18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:39:21
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414388 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #240 le: 05 Mai 2012 à 13:08:34 »

Des squares a Paris? Ou ça? Lol

la semaine dernière on est sortis avec mon fils, alors déjà je me suis faite avoir avec le métro (j'avais pas capté le système entrée-sortie, pris une entrée handicapés/poussette et suis ressortie immédiatement au cas où un handicapé aurait eu besoin de l'ascenseur et hop, deux tickets mangés sans même avoir vu la couleur du métro lol), on voulait aller à une animation cirque à Charlety, blindé de monde, on a donc fini à Monsouris, on a bien cherché 10 minutes un truc avec une balançoire pour mon singe....
Ici ya un parc qui fait la même taille et ya 4 places de jeux (une pour tout petits aussi), enfin on est rentrés un peu déçus de notre périple.
Bon pour mon fils c'est moins grave, je l'enverrai a la ferme dans la famille de son père, mais pour les Twix et moi, bonjour la carence en vitamine D lol

Mais bon, on aura pas trop le choix parce que, de mes petites recherches, ca existe même pas des appartements de plus de 3 pièces à louer à Paris IM.... et il faudra aussi pouvoir accueillir de temps en temps les deux grands ados de Monsieur.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #241 le: 05 Mai 2012 à 17:51:59 »

Salut les filles comment ça va aujourd'hui ?
Ici il fait beau et chaud, on a sorti le BBQ et les shorts... Bon je plaisante, il pleut, il fait huit degrés le petit à remis sa parka d'hiver et moi je suis la seule gloglo de la métropole lilloise à me balader jambes nue, en jupe, chemisier et imper. Ah si, j'ai croise un monsieur en t shirt dans sa voiture, comme ça on est deux.
Matinée tranquille, ti déj, change les draps avec choupi, douche, joujou avec les play mobiles, range les jouets du salon, collaboration exemplaire de choupi, papa parti faire trois courses, déjeuner, vaisselle, tout le monde à la sieste, puis goûter, ballade chez oxybul, retour maison, il fait toujours mauvais, mais l'agneau mijote sur la cuisinière, et ce soir on va se régaler.
Papa et choupi ont pris d'assaut le manège sur la place du village (on a des distractions de premier ordre en banlieue lilloise, madame !) et moi je bulle.
J'ai la désagréable impression d'avoir eu des contractions la nuit dernière, à 9 semaines +4 jours ça me paraît peu plausible, mais j'ai bien cru reconnaître cette sensation de l'uterus qui durcit, ou alors j'ai c'est un rêve, c'est pas impossible. Je dors tellement mal et de façon hachée que le rêve et la réalité se mélangent sans que je puisse faire le tri le lendemain matin.
Un avis de celles qui ont eu des contractions très tôt ? Était ce si tôt ?
Autre question,
Pour celles qui ont déjà un grand, avez vous cette terrible envie de le chouchouter jusqu'au déraisonnable ? Sans doute un effet de la culpabilité, je vais un peu te pourrir ta vie grave dans six mois, du coup je compense avant ?
On a qd même eu une petite période difficile ou le peu qu'il me voyait c'était pour m'envoyer paître, maman va t'en, maman parle pas, maman pas de bisou, et puis retournement inverse, colle à moi pour tout, câlin comme pas possible, et très aux petits soins. J'imagine qu'il gère comme il peut qd maman est la sans être la, pas facile à comprendre quand les adultes sont fatigués ou malades.
J'ai peur de creuser le fosse entre maintenant maman pour moi tout seul et après maman y en a rien que pour les bébés...mais si on n'en profite pas maintenant, je ne sais pas. Des conseils ?
Allez une râperie pour terminer :
Suis allée chez ma coiffeuse locale refaire mon diacolor, yes adieux vilains cheveux blancs, la dessus elle a bien assurée, mieux que dans le salon du vieux Lille ou la fille à fait ça au petit bonheur la chance pour un tarif exorbitant et m'a laissé des mèches entières, par contre elle m'a coiffé au carré bien classique version sortie d'église (pardon pour celles qui vont à l'église), manque plus que le serre tête écossais pour concourir dans la catégorie madame cyrillus.
Arhhh comme quoi consommer local comporte aussi des risques, bon allez j'ai deux mois pour trouver un coiffeur correct, ça devrait pouvoir être possible!!
Bon les cow bots rentrent et on plein de trucs à raconter
Bises et bon week oubliez pas de voter demain
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #242 le: 05 Mai 2012 à 20:32:57 »

Ah ben j'ai comme toi, outre la culpabilité de tout ce qui va changer avec deux petits frères pour mon Grand, j'ai envie de l'avoir contre moi tout le temps. Là il est chez Papi-Mamie, mais j'ai envie de l'appeler tout le temps.

Bon moi j'ai visité l'hôpital car petites pertes de sang + état physique lamentable.
Les bébés vont très bien (ils sont toujours là les deux), et suspicion de décollement d'un des placentas (l'écho est douteuse) du coup ils prolongent mon arrêt jusqu'à l'écho des 12 sa.

Lili je t'imagine bien à en "Madame de Machin", en plus avec 3 petits en culotte courte/chaussettes montantes, bonjour le cliché  (n'empêche, on croit toujours que ça existe qu'à la télé, mais il y en a une ici à Strasbourg que je croise souvent avec ses enfants qui la vouvoient et tout...)

L'agneau j'adore ça. Mais j'en mange pas là, parce que je sais que ça passera pas et que si j'essaye, j'en mangerait plus de toute ma vie (merci la grossesse)

Je vais essayer de me coucher tôt ce soir, pour pouvoir émerger avant 15h demain, histoire d'aller accomplir mon devoir citoyen quand même quoi

Bisous les filles
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #243 le: 05 Mai 2012 à 20:49:45 »

Argh j'avais pas fait le rapprochement avec la famille nombreuse bien sous tout rapport !
Bon j'envisage du coup la coupe en crête genre punk, couleur rouge et verte, du coup la je suis sur qu'on ne passera pas pour la famille bien pensante. Du même coup nous devrions être tranquille pour les remarques à la con! Bon faut se méfier parce qu'avec les hormones on peut être très impulsif...
Émilie j'espere que tout va bien aller, et que ton décollement va se réduire ou disparaître, avec du repos, je crois que c'est le seul remède.
Pour toi je ne sais pas, mais moi quand je suis seule à la maison, je vis comme une patachon, pas d'horaires, genre étudiante avachie, pas moyen de me coucher à heure fixe, du coup je suis décalée, et effectivement je me lève aussi à midi voire pire. N'ayant pas trouve de solution, je m'y résigne, j'assume, je ne lutte pas, du coup je vis comme un patachon mais sans aucune contrainte,et j'arrive à me reposer. Au mieux je me programme un film dans la soirée, que je démarre uneu tard comme ça j'arrive à aller me coucher à une heure raisonnable, ou je fais du repassage, ça a un effet apaisant(pas de commentaire)
Moi j'ai mange au lit, le bazar digestif est un peu douloureux, mais sans que j'arrive à localiser une zone, je vais sans doute aller regarder un bout de th voic, choupi dort après avoir demande un bisou sur la bouche, arhhh œdipe arrive ! Contente de voir que je ne suis pas la seule à être ventousee à mon grand...
Bonne nuit ou p'tet à tout'
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #244 le: 05 Mai 2012 à 20:58:07 »

Ah ben moi aussi je dois manger couchée, sinon ça passe pas.

Pas grand chose à la TV ce soir, je reste sur Arte.

Moi aussi je suis en mode patachon, mais ça me repose pas plus que ça. Je me traîne. Le repassage, faudrait déjà que j’enlève les 10cm de poussière qu'il y a sur mon fer lol. Si j'arrive à faire ma lessive hebdomadaire, je suis déjà contente Sourire
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #245 le: 06 Mai 2012 à 09:44:32 »

Tout pareil ici: 2h30 de sieste hier  Roulement des yeux Autant dire que je n'ai pas eu de samedi après-midi ! Quand est-ce que ça se termine exactement le 1er trimestre?
Et puis pareil aussi pour mon fils: je crois que je culpabilise du temps que je ne passerai pas avec lui dans quelques mois. Il faut dire qu'on est naturellement bien collés car on a passé ses trois premières années ensemble H24. Il m'avait d'ailleurs fait le coup du bisous sur la bouche et en lui expliquant à plusieurs reprises que la bouche c'est pour les Papas et les Mamans (à grand renfort de photos et vidéos de mariage), c'est passé. Mais, déjà l'entrée à l'école en France a été compliquée, alors 2 bébés qui arrivent, j'ai peur qu'il le vive pas bien  Triste
L'avantage, c'est que comme il est plus grand, il peut exprimer un peu. Par exemple, il me dit qu'il veut 2 garçons! Je pas dans la m... si ce sont 2 filles  Et puis, je lui mens: si je ne peux plus le porter, c'est pas à cause des bébés mais parce que j'ai mal au dos de l'avoir trop porté alors qu'il est grand. Quand je suis fatiguée, c'est parce que j'ai mal dormi ou parce que son papa est rentré trop tard du bureau... Je sais que c'est pas bien de mentir mais, comme ça, il n'associe pas (encore) les bébés à des changements négatifs...
Je voulais aussi aller acheter des livres du genre "je vais être grand frère" mais je suis embetée, je ne sais pas si cela existe en version jumeaux et j'ai peur que cela complique les choses si je lui en lis un où il n'y a qu'un petit frere/soeur! Une recherche google s'impose , je vous tiendrai au courant Clin d'oeil
Allez, bon dimanche!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #246 le: 06 Mai 2012 à 12:13:45 »

Il est encore petit.... Mon neveu a le même âge, et sa mère va accoucher d'ici un mois. Il sent bien que les choses vont changer.
Vendredi soir il était chez moi, il demande pour les toilettes. J'ai dit que maintenant il était grand, qu'il allait être LE grand frère et que maman ne pourrait plus l'accompagner aux toilettes. Il a tout fait tout seul et il était fier (bon après j'ai dit au lit il a répondu "non Chui grand"  )

mon grand a moins, qui aura 9 ans à la naissance des bébés, est très indépendant et super serviable. Du coup j'ai peur d'abuser de lui sans faire attention. Il est très protecteur, très sensible, il sort souvent de sa place d'enfant et j'ai peur que ça accentue le truc.

Bon faut que j'aille voter je crois :-)

bisous à toutes
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #247 le: 06 Mai 2012 à 14:36:53 »

Coucou je suis une maman de 2 petits garçons, je suis une novembrette 2011 alors je vais venir un peu ici de temps en temps.
Bonne grossesse à vous toutes.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #248 le: 06 Mai 2012 à 16:44:31 »

Clemathe, je crains que tu ne te prennes un peu trop la tete!
fais confiance à ton fils: les enfants ont une capacité d'adaptation bien plus grande que la notre. Il trouvera vite sa place dans la fraterie si toi meme tu sais qu'il l'a.
Plus tu te poses de questions, moins il se sent en confiance et plus çà risque d'etre difficile;
tu l'aimes, ton mari l'aime, il vous aime, vous apprendrez à aimer les deux suivants et lui aussi.

Ne vous prenez pas trop la tete sur l'acceptation par la fraterie. C'est beaucoup plus simple pour eux que pour nous.
La donne est simple: maman attend deux bébés, son corps n'était pas prévu pour çà, mais pour un à la fois, du coup, elle va etre un peu fatiguée et a besoiin des bisous et des calins de son grand garçon. Mais bientot elle sera à nouveau dispo pour tout le monde. et son coeur grandira en meme temps que son ventre.
vous savez, malgré tout ce que vous entendez, un bébé ou deux bébés, c'est pas si difficile: ils dorment 20h sur 24, parfois en décalé, parfois pas....
chacun trouvera son rythme!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #249 le: 06 Mai 2012 à 18:40:14 »

Clemathe, je crains que tu ne te prennes un peu trop la tete!
fais confiance à ton fils: les enfants ont une capacité d'adaptation bien plus grande que la notre. Il trouvera vite sa place dans la fraterie si toi meme tu sais qu'il l'a.
Plus tu te poses de questions, moins il se sent en confiance et plus çà risque d'etre difficile;
tu l'aimes, ton mari l'aime, il vous aime, vous apprendrez à aimer les deux suivants et lui aussi.

Ne vous prenez pas trop la tete sur l'acceptation par la fraterie. C'est beaucoup plus simple pour eux que pour nous.
La donne est simple: maman attend deux bébés, son corps n'était pas prévu pour çà, mais pour un à la fois, du coup, elle va etre un peu fatiguée et a besoiin des bisous et des calins de son grand garçon. Mais bientot elle sera à nouveau dispo pour tout le monde. et son coeur grandira en meme temps que son ventre.
vous savez, malgré tout ce que vous entendez, un bébé ou deux bébés, c'est pas si difficile: ils dorment 20h sur 24, parfois en décalé, parfois pas....
chacun trouvera son rythme!



ma fille la semaine derniere

pkoi t as pas fait une seule comme toutes les autres mamans???


Ben paske je suis superwoman et ca dame nature le sait ....

et aussi hier :

oma raisy est morte ma cherie

ben oui mais il faut faire de la place pour mes 2 ptites soeurs...


la vie est simple en fait....

Edel novembrette 2011 expatriee
 bisousilles mamamn lulu et tib
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #250 le: 06 Mai 2012 à 19:36:37 »

fais confiance à ton fils: les enfants ont une capacité d'adaptation bien plus grande que la notre. Il trouvera vite sa place dans la fraterie si toi meme tu sais qu'il l'a.
Plus tu te poses de questions, moins il se sent en confiance et plus çà risque d'etre difficile;
tu l'aimes, ton mari l'aime, il vous aime, vous apprendrez à aimer les deux suivants et lui aussi.

Je suis à la base tout à fait de ton avis: l'important c'est de les aimer et le reste passe. Mais j'ai eu un gros coup sur la tête quand, après 3 mois d'école, la maitresse m'a expliqué que mon fils ne s'adaptait pas du tout et qu'il fallait que je l'emmene chez le pédopsy. Après longue discussion avec ma pédiatre, nous avons décidé que ce n'était pas encore nécessaire (on refait un bilan de ses progrès à la fin de l'année). Mais cette histoire m'a rendue plus inquiète de ses réactions par rapport aux changements 
Par ailleurs, même s'il est toujours un peu en retard (immature dixit la maitresse  ), cela s'est bien arrangé à l'école  Sourire
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #251 le: 06 Mai 2012 à 20:09:30 »

Les profs sont cons parfois  Roulement des yeux Combien de fois j'ai entendu des histoires similaires à la tienne... Et encore, quand c'est pas l'instit lui même qui fait son diagnostique psychologique.....

Souvent d'ailleurs, ce sont ceux qui n'ont pas d'enfants.... Mon fils avait une instit comme ça au début de l'année (finalement elle était en arrêt maladie à 1 mois de grossesse, pour 12 mois (d'ailleurs je trouvait ça abberant, maintenant je ferme ma grande gu...  )), elle croyait tout avoir compris à mon fils et à l'éducation (mauvaise, forcément) que je lui donnait). Mon fils étant sur-suivi (CMPP (psychothérapie, aide scolaire et psychomotricité), et hôpital pour un retard de croissance), et elle le savait, j'ai failli pété un câble devant son avalanche de reproches et j'ai fini par dire : "mais vous, qu'est ce que vous proposez ?" Ben évidemment elle a rien pu répondre et ça c'est arrêté là (tout ça après m'avoir convoqué "à l'arrach"  (genre j'attends mon fils après l'aide perso, à 17h30, et m'avoir fait attendre 30 minutes pour parler à une autre maman, genre j'ai rien d'autre à faire le soir quoi)


Bon, mon fiston chéri est rentré, je suis troooop contente 
Et demain, il faut reprendre le rythme..... Enfin, moi je suis encore en arrêt de travail jusqu'au 15....


Edel, la réflexion de ta fille est pleine de bon sens. Ca me fait penser à ma mère qui dit au petit "on meurt quand on a fini de vivre" pour expliquer la mort, et finalement, ça leur suffit comme explication....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #252 le: 07 Mai 2012 à 01:07:55 »

ADORABLE le 'on meurt qd on a fini de vivre'

c simple comme explication et meme a moi ca me convient ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #253 le: 07 Mai 2012 à 15:32:06 »

Les enfants s'adaptent oui mais ça change quand même. Mon grand a été 5 ans fils unique, j'avoue à force de voir les gens ramener des cadeaux pour ses frères et par change aussi un peu pour lui, bah y'a des moment où il faisait de grosses colères et profitait que je sois occupée pour faire des bêtises.
Certes, j'ai 2 bébés mais je pense qu'il aurait été aussi un peu jaloux si je n'avais eu qu'un bébé.

De toutes manières il faut faire comme on peut.

Et coucou aussi tib et Edel
Journalisée
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #254 le: 07 Mai 2012 à 18:58:38 »

Retour de l'écho des 12SA, tout va bien!
Cela a été un peu mouvementé car 45 min avant le rdv, coup de fil de l'école pour me dire que mon fils s'est ouvert l'oreille en récré et qu'il faut que je l'emmene à l'hosto faire des points de suture   Triste
Résultat, course pour le récupérer à l'école en attendant que le papa arrive et l'emmène à l'hosto pendant que moi je faisais l'écho toute seule. Un peu dégoutée car pour une fois qu'il avait réussi à se dégager 2 h du boulot, il n'a même pas pu voir les petits! C'est un avant gout de la vie de parents de famille nombreuse  Clin d'oeil
Une fois tout le stress geré, l'écho a été canon. Au début les 2 étaient bien réveillés et sautaient dans tous les sens, puis au milieu de l'examen J1 a fini par s'endormir en se frottant le bout du nez: j'avais les larmes aux yeux tellement on imaginait bien ce que cela donnerait "en vrai".

J2 lui est resté réveillé tout du long. Il n'a pas aimé que l'on appuye autant sur mon ventre pendant qu'on les examinaient et m'a donné un grand coup de pied que j'ai pu sentir pour la première fois!

Contrairement à son colocataire, il a bien voulu déplier les jambes et nous donner à voir qu'il était visiblement un garçon  Raté pour mon pressentiment que c'est 2 filles! Il me reste maintenant plus que l'espoir que J1 soit une petite fille car je me sentirais un peu seule au milieu de 4 hommes moi  Tire la langue

Pour finir sur le côté émotionnel du truc, ce qui était le plus mignon, c'est qu'ils étaient allongés l'un au dessus de l'autre exactement dans la même position comme s'ils étaient dans des lits superposés, chacun dans sa petite cabane. C'est bete mais j'ai réalisé, pour la première fois je crois, à quel point ils partageaient quelque chose de particulier. Chaque mouvement, et bientôt chaque bruit, qu'ils font est perçu par l'autre. Je ne sais pas comment expliquer mais, jusqu'ici pour moi, ils ne faisaient que partager un espace et c'est beaucoup plus que cela en fait.

Pour le médical, toutes les mesures sont bonnes, ils ont bien 2 yeux, un coeur, un estomac, 2 reins et une vessie. Clarté nucale et longueur du nez ok (je suis une paniquée de la T21). Ils font 7 cm de longueur crano-caudale et sont visiblement des faux jumeaux (il me reste une chance pour une fille).
Le seul point négatif du médecin, c'est que j'ai visiblement déjà des veines très élargies (je n'avais jamais entendu parler de ça) et qu'il faut que je fasse attention pour éviter les désagréments de la grossesse: repos, pas de station debout trop longue, pas de bains chauds...

Désolée pour le pavé mais c'est tellement d'émotions! Bisous à toutes
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: