20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:21:26
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147271 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #210 le: 07 Avril 2008 à 18:17:59 »

Ah oui, je fais çà aussi des fois ! Quand ils n'arrivent pas à faire quelque chose, et qu'ils finissent par s'énerver, çà me fait rire !!!

(du coup, je vous rassure, çà les fait rigoler aussi !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #211 le: 14 Avril 2008 à 09:25:47 »

J'en suis j'en suis j'en suis.... Tire la langue

PAs le temps ce matin de déclarer mes forfaits, mais c'est plein de trucs et astuces ce fil...

Surtout le coup de chronométrer les gamins qui font le tour de la maison : j'adoooooooore!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #212 le: 14 Avril 2008 à 21:38:02 »

Alors :
- On est parti 8 jours aux antilles avec la grande et bien les 2 petits gars ne m'ont même pas manqué
d'ailleurs, j'avais pas envie DU TOUT de reprendre le rythme
- Je les ai très souvent laissé pleurer (les 3) => Malgré ça ils font toujours pas leurs nuits => Pas d'accord avec celles qui me disent "je suis indigne, j'ai laissé pleurer mes enfants pour qu'ils fassent leurs nuits", ma question c'est "combien de temps" => parce qeu les miens ils tiennent parfois 1h... D'ailleurs au tout début, je me suis même endormi alors qu'ils pleuraient, et je me suis réveillée, ils pleuraient toujours (bon j'ai pas dormi super longtemps non plus)
- Pour pas les réveiller après une promenade, je les laissais dans le cosy, parfois ils y ont dormi 4h ou plus....
- un jour ma fille me faisait systématiquement le coup du caca dans la couche juste après le coucher, et bah un soir elle a dormi dans sa m***** = elle l' a plus refait...
- On mange tous ses chocolats de paques...

Vite vite d'autres histoires  Tire la langue
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #213 le: 14 Avril 2008 à 22:03:40 »

Roxane réclame souvent le pot pour "caca", mais ne fait jamais rien dedans ; quand elle réclame le soir, juste au moment d'aller se coucher, et que je suis crevée, je lui dis qu'elle n'a qu'à faire dans sa couche ... (dans laquelle il n'y a jamais de caca le matin ...).

L'autre jour, Axel voulait un petit suisse à la "nanane" ; je lui en ai donné un à l'abricot (il était ouvert), en lui disant que c'était de la banane ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #214 le: 14 Avril 2008 à 23:11:50 »


- Pour pas les réveiller après une promenade, je les laissais dans le cosy, parfois ils y ont dormi 4h ou plus....


Ca je le fais !!!
Sauf qu'elles ne dorment jamais plus d'une demie-heure lol
J'en profite pour me mettre à l'aise (pantalon d'intérieur), boire un coup, goûter un coup, et tant qu'elles dorment encore, un petit tour vite fait sur le forum !!
Et apprécier le SILENCE
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #215 le: 15 Avril 2008 à 11:21:52 »

moi je les fais jouer au roi du silence (celui qui se tait le plus longtemps à gagné)...et je leurs dit que tant que je parle pas elles ont pas le droit de parler...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #216 le: 15 Avril 2008 à 11:23:49 »

Ah, çà, j'ai hâte de pouvoir y jouer à ce jeu-là !!!!

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #217 le: 15 Avril 2008 à 11:31:04 »

et elles gagnent quoi, après ?

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #218 le: 15 Avril 2008 à 13:22:25 »

- On mange tous ses chocolats de paques...


Vi, vi, moi aussi  Je mange tous les chocolats de mon fils aîné!
Vivement l'an prochain quand les jujus en auront eux aussi  Clin d'oeil

La semaine dernière Etienne se plaint de l'oreille. Je lui dit que c'est à cause du rhume (la flemme d'aller chez le toubib). Ca ne passe pas, mais bon il ne dit trop rien.
Au bout d'une semaine il est cadavérique, les cernes noires. Bon, direction le doc. Verdict : otite. Pauvre chou...

Et pendant les vacances je n'ai pas d'enfant du tout pendant une semaine et je reste chez moi, TRANQUILLE, dans le SILENCE, la maison RANGEE et les enfants ne vont même pas me manquer!!
Seul hic, comme dit Maryppopins, reprendre le rythme à leur retour... 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #219 le: 15 Avril 2008 à 14:55:39 »

et elles gagnent quoi, après ?



Le droit de rejouer !!!!!!!!!!

Et en bonus, une maman calme et détendue d'avoir profiter de quelques instants de silence ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #220 le: 16 Avril 2008 à 19:28:01 »

elles gagnent jamais !!!! du coup elles m'énervent encore plus...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #221 le: 17 Avril 2008 à 00:48:05 »

Bon bah nous on va devoir s'inscrire ici...

Ce soir nous sommes allés voir des amis, la marraine de Fanny, elle a accouché d'un petit gars dimanche matin Sourire
Au retour, on est dans la voiture et tout le long "mince, on a oublié quelque chose, mais quoi ...."
Arrivés à la maison, on s'est aperçu qu'on n'avait pas mis les ceintures de sécurités sur les coques des filles 
Bon y a les bases de fixées, mais bon il FAUT aussi la ceinture quoi !!!

Façon à chaque fois qu'on se dit "on a zappé quelque chose", y a TOUJOURS quelque chose de zappé...

Imaginez si on avait zappé une de nos filles 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #222 le: 17 Avril 2008 à 09:34:32 »

Bah ... t'aurais p'tête mieux dormi ... tu aurais su ce que c'est, d'avoir un seul bb ....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #223 le: 17 Avril 2008 à 16:45:55 »

Ds le genre siège auto (celle-là on peut la copier coller sur les maris + boulette + ici  )
Donc pour Louis on a 1 siège avec des sangles + réhausseur. Donc on peut l'attacher de 2 façons différentes : ceinture sur l'enfant ou ceinture derrière le siège l'enfant attaché par les sangles du siège. Donc mon mari s'est 1 peu emmêlé les crayons et à attacher le pt avec les sangles du siège mais le siège lui, n'était pas attaché  Roulement des yeux Donc le pt au 1er coup de frein s'est retrouvé la tête ds le siège de son père  mais ça été quand même (il allait pas vite). Je lui ai donc réexpliqué le mode d'emploi...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #224 le: 18 Avril 2008 à 14:05:48 »

Aujourd'hui je profite de ma journée mere indigne....
Et même si les grands son en vacances ils sont avec leur pere chez tonton et tati....ben en fait c'est surement ma soeur qui se tape tout... Roulement des yeux
m'en fout moi je suis au calme!! Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: