19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:56:38
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364123 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6570 le: 25 Juin 2012 à 15:22:34 »

Tout à fait d'accord au niveau du décalage.

Pour te dire, en tant qu'instit, on nous dit : Si à l'arrivée du car, il n'y a pas de ceinture, vous renvoyez le car. Point.
On ne prendra aucun risque avec les enfants, quel que soit leur âge.
Ce sont des consignes nationales. les sociétés de transports ont la responsabilité de mettre en place le matériel de sécurité.
D'autre part, on s'assure que tout le monde est attaché, voire on attache nous-même avant de partir.
On les compte au moins 30 fois, dont 1 fois en montant et 1 fois en descendant. ^^

J ai lu un article qui disait (selon une étude) que la plupart des enfants sont mal attachés dans leur siège auto. Bon.... mais on n'a pas plus d'aide même en sachant ca.
Comment faisaient nos parents avant? Ils n'y pensaient même pas, il n y avait pas de ceinture! lol
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6571 le: 25 Juin 2012 à 15:38:21 »

Des nouvelles de Communay:

Tout va bien. Le jumeau le plus "dodu" a été sorti de couveuse ce matin. Ils mangent super bien et sont juste surveillés mais aidés ni pour la nourriture ni pour respirer. Donc impec  Souriant
Cependant, elle a quand même perdu entre 1,5L et 2L de sang à cause d'une hémorragie d'après le doc donc doit se remettre sur pieds. Elle est "à l'ouest" selon son expression.

Elle encourage les petites mamans qui sont en attente ou qui ont des problèmes.
Et félicite Baumann également  Sourire Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6572 le: 25 Juin 2012 à 15:56:30 »

Coucou les filles,

Waouh Waouh !!! Que de nouvelles ce matin !!!

FELICITATIONS A COMMUNAY ET BAUMANN !!!! Apparemment ça à l'air d'aller sauf Communay qui doit être un peu mal avec ce sang perdu, mais je suis sûre qu'elle va vite récupérer !

Moi je reviens de mon rdv gygy et tout va bien, je suis super contente, car il faut bien le dire qu'avec ce qu'il se passe ici, j'y allais un (beaucoup) stressée à ce rdv donc le col est toujours fermé (mesuré à 37,10 mm), légèrement ouvert pour l'orifice interne mais le gygy m'a dit qu'à ce stade il n'y avait rien d'alarmant. Elioth pèse environ 1887 grammes et Zoée pèse environ 1892 grammes, à peu près pareil donc c'est super. Il m'a confirmé qu'on irait pas au-delà des 39sa donc pour le moment on continue le repos et on voit comment ça évolu !! Voilà pour moi 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #6573 le: 25 Juin 2012 à 16:03:47 »


Moi je reviens de mon rdv gygy et tout va bien, je suis super contente, car il faut bien le dire qu'avec ce qu'il se passe ici, j'y allais un (beaucoup) stressée à ce rdv donc le col est toujours fermé (mesuré à 37,10 mm), légèrement ouvert pour l'orifice interne mais le gygy m'a dit qu'à ce stade il n'y avait rien d'alarmant. Elioth pèse environ 1887 grammes et Zoée pèse environ 1892 grammes, à peu près pareil donc c'est super. Il m'a confirmé qu'on irait pas au-delà des 39sa donc pour le moment on continue le repos et on voit comment ça évolu !! Voilà pour moi 

Génial Céline !!! super poids en plus tu es a combien de SA ?
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6574 le: 25 Juin 2012 à 16:09:48 »

Nanouk : Je vois que tu as toujours la patate, ça fait plaisir à lire ! Moi ce rdv m'a reboustée du coup là je suis au taquet (bon pas trop non plus car chez nous il fait hyper chaud !!). Viens nous dire ce qu'il en est du bus pour ta puce, j'espère que ça te conviendra, je comprend que tu sois un peu "perdue" c'est vrai qu'avec tout ce qu'on nous dit, difficile de se dire que dans un bus il n'y aura même pas de siège auto, enfin si ce sont les normes ça devrait aller !

Jujuléo : Toi aussi ça à l'air d'aller, c'est cool, tu as une piscine dans ton jardin pour la petite ? Moi aussi je gonfle un peu mais pas énormément non plus je trouve, au fait tu accouche où toi, Pau ?

Christelle : Toi aussi tu as l'air d'être bien aujourd'hui ! Cool ! Comme dis Nanouk essaie de faire un max de choses maintenant car après si tu es "submergée" tu seras bien contente d'avoir anticipé !! Pas cool que ton homme n'ai pas le droit au congé paternité.

Les juillettes (dsl j'ai oublié vos pseudo !! lol) merci de venir nous faire un coucou et de nous donner du courage, mais là c'est plutôt à vous qu'on doit en donner ! lol. Vous avez bien tenu !! Bravo j'espère aller aussi loin que vous !!

Leelee : Pas de news ? J'espère que tout se passe bien pour toi !

Nath Huh? J'espère que ça va !!

Bubba : Toi aussi tu vas bien je crois donc tant mieux ça fait plaisir, continue comme ça !!

Lye : J'espère que l'équipe soignante va vite pouvoir faire quelque chose et que tou va rentrer dans l'ordre.

Habiba : Pas cool le changement de chambre, j'espère qu'au moins la nana est sympa et va pouvoir échanger un peu avec toi !!

Pour toutes celles que je n'ai pas cité, je ne vous oublie pas, je pense bien à vous, courage on va y arriver !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6575 le: 25 Juin 2012 à 16:11:01 »


[/quote]

Génial Céline !!! super poids en plus tu es a combien de SA ?
[/quote]

Merci, j'en suis à 33sa + 2 et toi ça va bien je crois ? (je ne sais plus trop où j'en suis !! lol)
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6576 le: 25 Juin 2012 à 16:13:26 »

Ouragan : Excuse moi, avec tout ce que j'ai lu, je ne t'es pas citée, j'espère que tu es bien en train de papouiller ton chien !! Tu nous as pas raconté ta rencontre avec les autres mamans d'hier ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6577 le: 25 Juin 2012 à 16:40:33 »

Cc les filles,

Desole de mon silence petit craquage ce matin après la visite des medecins. Bref on continue le declenchement avec cachet de cyt0tec c'est censer etre plus puissant. Et si ca fonctionne pas on passe a double dose et si ca marche tjr on reevalue il parle même pas de ceza ca c'est au bout d'une semaine de declenchement. Bref j'ai du digerer la news mini enguelade avec cheri par sms lol qui vois que j'en peux plus et qui me repcroche de pas dire merde aux medecin.

Bref on ma mis mon cachet ya 1h l'interne a ete super douce ca change de la SF de samedi qui a tenter de me decoller les menbranes sans me prevenir du coup je suis un peu traumatise mais bon hier ca c'etait bien passe et la aussi donc je suis plus zen. Même si col toujours fermer ou a peine dilater 1 pulpe pour pas dire rien du tt. Du coup l'interne avait pas trop l'air de croire que ca marcherait du premier coup. Et je veux bien la croire car tjr pas de contractions douloureuses. Et le peu que je sens sont pas regulieres.

Donc on patiente j'en ai encore pour une heure avant la verif. Je vous tiens au courrant.


Sinon Celine contente pour ton RDV.

Nanouk tu es au taquet la classe nous au taquet pour l'accouchement cheri a son sac dans la chambre avec les bonnets chaussette doudous et couvertures. Sa paire de chaussure et oui il viendra en moto donc je le vois pas en salle de naissance avec ses bottes lol.

Pour Communay avec une hemorragie tu m etonnes qu'elle soit a 2 de tension j'espere que elle se remettras vite cool pour les xcouveuse et l'autonomie de ses petits mec.

Nath j'espere que tu vas bien

Habiba des news ?

Lye , jujuleo, Christelle la forme ?

Bon par contre je vous serez reconnaissante d'arreter de me griller la priorite Clin d'oeil vous c'est pas necessaire alors on sert tt ce qu'on peux.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6578 le: 25 Juin 2012 à 16:49:58 »

hello,
je rentre à l'instant de mes calins avec toutou. Ca m'a encore fait pleurer comme une madeleine. Une semaine que je suis à l'hosto, une semaine que je n'ai pas eu de rdv avec un médecin. J'espérais avoir une écho aujourd'hui mais que dalle. Pas vu ma médecin. Du coup j'ai vraiment l'impression d'avoir été posée comme dans une batterie pour poule pondeuse, puis qu'on a refermé la porte derrière moi.
Chéri ne supporte plus de voir mes états d'âme, donc c'est un peu compliqué. On me dit d'être patiente, ben oui je l'étais jusque aujourd'hui mais là j'en ai marre.

Le repas hier et aujourd'hui avec l'autre future maman était sympa - mais du coup aujourd'hui elle a eu la bonne surprise d'être renvoyée chez elle à 32 SA. Donc on ne remangera plus ensemble...

Bref, RAS.
VDM...

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6579 le: 25 Juin 2012 à 16:53:27 »

Cc les filles,

Desole de mon silence petit craquage ce matin après la visite des medecins. Bref on continue le declenchement avec cachet de cyt0tec c'est censer etre plus puissant. Et si ca fonctionne pas on passe a double dose et si ca marche tjr on reevalue il parle même pas de ceza ca c'est au bout d'une semaine de declenchement. Bref j'ai du digerer la news mini enguelade avec cheri par sms lol qui vois que j'en peux plus et qui me repcroche de pas dire merde aux medecin.

Bref on ma mis mon cachet ya 1h l'interne a ete super douce ca change de la SF de samedi qui a tenter de me decoller les menbranes sans me prevenir du coup je suis un peu traumatise mais bon hier ca c'etait bien passe et la aussi donc je suis plus zen. Même si col toujours fermer ou a peine dilater 1 pulpe pour pas dire rien du tt. Du coup l'interne avait pas trop l'air de croire que ca marcherait du premier coup. Et je veux bien la croire car tjr pas de contractions douloureuses. Et le peu que je sens sont pas regulieres.

Donc on patiente j'en ai encore pour une heure avant la verif. Je vous tiens au courrant.

Triste Triste Triste Triste Triste C'est quoi ces folles qui veulent décoller des membranes sans rien dire  Huh? Huh? Des barbares!!!!!

Ton mari doit être sous tension, mais il serait plus sympa de te soutenir et de t'encourager.
J'espère vraiment de tout coeur que cette fois ce soit la bonne.
Si jamais il y a césarienne, pose un maximum de questions pour avoir l'esprit tranquille et te sentir en de bonnes mains.
On est là, et on te soutient. Continue comme ça, tu auras tout oublié quand tes bébés te regarderont pleins d'amour.  Souriant Souriant Souriant

Céline, super le rdv. Et 2 beaux bébés.
Tu te sens confiante? tu vas nous péter les scores? 38?39?  

Continue comme ça, c'est génial.

Ouragan, c'est normal les larmes. Je penserais comme toi à ta place.
Si la future maman a été renvoyée, pourquoi pas toi d'ici peu?
Tu as vu ta petite chienne, j'espère que ça t'a mis du baume au coeur.
Garde le cap, c'est pour tes 2 bibous. Tu vas y arriver, tu as la force de caractère pour.
 Bisou



Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #6580 le: 25 Juin 2012 à 17:08:57 »


Merci, j'en suis à 33sa + 2 et toi ça va bien je crois ? (je ne sais plus trop où j'en suis !! lol)

Oui oui tout va bien, toujours alitée, mais toujours a la maison et 3 en 1 que demander de plus 
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6581 le: 25 Juin 2012 à 17:11:57 »

Ouragan : Je trouve ça quand même très abusé qu'on te laisse là comme ça, sans rien te dire !!! Je ne comprend pas, il faudrait au moins que quelqu'un vienne t'expliquer même si ce n'est pas le médecin mais une SF ou j'en sais rien enfin crie un peu, peut être que ça va les faire bouger !! Non mais desfois on dirait qu'on est des "meubles" !! Parce qu'à ce que je lis depuis un moment certains hôpitaux ne sont vraiment pas très communicatifs !!! Comme si on devait deviner !! Bref courage à toi, en plus le fait d'avoir ton chien et repartir sans toi ça a du être dur !! Essaie de demander des infos à la prochaine nana qui passe dans ta chambre, mais en fait ils font quoi, juste te prendre ta tension ? Même pas de monito ?

Leelee : Courage à toi, pas facile j'imagine d'apprendre au dernier moment qu'on allait encore te "torturer" et ça pendant 1 semaine !!! J'hallucine, j'espère vraiment que ton col va coopérer !

Ah oui au fait j'ai oublié Mimi aussi tout à l'heure, je voulais te dire de venir autant que tu veux même si ça ne vas pas trop, au contraire on se soutien toutes et puis quand tu lis des bonnes nouvelles ben ça remonte un peu le moral !

Christelle : Oui j'ai bien l'intention de péter tous les scores ! lol. Quand je vois tous ces coeurs de parents déchirés à l'idée de rentrer sans leur trésor à la maison parce qu'ils sont en néonat je me dis que je préfère en "chier" encore quelques semaines et pouvoir les avoir tout de suite avec moi et rentrer avec eux à la maison mais bon ce n'est pas moi qui décide !! En tout cas je vais tout faire pour les garder un max au chaud dans mon bidon !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6582 le: 25 Juin 2012 à 17:12:51 »


[/quote]

Oui oui tout va bien, toujours alitée, mais toujours a la maison et 3 en 1 que demander de plus 
[/quote]

Tant mieux si tout va bien, continue comme ça alors !  Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6583 le: 25 Juin 2012 à 17:25:30 »

Merci les filles je viens de rattrapper le retard de lecture.

Jujuleo et christelle je vais faire de vous mes pompom girl.

Bon je crois il cderas pas aujpurd hui car pas de contractions et j'arrive au bout des 2 h.

Celine c'est pas de la torture c'est pas super agreable c'est les verif du col. Mais comme au final j'ai pas de contractions trop douloureuses c'est pas trop dur a supporter ni trop fatiguant c'est juste moralement. Et pareil qu'Ouragan les infos tu les as a la minutes quasi pas expliquer je me suis fait envoyer balader quand j'ai oser poser des questions sur le deroulement du protocole  par la SF bref c'est tt les a coter qui sont fatiguant surtout après avoir fait que ca pendant 10 semaine attendre un rez pour une decision puis un autre exam ect ect.

Courage ouragan du coup je comprends tres bien.
Journalisée
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #6584 le: 25 Juin 2012 à 17:26:02 »

de retour du gygy!!! d'après elle, mes contractions on s'en fiche et il faut que je marche, fasse de la piscine et même une activité sportive pour faire bouger mon col car il serait a 40... les filles et moi sommes trop grosse. je n'arriverais pas a les sortir d'après elle. (j'ai pris 13 kg..) elle veut qu'elles sortent à 34 sa voir 36 mais pas plus... et si elle me fais une césa, il me feront l'ouverture au niveau du nombrile pcq je suis trop grosse... voilà.. je suis bien énervée...
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: