18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:12:50
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147028 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1140 le: 17 Juillet 2009 à 15:09:01 »

Alors là je vous dis pas comme j'ai honte. Maman indigne... c'est moi !!!!!
Je suis allée chez le médecin pour Allan... mauvaise toux. Il a une otite. Le pédiatre me dit que la toux va avec l'otite...
Il tousse, c'est rauque, ça siffle dans ses bronches... c'est dû à l'otite.
Mère indigne... je dis rien.

Forcément, vendredi, 10 h , je suis seule avec les loulous...

Alors je lance un "Et pour Chloé... ça fait deux mois que je me bats avec les traitements que vous m'avez donné... ça donne rien, elle a vraiment les fesses abîmées.
-Vous faites quoi ?
-Je mets la lotion Fluo, je mets la crème de chez Avène, je mets d l'aloplastine, je nettoie à l'eau et au savon, je rince à l'eau... j'ai essayé l'éosine par dépit... (mère indigne ! )
- Ah ! c'est l'éosine qui cloche !!!!
Faites voir !
[Alléluia ! C'est la 3 ème fois que je lui en parle... et ENFIN, il va regarder....]
- C'est une mycose !

Ma puce a une MYCOSE car mère indigne que je suis j'ai pas suivi mon instinct et je lne lui ai pas plaqué les fesses de ma louloute sous le nez à la deuxième consultation quand le traitement ne donnait rien... Les dents ! les dents ! Elles ont eu raison de moi...
Ok Chloé a sorti toutes ses dents du haut en 3 mois, mais quand même, il pouvait jeter un oeil !!!!

Voilà... devant un toubib et ses années d'études, les 68 euros de consultation quand il voit les deux.... j'aurais dû m'acharner.
Pour finir, il me fait payer les deux... (C'était pas prévu qu'il osculte Chloé, mais juste parce qu'il a retiré une couche, c'est fort...)
je rajoute
"Tant qu'on y est... vous pouvez regarder les oreilles... au  cas où il y aurait une otite..."

Mère indigne !!!! Huh?
Journalisée

Prof' des écoles
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1141 le: 17 Juillet 2009 à 18:30:18 »


Mère indigne !!!! Huh?

Ben non, Médecin indigne (ou imbécile c'est selon !!!) 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1142 le: 17 Juillet 2009 à 20:02:59 »

 Huh? je ne comprend pas qu'un pédiate n regarde pas les fesse d'un enfant; Mon médecin traitant comme la généralite que je vais voir qu'en ele est absente on toujours regardé les fesse de mes loulette quand j'y vais pour un probléme de fesses rouge
 

Mère indigne !!!! Huh?

Ben non, Médecin indigne (ou imbécile c'est selon !!!) 
Je dirai la même chose
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1143 le: 18 Juillet 2009 à 10:42:07 »

  medecin indigne je dirais aussi 

et puis te prendre les 2 consult alors qu'il a juste enlever une couche (que forcement il a pas remit en plus !!) c'est abusé ..le mien aussi il me prend 80 euro je reste pas plus de 20 min pour les 2 dans son cabinet alors qu'a la pmi j'y passe 1h et je paye RIEN !! j'ai en prime les vitamines, le liniment et les vaccin qu'elle garde sur place .. malheureusement la pmi ne s'y connait pas en préma et ma donc demandé de revoir mon pediatre de neonat fin juillet 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #1144 le: 18 Juillet 2009 à 10:54:44 »

ici c'est pareil on paie la consultation pour les deux 70 euros pour 20/25 min maxis déshabillage/rhabillage x2 plus consultations et vaccins si besoin!!!
c'est une bonne pediatre mais faut pas etre en retard et se presser vite vite
si on a des question faut les poser tout de suite!!!c'est dommage mais bon pas trop le choix il ni en a pas assez pour changer du jour au lendemain
ils sont surchargé ou on habite(dept 87) comme partout!!
par contre si il y a urgence elle les prends entre deux rendez vous dans l'heure qui suit donc on se plein pas trop
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1145 le: 18 Juillet 2009 à 13:12:25 »

Moi aussi ce pédiatre prend le jour où je téléphone, dans l'heure parfois... mais bon, il ne les pèse pas, ils les oscultent le minimum syndical, ne s'intéresse pas à leur vie, pose peu de question, moi, il s'en fout de savoir si je tiens...
C'est vrai que je préfère allerà la PMI... le rapport avec eux est super et les bébés y sont bien...

Donc ce toubib m'a vue pour la dernière fois !!!! Un incompétent !!!!!!
Faut juste en trouver un autre !
Journalisée

Prof' des écoles
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1146 le: 18 Juillet 2009 à 19:33:58 »

Je viens pointer au Club des parents indignes...

Ce matin, nous avions décidé d'en profiter, Bouille d'Amour et moi, parce que le week-end, ce n'est pas si souvent que ça... nous avons donc sorti la console de jeux (une Wi*) et Guitar Hero Metallica, et on rigolait bien quand nos deux filles se sont rappelées à nous!
ce n'était absolument pas l'heure du bib et les couches venaient d'être changées.
Bouille d'Amour me dit: Amène-les, qu'on puisse jouer tranquille!
Hé bien elles ont a-do-ré! Elles meumeumaient pendant les chansons, poussaient des cris de joie, et ont fini par s'écrouler de fatigue au bout de trois chansons! Trop fort!

Donc oui, chez nous, pas de berceuse sage d'Henri Dès et consorts... on les biberonne à Metallica... si c'est pas indigne, ça... futures punkettes!
 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1147 le: 18 Juillet 2009 à 22:03:50 »

Moi dans la voiture ils ont le droit à la dernière de Brythney spears  
tant qu'ilscomprennent pas les paroles en anglais on a de la marge... Roulement des yeux

Donc futur  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1148 le: 18 Juillet 2009 à 22:10:54 »

Moi aussi ce pédiatre prend le jour où je téléphone, dans l'heure parfois... mais bon, il ne les pèse pas, ils les oscultent le minimum syndical, ne s'intéresse pas à leur vie, pose peu de question, moi, il s'en fout de savoir si je tiens...
C'est vrai que je préfère allerà la PMI... le rapport avec eux est super et les bébés y sont bien...

Donc ce toubib m'a vue pour la dernière fois !!!! Un incompétent !!!!!!
Faut juste en trouver un autre !

moi c'est le contraire la Pmi en avait rien à secouer de moi et d'eux  

Une fois j'ai dit que cétait dur avec les jujus il me répond ben il y a de mamans cool et des mamans je ne sais plus quoi et que c'était une question d'organisation 

je n'y vais plus et fais avec mon doc car faut pas déconner je suis enfermé avec mes pétiots donc c'est dur pour n'importe qui je pense..

Mon doc par contre dès la première visite ma'dit de masser ma fille pour qu'elle se détende et il a raison....

iL y a aussi que la Pmi se trompait de carnet et donc inversé les courbes de poids ce que je trouve grave  
ne donnait pas le bon compte d'uvesterol
avait regarder les dents de Léonard et pas celles de Rose alors qu'elle  pleurait beaucoup et donc me suis apperçu qu'elle faisait ces dents moi même le soir de la visite de la Pmi  
« Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 22:12:30 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1149 le: 18 Juillet 2009 à 22:41:25 »

Comme quoi tout est une question de jour, de personne et de lieu...
Avec le pédiatre je n'ai eu que des consultations minimes... ce qui est gravissime !!!!!
A la PMI, accueil, soutien, écoute...
Je vais donc chercher un pédiatre  qui réponde à tous les critères !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1150 le: 19 Juillet 2009 à 15:04:49 »

 Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1151 le: 19 Juillet 2009 à 23:28:24 »

ah, Camillou, trop bon Metallica pour les drôles ;DMDR
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1152 le: 19 Juillet 2009 à 23:37:35 »

alors, moi je pointe pas ici car je ne me considère pas du tout comme une mère indigne, mais je viens vous rassurer un peu :

- ici, c'est métal aussi (et pas que Metallica...) depuis qu'ils sont petits.
- je ne suis jamais allée à la PMI
- je ne suis jamais allée chez un pédiatre.. je vais chez le généraliste... mais j'ai du bol, à chaque fois qu'on choisit un généraliste (cause déménagement) il est parent de jumeaux... donc le dialogue est plus facile.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #1153 le: 20 Juillet 2009 à 09:11:49 »

kat moi aussi generaliste pour kénan et depuis le mois de mai PMI (cause finance) mais j'ai de la chance ils sont cool a coté de chez moi. juste our lap esée de Mya j'en ai pour 45min de parlotte. mdr
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1154 le: 20 Juillet 2009 à 11:16:12 »

alors, moi je pointe pas ici car je ne me considère pas du tout comme une mère indigne, mais je viens vous rassurer un peu :

- ici, c'est métal aussi (et pas que Metallica...) depuis qu'ils sont petits.
- je ne suis jamais allée à la PMI
- je ne suis jamais allée chez un pédiatre.. je vais chez le généraliste... mais j'ai du bol, à chaque fois qu'on choisit un généraliste (cause déménagement) il est parent de jumeaux... donc le dialogue est plus facile.

Biz


moi il est pas parent de jumeaux mais apparemment ils a fait deux de ses enfants d'age très rapproché et du coup me rassure souvent sur le fait que c'est dur !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: