18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:21:19
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147030 fois)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #165 le: 27 Mars 2008 à 11:03:15 »

bah si, ose !
On a bien du laisser les filles à mes parents pour 1 soirée restau... Tu restes ds le coin quand même...
Les filles devaient être 1 tout pt peu + gdes : 6 semaines 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #166 le: 27 Mars 2008 à 11:30:05 »

ma 3ème a été gardée la 1ère fois par notre baby sitter elle avait 3 semaines
on était pas très loin
quand elle gardait les grands en cas de problèmes elle appelait sa mère qui était 3 maisons plus loin (ce n'est arriver qu'une fois avec une chute pour mon fils) mais j'avais toute confiance en elle et là pourtant ses parents étaient avec nous et elle a continué à garder les 3 dès que j'ai pu reprendre l'entrainement plongée sous- marine la petite avait 2 mois
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #167 le: 27 Mars 2008 à 14:13:53 »

bon je suis vraiment une mère indigne...je sais pas si je vais oser vous la raconter celle là...
ce matin apres le bib de 9 heure je me couche car crevé par tout le menage et rengement que j'ai fait...11 h les bébés pleurent (normalmeent le bib d'apres est à 12h)...j'ai préparé les bib, les ai calés avec des nounours dans les berceaux...et suis partie me recoucher jusqu'a 14h...
j'ai trop honte là...mais bon j'étais vraiment fatiguée...ça excuse un peu ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #168 le: 27 Mars 2008 à 14:43:27 »

Le seul hic c'est pour les rololos... sinon y'a pas de mal à récupérer avec tout ce pt monde à gérer... bon courage  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #169 le: 27 Mars 2008 à 14:48:10 »

ben ils ont recraché un peu...je ferais une lessive supplémentaire j'en suis plus a une pret !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #170 le: 27 Mars 2008 à 17:52:05 »

N'aies pas honte, Hélo !!! Au moins, tu t'es reposée !!!

Et dis-toi qu'une maman reposée en vaut deux !!! ou trois, ou quatre ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #171 le: 27 Mars 2008 à 17:54:11 »

Dans la série "couches", ce midi Axel s'est endormi dans sa chaise ; comme il a un peu de mal à s'endormir en ce moment, je n'ai pas voulu prendre le risque de le réveiller en le changeant ; du coup, il a fait la sieste avec une couche sale, qu'il avait depuis environ 10h30 ... il était 12h30 ...

Et puis du coup, gros coup de flemme, j'ai couché Roxane sans la changer non plus ....

Par contre, maline, c'est le jour où c'est zhom qui est à la maison ; donc, si il y a eu fuite au réveil, c'est lui qui a dû changer les bodies, les pantalons, ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #172 le: 27 Mars 2008 à 20:42:29 »

2 heures sans changer la couche c'est pas trop grave surtout à 2 ans...ma fille reste bien plus longtemps dans sa couche ! je la change toutes le s4 heures environs....sauf bien sur en cas de gros caca !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #173 le: 27 Mars 2008 à 22:00:28 »

Chez moi aussi, toutes les 4 heures environ, après le repas.
Mais j'ai déjà "sauté" un repas = couche qui fait 8 heures (mais que du pipi) et sans fuite s'il vous plait. C'est quand meme limite    Mais pas de pb de fesses rouges pour les miens, ils doivent avoir la même peau d'elephant que moi .
Et puis après tout, la nuit, c'est 12 heures (c'est vrai qu'ils font moins pipi).
Dites, je peux rentrer au club ?
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #174 le: 27 Mars 2008 à 22:13:18 »

Allez, viens ....

T'as fait quoi d'indigne ? 

Non, 2 heures sans change, ce n'est pas dramatique ! Mais c'est vrai que je trouve que c'est plus confortable de faire la sieste au sec ...
De toute façon, pas de fuite au réveil !!!!
Donc, finalement, pas si indigne que çà la Bambinette ? Ah ben zut alors !!!!
La prochaine fois, je ne les change pas de la journée, na !!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #175 le: 27 Mars 2008 à 22:22:57 »

T'as fait quoi d'indigne ? 

J'ai aussi attendu 3 jours avant d'acheter un petit gel pour soulager les gencives d'un de mes loulous (je ne voyais pas de dents, mais en passant le doigt avec le gel, je me suis rendu compte que.... oups !) . Il faisait parfois une crise en journée, mais pas la nuit. Alors ca ne me derangeait pas . 
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #176 le: 27 Mars 2008 à 22:31:39 »

Elles font pas un déplacement dans le 06 par hasard tes baby-sitters?  Roulement des yeux

T'as pas de baby-sitter dans le 06  Huh?

Moi je pars demain aprem, je les garde pendant que maman va a la gym , samedi soir je crois qu'ils ont une soirée aussi, je sais pas trop le programme encore  Clin d'oeil mais je vais voir mes pepettes  Souriant qui au passage sont de vraéies merdeuses en ce moment  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #177 le: 28 Mars 2008 à 09:11:48 »

Ben en journée, heureusement ils ont une mamie en or. D'ailleurs je songe sérieusement à l'inscrire au concours de super mamie  . Elle arrive le matin à l'heure où je pars pour l'école et elle rentre chez elle en général quand les enfants sont douchés et qu'ils sont en train de manger (donc vers 19H-19H30)... J'l'adore, c'est ma môman à môa  Bisou Bisou Bisou Bisou. Et puis quand je veux sortir le soir, j'ai trouver un super truc: le papa reste à la maison. De toute façon il a pas envie de sortir et il commence tôt le matin. En même temps je sorts pas tous les soirs. En général c'est une fois par semaine, parfois 2 (mais assez rare). Et puis je ne parts que quand les enfants sont au lit et qu'ils ont eu l'histoire, la chanson, le calin et le bisous...
En fait de se côté là j'ai pas trop à me plaindre!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #178 le: 28 Mars 2008 à 10:10:31 »

Trop marrant ce fil (eh oui je viens juste de le parcourir  Tire la langue).
J'ai bien du faire au moins une fois ce que vous racontez 
De mémoire :
-finir le nutella après avoir dit qu'il n'y en avait plus
-laisser pleurer les bb la nuit
-menacer de mettre les grands au centre de loisirs le mercredi et en colo pour les vacances
-remis la couche pleine de pipi si pas de caca
-avoir promis un truc et ne jamais l'avoir fait
-j'ai même séparé mes jujus à 2 mois (ma fille est partie à la campagne avec son père) pour me reposer, je n'en pouvais plus
-j'envisage les vacances de pâques avec les grands chez ma mère et les petits chez ma belle-mère et moi chez moi SEULE avec mon chéri (bon c'est pas encore fait, j'ai des scrupules...)

Dites, je peux adhérer moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #179 le: 28 Mars 2008 à 10:19:31 »

-j'envisage les vacances de pâques avec les grands chez ma mère et les petits chez ma belle-mère et moi chez moi SEULE avec mon chéri (bon c'est pas encore fait, j'ai des scrupules...)

Moi je pratique çà très régulièrement  et j'avoue me dire "oh la vilaine maman  " et ensuite "mais qu'est ce que çà fait du bien  Tire la langue"
d'ailleurs il est prévu que ma grande parte 3 semaines chez mon oncle et ma tante durant le mois de juillet 
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: