19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:16:34
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364109 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7275 le: 03 Juillet 2012 à 08:02:33 »

Bonjour les filles,
Bon tout d'abord, Nath, jsuis mal placée pour te dire de ne pas stresser car je suis dans le même état que toi...par contre, de là à culpabiliser et te sentir responsable par rapport aux ralentissements cardiaques...non non non...sors toi ça de la tête immédiatement...car au contraire, tu as fait un chemin tellement immense depuis ta 24ème semaine...
Maintenant, tu n'as plus qu'à te laisser guider et à attendre leurs 1ers cris....
Bon courage, bonne rencontre...

Nanouk, pour répondre à ta question, n'ai pas dormie...les babies ont bougé toute la nuit...et continuent de plus belle ce matin.... je vais me doucher vite fait comme ça serai fin prête si je dois partir en urgence;..j'ai avalé 2 spasfons en prévision au réveil...on va voir....bon toi aussi, protège toi car tu contractes beaucoup...et peut être que tu auras l'heureuse surprise à ton prochain rdv de constater que le col s'est raccourci voire ouvert....

Guitom, merci pour les infos sur le col...c'est bien compliqué tout ça...on attend de tes news!

Lulu, super que ton frangin soit là...en se sachant seule, on a tendance à stresser et du coup, ça peut générer des contractions...Repose -toi et attend sagement le retour de ton chéri!

Bon à toutes les 3 en 1, tenez bon christelle, céline, mimi, bubba, chouya, guitom (j'en oublie)..... et les déjà mamans, merci de passer nous voir...finalement pour le moment, seule communay est à la maison avec ces loulous...

Oui lye d'ailleurs, tu as accouhé à 36SA et seras restée hospitalisée avec tes garçons au moins 1 semaine de plus (si sortie samedi) voire plus? en fait on est tranquille si on accouche à 37... Huh?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7276 le: 03 Juillet 2012 à 08:15:24 »

Bonjour!!

Jujuleo, j'espère que les Spasf on vont faire leur effet.
Les nuits difficiles, ca donne des journées pas faciles. Triste

Lulu, prends soin de toi. Si c'est insupportable, essaie de consulter, on te donnera quelque chose de plus fort. Accroche-toi Clin d'oeil C'est sympa à ton frère en tous cas.

Nanouk, crotte pour la poussette  Tu n'es pas dans le rayon de livraison des surgelés Pic ard? Ilks ont des supers plats cuisinés. (Je suis hors réseau donc je dois me déplacer, je n'en profiterai pas!  )
Bien vu le babysitting, mais c'est dommage que personne ne soit dispo pour t'aider.
Bon courage pour les paperasses.

Nath, on pense fort à vous 4. Bon courage. Clin d'oeil

Ouragan, tu dors bien? Tu guéris bien de ton accouchement?

Bon courage aux 3 en 1.

Ici mauvaise nuits, grosse douleur de sciatique, contrax, remontées acides.... hmmmm que du bonheur.

Mais le plus important: 35 sa aujourd'hui 
Allez, motivée. 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7277 le: 03 Juillet 2012 à 08:25:02 »

Coucou!alors pour les médecins j ai accouche a 35sa+6....( et oui pour moi c etait 36sa tout pile mais ca dépend de leur calcul)....ouragan mes loulous ont ète mis directement avec moi et n ont pas fait de neonat ce qui a beaucoup surpris surtout pour lilian qui faisait que 1,880kgs...mais la 1ère nuit les ont pris en pouponnière et vu qu ils ont mange une heure apres etre nes,avec aucune difficulté,et qu ils allaient très bien ils m ont dit qu ils ne voulaient pas les sépares et qu on me les laissait.....tout ca dans la condition que ca aille,que les dextro soient bonnes etc....et d une grande surveillance par l équipe.le lendemain les dextro ont commence a baisse pour lilian et la ont commence a envisager sa montée en neonat,mais ce petit coquin au biberon"de la dernière chance"a eu une super dextro et apres ca n a fait que monter!!!donc reste avec son frère en lit chauffant.....ils ne me parlent pas de sortie pour l instant car attendent que lilian sorte du lit chauffant,mais normalement c est une question de jours car en plus ne perd plus de poids en prend.voila donc je crois qu il n y a pas de regles,meis plus suivant chaque enfant et chaque situation.........bon sinon cette nuit Wahou et ben suis crevée...23h30-2h30-5h30 les couches et les 2 bib a chaque fois...ben si on calcule ca laisse pas beaucoup de temps pour fermer les yeux!!!!^^NATH allez belle rencontre et culpabilise pas tu n y es pour rien!!!!!les autres 3 en 1 courage et allez gardez les encore au chaud!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7278 le: 03 Juillet 2012 à 08:25:48 »

Bonjour!!

Ouragan, tu dors bien? Tu guéris bien de ton accouchement?


trop bien dormi cette nuit, pour la première fois depuis longtemps peu de pb pour me mettre sur les côtés. Ce matin on me retire mes dernières agrafes de la césa, ca devrait aller encore mieux après. Disons que ca va mieux de jour en jour mais quand meme, 6e jour après césa, je ne reste pas debout plus de 15 minutes. Encore une semaine je pense pour me sentir vraiment mieux.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7279 le: 03 Juillet 2012 à 08:27:49 »

merci Lye,
quelle chance...! super pour vous 3.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7280 le: 03 Juillet 2012 à 08:28:01 »

Bonjour!!

Ici mauvaise nuits, grosse douleur de sciatique, contrax, remontées acides.... hmmmm que du bonheur.

Mais le plus important: 35 sa aujourd'hui 
Allez, motivée. 


YES!35SA....ça se fête!!!! bon pour les nuits, je crois que désormais...à part certaines chanceuses, n'est-ce pas Céline!...c'est foutu jusqu'à la fin...avec des variables plus ou moins importantes, certe...

Bon c'est toi qui aura l'honneur de nous annoncer la naissance des pepettes de Nath... on a hâte....
Bonne jnée
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7281 le: 03 Juillet 2012 à 08:32:36 »

Joyeux Sannibersaire Christelle!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7282 le: 03 Juillet 2012 à 08:36:28 »

Lye, c'est du sport à ce que je lis, mais tu gères du tonnerre. Souriant Et en plus, tes bouts de chou veulent rester près de toi vu que Lilian s'est débrouillé comme un chef Clin d'oeil
pour moi aussi les médecins se plantent à 1 jour près... à cause du 29 février sûrement  Huh?
Comme pour Ouragan je crois, avec l'histoire du colostrum.
Bon courage et profite bien de tous ces moments.
Tu nous motives à atteindre au moins les 36 sa pour les avoir avec nous Sourire

Ouragan, aïe aïe quand même Triste Si tu sens du mieux, c'est le principal. Vivement que tu gambades partout Clin d'oeil

Jujuleo, j'ai hâte aussi, mais elle m'a dit "pas avant 10h" alors je patiente sagement. Sourire

On s'en est quand même toutes très bien sorties, même nos mamounettes et leurs bibous.
Moi je dis que ca mérite un BRAVO  Souriant Souriant

Qui clôturera le fil des naissances? That is the question!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7283 le: 03 Juillet 2012 à 08:41:57 »

Christelle oui ils sont forts nos petits bouts!!par contre la maintenant j angoisse juste pour l écho pelvienne de lilian...j espere qu ils vont la faire aujourd hui...ouragan moi c est pareil je peux marcher etc...mais des que reste trop longtemps debout ca tire!!!moi je crois qu ils m enlèvent les agrafes jeudi...par contre excusez moi pour les détails mais t es allée au popot???car moi me demandent tous les jours et toujours rien.du coup m ont donne un suppo que je n ai toujours pas mis....((
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7284 le: 03 Juillet 2012 à 08:46:31 »

Nanouk pour les plats surgelés j avais le meme problème....du coup je commandais beaucoup de sachets de légumes cuisinnes et la t en as plein sans féculent...que tu re fais avec viande,oeuf des trucs rapides koi!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7285 le: 03 Juillet 2012 à 08:57:30 »

Une femme est au bloc, la prochaine c moi Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7286 le: 03 Juillet 2012 à 08:59:03 »

Plein de bisous Nath, tu vas découvrir tes merveilles.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #7287 le: 03 Juillet 2012 à 09:09:47 »

allé nath!!!!! tu vas avoir bientôt tes poupées avec toi!! pleins de bisous!!!

pfff... malgrés mes super cachets ça contract qd même... j'ai mal dormir, ça fais mal.. j'en ai marre... en plus ça pousse franchement fort vers le bas et les filles ont de plus en plus de force et créent des contractions... je pense pas tenir encore longtemps... :-/

biz a toutes!!! courage
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7288 le: 03 Juillet 2012 à 09:13:08 »

tu me fais peur Lulu. Ne reste pas comme ça.
Tu devrais quand même contrôler le col. Les poussées, c'est un signe ou je me trompe?

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #7289 le: 03 Juillet 2012 à 09:18:41 »

d'après la SF c'est normale... honêtement je suis perdu pour savoir qd partir a la mater pcq le dernière fois j'avais de forte contractions toutes les 5 minutes pendant 2 h et mon col n'a pas bougé donc j'attend, c'est juste très fatiguant... on verra bien...
c'est gentil de t'inquièter... Sourire a la mater je ne les inquiète pas puisse que mon col mesurais 30mm...
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: