22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:45:06
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 60477 fois)
ness974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #750 le: 03 Janvier 2018 à 12:47:18 »

Coucou les filles.
Alors mon dernier rdv (hier) à encore été mouvementé car au moment de ma consultation et Ben grosse contraction plutôt douloureuses et régulières mais supportables donc ma sage femme m'adresse aux urgences.
Mais avant j'ai fait mon écho les pepettes se portent bien toujours pas de stt. Elles pèsent 2kg400 et 2kg300 pour 47 cm.
Ensuite petit tour aux urgences pour vérifier les contractions et comment les puces supportent tout ça.
Je vous envoie pleins de bisous les filles et pleins de bisous à vos p'tit bout de chou qui hsont de vrais combattants
Verdict on m'annonce que c'est pour soit dans la soirée soit dans la nuit(youpiiii) je vais pouvoir voir mes trésors,au final une nuit blanche à cause des contractions et vomissements et comme par hasard au petit matin casiment plus rien. Donc je rentre chez moi avec une date de déclenchement(mardi 9 à 7h30)
1ère date de déclenchement prévu le 31 décembre(36sa),2ème le 7 janv (37sa) et au final si j'arrive au bout j'en serai à 37+2 je suis assez fière de moi.
Je vous raconterai la suite au prochain épisode .
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #751 le: 03 Janvier 2018 à 20:39:31 »

Liloe, on peut rêver mieux comme réveillon (même si je n’ai pas connu la prématurité et la néonat, j’ai connu les angoisses des désaturations )
Top pour l'évolution de ton "grand" Cool Souriant
Je crois les doigts pour que ton petitou aille vite mieux Bisou
Et même si la cicatrice ne tiraille plus, ne force pas Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #752 le: 03 Janvier 2018 à 20:41:39 »

Ness, tes chipies vont faire en sorte de te tenir en haleine jusqu’au bout Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #753 le: 04 Janvier 2018 à 07:43:16 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fl0
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #754 le: 04 Janvier 2018 à 16:55:23 »

Bonjour à tous
Ici les nouvelles ne sont pas très réjouissantes... De plus en plus de contractions et un col à 2 = hospitalisation. Je suis à 33+0. Il faut que ça tienne envoyé au minimum 1 semaine et dans l'idéal 3 semaines.
Leur obsession de faire des monito allongé à plat dos, c'est l'enfer : cette position me d encore plus de contractions... Mais sinon ils n'arrivent pas à capter les cœurs des bébés.
Des bisous et beaucoup de courage à vous tous
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #755 le: 04 Janvier 2018 à 21:19:45 »

Flo, ondes ++++++++++++++++++ pour que ton col résiste encore un peu Bisou
Il manque une info dans ton message: quand tu dis "col à 2", dans quel état est-il? Huh? Il n’en fait plus que 2 cm ou il est déjà ouvert à 2 doigts? Huh? Dans un cas comme dans l’autre, si les contractions veulent bien se calmer et si tes trésors n’appuient pas trop dessus (= donc en restant allongée le plus possible), il est possible de gagner des jours de plus en mode 3 en 1 Bisou
Est-ce que tu as un traitement pour calmer/réduire les contractions? Huh? J’espère que tu es bien entourée Bisou

Et les autres futures mamans, comment allez-vous? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fl0
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #756 le: 05 Janvier 2018 à 04:30:28 »

Merci laeti pour tes bonnes ondes. Mon col s'est raccourci à 2. Il n'est pas ouvert mais très "mou". Donc effectivement repos repos repos allongée à l'hôpital. J'ai un traitement par intraveineuse pour calmer les contractions et les bébés sont en sièges donc ils n'appuient pas trop sur le col.
Bref il faut garder le moral : les bébés le sentent!!!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #757 le: 05 Janvier 2018 à 07:51:27 »

Flo, il faut garder le moral et l’espoir Sourire Bisou Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets, ondes ++++++++++++++ pour toutes celles et ceux qui en ont besoin Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #758 le: 06 Janvier 2018 à 04:01:24 »

Courage Flo!! Tiens bon!
Ness, incroyable ! Bravo!

De notre côté nos loulous auront 36sa lundi!
Notre puce a enfin terminé les antibios, et on lui a retiré sa perf, quel soulagement!!!!
Et... ils sont à nouveau dans la même chambre!
Je dois respecter des mesures d’hygiène drastiques (lavage des mains, de la poitrine et du buste entre deux enfants,  changement de blouse, etc.) pour éviter les contaminations...
Je dois voir la pédiatre demain car je n’en comprendq Pascale si M. n’a plus d’infection, pourquoi continuer ces précautions?  Sachant que ça nous empêche de les faire se rencontrer!
Et nous ne pourrons pas continuer comme ça à la maison maison!
Bref... affaire à suivre!

Biz à tous!

Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #759 le: 06 Janvier 2018 à 11:48:14 »

Emi, tant mieux si ta puce n’a plus besoin des antibios Souriant
Les consignes d’hygiène restent valables pour éviter une rechute, ou une nouvelle infection, c’est valable pour les 2, surtout en cette période d’alerte et de prévention (les rappels d'hygiène repassent à la radio et à la télé pour évite la propagation de la grippe...).
Quand vous serez tous les 4 à la maison, tu ne seras pas obligée de tout faire (changement de blouse/pull/tee-shirts par exemple), mais comme tout jeune parent, tu devras rester vigilante sur un minimum (lavage de mains) Sourire Bisou

Je ne devrais pas le dire ainsi, mais force est de constater que même avec la meilleure volonté du monde, on finit toujours par adapter certaines règles à nos cadre et rythme de vie, et non l’inverse Roulement des yeux à moins que la santé de nos loulous ne nécessite cette adaptation Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #760 le: 06 Janvier 2018 à 11:58:37 »

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Surtout une bonne santé pour tous, surtout nos bouts de choux !

Quelques nouvelles vite fait, même si pas grand chose de nouveau... Je suis à 34SA +4 et les petites sont encore au chaud. Pas de contractions pour le moment (ou bien je ne les sens pas ?), un ventre qui grossit à vue d'œil et qui ne facilite pas le sommeil : je ne peux dormir sur le dos sinon je fais un malaise, et sur les cotés ça devient compliqué car j'ai l'impression que les bébés sont compressés et elles me le font savoir ! Du coup les nuits ne sont pas reposantes !
En plus, le fait d'approcher du terme me panique un peu (beaucoup  ). J'ai peur que l'accouchement se passe mal, peur que les petites aient des soucis, peur de ne pas les aimer autant toutes les 2, peur de ne pas réussir à m'en occuper...

Désolée pour ce petit moment de dépression mais ça fait du bien de l'écrire (pas facile d'en parler à mes proches car ils seraient aussi tristes...)
Voilà, je reviendrais faire un tour quand j'irai mieux !!
Journalisée
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #761 le: 06 Janvier 2018 à 12:28:39 »

Coucou Sophie,
Je pense qu’on passe plus ou moins toutes par là...
Pour le sommeil je ne sais pas trop quoi te conseiller sinon essayer de te caler avec plein d’oreillers..!
Pour l’accouchement, j’ai eu très peur aussi (finalement césarienne en urgence) mais je pense que même si ce n’est pas facile (j’ai tendance à vouloir tout contrôler) il faut essayer de faire confiance aux médecins et à toi, et à tes puces! Je suis sure bien tu fais et feras tout pour que ça se passe bien et les médecins feront le reste!
Pour l’amour que tu vas leur porter (et que tu leur portes sûrement  déjà ) ne t’en fais pas ça viendra!
 J’avais la même crainte mais finalement ce sont deux petits etres bien différents qui méritent innover amour différent mais tout aussi intense!
Rassure toi tu vas assurer!
Bises
Émilie
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #762 le: 06 Janvier 2018 à 13:17:58 »

Sofifi, ne t’inquiète pas, ces interrogations/craintes/peurs/doutes, tout cela est tout ce qu’il y a de plus naturel à l’approche du jour J, et il est essentiel de le verbaliser pour ne pas trop cogiter Bisou alors surtout ne t’absente pas à cause de ça, et surtout ne culpabilise pas Bisou

Se demander si on aimera autant chacun de ses enfants, c’est une étape que l’on connaît toutes, que ce soit lors d’une grossesse multiple ou lors de grossesses successives, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, c’est déjà une preuve d’amour Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #763 le: 07 Janvier 2018 à 08:57:26 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #764 le: 07 Janvier 2018 à 10:24:34 »

Laety et Emy : un grand merci pour vos messages rassurants !
Je sais maintenant que tout le monde peut avoir les mêmes doutes et questionnements...
Aujourd'hui ça va déjà nettement mieux (les hormones ne doivent pas aider !!) !
Bon dimanche à toutes !! Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: