20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:40:06
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147257 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642



« Répondre #285 le: 30 Avril 2008 à 17:45:21 »

mdr vous etes trop fortes comme maman je pense que ej rentrerai dans le club d ici un mois lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #286 le: 02 Mai 2008 à 15:13:33 »

Bon je continu dans le genre maman indigne.... Je promène tranquillement les filles avec une amie qui à deux enfants.... et là elle me dit tes filles ont le soleil dans les yeux et moi de lui répondre: "ben comme ça elles les ferment et elles s'endormiront plus vite....." (non mais je leur ai acheté d des lunettes de soleil y à plus d'un mois faut juste que je pense à les sortir).
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #287 le: 02 Mai 2008 à 15:22:34 »

et là elle me dit tes filles ont le soleil dans les yeux et moi de lui répondre: "ben comme ça elles les ferment et elles s'endormiront plus vite....."

 
Quand ils étaient plus petits je faisais ça, en me disant si ils s'endorment je pourrais - enfin! - m'asseoir...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #288 le: 02 Mai 2008 à 15:51:48 »

Dans notre rituel du soir fait partie, entre autres, un passage à la salle-de-bain, où il y a des pots, et où Axel fait depuis plusieurs semaines pipi au pot tous les soirs avant d'aller se coucher (ce qui est super comme habitude vers la propreté !).

Hier soir, fatiguée, pas envie de me prendre la tête et d'attendre ; donc, j'ai sauté le passage salle-de-bain ! Direct dans la chambre, et direct au lit !!!! Quand Axel m'a dit : "pipi pot ?", j'ai répondu : "pas ce soir ! c'est pas grave si tu fais pipi dans la couche !".

Pas malin pour apprendre la propreté à son fils, mais bon ... on est une mère indigne ou on ne l'est pas ....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #289 le: 02 Mai 2008 à 17:23:01 »

je trouve ce fil génial
j'ai beaucoup ri et en fait j'ai plus rien à dire vous avez tout dit !!!!!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #290 le: 02 Mai 2008 à 17:44:31 »

Allez je m'y mets : quand mes enfants pleurent trop je mets mon walkman et ça va tout de suite mieux.  Clin d'oeil
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #291 le: 02 Mai 2008 à 18:33:18 »

Dans notre rituel du soir fait partie, entre autres, un passage à la salle-de-bain, où il y a des pots, et où Axel fait depuis plusieurs semaines pipi au pot tous les soirs avant d'aller se coucher (ce qui est super comme habitude vers la propreté !).

Hier soir, fatiguée, pas envie de me prendre la tête et d'attendre ; donc, j'ai sauté le passage salle-de-bain ! Direct dans la chambre, et direct au lit !!!! Quand Axel m'a dit : "pipi pot ?", j'ai répondu : "pas ce soir ! c'est pas grave si tu fais pipi dans la couche !".

Pas malin pour apprendre la propreté à son fils, mais bon ... on est une mère indigne ou on ne l'est pas ....
 


oui pas bien !!! ;Dmais qui ne la pas fait???^
pour se qui ets de sauter le passage salle de bain ca m arrive aussi et quand ej sais
que je vais etre debordé je fais le matin apres la bibi Tire la langue Souriant
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #292 le: 02 Mai 2008 à 18:49:27 »

Le coup du soleil dans les yeux, c'est tout moi ça!
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #293 le: 04 Mai 2008 à 19:22:22 »

Gaël va avoir 3ans ce mois-ci. Il serait temps qu'il prenne le ptit dej comme un grand (bol avec lait + tartines) mais je retarde le moment. C'est tellement plus facile de lui donner un bib et un gateau, qu'il prend tout seul dans le canap ! Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #294 le: 04 Mai 2008 à 20:40:31 »

Etienne vient à peine d'arrêter le bib : il aura 7 ans en août...
Je sais, suis une mère indigne mais c'est tellement pratique le bib.

Et puis je trouve que plus on met les étapes tard (les lacets, le bol, le vélo, etc...) et plus ça se fait vite!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #295 le: 04 Mai 2008 à 21:05:48 »

Je sais, suis une mère indigne mais c'est tellement pratique le bib.

Oh que oui !!!
Moi aussi la flemme de le mettre à table d'essuyer si accident 

Pour la salle de bain je le fais (mais pas souvent hein ! ) avec le brossage des dents parce que... c'est long, c'est long... Et il me dit et les dents ? bah non pas ce soir il est trop tard (genre y'a 1 créneau horaire hyper précis à pas louper  )

Pour couvrir les cris, je mets la musique fort ds la voiture. Pas longtemps parce que je culpabilise car y'a des enceintes à l'arrière et en général ils sont tellement étonnés qu'ils arrêtent de brailler.
Ds le genre, père indigne mon mari leur fait écouter du hard de temps en temps  Roulement des yeux Il s'entendrait bien avec Richard si j'ai bien compris  Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #296 le: 04 Mai 2008 à 21:09:19 »

Et puis je trouve que plus on met les étapes tard (les lacets, le bol, le vélo, etc...) et plus ça se fait vite!
ah bon? ça marche aussi avec le pôt??

Dans la série "qqs fois on a raison d'être un parent indigne", Noah en pleine crise du soir, pleur et râle et monte dans les tours. J'essaye de le calmer, ça fonctionne moyen mais suffisement pour passer à table et là rebelotte de "oins-oins". mon homme le berce et comme rien n'y faisait, fini par le poser dans son lit (genre, puisque rien ne te calme, va pleurer ailleurs).
Je monte sur mes grands chevaux (j'aime pas laisser un bébé pleurer) mais 30 secondes après calme plat. Noah s'est endormi ! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #297 le: 04 Mai 2008 à 21:14:00 »

.
Ds le genre, père indigne mon mari leur fait écouter du hard de temps en temps  Roulement des yeux Il s'entendrait bien avec Richard si j'ai bien compris  Clin d'oeil
Moi aussi j'y ai droit, dans la voiture entre autre. J'aime bien le métal mais a petite dose (je n'ai plus 15 ans). Mais mon homme est accros. Affectueusement on appel ça la musique de gros b?ufs.  J'adore quand Gaël danse dessus en imitant son papa 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #298 le: 04 Mai 2008 à 21:49:40 »

Et puis je trouve que plus on met les étapes tard (les lacets, le bol, le vélo, etc...) et plus ça se fait vite!
ah bon? ça marche aussi avec le pôt??


Pour les aînés, commencé en juillet en prévision de la rentrée (donc à 3 ans presque révolus) : pas de problème. J'ai des copines qui essaient dès 2 ans, peut-être que ça marche quand même, mais à 3 ans c'est rapide.
Enfin ça l'a été pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #299 le: 05 Mai 2008 à 00:33:29 »

ah bah tant mieux parce que Gaël à 3 ans le 17, alors ce serait pas mal que ça commence à l'intéresser 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: