17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:20:27
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147028 fois)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #1710 le: 31 Mars 2011 à 17:37:14 »

salut j'adhère aussi  Tire la langue

Ici ça dort de 20h30 (en gros) à 8h/8h30.
Pareil je n'ai qu'une hâte c'est de les coucher pour être tranquille et avoir ma soirée !!

En journée quand chéri est à la maison, si on fait un câlin et qu'un petit se réveille ou chouine bah on arrête pas ... pas bien mais bon quand c'est bon on peut pas s'arrêter 

Sinon (mode mauvaise mère activé) quand ils avaient 1 mois et demi / 2 mois ils avaient la sales manies de ne pas vouloir dormir quand je les couchais seuls mes pauvres bras/jambes et ceux de leur père étaient bien du coup on les avait jusqu'à 1h du mat avec nous.
Du coup un soir j'ai décidé de laisser pleurer dans le lit, ça a hurlé aussi mais 3 nuits plus tard c'était fini en 15min ils dormaient !!

Sinon un truc sur lequel certaines personnes tiquent, j'ai cadré les petits sur des horaires de repas (à l'époque 7h-10h30-15h-20h) s'ils réclamaient 30min/1h avant je faisais patienter jusqu'au jour où ils ont attendu d'eux même. Mais parfois ils dormaient au moment du bib donc si c'était 16h je réveillais le petit et je lui donner son bib.

Voilà en gros y a ça, ils n'ont que 7 mois donc ça limite  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #1711 le: 11 Mai 2011 à 22:51:50 »

je (re)pointe!
G s'est pris une gamelle et s'est rattrapé sur les dents de devant contre le carrelage! On a eu bien peur (indigne oui mais y'a des limites  Clin d'oeil) et après visite chez le dentiste, rien de bien grave mais pendant 2 semaines, il ne doit pas manger de choses à mâcher.
Et bien mon premier réflexe a été d'appeler la halte garderie pour savoir s'ils me le prennent quand même (ils y vont 1 jour par semaine car je suis à la maison)!!! OUF c'est bon! demain, je suis tranquille! 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1712 le: 12 Mai 2011 à 10:03:55 »

je (re)pointe!
G s'est pris une gamelle et s'est rattrapé sur les dents de devant contre le carrelage! On a eu bien peur (indigne oui mais y'a des limites  Clin d'oeil) et après visite chez le dentiste, rien de bien grave mais pendant 2 semaines, il ne doit pas manger de choses à mâcher.
Et bien mon premier réflexe a été d'appeler la halte garderie pour savoir s'ils me le prennent quand même (ils y vont 1 jour par semaine car je suis à la maison)!!! OUF c'est bon! demain, je suis tranquille! 
j'adore  !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Marilann
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #1713 le: 19 Mai 2011 à 14:42:15 »

Bon je pointe!!

Mardi je n ai pas pu aller cherche rmes grands à l ecole parce que j avais perdu mes clefs de voiture!!! (en fait elles étaient au fond de mon sac à main ) Du coup c'est papa qui est sorti plus tôt du boulot pour les recuperer!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1714 le: 20 Mai 2011 à 11:50:04 »

Bon je pointe!!

Mardi je n ai pas pu aller cherche rmes grands à l ecole parce que j avais perdu mes clefs de voiture!!! (en fait elles étaient au fond de mon sac à main ) Du coup c'est papa qui est sorti plus tôt du boulot pour les recuperer!!!

ouais, perdu mes clés

ça sentirait pas l'acte manqué ça ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1715 le: 21 Mai 2011 à 20:49:25 »

y a un fil sur les belles mères si tu veux !!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #1716 le: 24 Mai 2011 à 17:40:42 »

Bonjour!
Je me joins a votre club!
Mes petits ont 4,5 mois et je viens juste de rentrer hier de 4 jours à Londres sans eux et sans homme.
Et bien tout le monde m a dit: "tu verras tu resteras scotché a ton telephone en pleure en voulant rentrer chez toi, tellement ils vont te manquer". Ben non. Oui ils m ont manqué. Mais juste les calins et les jeux, pas les biberons et les couches.....

Sinon, parents indignes, ils ont arretes de pleurer la semaine derniere à 5h00 du mat car on y allait plus. Et comme leur chambre atenante a la notre, on dormait dans le salon toutes portes fermés et moi avec bouchons d oreilles.... Donc au bout de 4 jours, plus de pleures....! 

Bon, j en oublie, mais je viendrai pointer aussi..... Je sens que ce fil me correspond bien!

Ah ouais, si, on adore la voile et on les prends avec nous pendant une semaine avec 8 heures de voile... Je vois dans les yeux de la famille et potes floter les mots parents indignes et inconscient..... Bon ben non, je ne pense pas! Bref affaire a suivre!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #1717 le: 31 Mai 2011 à 23:02:29 »

Kikou!!!

Je pointe chez vous!!

Maman de deux tétardes pourtant tres attendu, je suis seule a les gere H24!!!

Alors pour récapituler, elles vont avoir deux mois :
- depuis un peu plus de deux semaines elles dorment dans leurs chambre => marre de me reveiller en surssaut parce que j'entendait le moindre chouinement, maintenant qu'elles sont loin, meme si j'entends avec le baby phone, la fleme de me lever je reste au chaud 
- en parlant de baby phone, l'autre nuit, je suis resté plus de 1h a calmer S... j'en ai eu marre je suis retourné me couché. Je met le baby P en route et là chéri me dit :
   *elle pleure, qu'es ce qu'elle a ?
   * rien j'en revient a peine
   * ok baisse le baby P alors
ce que je fait. Il est 4h, je me reveil d'un coup a 7 en me disant bizarre.... je vais dans la chambre et là... concerto et l'une des deux a force de crier et pleurer n'a toujours pas retrouvé sa voix 
- le soir depuis le debut elle sont couché à 19h.... oui je suis fatigué!!! Et elles pleurent a tous les coups!!
Je me suis rendu compte ce soir que c'est parce qu'elles ont encore faim... 
- ha oui... quand je suis trop crevé je me dit : je ne met pas le baby P je vais les entendre... mais en fait c'est pour pouvoir dormir un peu plus....


Voilà mais bon en meme temps ca fait un mois et dmei a peine qu'elles sont a la maison avec moi alors...
A bientot  Cool
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1718 le: 27 Octobre 2011 à 22:59:30 »

Alors là je veux postuler pour avoir ma place dans votre club. Voici mes arguments :
- oui moi aussi ça m'arrive de les laisser chouiner quand j'ai la flemme de me lever le matin
- ce midi premier essai de yaourt nature pour les bichettes, elles n'ont pas DU TOUT aimé (en effet sans sucre ajouté c'est juste infame) mais elles faisaient des grimaces qui me faisais tellement marrer que j'ai continué à leur donner quelques cuillères
- quand mon grand était petit, un jour je suis rentrée du boulot à la maison... en oubliant complètement d'aller le récupérer chez la nounou... vous êtes les premières à le savoir, je ne m'en suis jamais vantée  en même temps je n'ai eu que quelques minutes de retard donc personne ne m'a questionné !
A bientôt j'espère pour me régaler de vos anecdotes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1719 le: 28 Octobre 2011 à 10:16:33 »

Alors là je veux postuler pour avoir ma place dans votre club. Voici mes arguments :

- ce midi premier essai de yaourt nature pour les bichettes, elles n'ont pas DU TOUT aimé (en effet sans sucre ajouté c'est juste infame) mais elles faisaient des grimaces qui me faisais tellement marrer que j'ai continué à leur donner quelques cuillères


t'avais pas de sucre ?
en tout cas, mdr pour le coup de quelques cuillères en plus, juste pour les grimaces

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #1720 le: 29 Octobre 2011 à 09:52:50 »

ah, enfin un fil où je me sens moins seule d'être une mère indigne..........mes filles ont 6 mois et je les ais déjà laissé pas mal de fois chez mes parents pour aller respirer un peu!!! et des fois, quand elles se réveillent mais que je suis en train d'écrire sur le forum, ben je laisse pleurer un peu histoire de finir mon post...
Et pour les câlins, ben des fois nous aussi on ferme toutes les portes et elles peuvent bien pleurer, elles patienteront un peu, non mais!!!!
Merci à vous toutes de me faire sentir un peu moins minable à certains moments.....
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1721 le: 29 Octobre 2011 à 12:16:25 »

je suis sue le fofo, mes garçons ce baguare ca pleure mais je reste sur l'ordi
hihi ca fait du bien de pas ce savoir seul comme a dit mariemtp
 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1722 le: 29 Octobre 2011 à 15:18:17 »

Ben moi ce matin besoin de sommeil donc grasse mat jusqu'à 10h30 et les petits pleurais ben m'en fou j'ai fais dodo, en bonne mère indigne qui se respecte 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1723 le: 03 Novembre 2011 à 16:28:29 »

je pense avoir la palme d'or... (et pas très fière sur ce coup là !)

Les loulous se coursaient l'un l'autre et ca finissait en roulade par terre... Nathan a finit par s’assommer !!! oui oui, il a vu des étoiles pendant quelques secondes...
J'ai appeler le samu car il a été inconscient 2secondes aussi, ils m'ont dit de l'amener aux urgences, mais sans paniquer s'il ne vomissait pas et ne retombait pas dans les pommes...
Et bien on a bien surveillé, mais a 19h... pas envie de se taper une nuit de surveillance aux urgences pour rien... alors check des pupilles, pas de vomissement, il a bien mangé..; nous voila rassuré  et tout le monde au dodo  Cool

sans compter les fois ou on ignore les pleurs quand ils se font mal, quand je les amène à l'écurie, la seule chose qui les occupent sagement, c'est de jouer avec les mégots... ben je laisse faire, au moins je suis tranquille 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #1724 le: 05 Novembre 2011 à 14:43:03 »

alors aujourd'hui, vu le temps merveilleux (j'habite dans l'Hérault pour vous situer sur la carte des alertes météo...) j'ai décidé que les filles allaient rester en pyjama toute la journée et qu'elles auraient que des bib. pas la motivation de cuisiner ou de les habiller si c pour rester au chaud toutes les 3.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: