28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 11:02:29
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 365934 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7905 le: 10 Juillet 2012 à 13:49:57 »

Oui,.. Ça fuse ce midi!!!
Alors Guitom, c'est toi qui ferme alors!?!!!


ça devrait etre Sylvia mais on à pas de nouvelles depuis son hospi  Huh?
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7906 le: 10 Juillet 2012 à 14:07:01 »

Christelle : qu'apelles tu le long terme...

Au-delà du premier mois.

Mais j'espère qu'il sera un papa présent, malgré mes appréhensions. Je ne dis rien, j'attends de voir, je ne vais pas juger avant de le voir à l'oeuvre.
Et c'est peut-être moi qui vais moins assurer que lui, qui sait....
 Roulement des yeux

Je suis aussi remplie d'angoisses, car j'ai du mal à imaginer notre vie avec des bébés. Je voisles meubles, les biberons, mais c'est peu réel...si proche du terme!

Rien que l'accouchement me semble irréel.  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7907 le: 10 Juillet 2012 à 14:12:37 »

Christelle : qu'apelles tu le long terme...

Au-delà du premier mois.

Mais j'espère qu'il sera un papa présent, malgré mes appréhensions. Je ne dis rien, j'attends de voir, je ne vais pas juger avant de le voir à l'oeuvre.
Et c'est peut-être moi qui vais moins assurer que lui, qui sait....
 Roulement des yeux

Je suis aussi remplie d'angoisses, car j'ai du mal à imaginer notre vie avec des bébés. Je voisles meubles, les biberons, mais c'est peu réel...si proche du terme!

Rien que l'accouchement me semble irréel.  Tire la langue Tire la langue
quand tu auras tes loulous, Christelle, crois moi que tu auras du mal à te souvenir de quoi était faite ta vie d'avant!nous quand notre fille n'est pas là, on se retrouve comme 2 cons (désolée pour l'expression!)... comme si on avait perdu tous nos repères...faut dire qu'on est rarement séparés d'elle...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7908 le: 10 Juillet 2012 à 14:35:27 »

Christelle : une maman de Juju (la secrétaire de l'asso qui est venue me rencontrer) m'a dit... Rien ne sert de stresser... Une fois qu'ils seront la, vous aurez tellement la tête dans le guidon que vous ferez ce qu'il y a à faire, sans avoir le temps de stresser...
Alors profitez des derniers jours pour au contraire vous détendre.
Devenir maman pour la 1ère fois, c'est toujours irréel... Avant...
Mais je te rassurés, étant déjà maman, comme toi je regardes les meubles, les vêtements et rempli les valises, sans pour autant réaliser ce qui ne va plus tarder à arriver...
Bizarre. Ce qui me stresse beaucoup c'est la séparation avec mon aînée... Et sa réaction! car elle elle est bien concrète dans mon quotidien!

Juju : veut bien croire que tu es crevée et que tu n'en peux plus...  Chaque jOur doit être de plus en plus dur sûrement... Je ne sais Pas comment je serai dans 8 jours mais sûrement comme toi!
Et comprends combien c'est dur avec ta grande même si tu veux la garder  près de toi. Comme tu dis on tourne vite en rond dans les activités quand on est pas très mobile...
Cela dit suis pas sûre qu'une fois rentrées avec nos bébés on soit dispo pour de plus amples activités...

Moi j'aprehende avec la césarienne car soulever les bébés ok, mais soulever la Minimiss de 11 kgs pour les changes, la coucher et la relevée de son lit à barreaux ça risque d'être chaud non?
Et les balades... Et ouvrir et fermer son bac à sable... Bref, pas sûre d'être au top
De suite!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7909 le: 10 Juillet 2012 à 14:41:59 »

Nanouk au fait je n'ai pas suivi, ça s'est arrangé pour ton histoire de poussette ?
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7910 le: 10 Juillet 2012 à 14:43:49 »

Et encore une question sur la césarienne qui me travaille...
Combien de temps après en moyenne à t-on le droit de se lever?
On nous laisse la sonde urinaire jusqu'à ce qu'on se lève?
Et si on ne peut pas se lever, comme on perd beaucoup de sang au début, pour ma première je changeais très souvent les maxi-protections genre toutes les 2/3h (j'en mettais même souvent 2 à la fois) alors la faudra appeller à chaque fois pour que quelqun le fasse? Dégueu...
Comment ça se passe?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7911 le: 10 Juillet 2012 à 14:56:29 »

Et encore une question sur la césarienne qui me travaille...
Combien de temps après en moyenne à t-on le droit de se lever?
On nous laisse la sonde urinaire jusqu'à ce qu'on se lève?
Et si on ne peut pas se lever, comme on perd beaucoup de sang au début, pour ma première je changeais très souvent les maxi-protections genre toutes les 2/3h (j'en mettais même souvent 2 à la fois) alors la faudra appeller à chaque fois pour que quelqun le fasse? Dégueu...
Comment ça se passe?


coucou les filles,
je passe en coup de vente car je vais partir en néonat avec mon papa qui a le droit de voir les petits en salle familiale!

J'ai été perfusée et sondée 24H. Donc on ne se lève pas; et grâce à la sonde pas de pertes, donc pas de protec à gérer.
Ensuite on a le droit de se lever et de gérer soi meme les protec et pertes 
Faut compter 4-5 jours où c'est dur dur, ensuite on peut quand meme revivre un peu sa vie (genre ramasser une chaussette par terre sans avoir l'impression de mourir sur place).
lever ta minimiss au dessus des barreaux: chaud chaud je dirai. à éviter - plus facile à dire qu'à faire, je sais... peux tu lui mettre un petit tabouret dans le lit pour ne pas avoir à la soulever en te penchant en même temps (abdos trop sollicités)? ce serait mieux...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7912 le: 10 Juillet 2012 à 14:58:19 »

Chouya : non la fille qui s'occupe de la location du matériel ne m'a toujours pas rapeller. Suis un peu déçue... Je me suis donc débrouiller en récupérant 2 cosys, que j'ai lavés et préparés pour les installés dans la voiture.
Voulais du coup prendre une cosatto (que de toute façon j'aurai pris dans 1 an, mais j'attendais que des sous arrivent pour l'acheter. Vais aller verrifier et si c'est bon pensait l'acheter ce soir... Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7913 le: 10 Juillet 2012 à 15:04:29 »

Ouragan : je ne comprends pas pour les pertes. La sonde urinaire gère les urines donc ça ok, et tu n'as pas de selles car le transit "se bloque" ok, mais les pertes de sang d'origine utérine?
pourquoi on en aurai pas les 24 premières heures par rapport à une VB.
Et aussi... Combien de temps on te laissés sans boire avant et après la césarienne?

Super que ton papa puisse rencontrer tes louloute... Il va pleurer non? Il est deja papy ou c'est la premiere fois. Le mien était tout ému... Déjà qu'il a pleure quand je lui ai annoncé la double nouvelle!
Allez.... Profitez bien!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7914 le: 10 Juillet 2012 à 15:09:21 »

en fait oui j'ai oublié de préciser, y a une SF qui gère les pertes, elle passe toutes les 3 heures env. pour appuyer sur ton ventre et s'occuper de tes pertes.  Mais toi tu ne t'occupes de de cela.

Je crois qu'ils te donnent à boire en fin d'après-midi. Perso je sais que je supporte bien toutes les anesthésies, j'avais donc une petite bouteille dans mon tiroir que j'avais amenée... 

Mon papa a déjà pas mal de petits enfants mais j'espère qu'il sera émus quand meme...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7915 le: 10 Juillet 2012 à 15:12:24 »

Et pour le coup de flippe... La secrétaire de l'asso m'a raconte l'arrivée de ses jujus. C'était sa 2ème grossesse... 1er VB hyper hyper long.., à terme.
La elle avait passe sa visite des 35sa la veille tout était nickel!!! Pouhhhh! on se revoit dans 15 jours lui avait dit son gygy...
D'un coup, contractions+++ en 1h tout le monde était sorti. Avant l'arrivée des secours,,, heureusement son mari infirmier était la et il avait de quoi clamper les cordons, car le 2ème jumeau n'aurait pas pu sortir sinon... C'était une bi-bi...
Chaud! Heureusement exceptionnel tout c'est bien passe!
Ça fait flipper quand même!!!!!!! Mais ça n'arrive qu'aux autres... Sourire Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7916 le: 10 Juillet 2012 à 15:14:25 »

Nanouk 

Ouragan, super pour ton papa Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7917 le: 10 Juillet 2012 à 15:38:33 »

Chouya : non la fille qui s'occupe de la location du matériel ne m'a toujours pas rapeller. Suis un peu déçue... Je me suis donc débrouiller en récupérant 2 cosys, que j'ai lavés et préparés pour les installés dans la voiture.
Voulais du coup prendre une cosatto (que de toute façon j'aurai pris dans 1 an, mais j'attendais que des sous arrivent pour l'acheter. Vais aller verrifier et si c'est bon pensait l'acheter ce soir... Sourire

Il y'a de quoi etre déçue en effet, ça y'est ici on a nos sieges autos/ cosys et les cocoon*baby c'est ce qui me paraissait le plus urgent et pour la cosatt* je ne peut que te la conseiller elle est vraiment top , j'ai la You 2 owl & pussycat Clin d'oeil
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7918 le: 10 Juillet 2012 à 15:41:52 »

Chouya : c'est la jaune et bleue? C'est celle que je veux...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7919 le: 10 Juillet 2012 à 15:54:48 »

Chouya : c'est la jaune et bleue? C'est celle que je veux...

Ouiiii   
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: