03-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

03 Mai 2024 à 21:51:01
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes anges Elyo, Alexis et Emma....  (Lu 16922 fois)
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« le: 21 Mars 2012 à 15:41:29 »

Bonjour,
après avoir lu certain de vos fils, je me jette à l'eau pour venir chercher un peu de soutien et vous raconter notre histoire, l'histoire de nos anges partis trop tôt...

Voilà aujourd'hui trois semaines, que sont nés Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février. C'était une grossesse sans problème, puis ce matin du 28 février, rupture soudaine de la poche où Elyo était au chaud et aurait du encore grandir. La suite, si je viens sur ce fil, est la plus dure épreuve de notre vie. Arrivé aux urgences en fin de journée, ou l'on me dit que le travail a commencer et que je vais devoir accoucher mon petit Elyo. Péridurale et batterie d'examen s'enchaîent, on me dit que l'accouchement se fera en doucement car on a espoir que les contractions cessent pour préserver Alexis et Emma... quelle folle espoir....
A 11h50, le 29 février, je donne naissance à Elyo pour qui sont petit coeur ne bat plus, l'accouchement ayant été trop long... temps de repos, on prie pour que les contractions s'arrête, mais cette foutue montée de fièvre qui me tient depuis ce matin ne présage pas de bonnes nouvelles....
Les résultats de la prise de sang tombe et ne sont pas bon,  streptocoque B, les médecins ne prennent aucun risque et je dois faire naître Alexis et Emma.....
A 13h56, Alexis voit le jour rejoins par sa soeur à 14h20, les moments qui suivent sont précieux infiniment petit mais tellement intense, tellement beau et dure.... deux heures après leur venue à la vie ils s'endorment et partent à jamais rejoindre leur frère Elyo....

Que la vie est injuste et dure, nous attendions avec tellement d'impatience votre venue tout comme votre grand frère Dorian, qui avait déjà projeté tant de choses avec vous....

Aujourd'hui, la douleur est toujours aussi vive, le vide tellement grand... mais on vous l'a promis mes amours, papa et maman vont être fort pour vous, pour Dorian.... chaque jour vous illuminez notre salon et êtes dans nos coeurs et notre chair.... on vous aime de tous notre être.
Hier, c'était le premier jour du printemps, douce saison qui n'a plus les mêmes saveurs depuis ce 29 février....

Dites moi qu'un jour, la vie reprend plus de couleur et retrouve un peu de sens.....
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1 le: 21 Mars 2012 à 16:10:10 »

Mageo, toutes mes pensées volent vers tes anges, vers toi, ton mari, et ton petit Dorian

je suis heureuse de voir que tu viens raconter ton histoire et celle d'Elyo, Emma et Alexis ici, sur cette partie du forum dédiée à de trop nombreux petits anges

et de trop nombreuses mamans et papas comme vous

je souhaite qu'un jour tu trouves le printemps plus doux, que la douceur de ces jours vienne apaiser ta douleur

je souhaite qu'un jour vous retrouviez la paix dans vos coeurs

je suis de tout coeur avec toi, avec tes anges, à qui je pense très très souvent Bisou Bisou Bisou

Elyo, Alexis et Emma veillent sur vous, j'en suis sure
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kiticath
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


Mes amours


« Répondre #2 le: 21 Mars 2012 à 16:12:28 »

Bonjour Magali ,

Je suis tellement triste pour vous , je ne connais que trop bien ta douleur . Mes jumeaux sont partis rejoindre les anges le 19 janvier , cela fait deux mois. Moi c une infection urinaire qui a percé la poche des eaux d Arthur et ensuite il a fallu percer celle de Thomas car je continuais à avoir des contractions .

Tu es venu sur le bon fil . Tu trouveras beaucoup de soutien , tu verras les filles sont super , n hésites pas à déverser toute ce que tu as à dire . On est toutes la . Ma douleur est encore testés vive même si le temps commence à faire son œuvre . Surtout prenez soin de vous , de votre couple et de votre enfant . C cet amour qui vous fera avancer . Pour moi je sais que g beaucoup parler et je continue encore , j ai écrit à mes garçons , je me suis fait un médaillon avec leur prénoms qui ne me quittent pas . Faites tout ce dont vous avez besoin , ce que vous avez envie c très importants . Nos anges sont présents à chaque instant et pour moi à chacune de mes décisions .

J espère également que vous êtes bien entouré , êtes vous suivis par un psy ?

J espère ne pas avoir été trop longue et trop maladroite . Tu verras les mamanges vont te répondre , certaines avec plus de recul que moi et certainement plus d'apaisement . Surtout n hésité à venir parler des que tu le ressens .


Je vous envoie pleins de bisous et du courage . De tendres bisous tout doux à nos anges .

Catherine
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Izaza
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



« Répondre #3 le: 21 Mars 2012 à 17:06:08 »

Je te présente toutes mes plus sincères condoléances pour tes enfants Mageo
les mots me manquent ...
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4 le: 21 Mars 2012 à 17:10:05 »

magéo, j'espère que tu trouveras un peu de réconfort sur le fil des anges, il y a trop de bébanges, mamanges et papanges!!!

je suis désolée pour votre famille, la vie est si injuste parfois! Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #5 le: 21 Mars 2012 à 17:52:29 »

A te lire j'en ai des frissons d'émotions. La vie est si injuste, la douleur que tu écris est si grande...

Je ne sais quoi te dire, j'imagine...

Plein de courage, les anges veilleront sur votre famille comme tous ceux ici et ailleurs.

Bises
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #6 le: 22 Mars 2012 à 10:52:45 »

Encore un réveil difficile ce matin.... la réalité est si dure et la vie si injuste... j'aurais tant aimé que mes triplés soit encore en moi!!! Pourquoi mon corps n'a pas pu vous mettre à la vie... cette chambre vide qui n'attendait que vous. Trop de colère et de regrets aujourd'hui.
Tous les jours je pleure, je pleure ce vide, ce manque que vous laissez dans mon corps, dans ma vie, dans ma tête...mais quelle amour j'ai pour vous.
je vous aime,
j'aime savoir que mes anges jouent avec vos petits anges, qu'ils y sont bien et heureux, au paradis des anges
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7 le: 22 Mars 2012 à 13:42:15 »

 Bisou Bisou Bisou

douces pensées pour toi Mageo

et douces pensées pour tes anges
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #8 le: 22 Mars 2012 à 16:14:13 »

Je pense fort à vous ..... la douleur s'estompera ..... avec du temps ... beaucoup de temps ... mais dans vos coeurs vivront vos anges ..... et ils veilleront sur vous à jamais .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Izaza
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



« Répondre #9 le: 23 Mars 2012 à 12:43:10 »

plein de courage ...
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #10 le: 23 Mars 2012 à 13:40:01 »

merci pour vos messages, ça fait du bien... ce fofo ou l'on peut dire ce que l'on a sur le coeur
Au réveil, la boule au ventre est toujours présente, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de penser à eux, qu'ils sont bien, d'essayer d'avancer et de ne pas regretter avec tous ces "si" qui aurait pu nous donner une autre vie, un autre avenir...  la vie avec Dorian me pousse à avancer, le voir heureux et plein de vie.
 Aujourd'hui fait du bien, je vais faire des faire parts pour mes anges, annoncer leur venue au monde et remercier les personnes qui nous sont proches de leur soutien, je veux qqu'il soit beau et plein d'amour... je ne veux pas que l'on vous oublient. J'ai acheté des belles fleurs de printemps aujourd'hui, que je planterais avec mon grand pour vous fleurir mes amours...
Vous me manquez, mais je garde dans mes souvenirs vos beaux visages Bisou

Pour l'instant, je ne vois personne de l'extérieur, mais je crois que j'en ai besoin, il va falloir que je trouve le courage de franchir une porte, aller de l'avant.
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #11 le: 23 Mars 2012 à 13:42:07 »

des pensées du jour pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #12 le: 23 Mars 2012 à 13:45:28 »

merci marraine de ta présence et tes pensées pour nous... Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #13 le: 23 Mars 2012 à 13:52:09 »

mageo c est tellement emouvant tes messages j aimerais tellement faire quelque chose pour toi ca doit etre ci dur  a vivre ta fais expres patricia pour que j en prenne conciance avec mon tracteur?
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #14 le: 23 Mars 2012 à 13:57:03 »

Trop touchant tout ce que je viens de lire!!
Je prie pour que ta peine s'estompe...et pour tes anges qui veillent sur toi de là haut Bisou Bisou

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: