18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:48:26
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414388 fois)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #75 le: 10 Avril 2012 à 13:27:40 »

C clair on est comblees ...
Plus le temps de rien ! Rien a combler Clin d'oeil
Mais cette grossesse sera la der des der for ever !!!!
Tu confirmes Huh?


lol ..... OUI je Confirme avec un grand OUI .....
Bisous ma belle et repond un peu quand on t'apl ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #76 le: 10 Avril 2012 à 13:34:24 »

Bienvenue a toutes les nouvelles ...
Bon courage dans cette avanture "hors du commun" ...
N'oublier pas que notre corps est fait pour porter 1 bébé et pas 2, ni 3 ...
Donc REPOS REPOS ... facile a dire ... ;je sais ....

Bises
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #77 le: 10 Avril 2012 à 14:32:16 »

Coucou tout le monde,

Je rigole quand je vois qu'il faut s'inscrire presque avant d'être enceinte dans les maternités parisiennes! Ici à St Etienne, on s'inscrit quand on veut, même au 7ème mois si besoin, voire pas du tout, de toute façon sont bien obligés de nous accueillir si on vient accoucher chez eux 

Moi ça va, mes 2 chipies de 16 mois m'en font un peu voir en ce moment, et les nausées et la fatigue ne me lachent pas mais j'approche de la fin des ennuis, je serais à 12 SA vendredi, et mon écho du 1er trimestre est le 18, dans 8 petits jours  Souriant J'ai hâte de revoir mon bébé sur l'écran

Oui, fin du premier trimestre, normalement fin des nausées et autres tracas ....  Cool
La première écho ..... profites bien, il y en aura moins que pour les jujus !!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #78 le: 10 Avril 2012 à 23:05:28 »

Bonsoir a toutes,
Avez-vous passé de bon week-end ?

Béné, nous avons inscrit au niveau 3 : au départ, nous voulions choisir une au niveau 1 tout pres de chez moi mais quand le gygy nous a expliqué le transfert entre les maternites en cas de complication, surtout du niveau 1 vers niveau 3. Surtout en cas d'affluence à la maternité, on ne saura pas en avance ou l'on va atterrir.  Huh? Du coup, nous avons changé notre avis et nous sommes orientés vers le niveau 3 des le début.

Je crois que, c'est surtout vrai pour la région parisienne, l'inscription doit etre ultra précoce à la maternité. (>..<)

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #79 le: 11 Avril 2012 à 07:49:24 »

Ms comme dit babou le jour ou tu te pointes ils sont bien obliges de t'accueillir. C'est une arnaque de plus et ca vous met la presse pour rien.tu ne sais pas quand tu vas accoucher et en niv3 encore moins tu sais quelles seront les places dispos. Perso je trouve ca too much de s'inscrire en niv3 qd tu sais comment ca se passe la dedans. Ils prennent par critere de terme. Que tu te fasse suivre par un doc la bas si tu commences a avoir des complications c'est normal. Ms d'entree tu risques une surmedicalisation source d'angoisse...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #80 le: 11 Avril 2012 à 09:20:36 »

Soorire, Une niveau 3 c'est bien, car quel que soit le déroulement de ta grossesse, ils auront ton dossier. c'est bien aussi de ne pas être stressée dès le départ sur une éventuelle séparation mère-enfant dès la naissance.  Si tu as des attentes sur l'accouchement, l'allaitement ... n'hésite pas à en parler voir à le formaliser à travers l'écriture d'un "projet de naissance". Ça te donnera aussi l'occasion de juger de leur capacité d'écoute.  Clin d'oeil
Tib, je ne suis pas d'accord avec toi sur le coté "surmédicalisé", il y a des niveau 3 très humaines respectueuses de l'accouchement et de l'allaitement, même s'il est vrai qu'elles sont souvent "réservées" aux grossesses pathologiques  et des niveau 1 ou 2 où tu es juste de la "viande à césa". 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #81 le: 11 Avril 2012 à 11:27:06 »

Malheureusement, ils ne sont pas obligés de t'accueillir si tous leurs lits sont pris  et là, tu te retrouves dans une ambulance du Samu qui t'orientera vers le premier hôpital qui voudra bien leur répondre qu'ils ont une place pour toi. C'est à dire que tu peux te retrouver à l'autre bout de l'ile de france  Triste Triste Triste
C'est ce qui est arrivé à une patiente de ma soeur quand elle était interne dans un niveau 1: elle m'a interdit de m'inscrire dans un niveau inférieur à  2B!
Je pense qu'en province, c'est différent car ils n'envisagent pas de t'envoyer à 100 km...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #82 le: 12 Avril 2012 à 07:15:48 »


Bene tu as raison: je nuance ce que j'ai dit sur la surmedicalisation systematique: ca depend les chefs de service. Par contre pour la place, rien ne garanti qu'il y en aura. Rappelle toi »
Marie qui a accouche a colombes et a vu un de ses petiys transfere a neuilly faute de place. Quant a l'allaitement, pas de miracle non plus:bien se renseigner, tous les services ne se valent pas.
Honnetement, la ou j'etais, je n'aurai pas eu l'experience, j'aurai abandonne.
Faites vous des listes de questions a poser aux sages femmes et medecins des hopitaux choisis pour voir s'ils correspondent bien a votre ideal de naissance. Il y aura suffisament de place pour l'imponderable, autant savoir de suite quelles sont leurs habitudes!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #83 le: 13 Avril 2012 à 18:36:13 »

Moi j'ai choisi La pitié à Paris. Elle n'est "que" de niveau 2 mais je me suis sentie très bien encadrée pour ma fille: elle était en siège complet et ils voulaient me faire accouché par voie basse. Malheureusement la puce s'est finalement mise en siège décomplété et du coup, c'était direct la césarienne. Mais je trouvais ca bien qu'ils m'encouragent à tenter la voie basse au lieu de se jeter sur le scapel directement  Tire la langue
Bref, le fait que la Pitié ne soit que de niveau 2 ne m'inquiète pas...je compte pas accoucher avant 33 semaines (Vous m'entendez les loustics?! Maman va se fâcher si vous tentez de fuir! Clin d'oeil)
Sinon ici, c'est nausées à gogo!  Je suis beaucoup plus malade qu'avec ma fille: j'ai déjà perdu 1kg en revanche mon ventre s'arrondit déjà  : je suis à l'équivalent de 12 SA de ma fille, soit 87 cm. Si ca continue comme ca, je vais ressortir les pantalons de grossesse dans 2 semaines 

Portez-vous bien  Sourire
Journalisée
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #84 le: 13 Avril 2012 à 19:56:45 »

Si ca continue comme ca, je vais ressortir les pantalons de grossesse dans 2 semaines 

Heu, ici c'est déjà fait  Sourire On est quand même vachement mieux, surtout le soir  Clin d'oeil
Bon, inscription mater à l'hopital de Neuilly fait, premier rdv avec ma gygy fait (j'ai pu revoir mes crevettes qui bougeaient leurs "nageoires", trop émouvant ), rdv écho pour le 07 mai pris: je peux partir en vacances tranquille  Sourire Sourire Sourire

A bientôt les novembrettes, mijotez bien  Bisou
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
vanessa59172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #85 le: 14 Avril 2012 à 10:47:51 »

Bonjour a toutes.Ca y est echo faite hier.donc les bebes vont bien mais le 2 e a tendance a se caché donc nouvelle echo le 25 pour controler sa clarté nucale. Et vut les antecedents cardiaques du papa( tetralogie de fallot) echo cardiaque  des bebes pour etre sure que tout va bien.au moins on sera sur!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #86 le: 17 Avril 2012 à 11:03:56 »

Bonjour,
J'attends des jumeaux pour la fin novembre, dpa 23 novembre et suis très heureuse de trouver ce fil de discussion.
Écho des 12sa le 11 mai.
On a déjà un petit garçon ne en mai 2009, fiv icsi réussie du premier coup.
L'année dernière grossesse spontanée terminée en juillet pour cause de t21, je crois la période la plus douloureuse de notre vie, une grossesse spontané pour un couple souffrant d'infertilite c'est un don du ciel, une bénédiction, un truc inespéré qui vous porte au sommet du bonheur.
Alors quand la première écho montre des malformations, confirmées par la ponction, c'est comme si on s'etait pris une claque de la taille d'un tsunami.
étrangement, après ce terrible passage, nous nous sommes d'un coup décidé à faire le replacement de nos deux derniers embryons, alors que jusque la nous n'étions pas très sûrs.
Et la, ta tan ! les deux sont accrochés bien au chaud !
bref, me voilà à 9 sa, en arrêt de travail depuis bientôt 3 semaines pour cause d'épuisement et de tension trop basse, déjà volumineuse comme c'est pas possible, les nausées sont quasi finies, et je balise comme un taree rien qu'à la pensée de l'écho des 12sa.
Alors que quand on a décidé de tenter le replacement, j'avais un moral d'acier, la je suis pétrie d'angoisse et je gère que dalle.
Je devrais profiter de cette dernière grossesse à fond ( derniere c'est sur because j'ai 39 ans et plus rien au congelo ), et bien c'est raté.
Ma docteur de pma à beau me dire que les petits datent de mes 35 ans, je ne me sens pas des masses confiante.
du coup le fameux choc gémellaire à plutôt été la partie la plus agréable, j'ai rigole nerveusement pendant une semaine. Depuis, le temps s'est suspendu, c'est comme si ces bébés n'existaient pas vraiment, et je m'en vaux aussi de penser ça, s'ils le sentent, c'est pas top comme premier contact avec maman....
En plus pour le moment tôt va bien, placenta ok, coeur qui bat, c'est de bi bi, des vrais faux, quoi.
Si vous avez vous aussi du surmonter des grosses angoisses, vos témoignages vont beaucoup m'aider, j'en suis sûre.
Bises à toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #87 le: 17 Avril 2012 à 23:20:03 »

Je devrais profiter de cette dernière grossesse à fond ( derniere c'est sur because j'ai 39 ans et plus rien au congelo ), et bien c'est raté.

Salut Lili Sourire
Bienvenue chez les novembrettes 2012 et félicitation pour ta grossesse !
Je suis une novembrette 2010 et cette phrase m'a fait réagir. Tu n'es qu'à 9 semaines et tu as eu des nausées et une histoire pas simple. Evidemment que pour le moment tu angoisses !
De pluss, tu as encore un sacré paquet de semaines devant toi pour pouvoir en profiter à fond !
Personnellement, ma grossesse est devenue plus concrète quand je les ais senti bouger, c'est à dire pas avant le 4e mois. Ne culpabilise pas de ne pas être sur un nuage rose, le premier trimestre n'est pas simple à vivre.
Je pense qu'une grosse part de tes angoisses disparaitront à l'écho des 12sa, déjà tu seras rassurée quant à la clarté nuquale.


Je n'ai pas eu à surmonter d'aussi grosses angoisses, je n'ai pas une histoire aussi douloureuse.
Tu as pu en parler à ton mari? Qu'est ce qu'il en pense lui?
Si vraiment tu sens que ça te perturbe, pourquoi ne pas en parler à la psy (ou pédopsy?) de l'hôpital? Ne serai ce qu'une ou deux séances et ça irait mieux?

Ici tu trouveras toujours une écoute attentive et une marraine qui t'apportera de bons conseils. N'hésite pas à raconter tout ce que tu as sur le coeur, personne ne te jugera, et tu trouveras des épaules sur lesquelles t'appuyer.
Bonne continuation Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #88 le: 18 Avril 2012 à 08:41:34 »

Bonjour a toutes.Ca y est echo faite hier.donc les bebes vont bien mais le 2 e a tendance a se caché donc nouvelle echo le 25 pour controler sa clarté nucale. Et vut les antecedents cardiaques du papa( tetralogie de fallot) echo cardiaque  des bebes pour etre sure que tout va bien.au moins on sera sur!!!

Vanessa, on va croiser les doigts pour les coeurs des bébés et la clarté nucale du petit cachotier.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #89 le: 18 Avril 2012 à 09:01:36 »

Bonjour et bienvenue Lilif59!
Félicitation pour cette très belle grossesse!  Souriant
J'espère que tu te sentira bien ici et que nous réussirons à diminuer tes angoisses. Pour le moment, c'est bien compréhensible .... l'écho des 12 SA est chargée de tellement d'enjeux! Comme dirais ton gygy il n'y a pas de raisons pour qu'il y ait un soucis alors... Zeeeeenn !!  Clin d'oeil
Dois je déduire de ton pseudo que tu es dans le nord?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: