20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:06:13
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147255 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #495 le: 02 Juin 2008 à 17:39:24 »

Coucou,

Pire que tout, moi, je ne lave pas le bib entre 2 fournées  (si il y a moins d'1/2 heure, hein, faut pas non plus faire n'importe quoi ).

Et pour le partage de micobes, de toutes façons, ils finissent toujours par nous les refiler  Roulement des yeux, si au moins cela restait entre jumeaux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #496 le: 03 Juin 2008 à 00:46:33 »

j'ai fait hurlé Mathis en le mettant dans son transat  Le transat est sécurisé avec une ceinture dont la boucle se clipe, mais j'ai clipé la cuisse de Mathis avec 
Mon pauvre ti bout, je faisais pas ma fière en le réconfortant ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #497 le: 03 Juin 2008 à 14:26:02 »

c'est déjà arrivé à Kalysta mais c'est mon meilleur ami de toulon qui l'a pincé et elle a eu un beau pinçon sur la cuisse  donc tonton indigne
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #498 le: 03 Juin 2008 à 14:28:17 »

Pareil chez ma mère avec ma nièce : Mamie indigne 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #499 le: 07 Juin 2008 à 10:17:59 »

Je voiens de coller les deux loulous devant les Teletubbies....et c'es le calme plat depuis 10 minutes ....le rêve!!!!
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #500 le: 07 Juin 2008 à 11:48:29 »

Je voiens de coller les deux loulous devant les Teletubbies....et c'es le calme plat depuis 10 minutes ....le rêve!!!!

attention la tecktonic vient des teletubbies justement!!! après ce sera plus du tout le calme plat... Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #501 le: 07 Juin 2008 à 21:33:32 »

Une fois qu'ils sont couchés, ils ont beau réclamer à boire je ne leur donne pas!
 sauf ce soir car mon fils de 5 ans après avoir réclamé 3 fois à boire et rien obtenu, m'a sorti "maman, l'eau ça sert à vivre!"
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #502 le: 07 Juin 2008 à 21:41:10 »

  Génial !
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #503 le: 07 Juin 2008 à 21:46:32 »

Une fois qu'ils sont couchés, ils ont beau réclamer à boire je ne leur donne pas!
 sauf ce soir car mon fils de 5 ans après avoir réclamé 3 fois à boire et rien obtenu, m'a sorti "maman, l'eau ça sert à vivre!"


Très perspicace cet enfant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #504 le: 08 Juin 2008 à 09:09:32 »

bon c'est decidé je m'inscrit a ce club!!!!

n'appeler pas la police ou la dass svp 

mon mari part travailler a 13 h comme d'hab et j'etait claqué (pendant ce temps les petits sont a la sieste) je m'allonge sur le canap et m'endors

je me suis reveillé a 17h45 en panique (j'ai pensé a mes gosses) qui depuis midi etait couché!!
ethan hurlait (mon pauvre bibou!!!) et kelyan dormait a l'envers et de travers!! donc soit il s'est reveillé et a force de crier s'est rendormi ou soit il ne s'est pas reveillé mais j'y crois pas du tout!!!

mes loulous je vous demande pardon!!!!!!

c'est pas ma faute c'est la faute a papa il devrait me laisser dormir plus souvent le matin!!

Blague a part je me suis vraiment senti mal et conne sur ce coup

est deja arrivé a quelqu'un d'autre??? dite moi oui juste pour me faire plaisir!!!!!



Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #505 le: 08 Juin 2008 à 09:20:30 »


est deja arrivé a quelqu'un d'autre??? dite moi oui juste pour me faire plaisir!!!!!


Je ne dirais pas oui pour te faire plaisir mais presque ...
Moi c'est le matin, comme maintenant j'en ai marre d'entendre Romain hurler le matin au réveil je ferme toutes les portes histoire d'atténuer du coup si je dors profondément, je l'entends pas tout de suite, ça lui fait pas de mal!!!! Roulement des yeux
Maintenant une fois je me suis juste poser sur mon lit pour décompresser un peu et me suis réveillée 2h plus tard ...............................................mais papa était là donc je les ai pas abandonnés à leur propre sort Clin d'oeil
Tout ça pour dire qu'on est pas des superwoman et que la fatigue est bien souvent plus forte que nous
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #506 le: 08 Juin 2008 à 09:26:22 »

Elodie, après tout ce que tu as traversé ces derniers mois, je me doute bien que la fatigue a eu raison de tout !!!!

Ne t'affole pas, va, ils s'en remettront ....

Ils ont du bien manger le soir, tes loulous, non Huh??

Allez, bienvenue au club !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #507 le: 08 Juin 2008 à 09:29:09 »

ben je leur ai donné le gouter a 18h (et pour me faire pardonner plus que d'hab) et le soir evidemment il n'avait pas faim!!!
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #508 le: 08 Juin 2008 à 11:00:07 »

et pas trop sommeil aussi j'imagine....

c'est pas grave Elo.....ça peut arriver à tout le monde un moment de fatigue....
Promis j'appelle pas la DASS!!

et bienvenue au club!!! Bisou
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #509 le: 08 Juin 2008 à 17:44:11 »

est deja arrivé a quelqu'un d'autre??? dite moi oui juste pour me faire plaisir!!!!!
Ben moi ça m'est arrivé une fois (et je te dis pas ça pour te faire plaisir Clin d'oeil) et c'était il y a 3 jours.

D'habitude mes filles se réveillent entre 7h45 et 8h30 mais là elles étaient réveillées à 6h30. Je les entendais qui se "parlaient" (comme tous les matins quand elles se réveillent) et on les laisse toujours gazouiller un peu avant d'y aller. Mon mari se lève pour aller bosser, je l'entends partir et je me dis "aller c'est trop tôt encore 10 minutes au lit et j'y vais" (j'étais crevée, je m'étais couché tard la veille). Et là, quand je l'es ai entendu de nouveau gazouiller, je regarde mon réveil en me disant que ça ne devait même pas faire 10 minutes que j'avais fermé les yeux et je vois 9h15 !! Je me suis levée en panique, morte de honte, les ai changé et donné leur bib dare-dare.

Je ne sais pas si elles se sont rendormies après que mon mari soit partit ou si c'est moi qui ne les ai pas entendu crier (quoique d'un côté ça m'étonnerait car ma chambre est juste à côté). A mon avis elles ont du s'exciter un peu et voyant que rien ne venait elles se sont rendormies. Et quand je suis entrées dans leur chambre, elles ne pleuraient même pas et m'ont fait de super beaux sourires et moi j'avais encore plus honte . En plus elles n'ont même pas finit leur bib donc je me dis qu'elles ne devaient pas non plus être mortes de faim.
Je crois que je vais être obligé de m'inscrire à ce club moi aussi...
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: