19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:14:24
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364121 fois)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4170 le: 21 Mai 2012 à 14:52:11 »

Coucou les filles,

Plus de boutons  

Je pense que le sale temps de ces derniers jours nous aides toutes a avoir plus ou moins le moral qui monte et qui descend.


Bienvenue Audrey , comme les autres dit nous en plus sur ta grossesse .

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4171 le: 21 Mai 2012 à 14:55:17 »


Puree oui pour gigoter, elles gigotent Sourire
La SF vient de me dire qu'à ce stade, elles dorment une demie heure et "font le bordel" une demie heure
Et toi les garçons ? Tu as un col de compétition Sourire allez 41 SA Sourire Sourire

 Roulement des yeux Non non, confirmation ce matin.... il y avait un étudiant SF, alors le gynéco lui posait des questions genre "à ton avis, quelle hauteur utérine pour ce terme, etc" .... Et il a confirmé qu'à 8 mois et demi si pas d'accouchement spontané, on déclenche!  Souriant

Les garçons gigotent oui. Mais les pieds dans les côtes c'est ...comment dire... surprenant!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils ont tous les deux la tête en bas.  Tire la langue

côté poubelle, j'en avais pris une pour ma grande. j'en étais plutôt contente, sauf du prix des recharges !!  Tire la langue. c'est la sangén*c

OK. Ca a l'air bien en effet. J ai peur pour le prix justement, j ai vu des lots de recharges sur e-b**.
J'aimerais trop trouver une poubelle classique sans avoir besoin de ces recharges vu le nombre de couches par jour! MDR   Mais pourquoi pas tiens !  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4172 le: 21 Mai 2012 à 14:56:33 »

côté poubelle, j'en avais pris une pour ma grande. j'en étais plutôt contente, sauf du prix des recharges !!  Tire la langue. c'est la sangén*c

Nous y avions penser aussi mais pour des jujus les recharges vont passer a vitesse grand V
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4173 le: 21 Mai 2012 à 14:57:47 »

Que par contre, elle était intransigeante envers les futures mamans qui "carburaient" au nutel*a entr autre  

Ca va, j ai changé pour un peu de confiture le matin  
Ouf !

Bienvenue Audrey! Ce sont des filles? des garçons? les deux?
Tu es d'où? Comment se passe ta grossesse?

Coucou Habiba, même question de Nath...les boutons sont partis définitivement?

Nath
, il pleut toujours chez vous? Ici il pleut!!

Il pleut, il pleut .... je n'en peux plus et dire que c'est le sud Triste
Niveau poids, j'en étais à 6 kg 2 mais mon mari m'a préparé pour mon petit en cas de 11 heures, un petit gâteau au yaourt
Il espérait en avoir pour plus tard Sourire mais en fait je suis 3 personnes et j'ai 3 toutous qui adorent cela Sourire
Conclusion : il me faudra un autre gouter Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4174 le: 21 Mai 2012 à 15:06:19 »

MDR Nath !!!!!
Les toutous doivent aimer cette situation alors :p

Il est gentil ton mari. Il fait bien à manger?

Moi j'aimais bien un petit bol de Chocapi* au gouter, mais la SF a fait les gros yeux Triste
Alors je ne mets moins, mais zut, j en mange quand meme à 16h30, j ai faim!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4175 le: 21 Mai 2012 à 15:46:42 »

Pas un gros moral en ce moment. Version "saule pleureur" tout le week end. Des contractions toujours la nuit et depuis hier, un ventre très douloureux. bref, le top!! Spasf*n, mon nouveau meilleur ami!


J'ai l'impression que nous avons toutes plus ou moins, les mêmes symptômes Triste saule pleureur en action et en plat principal et spasphon en guise de dessert- bombons : miam miam

+2
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4176 le: 21 Mai 2012 à 16:16:02 »

merci pour votre accueil les filles.
Alors pour ma grossesse je suis une "primi" qui attends deux petites filles  . si bi-bi signifie bicordial-biamiotique oui c'est bien les cas. A l'heure actuelle ma grossesse se déroule bien hormis les oedèmes et le poids (dit-elle en mangeant un kind*r bue*o) à chaque rdv chez le gygy c'est la crise de nerf de son côté du coup je prends de bonnes résolutions pour trois jours et après c'est à nouveau le dérapage... suis à + 15 kg et c'est l'angoisse je ne me reconnais plus.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4177 le: 21 Mai 2012 à 16:26:42 »

 

T'inquiète pas, je crois que c'est inévitable. Avec l'ennui c'est pire.

Tu as un traitement pour l’œdème?
Vous en êtes où dans les préparatifs?
Les prénoms sont choisis?

Félicitations pour les filles. Vous êtes heureux? Vous avez bien pris l'annonce des jumeaux?

désolée, je suis curieuse!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4178 le: 21 Mai 2012 à 16:27:03 »

bienvenue Baumann (une alsacienne je suppose?)!

Moi meme je suis à 16 kg et je ne me reconnais plus non plus.
Tu fais de la retention d'eau ou tu as carrément des oedemes déjà? Tu portes des bas de contention?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4179 le: 21 Mai 2012 à 16:34:50 »

Coucou les filles,

en plus d'être perdue dans tout le papotage je perds mes messages.... 

Je recommence donc....

Courage à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes (de contention  ). N'hésitez pas à venir vous défouler et vous faire remonter le moral sur le fofo!

Jujuleo j'espère que tu arrives à te détendre. Ne laisses pas les mauvaises paroles de la sf te saper ton moral!

Chouya je croise les doigts pour que tu puisses rapidement rentrer... comme Nath qui profite bien de son petit mari!!!  Tu n'as pas dit qu'il est cuisinier justement ce gentil mari?Huh?

Léana, je pense fort à toi et ta famille aujourd'hui.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu pourras revenir nous voir d'ici quelques temps.

Pirouette j'ai vu de tes nouvelles sur un autre fil. Courage à toi et je croise les doigts pour que tu tiennes encore longtemps!  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à Audrey! Et félicitations pour ta grossesse.

Christelle super CR. On continue!!!!  Souriant

Pour la poubelle, je dirais celle de la cuisine... lol. Après tout dépend de si on est en maison, en appart, si on peut vider souvent... Si les petits vont en crèche ou en nounou il y a déjà pas mal de couches qui seront jetées là-bas. Quand ma fille est chez la nounou c'est une le matin et une le soir. Si on a deux bébés à la maison en permanence c'est autre chose...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

De mon côté ça va bien. Je suis de retour de chez la doc. Donc 30sa aujourd'hui, ça fait plaisir!  Souriant Souriant Souriant Tout est en ordre, ja en céphalique et jb en siège avec sa tête dans mes côtes! 1.350 et 1.450kg et le col est bon. Donc de ce côté ça va bien.
Côté sucre elle a été cool. Elle avait vu les résultats expédiés par le labo donc elle a eu le temps de se faire à l'idée..  Du coup régime pas trop strict mais régime quand même... Je crois qu'elle est rassurée parce que j'ai pris 10kg pour le moment donc ça devrait aller encore un peu. En tout cas elle m'a fait vider mes placards!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère n'avoir pas oublié de trop ce que vous avez raconté ce matin.... je vais refaire un tour au cas ou...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4180 le: 21 Mai 2012 à 16:39:35 »

Merci des petits mots les filles Sourire

Christelle : Super CR, rien d'extra tu dis ? je trouve ça top les dernières nouvelles ,
Concernant la poubelle, on va prendre une grosse poubelle du genre que l'on trouve à bric* dep*t  et que l'on mettra dans notre garage , les poubelles à couches je trouve ça un peu excessif et pas du tout écologique.. et quand ils auront un bon poids on se mettra aux couches lavables ;-)

Nath , la c'est la mesure normale de mon col car il n'y avait pas de contractions à chaque fois au moment ou on l'a mesuré, donc perdu 0,7 mm depuis mercredi Triste , par contre il y'a surement eu une erreur dans le suivi car j'avais été aux urgences pour contractions une fois et on m'avait mesuré 2,6cm , et 1 mois plus tard à l'écho morpho 4 cm ce qui est impossible mais je n'avais pas vérifié ça   c'est le temps de digerer ça je suis un peu triste mais cela ira mieux dans les jours prochains ..

Audrey tu es de quel coin ? Alsace ? Bienvenue en tout cas !

Sinon la SF m'a dit que je restais au moins 1 semaine supplémentaire et que l'on aviserait au jour le jour mais elle à dit à mon chéri qu'il ne fallait pas esperer une sortie avant les 30 SA , je continue l'ad*late 3*/ jour et puis monito 1 jour sur 2 ..
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4181 le: 21 Mai 2012 à 16:47:33 »

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Audrey tout comme vous je suis une aoutienne 2012 ma DPA est le 22/08. Je remarque que j'arrive un peu tard sur le forum, mais suis vraiment contente de constater que je ne suis pas seule dans cette aventure et que je peux avoir des expériences  ou des questions identiques.
A bientôt Audrey





Bienvenue a toi, je suis comme toi DPA 22 Aout, demain on fete nos 6 mois dans le bidon.

Comment se passe ta grossesse.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4182 le: 21 Mai 2012 à 16:48:27 »

Coucou les filles,

De mon côté ça va bien. Je suis de retour de chez la doc. Donc 30sa aujourd'hui, ça fait plaisir!  Souriant Souriant Souriant Tout est en ordre, ja en céphalique et jb en siège avec sa tête dans mes côtes! 1.350 et 1.450kg et le col est bon. Donc de ce côté ça va bien.
Côté sucre elle a été cool. Elle avait vu les résultats expédiés par le labo donc elle a eu le temps de se faire à l'idée..  Du coup régime pas trop strict mais régime quand même... Je crois qu'elle est rassurée parce que j'ai pris 10kg pour le moment donc ça devrait aller encore un peu. En tout cas elle m'a fait vider mes placards!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


coucou Communay,

joyeuse SA-versaire   (J ai lu ca ailleurs et j ai trouvé ca rigolo!)

Des poids parfaits pour tes loulous c'est génial.

Super pour le sucre et le poids, tu assures un max  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4183 le: 21 Mai 2012 à 16:48:47 »

Coucou jujuleo,

je ne sais pas si on peut vraiment comparer de l'une à l'autre mais de mon côté j'ai des "phases" de quelques jours de contractions et ventre dur toutes les 4 ou 5 semaines. Pour l'instant ça n'a pas eu d'effet mais c'est hyper stressant quand ça arrive. Vraiment si tu stresses vas à la mater, même pour rien. Tu as l'air de ne plus trop avoir le moral ces derniers jours (merci la sf....), tu as besoin d'être rassurée.

 Bisou Bisou Bisou

Je confirme, j'ai la même chose.


Pareil depuis 1 mois c'est par période je vais avoir des journées de contractions qui passent au spasfon mais bon journée au lit et crevée par les contractions et les mvt des bébés. Ca me fait ça pendant 2 jours et après ca va mieux c'est sur c'est angoissant surtout qu'on a tendance a se concentrer ddessus moi quand ça m'arrive en pleine nuit, je me leve je vais m'allonger sur le canap et je joue a ma tablette pendant 1 ou 2 heures ca m'occupes l'esprit et du coup plus de contractions je me recouche serreinement. Après je comprends très bien tes angoisses.


Sinon la semaine derniere a cause des bébés, j'ai fait des malaises vagauux  tete qui tourne mes deux pti loups on decider de se mettre sur le meme coté a droite, tellement proche j'avais l'impression d'en avoir un dans le dos, du coup il me bloquais la circulation sanguine de la veine porte me provoquant des petites chutte de tension bah c'est aussi pas très drole, surtout que la position allongé aide pas mais quand on a pas de tension pas le choix, bref j'ai du attendre patiement que les petits se repositionne tranquillement pour pouvoir retrouver la forme, comme quoi defois y'a rien a faire c'est eux qui provoque inintentionnellement des petits maux.



Hello Leelee
Tu vois que ta puce te montre qu'elle veut se battre Sourire

C'est d'ailleurs ca qui aide a positiver un coup pied dans ma matinées et ma journée commence bien Clin d'oeil
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4184 le: 21 Mai 2012 à 16:52:47 »

Christelle : Super CR, rien d'extra tu dis ? je trouve ça top les dernières nouvelles ,
Concernant la poubelle, on va prendre une grosse poubelle du genre que l'on trouve à bric* dep*t  et que l'on mettra dans notre garage , les poubelles à couches je trouve ça un peu excessif et pas du tout écologique.. et quand ils auront un bon poids on se mettra aux couches lavables ;-)

Je disais "rien d'extraordinaire" pour dire RAS, je me suis mal exprimée Clin d'oeil


Sinon la SF m'a dit que je restais au moins 1 semaine supplémentaire et que l'on aviserait au jour le jour mais elle à dit à mon chéri qu'il ne fallait pas esperer une sortie avant les 30 SA , je continue l'ad*late 3*/ jour et puis monito 1 jour sur 2 ..
C'est déjà une bonne nouvelle. Ce n'est pas impossible alors. Je croise les doigts pour que ca marche du tonnerre et que tu sortes vite Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: