28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 13:09:36
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 365943 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5760 le: 13 Juin 2012 à 10:57:22 »

Cc les filles,  desole je reponds au compte goutte et pas forcement a tte car pas facile avec le telephone.

Ici tt va bien une journee de plus a la visite la gyneco m a dit qu'on allait tous tres bien limite on a rien a faire ici a part etre surveiller. Ca remonte le moral ils sont aux petits soin ici c'est super agreable.

Sylvia bienvenue chez les maxi bidons. On est qq unes a avoir ou avoir eu des petits soucis mais au final on est nombreuse en 3 en 1 et a maintenant + de 30 SA donc je trouve ca plutot pas mal.

Je fais un gros bisous aux hospitalisee, aux alitees, a celle a la maison qui galere avec les douleurs. Pleins de bisous a toutes.

M. Didi comment va madame ? La tension se stabilise j'espere qu'elle se repose bien et que tt va bien pour elle et pour toi le papa il faut aussi se reposer Sourire pour la maman. On les oublies les papas qui nous accompagne dans nos galere d'hospit alors prends soin de toi M Didi.

Christelle trop beau ton bidon. Et la photo fais pas snob tu es resplendissante

Bonne journee a toute hate de lire les CR des echos des unes et des autres.

Coucou Leelee
Ça va , pas trop difficile de gérer tes journées ? en tout cas, cool que le gygy soit hyper rassurant Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5761 le: 13 Juin 2012 à 11:03:03 »


Ici, il fait beau: tant mieux Sourire
je rejoins ouragan, tu n'as pris que sur le bidou : c chouette Sourire
ton écho est demain ?
Moi ma prochaine est le 4 juillet et rdv gygy le 3, pour mettre en place la cesa et surtout LA DATE Sourire

An! Ze veux aussi du soleil ! Bouuuuh!

Merci pour le bidou Clin d'oeil
Oui mon écho est demain en fin de matinée et j ai le deuxième cours de prépa l'après midi.

La prochaine écho est prévue le 19 juillet!!!!! Je vais lui demander si on peut se voir avant  Tire la langue
J aimerais savoir aussi si mon bassin pourrait laisser passer les loulous et je ne sais pas quand ils comptent regarder...le plus tard possible j'imagine!
Le gygy m'en dira plus le 28 juin je pense.

Tu as rdv le 3... le jour de la pleine lune  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5762 le: 13 Juin 2012 à 11:03:51 »

Nath, tu voudras nous dire pour la date ou tu laisseras le suspense?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5763 le: 13 Juin 2012 à 11:10:02 »


J aimerais savoir aussi si mon bassin pourrait laisser passer les loulous et je ne sais pas quand ils comptent regarder...le plus tard possible j'imagine!

Moi j'ai RDV pour mon scan pelvien ce lundi à la maternité.
Mais vu que j'ai toujours eu un large bassin, je doute qu'il y ait un souci de ce côté là. Reste à savoir si Loup a toujours gardé sa tête en bas et proche de la sortie 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5764 le: 13 Juin 2012 à 11:13:03 »

Coucou Nath, beau bidou. Elles sont hautes aussi tes louloutes. Tu vas voir qu'elles vont te faire languir encore un bon moment.

Je lis le fil des mamans de juillet à 36 - 37 sa, et je crois qu'on n'est pas au bout de nos peines  Tire la langue


On va éviter de dire cela à gygy : 37 SA, je crois que je vais faire une crise avant Sourire enfin pas avant 36 sa Sourire
Cette nuit, à deux heures du mat, impossible de me redresser pour aller au pipi room : j'ai cru que j'allais devoir réveiller mon mari pour m'aider
En plus, mesdemoiselles avaient décidé de bouger, de sauter, devrais je dire, à 8.00 du mat donc elles m'ont reveillé ....
Pour  la seconde nuit consécutive, j'ai pris un atar**** pour dormir, encore un cachet ce soir (je fais une cure de 3 jours, j'ai décidé Sourire )
Mon hémoglobine est encore descendu et la SF m'a dit que mon taux de Ferratine était plus qu'au ras des pâquerettes Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5765 le: 13 Juin 2012 à 11:17:54 »

Nath, tu voudras nous dire pour la date ou tu laisseras le suspense?

Non, je vous dirais mais rien du tout à ma famille car je veux que mon mari ait la joie de l'annoncer Sourire
Tu le vois quand l'anesthésiste ?
Purgette; tu vas voir tu vas aller jusqu'au 39 SA et avec des loulous qui pèseront plus de 3,5 kg chacun, du coup on les habillera directos en trois mois Sourire
Tu as prévu Huh??? Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5766 le: 13 Juin 2012 à 11:19:08 »


On va éviter de dire cela à gygy : 37 SA, je crois que je vais faire une crise avant Sourire enfin pas avant 36 sa Sourire
Cette nuit, à deux heures du mat, impossible de me redresser pour aller au pipi room : j'ai cru que j'allais devoir réveiller mon mari pour m'aider
En plus, mesdemoiselles avaient décidé de bouger, de sauter, devrais je dire, à 8.00 du mat donc elles m'ont reveillé ....
Pour  la seconde nuit consécutive, j'ai pris un atar**** pour dormir, encore un cachet ce soir (je fais une cure de 3 jours, j'ai décidé Sourire )
Mon hémoglobine est encore descendu et la SF m'a dit que mon taux de Ferratine était plus qu'au ras des pâquerettes Triste

Cool pour les nuits.
Tiens, c'est drôle, moi aussi hier soir je n'arrivais plus à me lever du lit. Chéri m'a poussé pour que  je roule  Tire la langue Glamour  

Pour le fer, il faut compter qu on a 2 bébés et le gygy m'a dit que c'est normal d'etre en anémie.
Il m'a dit aussi qu' 1 comprimé de fer suffit car avec 2 j aurais des soucis de transit.
Quelles seraient les solutions sinon?


Moi j'ai RDV pour mon scan pelvien ce lundi à la maternité.
Mais vu que j'ai toujours eu un large bassin, je doute qu'il y ait un souci de ce côté là. Reste à savoir si Loup a toujours gardé sa tête en bas et proche de la sortie  

Merci pour ta réponse, je vais le demander demain à l'échographe du coup, selon la position des jujus.
S ils ont gardé la tête en bas ce serait pas mal de savoir.
Il m'a dit qu'à vue d'oeil ca passerait mais comme je mesure 1m57, il faudrait tout de même vérifier !!

Vous sentez vos bébés avoir le hoquet?
C'est marrant, j'ai filmé les sursauts....
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5767 le: 13 Juin 2012 à 11:20:12 »


J aimerais savoir aussi si mon bassin pourrait laisser passer les loulous et je ne sais pas quand ils comptent regarder...le plus tard possible j'imagine!

Moi j'ai RDV pour mon scan pelvien ce lundi à la maternité.
Mais vu que j'ai toujours eu un large bassin, je doute qu'il y ait un souci de ce côté là. Reste à savoir si Loup a toujours gardé sa tête en bas et proche de la sortie 

l'avantage d'avoir une cesa programmée , c'est que j'échappe à la radio
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5768 le: 13 Juin 2012 à 11:21:43 »


Non, je vous dirais mais rien du tout à ma famille car je veux que mon mari ait la joie de l'annoncer Sourire
Tu le vois quand l'anesthésiste ?
Purgette; tu vas voir tu vas aller jusqu'au 39 SA et avec des loulous qui pèseront plus de 3,5 kg chacun, du coup on les habillera directos en trois mois Sourire
Tu as prévu Huh??? Sourire
OK. Sourire

Je vois l'anesthésiste le 28 juin, après ma visite du gygy 1h avant.
39 sa? Je vais pleurer.....3,5kg je doute qu'ils passent par VB dans ce cas.

Rien que d'y penser, ils s'agitent dans mon ventre!! ILs ont autant envie de nous voir que nous  Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5769 le: 13 Juin 2012 à 11:26:14 »


On va éviter de dire cela à gygy : 37 SA, je crois que je vais faire une crise avant Sourire enfin pas avant 36 sa Sourire
Cette nuit, à deux heures du mat, impossible de me redresser pour aller au pipi room : j'ai cru que j'allais devoir réveiller mon mari pour m'aider
En plus, mesdemoiselles avaient décidé de bouger, de sauter, devrais je dire, à 8.00 du mat donc elles m'ont reveillé ....
Pour  la seconde nuit consécutive, j'ai pris un atar**** pour dormir, encore un cachet ce soir (je fais une cure de 3 jours, j'ai décidé Sourire )
Mon hémoglobine est encore descendu et la SF m'a dit que mon taux de Ferratine était plus qu'au ras des pâquerettes Triste

Cool pour les nuits.
Tiens, c'est drôle, moi aussi hier soir je n'arrivais plus à me lever du lit. Chéri m'a poussé pour que  je roule  Tire la langue Glamour  

Pour le fer, il faut compter qu on a 2 bébés et le gygy m'a dit que c'est normal d'etre en anémie.
Il m'a dit aussi qu' 1 comprimé de fer suffit car avec 2 j aurais des soucis de transit.
Quelles seraient les solutions sinon?


Moi j'ai RDV pour mon scan pelvien ce lundi à la maternité.
Mais vu que j'ai toujours eu un large bassin, je doute qu'il y ait un souci de ce côté là. Reste à savoir si Loup a toujours gardé sa tête en bas et proche de la sortie  

Merci pour ta réponse, je vais le demander demain à l'échographe du coup, selon la position des jujus.
S ils ont gardé la tête en bas ce serait pas mal de savoir.
Il m'a dit qu'à vue d'oeil ca passerait mais comme je mesure 1m57, il faudrait tout de même vérifier !!

Vous sentez vos bébés avoir le hoquet?
C'est marrant, j'ai filmé les sursauts....

Mon infirmière m'a parlé de transfusion de fer, après la naissance ou D'EPEO à prendre : mauvaise nouvelle les filles, si on veut faire le tour de France, on va être positive aux contrôles anti dopage Sourire Sourire terminée notre carrière Sourire

Je viens d'apprendre que la rééducation du périnée devait se faire, même si césa
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5770 le: 13 Juin 2012 à 11:26:45 »

Nath, tu as pensé à changer de complément de fer? J'en ai pris un qui ne faisait pas monter les taux, mais avec un autre ça a marché rapidement, et je ne suis plus anémié - suis plus en forme qu'au 2é trimestre ! (Je prends 2 comprimés de Timof*rol par jour.)

Très jolis bidous, mesdames - c'est fou de penser qu'il y a deux petits coeurs qui battent la dedans. Ou jouent au tennis... Les miens font du sport.  (PS je te crois pour tes larmes, Nath - même si Virenque n'est pas mon coureur préféré....)

Christelle: bonne echo demain. C'est chouette comme tout.

J'ai un scan pélvien aussi - je mésure 1,60! Mais apparemment ça n'a rien à voir avec la largeur du bassin.

Bonne journée à toutes - courages pour toutes les alitées, hospitalisées surtout, et pour celles qui ont des douleurs.  C'est la dernière ligne droite !

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5771 le: 13 Juin 2012 à 11:29:37 »


Non, je vous dirais mais rien du tout à ma famille car je veux que mon mari ait la joie de l'annoncer Sourire
Tu le vois quand l'anesthésiste ?
Purgette; tu vas voir tu vas aller jusqu'au 39 SA et avec des loulous qui pèseront plus de 3,5 kg chacun, du coup on les habillera directos en trois mois Sourire
Tu as prévu Huh??? Sourire
OK. Sourire

Je vois l'anesthésiste le 28 juin, après ma visite du gygy 1h avant.
39 sa? Je vais pleurer.....3,5kg je doute qu'ils passent par VB dans ce cas.

Rien que d'y penser, ils s'agitent dans mon ventre!! ILs ont autant envie de nous voir que nous  Clin d'oeil



Et imagines, quand ils doivent mettre des coups de pied Huh? Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5772 le: 13 Juin 2012 à 11:35:53 »


Mon infirmière m'a parlé de transfusion de fer, après la naissance ou D'EPEO à prendre : mauvaise nouvelle les filles, si on veut faire le tour de France, on va être positive aux contrôles anti dopage Sourire Sourire terminée notre carrière Sourire

Je viens d'apprendre que la rééducation du périnée devait se faire, même si césa
Hihi! trop déçue de ne pas pouvoir faire le Tour de France, pffff  Tire la langue Tire la langue
 
La rééducation, 'est pour que l'utérus se replace ?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5773 le: 13 Juin 2012 à 11:40:16 »

Nath, tu as pensé à changer de complément de fer? J'en ai pris un qui ne faisait pas monter les taux, mais avec un autre ça a marché rapidement, et je ne suis plus anémié - suis plus en forme qu'au 2é trimestre ! (Je prends 2 comprimés de Timof*rol par jour.)

Très jolis bidous, mesdames - c'est fou de penser qu'il y a deux petits coeurs qui battent la dedans. Ou jouent au tennis... Les miens font du sport.  (PS je te crois pour tes larmes, Nath - même si Virenque n'est pas mon coureur préféré....)

Christelle: bonne echo demain. C'est chouette comme tout.

J'ai un scan pélvien aussi - je mésure 1,60! Mais apparemment ça n'a rien à voir avec la largeur du bassin.

Bonne journée à toutes - courages pour toutes les alitées, hospitalisées surtout, et pour celles qui ont des douleurs.  C'est la dernière ligne droite !



Coucou Bubba,

La forme?
Cool pour ton bassin Sourire

Il y a un prélèvement à faire au sujet du streptocoque B. Vous en avez entendu parler?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5774 le: 13 Juin 2012 à 11:46:10 »

Coucou merci pour vos messages de bienvenue!!!
Je suis sous timof*rol depuis mes 4 mois de grossesse car anémie   et depuis pas de problème de transit et mon taux en fer est trés bon   Clin d'oeil
Demain rdv chez le gygy comme ca je verrais si elles ont grandi et grossi   Souriant Souriant
Au 30.05  donc 28SA JA fesait 23.9cm pr 891g & JB fesait 24.4cm pr 1054g!
Elles font bien la fête dans mon bidon en tout cas!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: