et une nuque épaisse entre trois et quatre, donc rdv mercredi pour biopsie, placenta postérieur mal place, alors ce sera peut être reporté ou pas possible.
Le chr préconise de toute façon la biopsie même si les mesures de nuque sont ok, lorsqu'il y a eu précédent. C'est moins pire que l'année dernière ou nous avions un hygroma coli énorme à 9mm et où aucun espoir n'était permis.
Donc même si mesures ok on serait ressortis avec un rdv de biopsie.
Et pour les deux fœtus, la on fera le plus douteux des deux en premier, le deuxième sera pour plus tard.
Voilà pour nous, on fait face le mieux possible, j'ai presque envie de dire, c'est pas la première fois que ça nous arrive... Je ne me sens ni mieux ni pire que la semaine dernière, mais cette fois au moins on sait que c'est douteux et pas perdu d'avance...un jour à la fois. je crois que dans ma tête avoir deux bébés au bout était une éventualité parmi d'autres, une chance sur un certain nombre, Pas beaucoup plus, donc pour l'instant on n'a rien perdu, mais on n'a rien de gagne non plus.
On part à Paris ce week end pour se changer les idées, je suis dans les valises, par contre ça caille donc pas question la belle robe.
Il est urgent de continuer à vivre quoi qu'il se passe.
Je donnerai des nouvelles lorsqu'il y en aura.
Bises à toutes et merci pour vos messages de soutien.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #302 le: 11 Mai 2012 à 16:09:32 »

lili, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que toutes mes pensées vous accompagnent.
Je souhaite que la suite des résultats soit meilleure. Pleins de courage à vous, avec toute mon affection.
et toujours, pleins d'ondes les plus positives possibles.
Courage
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #303 le: 11 Mai 2012 à 16:25:32 »

Lilif, pleine de pensées ultra positives.
Et oui il va faire froid ce week end ..mais au moins il va faire beau. Profitez de votre escapade!!!!
Je vous  Bisou!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #304 le: 11 Mai 2012 à 16:35:10 »

Lillif,
Tu as raison, une chose après l'autre.  Je suis moi-même passée par l'amniocentèse, je sais à quel point les attentes sont lourdes. Par contre je ne sais pas exactement ce que c'est la biopsie? Quel est la différence avec l'amniocentèse?
J'espère que le relais que j'ai fait des infos de Didi ne t'a pas blessé. Si tel est le cas je m'en excuse.
Tiens nous au courant.
Je vous envoie plein d'ondes +++++


Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #305 le: 11 Mai 2012 à 16:41:21 »

Lili, pleins de  Bisou Bisou Bisou.
Je suis pleine d'admiration devant ton courage! Profite bien de ton we à Paris et encore  Bisou
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #306 le: 11 Mai 2012 à 22:12:19 »


 Plein de pensees positives pour ta tribu Lilif !!
 et Profitez-vous bien de votre weekend a Paris !

 
 
 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #307 le: 11 Mai 2012 à 23:41:34 »

Lillif,
Tu as raison, une chose après l'autre.  Je suis moi-même passée par l'amniocentèse, je sais à quel point les attentes sont lourdes. Par contre je ne sais pas exactement ce que c'est la biopsie? Quel est la différence avec l'amniocentèse?
J'espère que le relais que j'ai fait des infos de Didi ne t'a pas blessé. Si tel est le cas je m'en excuse.
Tiens nous au courant.
Je vous envoie plein d'ondes +++++
T'inquiète pas bene, c'est juste que je ne pensais pas qu'erico avait donné des news, je profitais qu'il était chez le Kine pour mettre de nos news en ligne .
Au contraire, ça m'a touché dans le bon sens du terme.
La biopsie c'est en fait la ponction du trophoblaste, l'amnio faudrait attendre encore 4 semaines.
La ponction c'est un prélèvement de cellules des villosités placentaires, ou des cellules de l'embryon se trouvent. Et avec ils font le caryotype.
Ça y est on est à Paris, suis bien crevée, choupi fait le bazar dans la chambre sa côté, arhhhh je crois qu'il n'a jamais veille aussi tard...j'ai oublié un tas de truc, je crois qu'on n'est jamais partis aussi à l'arraché, et ben je m'en fiche pour une fois.
Bon, je veux pas que tout notre merdier casse l'ambiance, on connaissait les risques, on a choisi de les prendre, chaque cas est unique, je sais que celles qui n'ont pas encore fait la première écho morpho balisent un Max surtout apres ce qui nous arrive, alors faut se concentrer sur ce qui va bien, et ignorer le reste.
Merci pour vos messages encore.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #308 le: 12 Mai 2012 à 08:55:38 »

bonjour les filles je suis sur le forum des octobrettes mais je m'incruste pour donner tout mon soutien à lilif 59

j'ai beaucoup de point commun avec vous je suis du pas de calais j'ai un tchoupi de 3 ans et attends des jumeaux pour octobre et l'année dernière j'ai du subir une IMG pour hygroma kystique généralisé à 3 mois de grossesse et j'étais comme vous tétanisez jusqu'à l'echo des clartés nucales mais en me disant ca ne peut pas arriver deux fois de suite !!! (mais j'ai de la chance les clartés sont bonnes et j'ai recu courrier du gygy en me disant que résultat pds trisomie était bon donc pas d'amio a faire)
j'espère que cette biopsie donnera des résultats positifs rien n'est encore perdu !!! tant que vous n'avez pas les résultats essayez de rester positif car rien n'est joué en tout cas je suis vraiment de tout coeur avec vous et essayez de vous changer les idées avec votre petit week end à paris
tout mon  soutien et je vous envoie plein d'ondes positives
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #309 le: 12 Mai 2012 à 10:28:01 »

Lilif, je vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles. J'ai une connaissance qui a dû faire le caryotype pour nuques trop épaisses (je ne sais pas exactement les chiffres). Finalement, le caryotype était bon et les nuques se sont effacées. J'espère très fort que c'est ce qui va vous arriver aussi...

bon weekend à toutes
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #310 le: 12 Mai 2012 à 10:47:22 »

Ça y est on est à Paris, suis bien crevée, choupi fait le bazar dans la chambre sa côté, arhhhh je crois qu'il n'a jamais veille aussi tard...j'ai oublié un tas de truc, je crois qu'on n'est jamais partis aussi à l'arraché, et ben je m'en fiche pour une fois.

C'est dommage qu'on ne se connaisse pas plus. Je t'aurai bien proposé de garder ton "grand" quelques heures pour que vous puissiez passer du temps en amoureux. J'espère qu'il ne sera pas trop fatiguant (c'est ce que je dis tous les matins à mon bébé...pour l'instant ca n'a jamais marché mais bon, on y croit!  Clin d'oeil)
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #311 le: 13 Mai 2012 à 23:24:48 »

Merci akia, c'est vraiment adorable !!
En fait après un petit temps d'adapatation, la nuit de vendredi à samedi, ou il n'a jamais voulu dormir tout seul dans sa chambre, et donc il a dormi avec nous, donc lui a dormi, moi non, et que je me colle à maman, et que je me tourne, et que je mets mes pieds dans la figure de maman, oh tiens les fesses de choupi contre ma joue ! Et que je pousse tout le monde pour dormir en biais, je passe surle réveil oh mes doigts dans ton nez maman ! Et doudou dans la chemise de nuit ! Argh en plus doudoud est tout mâchonné et gluant arhhh... Je crois que ca m'a bien réconforte, et je pense qu'il a senti qu'on avait besoin d'un câlin géant tous ensemble, donc bref, après cette première et unique nuit de cododo( maintenant je sais pourquoi je n'aime pas ça), et bien le lendemain comme un poisson dans l'eau, il à mange, dormi, fait la sieste ou on lui a dit et quand on lui a dit.
Temps génial, beau mariage, on connaissait quasi personne mais c'était pas grave, bon, n'ai pas rencontre mes meilleurs nouveaux amis, c'est étrange parfois mais les amis de nos amis sont ...pas du tout des amis pour nous...J'aurai du emmener the robe, j'aurai pu la mettre il a fait carrément beau, ça doit bien être la première fois que j'emmene juste le compte de vêtements, ça confirme que ça ne sert à rien, la prochaine fois je blinde la delse* de toute façon c'est zhom qui porte les bagages...
Lieu magnifique, choupi s'est éclaté et a été adorable, obéissant, gentil et ravi et nous on s'est bien changés les idées.
Ironie supplémentaire, je pète la forme depuis jeudi dernier, fatiguée toujours en raison des insomnies, mais la chape de fatigue énorme à disparu, en gros comme elle est venue. Pas compris pourquoi, mais du coup ça m'aide beaucoup à supporter la situation.
Pour être très claire, je vis aussi dans le déni, on aura bien le temps de pleurer quand il sera temps, en attendant, j'y pense pas. L'addition de toute façon n'en sera ni plus légère ni plus lourde...
Et cette fois il y a un réel espoir, pas gros, mais pas illusoire comme la dernière fois.
Merci pour vos messages de soutien, et pour les hsitoires qui se sont bein terminees, ça fait du bien, parfois ça me donne envie de pleurer aussi, trop d'émotion dedans, la digue cédera bien un jour, mais pas maintenant. Mon homme va sans doute aller voir la psy de l'hôpital. Moi je peux pas pour le moment.
allez courage pour celles qui doivent encore passer leur écho morpho.
Suis désolée à çhaque post je raconte un peu ma vie, mais ça aide... Je vais avoir du mal à contribuer aux sujets puericulture accouchement etc pendant un certain temps, mais espère avoir l'occasion de me rattraper.
Bonne nuit

Ps akia t'es instit ?
J'ai pas voulu dire que tous les instit étaient nuls, bien au contraire, c'est juste que l'instit de mon fils c'est un choc pour moi, j'ai jamais eu un super feeling avec les enfants, comme quoi on peut être maman sans adorer passer sa vie avec les tous petits, enfin sauf le sien bien sur, et été toujours super impressionné par tous les instit, nounou, puéricultrices etc que j'ai rencontrés jusqu'ici qui avaient le super contact, savaient trouver les mots, rassurer, distraire, cadrer etc, et la on tombe sur elle ...j'ai mal pour toute la profession, classe mal tenue, mot déprimant pour les parents le matin, refuse de dire si ça se passe bien etc...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #312 le: 13 Mai 2012 à 23:52:52 »

Un gros bisous pour toi Lili, contente de lire que ton weekend s'est bien passé :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #313 le: 14 Mai 2012 à 07:24:52 »

Ps akia t'es instit ?

Je suis entrain de passer le concours pour devenir instit et le concours pour devenir prof d'allemand  Clin d'oeil. Entre les deux mon coeur balance. J'adore m'occuper des ptits loups, mais les ados (contre toute attente) sont choupis aussi. De toutes façons, je vais devoir reporter le bénéfice du concours: ce sera seulement pour la rentrée 2013 que la question se posera réellement Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #314 le: 14 Mai 2012 à 08:09:52 »

Salut les filles,

Vous avez passé un bon we? Ici, très sympa, comme l'a dit Lili, on a eu un super temps à Paris: beau mais pas trop chaud. J'ai pu aller à ma fête de l'école de mon fils et l'admirer faire son spectacle. J'étais tellement fière et soulagée: sa maitresse m'avait expliquée qu'il refusait de monter sur scène donc elle avait fini par carrément le laisser de coté pour les répétitions  Pleurs J'avais fait pas mal de bourrage de crane dans les jours précédents, lui expliquant comme je serai fière de lui s'il dansait et cela a marché  Souriant En plus, tout le monde a halluciné sur à quel point il avait l'air heureux et bien dans ses baskets, j'étais sur un nuage.
Le seul problème, c'est que j'ai payé dans l'après-midi d'avoir passé 4 heures debout! Ma grosse sieste n'a pas suffit et j'ai passé toute ma soirée allongée sur le canapé  Tire la langue
Alors dimanche plus calme: patisserie avec mon fils le matin et parc l'après-midi.
Par contre, j'ai l'impression que la fatigue se calme: toujours de grosses siestes mais des réveils super tot (7h). J'espère que je ne me dirige pas vers des insomnies 
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine (facile, elle est courte). Pour moi, rv gygy mardi, j'espère qu'elle va enfin me faire ma déclaration de grossesse!
Je croise les doigts pour toutes celles qui ont des examens à faire, je vous envoie pleins d'ondes positives, en particulier à Lili et Erico  Bisou
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: