19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:59:44
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364124 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7020 le: 30 Juin 2012 à 15:59:57 »

Coucou les filles!

Bien contente de lire dans l'ensemble de bonnes nouvelles, si ce n'est que cela a l'air difficile pour les filles ayant eu une césarienne...

Super Leny pour sa 1ère tétée,,,
Ça récompense de tous ces efforts!
Sont trop beaux tes loulous Ouragan!
Et t'as bien fait de te faire plaisir..!

Leelee j'espère de tout cœur qu'ils te garderont le plus longtemps possible car effectivement sinon ça va être très très dur... Comment faire? C'est ingérable?

Morwenna, Habiba... Va être bien long aussi cette épreuve de la neonat.

Lye... Profites de tes visites et des pâtisseries... Effectivement, ça doit changer...
Moi qui suis toujours dans mon "régime" j'avoue que les prochaines 3 semaines vont être hard... Et malgré aucun écart, ça commence à être de plus en plus dur à maintenir... Revoit gygy jeudi soir pour l'écho, verrons ensemble ce qu'il décidera...
Tes aînés ont ils rencontrés leurs petits frères?

Juju : tant mieux si ça se calme... compte sur toi pour tenir encore un peu...

Toi aussi Christelle! Pour preuve tous ces témoignages... Mieux vaut les chouchouter encore un peu...

Nath : tu sembles avoir repris patience et c'est sage... T'enfiles pas trop de mms ou autre... Je ne sais pas si c'est bien bon tout de même tout ces colorants et trucs chimiques pour les bébés...

Merci aussi aux "anciennes" pour leur témoignage...
Et sur vos retours d'expérience sur la gestion au quotidien...
J'ai effectivement vu les nouveaux prix du bib expr***o sur le net, il est quasi partout à 59€...
Vais y réfléchir encore un peu (j'ai le temps Clin d'oeil )
La stérilisation, moi j'ai de ma 1ère un stérilisateur micro onde contenant 6 bib et effectivement 6 min au mo seulement. J'ai stérilise pour ma 1ère car 5 mois de traitement (4 différents) pour se débarrasser d'un muguet réticent... La galère! Mais de façon courante, effectivement plus personne ne stérilise. Cela dit vos bib sortent impeccables et sans résidu, traces de gouttes d'eau... Et peuvent rester dans le stérilisateur un bon moment, alors que lorsqu'ils sèchent, faut rapidement les essuyer quand même.
V
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7021 le: 30 Juin 2012 à 16:18:21 »

Merci Carine Sourire les filles, je vous présente ma "référence" en matière de juju Sourire ouragan, oceane et timeo sont nés quasi au même terme que tes loulous et si tu les voyais !!!! Des amours à tomber .... Tu vas voir les tiens, cela sera pareil Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7022 le: 30 Juin 2012 à 16:28:19 »

De mon côté, ai réussi à faire mon petit tour de marche encore une fois! Les commerçants souhaitent de tout cœur nous revoir la semaine prochaine Sourire leur ai promis!!!
Mais c'est un peu dur tout de même...
Ma Minimiss enchaîne les clowneries et bêtises... Elle n'écoutez rien! Ça fait bizarre car il y a 15 jours encore... On ne la reconnais plus! L'effervescence!
Mes bébés bougent beaucoup++++ mais j'adore... Même si cela entraîne des contractions devenues bien banales...
Ai réussi à capturer l'Homme 20 minutes pour accrocher les cadres dans la chambre des bébés... Ça commence  à ressembler à une vraie chambre... Ça fait plaisir Sourire

À toute! Nous allons profiter d'un rayon de soleil!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7023 le: 30 Juin 2012 à 17:20:31 »

Coucou les filles!

Me voilà de retour à la maison! Et les petits rentrent lundi ou mardi donc tout va bien.

J'ai juste eu le temps de survoler la dernière page. Je vais tenter de rattraper mon retard... Une semaine ça va faire de la lecture!

J'espère que tout le monde va bien.

Bisous  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #7024 le: 30 Juin 2012 à 18:19:53 »

Je confirme que l'épidémie des hemo sévit à Paris aussi.... Quelle plaie ! Mais je n'ai pas osé regarder sur internet à quoi ça ressemble ! Je plains ce qui en souffrent au quotidien.

Nanouk: j'ai fait le marché ce matin aussi! Par cette saison c'est trop dur de s'en priver - les légumes et fruits au supermarché n'ont rien à voir. Tu peux manger un peu de fraises quand même ? 250 grammes la portion m'a dit la diéticienne - toute une petite barquette rien que pour moi! Tu arrives à gérer à peu près tes valeurs ? Tu as revu un diabétologue ?

Super mimi Loup et Lény ! Tu dois être très fière, Ouragan.

C'est vrai que d'être séparé de ses bébés ne doit pas être très drôle. Courage à vous toutes, et pour les autres: on ne lâche encore rien. Je sens bien que ma loulotte est en train de bien s'installer vers le bas - j'imagine sa grosse tête en train de se visser vers le bas ! Par contre ne suis qu'à 34 semaines, donc pas de sortie prévue encore.

Je suis bien fatiguée et ai les mains gonflées et les poumons comprimés... mais que des désagréments, rien de bien grave.
Ai l'impression de passer en mode accueil et accouchement plus que couvade ... La fin s'approche - allez, encore un mois!

 Bisou

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7025 le: 30 Juin 2012 à 18:46:09 »

Supers photos Ouragan... Ils sont mimis tes p'tits bouts...
Communay : Cool que tu sois rentrée chez toi... Tu vas pas avoir trop a attendre pour récupérer tes bébés...

Pour nous aujourd'hui c'était la sortie de la couveuse, et franchement ça fait bien plaisir. Ajd les filles font 2,220kg et 2,105kg. Du coup, on les habillées comme des vrais bébés : bodys, pijamas, chaussettes, turbulettes et direction le berceau chauffant. Ce sera plus pratique pour leur faire des bisous sans forcement les sortir, et les berceaux sont côte à côte, ce qui n'était pas possible avec les couveuses.
En résumé... Une bonne journée !
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7026 le: 30 Juin 2012 à 19:44:57 »

tu dois être très contente Morwenna!
c'est vrai que tant qu'ils sont en couveuse, nous sommes très dépendants du personnel hospitalier.
pour nous, l'habillage sera dimanche prochain, mais couveuse quand même je pense;...

les filles, je compatis pour votre épidémie d'hémo. pas marrant du tout ça!
Moi j'en avais trop bavé avec mon espèce d'hémo du nez, brrrrr!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7027 le: 30 Juin 2012 à 20:06:32 »

je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles  Souriant

Careaulyne, contente de te lire aussi et de voir que tout va bien Sourire

prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #7028 le: 30 Juin 2012 à 20:19:15 »

Hello les filles ! Suis pas venue depuis un moment, il Y'a bcp de nouvelles mais surtout beaucoup de nouvelles mamans, félicitations a toutes ! Pour ma part tjs 3en1.. 35sa aujourd'hui ! Je passe en cesarienne normalement fin du mois de juillet, tt se passe bien, la semaine dernière mes loulous faisaient 1,950kg et 2,100kg... J'aurais la date le 04 juillet je revois la gyneco.. Je sais pas celle qui ont encore leurs loulous ds leurs bidons mais moi je souffre un peu plus chaque jour. Les bb grossissent et me déchirent le ventre ! Certainement des épaules ou des petits pieds mais comme ils peuvent plus trop bouger ils se mètrent comme ils peuvent ! Mais surtout, des œdèmes sur pieds, chevilles et jambes et pas grand chose pour soulager ! G envie de les garder le plis possible mais égoïstement parfois j'aimerais ne plus souffrir.. Encore 3 semaines.. Dur dur, serrez les cuisses les filles on a toutes bien assuré je trouve les mini-pousses ! Biz a bientôt courage !!!!
Coucou, ton gyneco veut te faire aller jusqu'à fin juillet (39SA)Huh? ben dis donc...moi même si j'aimerais tenir encore 2 semaines, je ne me vois pas faire plus non plus... j'espère que les BB décideront d'eux même de se montrer avant...là jsuis à 35+2...
Malgré la douleur, je vois que tu assures, c'est le principal.... au fait pourquoi une cesarienne??
Bon courage pour la suite...moi aussi rdv mercredi...on se fera nos Compte rendu!
biz

Coucou, je serais plutôt à 38SA, pour le moment je touche du bois, malgrès les petits maux de fin de grossesse tout s'est très bien déroulé pour moi... A chaque écho, de bons poids et chaque rendez-vous de gyneco positif.. A tel point que c'ets moi qui demande pourquoi je n'ai pas plus de suivi de monito... ! Pour la césarienne, c parce que g fait une IRM du bassin la semaine dernière et visiblement ça ne passe pas. Pour la date définitive, on fixera cela le 04 juillet avec la gyneco, on avait parlé ensemble du 17 ou 20/07 parce qu'elle n'avait pas d'intervention encore de plannifiée au départ elle voulait le 22/07 mais c'était un dimanche ! Voilou... j'espère également tenir longtemps pour mes bb mais vraiment g hâte de récupérer mes jambes et ma mobilité mais surtout de faire une nuit sans souffrir... Je vous fais de gros bisous à toutes, et vous souhaite bon courage pour la suite, les déjà maman profitez de vos loulous  Clin d'oeil
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7029 le: 30 Juin 2012 à 20:31:38 »

Supers photos Ouragan... Ils sont mimis tes p'tits bouts...
Communay : Cool que tu sois rentrée chez toi... Tu vas pas avoir trop a attendre pour récupérer tes bébés...

Pour nous aujourd'hui c'était la sortie de la couveuse, et franchement ça fait bien plaisir. Ajd les filles font 2,220kg et 2,105kg. Du coup, on les habillées comme des vrais bébés : bodys, pijamas, chaussettes, turbulettes et direction le berceau chauffant. Ce sera plus pratique pour leur faire des bisous sans forcement les sortir, et les berceaux sont côte à côte, ce qui n'était pas possible avec les couveuses.
En résumé... Une bonne journée !

Super nouvelle Sourire vous devez être enchanté Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7030 le: 30 Juin 2012 à 20:35:05 »


Ouragan, trop belles tes photos ; ils ont pris du poids avec ton lait ? J'imagine qu'en plus ils sont nourris pour qu'ils grossissent davantage ?


Nath, quand les bébés naissent, ils sont gorgés de liquide amniotique. Les premiers jours de leur vie ils perdent du poids. Loup et Lény ont chacun perdu env. 150g. Ils commencent tout juste à se stabiliser.

Quant au lait de la maman, les 3-4 premiers jours ils n'y en a que quelques gouttes, le colostrum, bourré d'anticorps pour le bébé. Mais du coup, il ne prend pas encore de poids.

J'espère qu'ils commenceront à prendre à partir de la semaine prochaine.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que les pédiatres prévoient d'habiller les deux dans 8 jours...

Merci pour les explications car j'y connais rien du tout Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7031 le: 30 Juin 2012 à 20:40:25 »

Nath, nous sommes sortis tous ensemble après 6 jours d'hôpital, Dan avait quasiment repris si
 Poids de naissance soit 2,4kg et il mange plus que sa sœur qui faisait 3kg! Après je pense que le terme compte pour beaucoup aussi! Courage pour la fin, je vous suis en diagonale, félicitations aux nouvelles mamans et bravo à celles qui tiennent!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7032 le: 30 Juin 2012 à 20:46:08 »

Hello les filles ! Suis pas venue depuis un moment, il Y'a bcp de nouvelles mais surtout beaucoup de nouvelles mamans, félicitations a toutes ! Pour ma part tjs 3en1.. 35sa aujourd'hui ! Je passe en cesarienne normalement fin du mois de juillet, tt se passe bien, la semaine dernière mes loulous faisaient 1,950kg et 2,100kg... J'aurais la date le 04 juillet je revois la gyneco.. Je sais pas celle qui ont encore leurs loulous ds leurs bidons mais moi je souffre un peu plus chaque jour. Les bb grossissent et me déchirent le ventre ! Certainement des épaules ou des petits pieds mais comme ils peuvent plus trop bouger ils se mètrent comme ils peuvent ! Mais surtout, des œdèmes sur pieds, chevilles et jambes et pas grand chose pour soulager ! G envie de les garder le plis possible mais égoïstement parfois j'aimerais ne plus souffrir.. Encore 3 semaines.. Dur dur, serrez les cuisses les filles on a toutes bien assuré je trouve les mini-pousses ! Biz a bientôt courage !!!!

Coucou careau

Ouah super motivé ton gygy de vouloir te faire aller fin juillet Sourire
Pas trop fatiguée avec cette chaleur?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7033 le: 30 Juin 2012 à 20:50:16 »

Hello les filles ! Suis pas venue depuis un moment, il Y'a bcp de nouvelles mais surtout beaucoup de nouvelles mamans, félicitations a toutes ! Pour ma part tjs 3en1.. 35sa aujourd'hui ! Je passe en cesarienne normalement fin du mois de juillet, tt se passe bien, la semaine dernière mes loulous faisaient 1,950kg et 2,100kg... J'aurais la date le 04 juillet je revois la gyneco.. Je sais pas celle qui ont encore leurs loulous ds leurs bidons mais moi je souffre un peu plus chaque jour. Les bb grossissent et me déchirent le ventre ! Certainement des épaules ou des petits pieds mais comme ils peuvent plus trop bouger ils se mètrent comme ils peuvent ! Mais surtout, des œdèmes sur pieds, chevilles et jambes et pas grand chose pour soulager ! G envie de les garder le plis possible mais égoïstement parfois j'aimerais ne plus souffrir.. Encore 3 semaines.. Dur dur, serrez les cuisses les filles on a toutes bien assuré je trouve les mini-pousses ! Biz a bientôt courage !!!!
Coucou, ton gyneco veut te faire aller jusqu'à fin juillet (39SA)Huh? ben dis donc...moi même si j'aimerais tenir encore 2 semaines, je ne me vois pas faire plus non plus... j'espère que les BB décideront d'eux même de se montrer avant...là jsuis à 35+2...
Malgré la douleur, je vois que tu assures, c'est le principal.... au fait pourquoi une cesarienne??
Bon courage pour la suite...moi aussi rdv mercredi...on se fera nos Compte rendu!
biz

Hors de question juju, la prochaine c'est moi et c'est le 12 juillet donc toi pas avant sinon bombardement de mms Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #7034 le: 30 Juin 2012 à 20:51:26 »

La chaleur en Lorraine on peux pas dire ça et heureusement !!! Mes jambes ont déjà triplées de volume a 30 degrés ce serait la cata ! La par exemple il pleut a saut et ça fait vraiment du bien ! Et toi tu tiens bon pas trop marre !? Tu as gérée tu vois ! Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: