19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:12:56
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364126 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2430 le: 27 Mars 2012 à 20:27:30 »

le centre reste ,semble t il , une activité secondaire estivale non Huh?
peut être que ton zhom peut s'occuper des animaux et pour le reste ( cours, promenades ... ) ca pourrait peut être attendre l'année prochaine que tu reprennes non Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2431 le: 27 Mars 2012 à 20:33:54 »

non, vu tout ce que j'ai investi en temps et argent, ce ne serait pas judicieux. Je perdrai toute crédibilité car je suis aussi soutenue par la communauté de communes qui me met à disposition le terrain, chose qui est formidable pour moi car c'est un terrain à 50 mètres du lac et du péage et en pleine zone touristique.

Je devrai bien trouver une remplacante je pense, mais pas avant mi mai j'ai l'impression, quand les autres postes seront pourvus ailleurs... Moi qui avais vraiment espéré pouvoir initier la personne, il va falloir que je jongle autrement... C'est bien dommage.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2432 le: 27 Mars 2012 à 20:37:08 »

d'accord, j'avais pas compris que c'était une telle ampleur  du coup c'est clair que c'est pas cool 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2433 le: 28 Mars 2012 à 04:37:08 »

Et oui c'est encore moi Sourire il est très très tôt et je ne dors pas : réveillée par pipi et gros cauchemar où on me disait qu'un cœur d'un des loulous ne battait plus ............ je crois que c'est ma hantise Triste Triste
Mon mari a terminé la chambre des loulous et cela devient d'un coup très concret.
Je comprend ouragan Sourire As tu essayé de voir avec le secrétariat de STAPS - SIUAPS à Grenoble (fac des sports ; je ne sais plus si cela se nomme encore ainsi, car les facs bien souvent veulent se donner un mon bien "pète sec" et qui sois disant représente "leurs ouvertures" sur le monde; je pense que peut être tu trouverais plus facilement un, voir plusieurs étudiants (qui bien entendu s'y connaissent) et qui seraient bien contents de bosser uniquement pour la saison
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2434 le: 28 Mars 2012 à 08:31:16 »

wouaw, super bonne nuit ici (désolée Nath), seul bémol, du coup j'ai encore raté la fin de Dr House lol ! Si toutoune ne m'avait pas réveillée je dormirai même encore...


Merci Nath, mais je ne peux pas embaucher d'étudiants. Il faut avoir un brevet d'état en équitation.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2435 le: 28 Mars 2012 à 08:59:32 »

Tentes, on ne sait jamais ; c'est souvent que des pro reprennent leurs études Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2436 le: 28 Mars 2012 à 09:07:43 »

Bonsoir,

Tout d'abord, je n'ai pas pu rattraper mon retard. 15 jours c'est trop de pages.
J'espère que les mamans ainsi que les bébés se portent bien.


Je vous fais un assez long message pour tout vous expliquer mais je souhaiterais ensuite ne plus en reparler. On m’a vivement conseillé d’essayer de penser à autre chose, alors je vais tenter d’adopter des activités sans lien aucun avec la grosssesse.


J’avais RDV le 12 pour une écho. Les bébés allaient bien mais col modifié à 9,7mm et poche des eaux qui pénètre dans le col, alors on m’a hospitalisée immédiatement.

Je suis sortie de l'hôpital hier soir après un contrôle du col. Celui-ci n'avait apparemment pas bougé alors on m'a faite sortir.
Lors de mon hospitalisation, j'ai eu à deux reprises un traitement fort pour tenter de ralentir le rythme des contractions. Cependant ce traitement est trop fort pour être continué, alors on m'a juste fait deux injections de progesterone retard, ce qui doit constituer mon traitement hebdomadaire.
J'ai toujours des contractions et des douleurs qui me semblent plus ligamentaires que liées aux contractions mais on m'a bien expliqué qu'ils ne savaient pas supprimer totalement les contractions.

Une sage-femme doit venir deux fois par semaine en attendant le RDV à la maternité dans 15 jours.

La situation est effectivement critique mais certaines femmes ont déjà tenu le coup dans des situations similaires, alors pourquoi pas nous ?

Si nous tenons le coup d'ici là, hospitalisation à 25+5SA pour aider à la maturation des poumons. Ensuite, l'objectif minimum est de 26+3SA. Je ne suis qu’à 21 SA aujourd’hui alors tout ceci me paraît bien loin, mais chaque jour passé est un espoir supplémentaire.

Je vous embrasse fort.

Très touchée par ce qui t'arrive  Je pense bien fort à toi et espère avoir de bonnes nouvelles par la suite...  Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2437 le: 28 Mars 2012 à 09:12:34 »

Bonjour tout le monde,

gros weekend ici, hier soir on a mangé un "chapeau" avec des amis (genre de pierrade conique) et rentrés à 1 heure du mat.
Ce matin, pour une fois que je dormais comme un loire, fallait se lever tôt pour aller à la braderie de puériculture. Ca vaut trop le coup pour les prix. On a acheté des bodies à 0.50 centimes et des pyjamas à 1 euro, puis 2 gigoteuses 3 euro pièce. Aussi un thérmomètre auriculaire et frontal, bref quelques petites emplettes sympa.
J'aurais acheté 2 fois plus - si les 3/4 du gymnase n'avaient pas été pleins de trucs en rose!!! 2011 était l'année des filles il faut croire! Puis difficile de trouver des bodies 0 mois car la plupart des mamans de singletons n'ont en jamais mis. Elles ont tout de suite mis du 1 mois et ont essayé de me convaincre que 0 mois ne sert à rien, mais j'ai bien vu à ma dernière écho que mes loupiots sont déjà un peu petits par rapport à la courbe, je vais tout de même prendre quelques affaires 0 mois...

Donc là, retour à la casa, repas sur le balcon toujours avec un soleil sans nuages, et allongée sur le canap pour le reste de l'apres-midi!

Ils faisaient combien tes loulous pour que tu penses qu'ils étaient plus petits ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2438 le: 28 Mars 2012 à 09:15:23 »

A 19SA+1 ils faisaient 240g et 260g. Poids OK, mais courbe inférieure m'a dit l'échographe.
On verra vendredi prochain l'évolution ! Vu l'évolution de mon ventre depuis, je pense qu'ils ont autant profité de la brioche Saint Genix et du chapeau que moi 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2439 le: 28 Mars 2012 à 09:21:08 »

Bonjour les filles, alors merci pour vos messages de bienvenue! j'avoue que je ne maitrise pas encore l'accès au forum!
donc pour vous en dire plus, j'attends un garçon et une fille. Dernière echo rapide du 14 mars indiquait que les bébés faisaient 21 cm et 320 g environ...je me demande comment je vais faire quand ils prendront du poids...Parfois, je me dis que je n'y arriverai pas...
J'ai eu une grosse période de blues y'a 15 jours...peur de ne pas arriver à assumer les BB à tout point de vue par la suite..;mais aujourd'hui ça va mieux en partie grâce à ce forum!
Ma grande (qui n'a que 2 ans et demi) me fait des bisous au ventre mais pas sûre qu'elle capte encore!
J'ai l'echo morpho le 4 avril, j'en saurai donc plus sur l'évolution des BB.
au fait , question bête mais comme mon gyneco me met en garde...vous avez pris bcp de poids?
Je vais essayer de me familiariser avec chacune d'entre vous en lisant vos témoignages...j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de garçons à venir...
J'espère que vos grossesses se déroulent bien et bon courage pour la suite;
A très vite

Bienvenue Jujuleo !

J'attends comme toi un petit garçon et une petite fille  Sourire et j'ai déjà une fille de 12 ans 1/2 et un garçon de 9 ans 1/2.

Je te rassure moi aussi parfois, j'ai des bouffées d'angoisse en me demandant comment je vais gérer tout cela mais bon je me raisonne en me disant que d'autres l'ont fait avant nous et qu'il n'y a pas de raison...

Mon écho morpho est prévue pour le 2 avril. Ton terme est pour quand ?

Pour l'instant, j'ai pris 5 kg à 4 mois 1/2 mais en étant en surpoids au départ  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2440 le: 28 Mars 2012 à 09:23:17 »

Hello les filles,
moi aussi j'ai du mal avec le changement d'heure. Crevée. En plus j'ai l'impression que les loulous ont changé de place fin de semaine dernière car 2 jours de douleurs côté droite du dos et depuis, je n'ai plus mal, mais j'ai pris un abonnement au pipi room toutes les heures! Y en a un qui a du s'installer sur la vessie, pas possible autrement !
Toujours aussi beau soleil ici, cet après-midi avec une copine on fait une "sortie plantes" organisée par un gîte dans le coin, pour ramasser l'ail des ours et en faire une tartinade. Je vous raconterai!

muuuuuum ça donne trop envie ton ail, c t bon Huh? 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2441 le: 28 Mars 2012 à 09:26:23 »

Super ouragan Sourire tu nous diras;
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai le ventre qui me démange : je gratte comme une folle
Ouragan, idem: je pense qu'un des loulous s'est collé sur ma vessie car moi aller au pipi room toutes les 1/2 heure
Marraine, est ce que les loulous peuvent bloquer l'estomac ? le compresser ? car depuis hier si je mange plus que deux ou trois cuillères de légumes et la moitié de mon steak haché, je finis  directos aux toilettes

J'ai eu de très fortes démangeaisons pour Emma, Axel je ne me souviens plus et là rebelote !!!!! Comme toi le ventre me gratte mais le pire c'est les aréoles des seins, c'est horrible !!! Je sais qu'il existe des démangeaisons chez la femme enceinte et ne sait te dire à quoi c'est dû !! Je crème énormément avec des crèmes sans parfum. Voilà  Sourire
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2442 le: 28 Mars 2012 à 09:28:19 »

Coucou les filles
Comment allez vous avec ce super temps ? Je suis plus que contente, mon mari termine cet aprém la chambre des loulous .
bisous
A tout à l'heure

Mon mari s'est enfin remis aux travaux de la chambre d'Axel car nous c'est le jeu des chaises musicales au niveau des chambres. Quand Axel aura intégré sa nouvelle chambre au 2ème, on récupère sa chambre pour nous et on laisse notre chambre aux loulous donc on a encore 3 chambres à faire !!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2443 le: 28 Mars 2012 à 09:30:52 »

Coucou  à toutes,

Je suis plus que contente, mon mari termine cet aprém la chambre des loulous .
bisous
A tout à l'heure

On veut des photos Clin d'oeil
Nous on a eu la bonne surprise de trouver 3 couches de papier peint indécollable. Donc monsieur y a passé le week-end et est encore dessus. On est démotivés!!!

oui Nath, en grossissant les bébés prennent de la place ce qui comprime tous les organes ... d'où envie de pipi plus fréquente, estomac qui remonte ( remontées acide, appétit diminué , aigreurs, nausées ... ) ...

faudra nous mettre des photos des chambres terminées , ca égaillera un peu le fil  Souriant
et puis quelques gros bidous aussi ca fait longtemps qu'on n'en a pas vu ( sauf Nath dernièrement Clin d'oeil )

à vos appareils mesdames  Souriant

Moi aussi j'ai des envies fréquentes de pipi, mais pour l'estomac pour le moment ca va.
Je vous mets une photo toute fraîche  Souriant


Bonjour les filles, alors merci pour vos messages de bienvenue! j'avoue que je ne maitrise pas encore l'accès au forum!
donc pour vous en dire plus, j'attends un garçon et une fille. Dernière echo rapide du 14 mars indiquait que les bébés faisaient 21 cm et 320 g environ...je me demande comment je vais faire quand ils prendront du poids...Parfois, je me dis que je n'y arriverai pas...
J'ai eu une grosse période de blues y'a 15 jours...peur de ne pas arriver à assumer les BB à tout point de vue par la suite..;mais aujourd'hui ça va mieux en partie grâce à ce forum!
Ma grande (qui n'a que 2 ans et demi) me fait des bisous au ventre mais pas sûre qu'elle capte encore!
J'ai l'echo morpho le 4 avril, j'en saurai donc plus sur l'évolution des BB.
au fait , question bête mais comme mon gyneco me met en garde...vous avez pris bcp de poids?
Je vais essayer de me familiariser avec chacune d'entre vous en lisant vos témoignages...j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de garçons à venir...
J'espère que vos grossesses se déroulent bien et bon courage pour la suite;
A très vite

Super pour le choix du roi. Vous êtes contents?
Je n'ai pas d'autres enfants mais je partage ton stress qui à mon avis est bien normal au départ. Et puis une fois qu'on y est, je crois qu'on n'a plus le temps de se poser mille questions, et tant mieux 
Pour le poids, ca me fait 1 kg par mois. Ca dépend vraiment des femmes après; en fin de grossesse ca va s'accélérer.
Bonne continuation et biz à ta puce.

Je vous laisse, je retourne voir les collègues puis ensuite l'école sera finie quelques temps pour moi  Sourire
Bonne après-midi  Bisou

Vraiment pas cool pour la tapisserie !!!!

Magnifique ton ventre, tu es toute belle !

Je croyais que tu étais arrêtée pour un mois Huh? J'ai dû loupé un épisode...

Tu as trouvé pour les livres ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2444 le: 28 Mars 2012 à 09:33:25 »

bonsoir,
de retour d'une belle après-midi plantes. On a fait de la tartinade, récolté de la sève de bouleau, etc etc...

Nous avons aussi abordé les orties. Je me faisais déjà de la soupe, mais même en poudre ou en tisane c'est bon et pour vous mes dames qui seront à 90% en anémie à partir du 6e mois, il est intéressant de savoir que l'ortie a 3 fois plus de fer que les épinards par exemple!

La sève de bouleau est diurétique et bon contre le cholestérol. Dommage pour ma rétention d'eau car elle est déconseillée aux femmes enceintes.

Par ailleurs petites difficultés pour moi lors de cet après-midi que je n'avais pas tout à fait appréhendé: Les autres participantes ont goûté pleins de plantes (plantin, berce, primevère, salsifis sauvage, etc...) et moi comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, ben j'ai préféré pas y toucher en pleine nature... et aussi me pencher par terre tous les 2 pas, c'était un peu compliqué lol! Mais bien contente de la sortie et je suis rentrée avec mon pot de tartinade que je mettrais dans les pâtes, en tartine, etc...

Mauvaise nouvelle du WE: encore un Kg en plus.... misère....

ça doit être super sympa comme sortie !!!

Les orties tu les trouves où si on veut s'en servir contre l'anémie ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: