09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 19:58:25
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 88
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 85739 fois)
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #90 le: 27 Novembre 2008 à 14:52:24 »

re-bienvenue parmi nous fanou.

des petites nouvelles de l'asso : la braderie d'octobre c'est super bien passées plein d'acheteurs et j'ai encore du refuser des vendeur par manque de place.
nous avons unereunion du CA demain soir pour les prochaine organisations.
le journal a pris du retard car caroline a bocoup de boulot et est toute seule a le faire .

voila

a+
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #91 le: 27 Novembre 2008 à 14:52:53 »

Mais ......je ne suis jamais partie, moi


Félicitations pour tes ti bouchons Sevecaro Clin d'oeil

Bien contente de te revoir ma Fanou, dire que tes loulous on déjà 9 mois, que çà passe vite Roulement des yeux
Et ta princesse çà va Huh? Sinon, la mienne a enfin 2 dents de moins trop forte la maman, je lui avait dit qu'elle les perdrait en CP

Oreli, merci pour les photos Clin d'oeil Bonne préparation et j'espère a demain Roulement des yeux

Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #92 le: 27 Novembre 2008 à 16:06:36 »

  voilà ma préparation reunion est terminée pu cas attendre demain pour dire tout ce que j'ai a dit. et j'en ai des choses à dire. certaine diront : normale pour une piplette!! ben oui.

petit secret en avant première : un nouveau site jumeaux et plus 56 devrait bientot pointer le bout de son mez. mais CHUT c'est un secret.

autre petit secret : il devrait y avoir d'autres nouvelles choses pour l'asso.

je n'en dirai pas plus sinon ya pu de secret.

bon je vous laisse, je m'accorde un moment de repos avant d'aller chercher les enfants à l'ecole. Sourire

bisou
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #93 le: 29 Novembre 2008 à 12:04:56 »

j'espere que tu es bien rentrée hier soir jumalys. pour moi après mes petits soucis de mécanique et le bouillard qui défois m'empêchait d'avance à plus de 50 km/h. je suis bien arrivé à 2 h à la maison.

un grand merci à mon mécanicien d'1h du mat'.

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #94 le: 29 Novembre 2008 à 13:38:47 »

Oui, satané Brouillard  , je suis arrivé à 2h25 Clin d'oeil

Et 1/4 d'heure plus tard, en passant voir les puces, je trouve ma Manon brûlante Triste (bravo zhom Roulement des yeux ), 39°2, super, Dr ce matin avant le week end (6 personnes devant moi ), et moi, comme qui dirait... la tête un peu beaucoup dans le cirage (à 4 h, je dormait pas encore )

Effectivement, félicitation au mécano Bisou ,car à 1h du mat, dans le noir et sous la pluie Clin d'oeil... il a super bien bossé Souriant

Sinon, bien sympa cette petite réunion Souriant


 Bisou Bisou Bisou Bisou de la part de Désirée, la taupe  Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #95 le: 29 Novembre 2008 à 13:48:58 »

chère Désirée,

sur le chemin du retour tu as dû constater que moi aussi j'avais du mal à conduire de nuit et en plus avec un brouillard qui me donnait bien du mal à voir les virages.

je me suis couchée à 3h car j'ai mangé en rentrant et reveillée à 7h par mes zamours  Roulement des yeux Pleurs

les réunions du CA sont toujours aussi amusante, après tout on a le droit de profiter d'être en dehors de la maison à une heure tardive

bon rétablissement à Manon.

vivement la galette des rois qu'on se retrouve tous et toutes.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #96 le: 29 Novembre 2008 à 14:24:26 »

coucou et merci à severine d'etre allée sur mon blog et oui j'avais un gros bidou mais je te conseille de mettre une ceinture de maintien qui bien sur n'est pas pris en charge par la sécu ni la mutuelle par contre y'a sur ebay ou les troc bébé de séné,tu verras sa soulage pas mal le dos et le poid du ventre et ça évite qu'il s'abime aussi,je l'ai mise aussi quelques jours aprés l'accouchement car on est encore ronde,j'ai remis des pyj en 6 mois en vente à 1 euro pièce ,bientot je vais y mettre les body en 6 mois et d'ici 1 mois les petites tenues des filles,robe,pantalon et haut...bisou à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #97 le: 29 Novembre 2008 à 15:24:07 »

Chère Mme GPS,

Et bien non, je n'est pas remarquer que tu avais des difficultées, mais bon, quand je te dit que je suis une taupe

En tout cas, heureusement que tu étais devant, sinon, je crois que j'aurais été a l'heure pour le p'tit déj  ,
Tu remercieras ton homme pour le gps, très riche idée, il faut que j'en parle au Père Noël, môa , malheureusement, je crois qu'il n'est pas trop riche cette année Pleurs

C'est marrant, moi aussi j'avais super faim en rentrant, malgré tous les gâteaux que j'ai mangé , je pense que c'était le stress de la route
Et en plus, je suis même passer faire un petit tour sur le forum histoire de me détendre après tout cela Tire la langue

Merci pour ma Manon Bisou, ma puce a une angine Triste, mais çà a l'air d'aller puisque qu'elle veut monter à poney tout a l'heure, et puis, vu qu'elle est rarement malade par rapport aux 2 autres Clin d'oeil, rien que d'avoir une ordonnance d'antibio, elle est ravie  Roulement des yeux

Vivement la galette Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Désirée la Taupe
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #98 le: 01 Décembre 2008 à 09:05:14 »

bonjour mesdames !!!!!!

Bon ben dis donc , quelles péripeties!!!!!!!
Ben nous , ce We on est allés a Brest voir des amis en fourgon (ben oui on a plus de voiture!!!)alors 200kms ....euh aie aie aie mon dos de femme enceinte apris un sacré coup , j'ne pouvais plus tant j'avais mal!!!!!Je crois qu'e c'etait notre dernier voyage !!!!!!
En plus j'ai chopé un herpés sur la lévre je vais apssé a la pharmacie et vois doc si c'est necessaire !!!
Enfin voila koi
ah oui
nos bébés vont s'appeler :
Illana et Louis !!!!

bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #99 le: 01 Décembre 2008 à 09:17:08 »

Bonjour Sevecaro,

Tu as raison, beaucoup de péripéties Triste, mais qu'est ce qu'ont ne ferait pas pour notre asso préférée

A ce que je constate, toi aussi, tu as le goût de l'aventure , repose toi bien désormais
REPOS et ZEN attitude sont les maitres mots du forum, non Huh?, mauvaise élève

Super les prénoms Souriant Souriant

Super mal au crane pour moi ce matin, en plus, on est tous malade, zhom ne travaillant que cette après midi, flémingite aïgu pour toute la famille, puisque j'ai gardé les filles ce matin, mais, il a fallu que je me lève pour prévenir l'école Roulement des yeux alors  comme ils sont tous au lit...j'écoute le SILENCE Souriant Royal Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #100 le: 01 Décembre 2008 à 09:23:30 »

chez moi aussi c'est silence, les enfants sont a l'ecole et mon homme est encore au lit. Je retournerai bien me coucher mais le menage et les papiers ne se font pas encore tout seuls. dommage!!

donc mon programme de la journée menage, papiers et pitètre bien une petite sieste devant ma TV cet après-midi.  Souriant

bonne journée à toutes a plus tard.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #101 le: 01 Décembre 2008 à 09:29:03 »

Coucou toi,

Alors je penserais a toi, car je crois que nous avons a peu près le même programme mise a part un petit aller/retour a Carhaix, histoire de contrôler la taille des vélos pour la commande des mamies au Père Noël, et la couleur des robes de mes petites princesses également pour la commande Roulement des yeux

Bon, Là, le silence est rompu , je crois que mes déménageuses sont en action Roulement des yeux

@ + Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #102 le: 01 Décembre 2008 à 09:35:46 »

coucou à toutes,je vois que severine a un bouton,prevoit la creme moi j'en ai eu plein pendant la grossesse,j'étais toujours fatiguée,à la fin je me levais juste pour aller au petit coin heureusement que l'admr était là et le papa aussi qui s'occupait des garçons et des repas,le midi ils restaient à la cantine et pendant les vacances ils allaient au centre de loisirs une semaine l'un et l'autre semaine un autre car ça revenait cher,à part ça moi j'ai participé au marché de noel à thaix j'ai tenu le stand de l'école juste 1h30 sans les enfants qui sont restés au chaud avec le papa et le dimanche j'ai amené les garçons car ils fesait froid pour les filles et puis le papa est en convalescence pas de froid aprés l'opération des sinus,bon je vous laisse les filles se réveillent,bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #103 le: 01 Décembre 2008 à 10:46:46 »

pour moi le silence est toujours present. mon menage est termine. me reste plus qu'a 'occuper un peu du linge et après j'attaque les papiers de l'asso.
ben oui, faut bien que je bosse de temps en temps.
au programme des papiers d'aujourd'hui :
-compte-rendu de la reunion de vendredi soir.
-compte-rendu des journées fédérales (toujours pas commencé)
-mise à jour des coordonnées des personnes du CA
-preparation de l'invitation  pour la galette des rois
-et quelques photocopies.

voila vous savez tout de mon programme, je ne sais pas si j'aurai le temps de me repose avec tout çà mais je vais essayer car avec ma nuit de vendredi a samedi très raccourci (panne de voiture à 1H du matin et reveille par enfant 7h...) j'ai du mal a recuperer.

il faut que je sois en forme pour le WE prochain car c'est le telethon et je danse toute l'après-midi à lanester et le soir un bal toujours au profit du téléthon. pour les personnes qui habite dans le coin, si vous passer par lanester ...
le matin je vais essayer de participer a la chasse au trésor avec les enfants au profit du telethon à inguiniel.

bref WE prochain très chargé donc un peu de repos s'impose cette semaine.

a plus tard, je v essayer de faire des pause pour venir vous causer un peu.  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #104 le: 01 Décembre 2008 à 13:03:16 »

coucou à toutes,je vois que severine a un bouton,prevoit la creme moi j'en ai eu plein pendant la grossesse,j'étais toujours fatiguée,à la fin je me levais juste pour aller au petit coin heureusement que l'admr était là et le papa aussi qui s'occupait des garçons et des repas,le midi ils restaient à la cantine et pendant les vacances ils allaient au centre de loisirs une semaine l'un et l'autre semaine un autre car ça revenait cher,à part ça moi j'ai participé au marché de noel à thaix j'ai tenu le stand de l'école juste 1h30 sans les enfants qui sont restés au chaud avec le papa et le dimanche j'ai amené les garçons car ils fesait froid pour les filles et puis le papa est en convalescence pas de froid aprés l'opération des sinus,bon je vous laisse les filles se réveillent,bisou

dis donc miss tu connais ma belle soeur non?Huh??
vous habitez pas le meme lotissement par hazard?Huh?
elle a fait le marche de noel aussi dans le bagad c'est la grosse caisse !!!hihiihi
sandra elle s'appele je dis ça car elle m'a parlé de sa "voisine " qui avait des jujus!
POur les vet , on va voir ce qu'on recupere et selon on avisera

bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: