18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:29:20
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147031 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1740 le: 08 Novembre 2011 à 16:16:54 »



sinon je pointe encore les gars on pris un bain ce matin ca faisait plus de 10 jours qu'ils en avait pas pris 

mon loulou me saoûle, il veut prendre son bain tous les soirs, "ça le réchauffe"
j'étais pareille quand j'étais petite, j'adorais jouer dans l'eau, et ça me réchauffait
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1741 le: 08 Novembre 2011 à 18:56:30 »

Ici, c'est tous les dimanches que je ne les habille pas. Mais comme elles vont bientot marcher .. je vais peut etre devoir me résigner..

Pourquoi ?  Huh?
Le dimanche en pyj, c'est quasi une coutume chez nous !!!! 
(et c'est valable pour moi aussi !!! si on n'a pas à sortir, je ne m'habille pas non plus !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #1742 le: 08 Novembre 2011 à 20:27:57 »

[[/quote]
sinon je pointe encore les gars on pris un bain ce matin ca faisait plus de 10 jours qu'ils en avait pas pris 
[/quote]

10 jours  Huh? Huh? Huh? Huh? J'hallucine là  Roulement des yeux
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1743 le: 08 Novembre 2011 à 21:45:15 »

Ici, c'est tous les dimanches que je ne les habille pas. Mais comme elles vont bientot marcher .. je vais peut etre devoir me résigner..

Pourquoi ?  Huh?
Le dimanche en pyj, c'est quasi une coutume chez nous !!!! 
(et c'est valable pour moi aussi !!! si on n'a pas à sortir, je ne m'habille pas non plus !)


ah ça, je valide !!!! Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #1744 le: 09 Novembre 2011 à 08:14:16 »

Nous aussi on peut pointer au club de la "journée pyjama", mais pas que le dimanche, ça peut être le mercredi. D'ailleurs ma fille adore !!!
Moi j'ai même des "tenues" pour rester à la maison : jogging, tee-shirt, ma fille commence à me copier !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1745 le: 09 Novembre 2011 à 16:02:56 »

Je me demandais pourquoi mon fils râlait (je l'ai même changé pour voir si c'était ça...), j'avais pourtant pas l'impression que ça faisait longtemps qu'il avait mangé...  Huh?
Sauf que c'est sa sœur qui a tété à 13h, lui, il a avait pas tété depuis ce matin 11h, le pauvre... 
Heureusement que je note tout dans un cahier...  Roulement des yeux même pas pensé à regarder...  Roulement des yeux (pas le temps, je fofotais...  )
Journalisée
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1746 le: 09 Novembre 2011 à 17:55:50 »

En bons parents indignes, aujourd'hui on est allé faire les boutiques apres le pédiatre mais du coup la flemme de les changer... Du matin au lever jusqu'à 17h elles ont eut la même couche!!! Ben quoi on économise comme on peut hein 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1747 le: 10 Novembre 2011 à 09:32:30 »

Ici, c'est tous les dimanches que je ne les habille pas. Mais comme elles vont bientot marcher .. je vais peut etre devoir me résigner..

Pourquoi ?  Huh?
Le dimanche en pyj, c'est quasi une coutume chez nous !!!! 
(et c'est valable pour moi aussi !!! si on n'a pas à sortir, je ne m'habille pas non plus !)


ah ça, je valide !!!! Clin d'oeil

Biz

super ce club .
Les miennes ont 20 mois et on passé 90% de leur temps en pyj. Quand on ne sort pas, elles sont en pyj. Au début meme quand on sortait chez le pédiatre, je les laissais en pyj, tellement plus pratique  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1748 le: 10 Novembre 2011 à 10:03:42 »

Je pointe aujourd'hui ...
Lucie était montée en fievre fin de semaine dernière, avec le doc on fait une analyse. Je reçoit les resultats mardi, la culture négative mais les leuco et hematie elevée ..Depuis la visite chez le doc , pas de tempé et une pêche d'enfer , donc je deduis qu'elle va bien . Hier soir j'appel le doc et elle me dit : controlez quand même la tempé on ne sait jamais ..alors je controle et là elle a de la fievre ...Donc on refait une analyse aujourd'hui
Pourquoi indigne ? Parce que je n'ai pas pris la tempé de Lucie depuis la semaine dernière , alors que peut être elle a de la fievre depuis !!! Le souci c'est que même avec 38.5, elle n'est pas + chaude que ça et elle ne rale pas + non plus !!
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #1749 le: 14 Novembre 2011 à 18:19:22 »

Je pointe aujourd'hui ...
Lucie était montée en fievre fin de semaine dernière, avec le doc on fait une analyse. Je reçoit les resultats mardi, la culture négative mais les leuco et hematie elevée ..Depuis la visite chez le doc , pas de tempé et une pêche d'enfer , donc je deduis qu'elle va bien . Hier soir j'appel le doc et elle me dit : controlez quand même la tempé on ne sait jamais ..alors je controle et là elle a de la fievre ...Donc on refait une analyse aujourd'hui
Pourquoi indigne ? Parce que je n'ai pas pris la tempé de Lucie depuis la semaine dernière , alors que peut être elle a de la fievre depuis !!! Le souci c'est que même avec 38.5, elle n'est pas + chaude que ça et elle ne rale pas + non plus !!

c'est pas vraiment indigne ca, vu que tu pouvais pas savoir Roulement des yeux
Journalisée

Cultivons leurs différences!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1750 le: 14 Novembre 2011 à 18:26:39 »

Ah enfin on passe des nuits sans aucun réveil... Notre secret : on ferme toutes les portes, on éteint le babyphone et boules quies  Et on ne se lève plus pour les "au secours j'ai la flemme de me retourner toute seule", ou "je trouve plus ma susu" ... Enfin elles le disent pas hein mais on a bien compris que c'était ça! Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1751 le: 14 Novembre 2011 à 23:21:59 »

Je pointe aujourd'hui ...
Lucie était montée en fievre fin de semaine dernière, avec le doc on fait une analyse. Je reçoit les resultats mardi, la culture négative mais les leuco et hematie elevée ..Depuis la visite chez le doc , pas de tempé et une pêche d'enfer , donc je deduis qu'elle va bien . Hier soir j'appel le doc et elle me dit : controlez quand même la tempé on ne sait jamais ..alors je controle et là elle a de la fievre ...Donc on refait une analyse aujourd'hui
Pourquoi indigne ? Parce que je n'ai pas pris la tempé de Lucie depuis la semaine dernière , alors que peut être elle a de la fievre depuis !!! Le souci c'est que même avec 38.5, elle n'est pas + chaude que ça et elle ne rale pas + non plus !!

c'est pas vraiment indigne ca, vu que tu pouvais pas savoir Roulement des yeux
Je trouve un peu quand même .. mais tout est bien qui fini bien . c'est pas une infection , c'est une Laringyte qu'elle couvait  Tire la langue
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1752 le: 20 Novembre 2011 à 17:57:24 »

je pointe. Ce matin, j'ai eu une nuit de m***, je tousse toujours, j'ai le rhume et à 5 h ce matin, me suis réveillée le nez bouché, et dur dur de me rendormir

à 7 h 30 les zouaves étaient debouts, et sont descendus, je leur ai fais le p'tit dej, et les ai mis devant des DA, puis suis remontée me coucher

zhom s'est levé vers 8 H 30, et moi une heure plus tard Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #1753 le: 15 Décembre 2011 à 21:40:59 »

Je viens pointer ce soir en bonne mère indigne  Tire la langue
Aujourd'hui c'était jour de crèche pour mes puces et c'est un jour super important parce que je suis tranquille 
Mais la crèche m'appelle pour me dire que les filles ne vont pas bien, qu'elles font leurs dents, qu'elles sont grognons et réclament les bras tout le temps... Bref je demande si elles ont de la fièvre... Non pas de fièvre mais elles seraient mieux à la maison... Bah non mais la je ne peux pas venir mais peut être juste 1h en avance...
Bah oui quoi mes minipouces sont chiantes en ce moment et demandent les bras mais c'est comme ça tout le temps et j'avais aprem couture avec ma cop's!!! 
Bon j'y suis quand même allée à 16h au lieu de 17h mais elles allaient bien!  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1754 le: 15 Décembre 2011 à 21:42:42 »

T'es pas indigne, t'es organisée-nuance, chaque chose en son temps
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: