18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:52:12
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes anges Elyo, Alexis et Emma....  (Lu 16935 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #135 le: 29 Novembre 2012 à 11:44:36 »

 Bisou Bisou Bisou

J'espère que pour toi la vie est plus douce, et qu'elle se remplit de nouvelles promesses Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #136 le: 29 Novembre 2012 à 17:32:28 »

Des pensées pour toi et les tiens particulièrement aujourd'hui, je sais ô combien certaines dates sont douloureuses et rendent l'absence encore plus présente...
Je t'embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #137 le: 29 Novembre 2012 à 21:59:22 »

Ce que tu écris est toujours tellement beau Mageo.

J'ai une pensée toute particulières pour toi et tes magnifiques anges aujourd'hui.

Des milliers de  Bisou pour toi et Emma, Elyo et Alexis
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #138 le: 11 Janvier 2013 à 09:46:59 »

Coucou à toutes,
cela faisait longtemps, trop longtemps que je n'étais pas venu poster sur le fil de mes anges, ces fêtes ont été trop dures a passer sereinement et revenir sur le forum était trop difficile, mais aujourd'hui le creux de la vague semble derrière moi alors me revoilà.... je l'espère pour une année 2013 plus belle, plus prometteuse puisqu'un petit être s'est logé au creux de mon ventre pour venir agrandir notre famille au mois de juillet...
Je trouvais que l'annoncer sur le fil de mes anges était le meilleur endroit, la preuve que la vie continue et qu'elle aura le dessus. J'espère que ce petit coeur aura la patience de rester le plus longtemps au creux de moi...

Il s'en est passé des choses depuis mon arrivée sur le forum et je vous remercie toutes pour votre présence et votre soutien, je vous embrasse toutes très fort et pense à vous très souvent même si ma présence s'est faite rare ces derniers temps.
J'envoie les plus tendres baisers à nos petits anges qui veillent sur nous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #139 le: 11 Janvier 2013 à 10:09:42 »

La vie peut être terrible et si belle a la fois. Je suis trés heureuse pour vous, et vous souhaite une merveilleuse année 2013 avec ce ptit bout de vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #140 le: 11 Janvier 2013 à 10:48:44 »

Mageo, j'espère que mes propos ne te choqueront pas, mais pour toi, pour ton mari, pour Dorian, j'attendais que tu viennes écrire ces mots

et je suis vraiment très très heureuse de les lire

je te souhaite, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et n'oublie pas, repose toi, ménage toi

des gros bisous à toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #141 le: 11 Janvier 2013 à 14:33:01 »

Oh Mageo qu'est ce que je suis contente pour vous! Je vous souhaite le meilleur et ce petit bout qui pousse au creux de ton ventre va apporter du bonheur dans votre foyer.
Vraiment je suis ravie pour vous, je t'embrasse fort fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #142 le: 11 Janvier 2013 à 18:16:57 »

Mageo,

Je suis si heureuse pour vous. Je suis toute émue.
Je te souhaite plein de bonheur à toi et ta famille.

mille  Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #143 le: 12 Janvier 2013 à 21:11:39 »

Quelle bonne nouvelle ! Je suis bien contente pour toi.

On est de plus en plus nombreuses : il va vraiment falloir que quelqu'un se dévoue pour créer ce nouveau fil pour les mamanges enceintes !

Couve bien et encore bonne année puisque je n'avais écrit ça que sur le fil commun des mamanges.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #144 le: 18 Janvier 2013 à 20:57:40 »

Je suis très heureuse pour vous et vous envoie pleins de pensées positives et pleins de bisous volants à tes petits anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #145 le: 29 Janvier 2013 à 17:26:27 »

C'est une merveilleuse nouvelle Magéo. Je te souhaite une merveilleuse grossesse, et pleins de moments heureux avec toute ta p'tite famille.
Une douce pensée pour tes 3 petits anges
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #146 le: 04 Février 2013 à 09:54:26 »

Coucou les filles,
je vous remercie de votre passage et vos messages, ça me fait chaud au coeur de voir que les juillettes n'ont pas oublié et trouvent un peu de temps pour me faire un petit coucou, vos petits bouts ont du bien grandir !!!
Cette grossesse est différente, je ne me projette pas, je n'ose pas, trop peur de l'avenir même si je suis à 100% avec mon petit bibi et que je veux y croire. Vos messages me laissent penser à un avenir meilleur et j'adore ça.
  Ma gynéco qui m'a suivie pour mes triplés me préconise un cerclage, car en fait on ne sait pas si l'infection que j'ai eu à causé la rupture de la poche des eaux ou si je l'ai eu après. Je ne suis pas tout à fait convaincue mais je vais faire confiance au corps médical et à des professionnels, pour qui cela ne semble pas pouvoir être autrement. C'est donc demain qu'aura lieu l'inter, et je rentre ce soir à l'hôpital, pas facile toutes ces émotions et étape à traverser, mais je ne veut pas prendre le risque de ne pas le faire, je m'en voudrais trop s'il arrivait quelque chose.

Non Patricia, tes propos ne m'ont pas choqué, mais je crois que c'est le temps qui nous a été nécessaire.
Je vous fait de gros bisous et embrasse tendrement mes petits Elyo, Emma et Alexis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #147 le: 15 Février 2013 à 11:09:10 »

Bonjour Magéo,

Je viens aux nouvelles. J'espère que l'intervention s'est bien passée, et que tu vas bien.
Le temps passe pour nous. Le 18, mes loulous auront 8 mois. Que de chemin parcouru, déjà ! Le temps passe si vite.

Vivement que le Printemps pointe le bout de son nez, et que les balades soient à nouveau possibles.
En attendant, je te souhaite une douce grossesse.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #148 le: 15 Février 2013 à 13:51:34 »

Merci Sandra, l-inter s'est bien passée, je suis au repos le plus possible, on se protège. C'est vrai que le temps passe vite alors prend le temps de savourer chaque instant avec tes loulous. Tu dois être à fond tout le temps surtout s'ils commencent le crapahute à quatre pattes peut être.

Moi bientôt un an déjà, et la douleur semble moins vive aujourd'hui mais le manque est toujours là,, je me demande souvent ce que seraient mes amours s'ils étaient avec nous... Mais bon il faut croire en l'avenir et continuer son chemin pour aller de l'avant.

Mes amours je vous embrasse tendrement Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #149 le: 01 Mars 2013 à 08:41:47 »

Mes doux amours, un an que nos corps se sont quittés, il y a des jours où j'ai l'impression que c'est irréel ;  cette année, même ce jour du 29 février n'existe pas. J'aurais tellement aimé que tout cela n'existe pas, aujourd'hui,n comme tous les jours je pense à vous, mais ce jour reste gravé en moi, celui de notre rencontre, de nos câlins mais aussi celui de votre envol vers tous ces autres petits anges.
Même si la vie reprend ses droits, ce manque et ce vide persistent, chaque instant de la vie me rapproche de vous. j'aimerais pouvoir encore une fois vous prendre dans mes bras, vous embrasser, vous avoir avec moi.
Sachez mes amours que vous êtes dans mon coeur pour toujours et que je ne vis pas sans vous, vous êtes en moi...
Elyo, Emma et Alexis je vous aime à tout jamais, continuer à être nos bonnes étoiles... Je vous embrasse le plus tendrement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: