14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 01:04:28
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 118399 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2010 le: 13 Avril 2019 à 23:51:39 »

Bon retour à la maison, Eowyn!! Bisou
Les titous vont bien, le col est top, c’est l’essentiel Sourire
Pas de diabète gestationnel, c’est cool Sourire
Les contractions, à ce stade c’est normal, en gigotant +++, les titous peuvent en provoquer Clin d'oeil et le contre-coup de l’épisode clash/black-out maternel n’a pas dû aider Roulement des yeux , mais comme elles étaient régulières (même si elles n’agissent pas (encore?) sur le col, je trouve ça hyper pro de la part de ton gynéco d’avoir voulu un bilan complet avant de partir en vacances Sourire (je ne sais pas s’il est aussi super top que celui de Malou, mais c’est déjà pas mal Clin d'oeil Cool).
Pas cool du tout l’attitude de la SF du dernier monito , mais les résultats finissent par te donner le feu vert pour le retour: on ne devrait retenir que ça Clin d'oeil Bisou
Pour les leucocytes, comme toi, je trouve ça un peu haut, mais je ne suis pas médecin, donc on reste zen Sourire je suis sure que ton gynéco aura donner des consignes pour que la copie des résultats ne dorme pas dans ton dossier jusqu’à son retour. Et n'hésite pas à appeler son secrétariat, ou la mat, ni à interroger ta SF: ils seront plus à même de te prescrire qqch en cas de besoin Sourire Bisou et n’oublie pas que parfois une infection urinaire peut être "silencieuse", comme nous l’a rappelé Mel il y a qqs semaines...
Prends soin de toi, et repose-toi bien, ces 2 derniers jours ont dû t'épuiser émotionnellement Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2011 le: 14 Avril 2019 à 06:47:32 »

Bonjour

Réveil matinal ici  Roulement des yeux

Eowyn : Heureuse que tu aies pu rentrer chez toi.
Une infection urinaire peut totalement être asymptomatique. Il faut voir le résultat des cultures bactériennes. Normalement, tu dois déjà pouvoir voir si un germe a été retrouvé. Et oui, les infections urinaires favorisent les contractions, d'où le contrôle systématique des femmes enceintes, et encore plus en cas de contractions  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #2012 le: 14 Avril 2019 à 09:51:17 »

Bonjour ☀️

Malou, oui j’imagine que ça n’est pas simple, mais je suis sûre que ta puce va vite apprendre à se défendre contre son glouton de frère 😅

Lys May, bon 1 mois à tes petits bouts ! Trop bien le cap des 3kg et pour les contrôles sans problème !

Amélie, c’est chouette que tu arrives à profiter des mouvements de Coco, sauf bien sûr quand il te frappe 😅
Je ne savais pas que ça existait par injection pour la progestérone, moi c’est des gélules vaginales tous les jours, j’avais eu ça aussi au début de ma grossesse car FIV.

Laety, oui soulagée que la question de la poussette soit enfin réglée !

Eowyn, ma pauvre les derniers jours ont dû être éprouvants ! Mais au final tout va bien c’est ce qu’il faut retenir 😉
C’est bien que ton gyneco est organisé ça avant ses vacances.
Les monitos avec 2 loustics peuvent être vraiment galère surtout quand ils ont encore pas mal de place. Au début de l’hospitalisation chaque monito était compliqué, maintenant ça va mieux mais les bébés continuent parfois à faire des blagues 🤦🏻‍♀️

Bon dimanche à toutes 😚
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2013 le: 14 Avril 2019 à 09:52:30 »

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, fait de zen et de repos, sans contractions, sans bobos, sans nouvelles ni événements stressants Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #2014 le: 14 Avril 2019 à 11:48:55 »

Les filles c'est bien à cause du bourgeon a l'oreille que elle a dû faire la radio des reins.
Ont ma expliqué que les oreilles sont formés en même temps que les reins et que du coup comme il y a une "malformation " à l'oreille ont s'assure que les reins n'ont pas d'anomalies voilà. 

Bon dimanche les filles
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #2015 le: 14 Avril 2019 à 12:20:09 »

Hello les filles.  Sourire

Et c'est qu'ils gigotent à fond, mes biscuits apéro, Laety ! 
En gros ils n'arrêtent pas, et c'est à chaque écho / chaque monito pareil, depuis trèèèèèèèèèèès longtemps (peut-être pour ça que je les ai sentis vraiment tôt, si ce sont deux remuants ?) ; Chipster (J2) est plus "taquin" à faire plus de cache-cache.
Je pense aussi que le "clash" n'a pas dû aider pour les contractions.

Mon gynéco est vraiment top. Il a été super pendant tous les protocoles PMA, ma première grossesse, etc, sans même parler du suivi de routine. J'ai vraiment eu du pot quand je l'ai choisi, presque par hasard, au départ.  Sourire

Oui, je ne retiens que la conclusion, pas l'attitude de la SF, surtout que mis à part ça elle était polie, "sympa" et tout, juste ultra blasée et du coup un chouïa je m'en foutiste on va dire.

J'avoue que ça a été "pénible" ; en plus imprévu que je reste donc aucune affaire de rechange, pas même un pyjama ou sous-vêtement donc bof bof pour se sentir "à l'aise" ; mon mari m'aurait amené un sac hier fin d'aprèm si je ne sortais pas bien sûr. Mais au moins j'ai bien dormi cette nuit, je suis tombée comme une masse lol.

C'est vrai qu'une infection peut être silencieuse... Je verrai ce qu'il en est pendant la semaine, en espérant que les résultats auront bien suivi là où ils sont censés aller.

Amélie j'ai en effet les résultats bactériologiques et ça dit "flore polymorphe sans prédominance, identification non poursuivie ; 10.3 germes/ml".  Donc je ne suis pas plus avancée comme ça. 

2poussins oh les ovules de progestérone... quel souvenir...  Tire la langue
Ils sont toujours un peu coquins aux examens tes pitchouns ? Je ne me souviens plus exactement, désolée, mais tu as été hospitalisée à quelle SA déjà (pour voir par rapport au "gabarit" des miens actuellement) ?

Lys May tu m'apprends quelque chose là. Tu nous tiens au courant hein ?  Huh?

Ah sinon j'ai eu une estimation de poids des bouts de chou, à la fois par mon gynéco le matin et par l'hôpital l'après-midi. Il y a un écart entre les deux estimations mais a priori celle de mon gynéco est plus fiable (je pense) car à l'hôpital ils m'ont dit que le matos qu'ils utilisaient là n'était pas le plus récent, alors que mon gynéco a pris du "moderne" pas longtemps avant le début de ma grossesse et aussi mon gynéco a passé des plombes à tout mesurer plusieurs fois alors que l'hôpital c'était "juste" pour vérifier que tout allait bien sans forcément aller dans les détails précis.
Cracker : chez le gynéco 862 gr ; à l'hôpital 801 gr (18e percentile d'après eux)
Chipster : chez le gynéco 842 gr ; à l'hôpital 797 gr (17e percentile d'après eux)
Vous aviez eu une estimation à environ 26 SA ? ça donnait quoi ?  Souriant

Bon dimanche à vous, bisous.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2016 le: 14 Avril 2019 à 12:23:34 »

Flore polymorphe, ça veut dire qu'ils ont trouvé plusieurs germes (là où il n'y en a normalement aucun) et qu'il y a eu contamination de l'échantillon. Ils ne poursuivront donc pas les analyses. Faut voir avec le médecin si tu recommences un prélèvement.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #2017 le: 14 Avril 2019 à 12:59:04 »

Bonjouuur aux gratteuses et aux mamans!

Bon alors ici on continue pareil, moins de contractions mais toujours un peu et je les sens de plus en plus (je crois qu’avant j’identifiais pas bien). L’homéopathie c’est Cuprum Heel, ca agit comme antispasmodique. Je crois que la progestérone est aussi sensée agir sur les contractions mais boh. Pour ce qui est du col j’ai trouvé un bout de bouchon hier au réveil 😰, je sais pas si j’en avais perdu plus pendant la nuit (je fais pipi plein de fois dans le noir comme un gros zombie je suis sûre que ca vous parle). Ma SF m’a dit “t’inquiète ça veut pas dire que le travail a commencé”, et de l’autre côté “cela dit c’est un indicateur qu’il pourrait démarrer à tout moment”. 🙈

Bon du coup ca nous a mis un petit coup de fouet (Orage si tu me lis 🙃 je sais que les histoires de fouet ca te plait), on a passé les dernières commandes (comprendre j’ai totalement craqué sur le site de l’âne vert, il y a une raison claire au fait que je ne fais jamais de shopping en ligne), et commencé vite fait à faire une valise au cazou (parce que jusque là on avait un gros carton avec marqué “maternité” dessus). A ce stade je pense pas que les gras cochons aient besoin de grand chose mais bon ca nous a aussi permis de voir ce qui manquait.

Et en parlant de gras cochons je sais pas combien ils ont grossi depuis lundi dernier mais j’ai l’impression que mon ventre grandit à vue d’œil, ça arrange pas mes nuits mais je me dis qu’ils sont bien en forme (ca et puis on dirait ils jouent à se déplier pour voir à quel point l’utérus peut s’étendre, surtout le cochonou de droite il est très expressif ces derniers jours).

2poussins evidemment que c’est des lionceaux, on aurait pu s’en douter 😻😻😻 désolée pour ta semaine un peu difficile, on continue avec le grattage 💪💪 trop cool pour les poids en tout cas ❤️ je suis sûre que ton monsieur est rassuré que vous soyez maintenant dans les standards!

Eowyn, galère galère avec ta maman 😕 c’est sur que le mental joue aussi sur les contractions, prends soin de toi et repose toi aussi (si tu bosses assise c’est pas top non plus en tout cas moi ca me donnait plein de contractions). Effectivement moi j’ai tout le temps des infections urinaires asymptomatiques (j’en ai encore eu une récemment 🙄, pour le coup j’ai eu droit aux antibios et encore un intégrateur ou homéopathie ou je sais pas quoi pour éviter que les bactéries collent à la vessie). En attendant de refaire les analyses bois bois bois, ca peut pas faire de mal! 🐪🐫🐪

Amélie c’est cool que tu aies pu faire les injections et sortir de l’hôpital, maintenant cap sur les 32 et repos a casa! Moi aussi j’ai le monsieur qui est au bout du bout (gros pic de travail, parents relou, déménagement et compagnie). Je voudrais bien faire qqch pour le soulager mais je suis coincée au lit 😕 (alors là je vous tend une de ces perches, enfin c’est pour celles qui ont l’esprit aussi mal tourné que moi)

Dup pas cool les malaises 😔 ca va un peu mieux avec les bas et tout? Je compatis trop sur la galère de trouver une bonne position, moi ils avaient optimisé l’espace en se mettant déjà sur le col (excellente idée...) mais là ils sont partis à la conquête des côtes quand même. Je vais jamais avoir assez de place pour tenir jusqu’à 36 😰

Maloug ralenti le rythme si t’as des contractions 😙😙

Malou ca a l’air super le service neonat de ta mater, et tes petits ont l’air de bien progresser! Sacré petit glouton qui impose son rythme à Yanell, j’espère qu’ils vont trouver leur équilibre bientôt ❤️ t’es trop forte de réussir les tétées simultanées! Je lis partout que c’est galeeere 🙈

Lys May trop cool ces bonnes nouvelles, en parlant de coiffeur, est ce que tu étais un soleil le jour de ton accouchement? C’était une belle image 🌞 😙

Bisouuus et bon dimanche! 🙂🙃🙂
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Maloug
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2018 le: 14 Avril 2019 à 13:21:16 »

Bonjour bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien.

Laety, fidèle au poste... Quelle implication !! Merci  Sourire Bisou

Eowyn, bien reposée ce matin après toutes ces aventures ? Peut-être quelque chose à surveiller côté infection donc, alors...
Pour le poids des loulous, j'ai mon écho mensuelle mercredi, je serai à 27 SA+1. Je te dirai si tu veux (même si une semaine d'écart ça peut jouer un peu.
De mon côté à la dernière écho il me semble qu'elles étaient autour du 50e perceptible donc un peu plus grassouillettes ou grandes... par rapport à "la moyenne" que tes loulous.

Lys May, à moi aussi tu m'apprends quelque chose... C'est fou cette histoire de relation oreille-reins.
Bon 1 mois à tes p'tits loups ! Tu me fais penser qu'il faut vraiment que je prenne le temps d'aller chez le coiffeur avant d'être à un stade baleine trop avancé. J'aimerais bien retourner là où je suis allée la dernière fois car c'était chouette... Aaaaah, le vrai petit salon de quartier avec coiffeuse à l'écoute et qui propose des trucs sympas (et pas la coupe standard du catalogue dans le temps imparti...).

Malou, super, ça a l'air de pas mal se passer. Tu es en unité kangourou ou mère-enfant, c'est ça ? Bon, j'espère que tu trouveras la stratégie qui permet à ta fille d'avoir son nécessaire et de rattraper un peu son frère... Pas de raison. Ya toujours un temps d'adaptation et d'atterrissage pour number 2 si j'ai bien compris...

Amélie, Coco fait toujours la java ? Il essaie de montrer que même seul, il est bien là, et de faire concurrence à ses prédécesseurs qui étaient 2 et qui prenaient plus de place ?  Clin d'oeil Tire la langue

2poussins, ça va toujours ? Pas trop long ce séjour à l'hôpital ?

Les petits chats, repose toi bien. J'espère qu'ils vont encore patienter un peu, quand même...

Ici, je me repose déjà bien. Je ne bosse plus, je passe la moitié de mes journées sur mon canap'. Bon je fais quelques trucs à la maison quand même. J'ai attaqué les lessives notamment, mais je fais tout doux, et pas plus de 1 ou 2 quand je m'y mets. Par contre c'est globalement chéri qui est préposé aux repas. Comme j'ai ma prochaine écho mercredi, je vais voir si le col a bougé ou si c'est toujours nickel... ça sera une bonne indication. Mais j'ai bien conscience que les bébés prenant du poids (d'autant que les miennes ne sont pas en bas des courbes pour l'instant), il faut de toutes façons bien bien ralentir quoi qu'il arrive.

Orage, tout se passe bien dans votre nouveau point de chute ? Le rythme est (un peu) plus cool, le retour à la maison doit être un soulagement pour vous... même si les p'tits loups restent encore un peu "au chaud".

J'ai forcément oublié quelqu'un... désolée...

Bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

41 ans - Mam’ange (2017) et heureuse maman de N et J (juillet 2019)... quelle (joyeuse !) aventure !
2poussins
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227


« Répondre #2019 le: 14 Avril 2019 à 13:28:36 »

Lys, c’est bon à savoir, je n’avais jamais entendu parler de ça, mais je crois que je ne suis qu’au début de mes découvertes 😅

Eowyn, dans l’ensemble les monitos sont plus faciles maintenant mais parfois c’est la galère, soit ils n’arrêtent pas de bouger ou plus pénible comme toi les 2 capteurs captent un seul rythme. En plus la machine ne bipe pas toujours car de façon ponctuelle, genre 2 secondes, ça va capter un 2nd rythme et ça repart 🤦🏻‍♀️
La dernière fois j’étais agacée car je l’ai dit à l’infirmière, elle m’a dit non ça ne bipe pas et vu comme les capteurs sont éloignés ça n’est pas possible que ce soit 1 seul rythme. Ça n’a pas loupé quand la doctoresse a contrôlé le monito, elle a bien vu que c’était pareil et j’ai dû en refaire un 😒
Sinon j’ai été hospitalisée à 25+3 et les poids étaient estimés à 760 et 770gr donc tes estimations à 26 ont l’air normales 😉

Les petits chats, bon ben encore plus de repos pour toi ! J’espère que tes loustics n’ont pas encore trop envie de découvrir le monde !
Effectivement si je le perds la nuit pas certaine de capter 😅
Ahah l’âne vert, je sais pas combien j’y ai laissé mais je l’ai bien engraissé lui aussi !
L’homme aussi trouve que mon ventre grossi a vu d’œil, il est toujours surpris quand il revient après 2/3 jours d’absence.
Oui il est rassuré par les poids et notre respect de la procédure en vigueur, on ne dérive pas 😂
Courage pour ton homme aussi, et attention même ça c’est interdit 😝

Maloug, c’est clair profite encore tant que tu peux pour prendre soin de toi et pour mettre l’homme au boulot 😅
De mon côté c’est long mais ça va, et le week-end chéri est plus là 😍
Journalisée

Nos 2 poussins Mira et Elias sont arrivés le 10/05/2019 à 36+4
Heureuse esclave de Croquettas, minette de 9 ans
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #2020 le: 14 Avril 2019 à 17:48:52 »

Salut les petites brioches au sucre

Encore une fois j'ai lu en travers et la rache ✌
- 2 poussins, Les Petits Chats, Amelie, Maloug, Eowyn, Dup,,vous me gardez ces petits loupiots au chaud hein !  On se retrouve bientôt pour l'après mais le plus tard possible s'il vous plait les minettes
- Malouce, Lys Aaaaah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de l'après ! Et je confirme, les couches gratoss, les bodys, serviettes et draps fournis, quel luxe !
- Gwendo tu vas bien ?

Je vous écrit de la maison ! Après 1 mois et demi d'exil je suis enfin rentrée 🙏🙏🙏
Les petits lionceaux pèsent maintenant 2 kilos chacun, à 90% au biberon, fini l'assistance respiratoire, et bientôt le passage en lit normal car la température du corps se régule bien.
Encore une fois je me dit tous les jours qu'on a eu du bol et qu'on est tombé sur une super équipe. On a un développement classique et sans complications. Je n'en reviens pas du chemin parcouru.

On a changé d'hôpital en mode speed... A peine crédible si je vous raconte ... Une nana vient me voir à 10h en me disant " super nouvelle, vous partez près de chez vous en néonat", mois "ok à quelle heure", la fille " dans 30 minutes".
Eeeuuuuh comment vous dire je dois faire ma valise payer ma chambre faire le ménage et c'est à 15mn d'ici  et là je viens de commencer à donner un biberon ahahah
J'ai réussi à tout boucler et à chopper l'ambulance pour partir avec les petits mais c'était limite limite, ils finissaient d'embarquer. Le trajet s'est bien passé, 1h de route on a eu droit au gyrophare.
C'est pas ZEN & REPOS tout ça dirait Laety

De soins intensifs néonat à néonat simple,  on est passé de "n'attendez pas d'échéances, ça va être très long", à "commencez à préparer votre retour à la maison, c'est pour très bientôt" 🤦‍♀️
Du coup aujourd'hui je boucle les derniers trucs pour ne pas se faire surprendre, et je prend des forces avant le véritable L'APRES.

Si je peux y aller de mon petit conseil internet tout à fait inutile pour les futures mamans, un truc  tout con mais vraiment vraiment utile, prévoyez de vous faire aider pour les courses et la bouffe, n'hésitez pas à déléguer parce qu'une fois nés, c'est limite le parcours du combattant pour se nourrir 🥠🍟
Aussi je me suis fait un peu surprendre par la naissance préma ( c'est peu de le dire ... ) du coup quand les gens m'ont demandé ce que je voulais comme cadeau de naissance, j'ai demandé des trucs genre la pharmacie de base, des consommables style cotons, liniment etc ... ça fait un gain de temps fou et ça sert.
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2021 le: 14 Avril 2019 à 17:56:17 »

Lys, je suis désolée de t’avoir taquinée sur les farces de ton correcteur d’orthographe Bisou
Je ne connaissais pas le lien entre oreille et rein et qu’une "malformation" de l’une pouvait signaler une malformation probable de l’autre
Tout semble aller pour le mieux pour ta petite princesse, c’est l’essentiel Souriant Bisou
Et top pour l'opération coiffeur, ça a dû te faire du bien de prendre ce temps pour toi Souriant Cool

Eowyn, tu as des titous très gigoteurs, ça joue nécessairement sur la prise des mesures et donc sur les estimations de poids Clin d'oeil même à 17/18 percentile, tes biscuits apéro sont en forme Souriant Bisou

Mel, les pertes "glaireuses" ne sont pas toutes des bouts du bouchon (c'était la minute glam Tire la langue), alors on reste zen, et on se repose +++

Pour toutes les couveuses sur canapé, on n'oublie pas que la position assise n’est pas forcément la plus reposante pour le col... Clin d'oeil Bisou

Orage, bon retour chez toi Bisou
Pas cool les conditions du préparatif du transfert
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2022 le: 14 Avril 2019 à 21:50:12 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #2023 le: 15 Avril 2019 à 04:47:28 »

Insomnie bonjour 🌙

Laety j’ai plaisir à distinguer toutes les pertes, y’a les normales, celles de mes super ovules de progestérone, celles qui ressemblent à un bouchon qui étaient vachement plus denses avec des filaments, et manifestement cette nuit j’innove avec la culotte mouillée à 4h du mat, horaire idéal pour obtenir un avis sur quoi faire... Alors je vais faire un tour à l’hosto ou pas? Ca veut dire probablement un trajet pénible avec plein de trous dans la route et de circulation, ainsi qu’une longue attente à la clé parce que tout Rome veut accoucher dans mon foutu hôpital. Autant dire que le rapport coût/benef me fait douter. Bon je vous tiens au courant.

🐈
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Les petits chats
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #2024 le: 15 Avril 2019 à 07:29:56 »

Update je suis allée aux urgences, pas de liquide mais col raccourci à 13mm avec un doigt qui passe, mais porcelets en pleine forme. Toujours pas mal de contractions. Bref ils me gardent, à moi la joie des monito (je me demandais en quoi ça consistait et j’en ai déjà fait deux en moins d’une heure). J’ai déjà eu droit à une super piqûre de cortisone et maintenant plein d’Adalat pour arrêter les contractions (spoiler la première infirmière m’a fait mordre dedans et c’est deguelasse). A plus pour de nouvelles aventures.

Oh et y’a plus de place dans les chanbres donc ils m’ont mise en salle d’accouchement en attendant. Ca m’a pas du tout fait flipper quand ils m’ont dit “toi tu vas en salle d’accouchement” 🙄
Journalisée

Mel & Dami, deux petits chats franco-italiens basés à Rome
Nos bibis mono/bi E. & J. sont arrivés au milieu du Tibre le 29/04/2019 à 33+6 SA par VB 💪
Palmir0 [Stalincat] the big red cat rules our lives
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: