20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:55:11
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 144
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le Club des Parents Indignes  (Lu 147273 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #105 le: 10 Mars 2008 à 14:07:00 »

Milie j'ai suivi ta methode et j'ai "incrusté" Rémi chez un copain.......
Il y a mangé à midi et y a fait la sieste........terrible ....comment passer un dimanche tranquille.....
En plus quand on est aller le recuperer le soir on s'est fait payer à manger.....
Elle est pas belle la vie?
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #106 le: 10 Mars 2008 à 14:20:24 »

Ah ! Contente d'avoir donnée de bonnes idées !
Ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'après il faut courir vite pour ne pas à avoir inviter le copain en retour (je rigole, hein ?)
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #107 le: 10 Mars 2008 à 14:33:47 »

j'ai agravé mon cas!!
Ce matin j'ai caché les animaux gicleurs de mes enfants. Il y a le croco, le poisson, la pieuvre, l'étoile de mer, la grenouille... Ils sont en plastique et ont tous le même sourire niais et surtout ils se remplissent de l'eau du bain. Mes enfants ont tout de suite compris l'intérêt et vous aspergent l'oeil que vous venez de vous maquiller, le miroir de la salle de bain, et transforment le sol de la pièce en pédiluve.
Ce matin, j'ai dit non..... mais je leur rendrai demain, ils s'amusent si bien avec...
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #108 le: 10 Mars 2008 à 14:34:43 »

je n'ai pas tout lu (ben oui, je suis une mère trop parfaite pour participer à ce fils  )
Connaissez vous :
http://www.mereindigne.com/
c'est un blog que faisait une québécoise, elle a énormément d'humour, malheureusement, elle s'est arretée, elle a meme été publiée l'année derniere
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #109 le: 10 Mars 2008 à 14:48:03 »

j'ai agravé mon cas!!
Ce matin j'ai caché les animaux gicleurs de mes enfants. Il y a le croco, le poisson, la pieuvre, l'étoile de mer, la grenouille... Ils sont en plastique et ont tous le même sourire niais et surtout ils se remplissent de l'eau du bain. Mes enfants ont tout de suite compris l'intérêt et vous aspergent l'oeil que vous venez de vous maquiller, le miroir de la salle de bain, et transforment le sol de la pièce en pédiluve.
Ce matin, j'ai dit non..... mais je leur rendrai demain, ils s'amusent si bien avec...

 j'ai fini pas faire çà aussi, mais plus parce que ces trucs là,  y a toujours de l'eau qui reste dedans et çà moisi, alors quand les filles les remplissent ensuite et appuient dessus ouah !  beurk   Triste ce qui en sort ...... Clin d'oeil 

 sinon moi mère indigne ce matin car je savoure le SILENCE  de ma maison  que c'est beau à entendre le SILENCE !!!!!

Journalisée
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #110 le: 10 Mars 2008 à 14:57:59 »

J'ai la carte " halte garderie" et j'ai même le RDV pour la présentation.......Aïe aïe, y a pas de doute je vais faire partie du Club a fond!!!!!!!
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #111 le: 10 Mars 2008 à 20:47:24 »

grrrrrrrrrrrrrrrrr le silence a disparu, vivement demain ...................... 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #112 le: 10 Mars 2008 à 21:17:29 »

Ben ils sont pas encore au lit 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #113 le: 10 Mars 2008 à 21:46:28 »

 si si 
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #114 le: 11 Mars 2008 à 09:16:15 »

1 copine est passée hier avec ses 2 enfants (5 et 2 ans 1/2). Pour avoir la "paix" enfin s'entendre parler, on a mis les 3 gds dehors (la tempête n'était pas trop méchante chez ns  ). Mais au bout d'1 moment on entendait + rien du tout... bizarre. Ma copine sort et j'entends : oh non !!!!!!
Ils avaient fait 1... sculture avec ts les jouets (et y'en a  Roulement des yeux ) qui sont ds le jardin. Même le toboggan était ds le "tas" j'aurai du faire 1 photo. Je me demande encore comment ils l'ont porté et posé là bas  Huh?
Bref, ne pas les entendre ça veut pas tjs qu'ils sont calmes et sages  Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #115 le: 11 Mars 2008 à 09:41:17 »

Vous avez pas vu la pub où il y a 2 nanas qui discutent (enfin elles essaient) et puis autout d'elle il y les gosses qui font du bruit... Là l'une d'elle attrape la télécommande et met sur "pause". Les gosses se figent et elles reprennent leur discussion. LE REVE!!!!! j'en veux une pareil!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #116 le: 11 Mars 2008 à 20:31:32 »

Oh oui, j'lai vu et j'veux bien que la fédé fasse une commande groupée pour cette télécommande. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #117 le: 11 Mars 2008 à 21:14:57 »

J'ai honte.....
Depuis quelques jours Arthur marchait bizzarement (un peu comme Michel Serraud dans la Cage aux folles). Ce matin je me suis rendue compte que ses chaussures étaient trop petites. Je lui en ai mis de plus grandes, il a poussé un soupir d'aise et est parti en marchant tout à fait normalement....
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #118 le: 11 Mars 2008 à 21:53:25 »

Le pauvre....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #119 le: 11 Mars 2008 à 21:55:21 »

Oh oui, j'lai vu et j'veux bien que la fédé fasse une commande groupée pour cette télécommande. Clin d'oeil Clin d'oeil

bon alors si la fédé fait une commande, je fais une réservation pour un exemplaire 
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 144
Imprimer
Partager :

Aller à: