19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:00:44
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364124 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2070 le: 17 Mars 2012 à 10:24:42 »

oui, je crois bien que d'ici quelques mois, à 10H j'en serai à leur 3e petit dej....  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2071 le: 17 Mars 2012 à 10:26:13 »

oui et toi tu n'auras peut être pas déjeuné et tu ne seras pas non plus douchée 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2072 le: 17 Mars 2012 à 10:31:16 »

Ca tombe bien suis pas douchée en ce moment non plus lol!
M'enfin que moi j'ai pas mangé à 10H du mat, cela me semble impossible, jumeaux or not jumeaux, mon instinct de survie est très fortement développé dans ce domaine !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2073 le: 17 Mars 2012 à 10:55:50 »

 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2074 le: 17 Mars 2012 à 12:47:52 »

Coucou les filles Sourire
Juste un petit coucou rapide pour vous dire que je reviens du gygy : les bbs vont supers bien (ils prennent mon ventre pour un trampoline Sourire ),qu'il me revoie dans 15 jours (après la 28 e semaine, toutes les semaines m'a t'il dit),qu'ils sont tous les deux du même coté avec un la tête en bas et l'autre en traverse) et qu'il aimerait me faire la césarienne début aout seulement : voila pourquoi j'ai l'impression d'avoir le ventre très lourd par moment )
J'ai pris 4 kg depuis le début de la grossesse, il m'a félicité ; je vais manger et je reviens


Super contente pour toi, que les loulous aillent bien, et que tu es un suivie rapproché. J'esdpère que tu seras les sexes a la prochaine echos nous aussi il nous tarde on en discutais justement hier, mais je sens qu'on va avoir des farceurs hihi. POur tes 4 Kg c'est le top continue comme ça.

Tu es toujours plus ou moins allité ou il te laisse plus de liberté ?

Bises

Hello
Comment allez vous ?
Il m'a répeté à plusieurs reprises : j’espère que vous prenez soin de vous MME JUILLET !!!! et Vous ne faites rien j’espère !!!!! conclusion, je pense que je dois beaucoup me reposer mais je suis en liberté surveillée Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2075 le: 17 Mars 2012 à 12:54:07 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout le monde va bien...
Moi, je reviens de chez le gygy : Les bébés vont bien (pas d'écho mais j'ai entendu leur petit coeur !) Je le revois le 28 mars pour l'écho morpho et j'espère qu'ils ns laisseront découvrir ....
Pour le moment, je ne pense pas agrandir le nombre des filles mais je peux me tromper. En tout cas, pour le moment, j'ai l'impression que ce sont deux ptits gars... (à suivre et peu importe pourvu qu'ils se portent bien...)
Sinon,depuis le début de la grossesse : +3kg donc je suis assez contente car pour mon premier ptit bonhomme, j'en avais pris 26 (mais si ma mémoire est bonne, ils étaient tous arrivés en même temps  (lol).
Je fais la prise de sang pour le diabète gestationnel début avril, le gygy m'a dit de prévoir 2 heures au labo... (super...)
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit

Il m'a donné la glycémie à jeun à faire, puis deux heures après avoir déjeuné rebelote.
Il m'a dit que je ferais après le test o'sullivan
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2076 le: 17 Mars 2012 à 12:56:19 »

Dites moi, comment ça se passe la recherche des prénoms pour vous?

Moi j'ai un soucis avec ça. Mon mari a annoncé des prénoms à tout le monde, c'est même dans son titre sur skype alors que moi je ne suis pas sûre du choix. Résultat tout le monde me parle des bébés avec ces prénoms et j'ai l'impression qu'on m'annonce les prénoms de mes bébés alors que moi même je n'arrive pas à me décider. ça m'énerve et ça me bloque. Rien que pour ça j'ai envie de changer même si c'est pas si mal. J'ai demandé à mon mari de retirer les prénoms de skype il y a quelques semaines mais il les garde et la dernière fois on a juste réussi à se disputer...
ça m'énerve de me prendre la tête avec ça mais là je le sens tellement pas que je ne sais pas quoi faire à part tout bloquer et faire ma ch*euse.
Ce soir on m'a encore parlé des bébés comme s'ils s'appelaient déjà comme ça et ça me crispe!!!!

Vous feriez quoi à ma place? Qui a des doutes sur les prénoms? Vous faites quoi si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord?

C'est nul de se prendre la tête avec si peu...


Si tu lui demandais de rajouter des points d'interrogation entre parenthèse après chaque prénoms ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2077 le: 17 Mars 2012 à 12:58:17 »

hello,
moi aussi RDV gygy cet après-midi, tout va parfaitement bien, les loupiots sont sages avec moi et gygy m'a dit "Madame, tout va très bien, continuez à faire votre vie".
On se revoit dans un mois.
Je suis à +10 kg...

J'ai reçu tous mes RDV jusqu'au 8e mois, y compris celui avec l'anesthésiste début juillet. Ca fait bizarre de parler de juillet déjà...

Communay: pour les prénoms je crois qu'on a toujours un doute, nous les noms sont décidés, pourtant le doute est forcément toujours présent. On appelle ça la dissonance cognitive, c'est psychologique.
A vous de voir si les 2 noms étaient vraiment décidés ou non. A priori ton homme a l'impression que oui, donc il va falloir que vous en rediscutiez...

Tu vois que tu t'inquiétais du poids pris, mais que 10 kgs, c'est vraiment peu Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2078 le: 17 Mars 2012 à 13:00:51 »

Citation
ça m'énerve de me prendre la tête avec ça mais là je le sens tellement pas que je ne sais pas quoi faire à part tout bloquer et faire ma ch*euse.

Vas-y, tu as le droit de faire ta pénible! Tu portes DEUX bébés. Euh, c'est toi qui les portes mais c'est ton Chéri qui est carrément GONFLE!
Ne lâche pas si tu ne le sents pas... au pire, tu mettras ta réaction sur le compte des hormones  Tire la langue Tire la langue

Au passage, n'étant plus enceinte depuis bientôt 20 mois, je trouve ta réaction tout à fait justifiée...enfin j'dis ça mais...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2079 le: 17 Mars 2012 à 13:06:17 »

oui, je suis contente que ce soit fait. Mais ici c'est homme qui ne veut pas qu'on dise les noms...
du coup y a que vous qui soyez au courant sur le forum.

Je ne dirai pas non plus les prénoms aux proches !!!! Surtout que là on a demandé les sexes (quoi que personne n'est au courant pour le moment à part les enfants) car toujours des réflexions et pas envie !!!!!

Tu en as toujours un qui a quelque chose à redire !!! Et je déteste quand les gens les appelle déjà par leur prénoms alors qu'ils ne sont pas là    Au moins, à la naissance, ils sont obligés de faire avec 

Moi aussi, cela me "gonfle" quand les gens me disent : vous avez choisi les prénoms ? que l'on dit que l'on hésite entre ............ et ............  (je vous promet que dés que je connais les sexes, je vous le dit),  et que l'on nous répond : bof, franchement celui ci est plus joli !!! Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2080 le: 17 Mars 2012 à 13:12:35 »

Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout le monde va bien...
Moi, je reviens de chez le gygy : Les bébés vont bien (pas d'écho mais j'ai entendu leur petit coeur !) Je le revois le 28 mars pour l'écho morpho et j'espère qu'ils ns laisseront découvrir ....
Pour le moment, je ne pense pas agrandir le nombre des filles mais je peux me tromper. En tout cas, pour le moment, j'ai l'impression que ce sont deux ptits gars... (à suivre et peu importe pourvu qu'ils se portent bien...)
Sinon,depuis le début de la grossesse : +3kg donc je suis assez contente car pour mon premier ptit bonhomme, j'en avais pris 26 (mais si ma mémoire est bonne, ils étaient tous arrivés en même temps  (lol).
Je fais la prise de sang pour le diabète gestationnel début avril, le gygy m'a dit de prévoir 2 heures au labo... (super...)
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit

Coucou chouette pour ton echo, tu fais donc toi aussi partie du club des sexes inconnues lol, le 28 mars ça va vite arrivée, moi je dois patienter après le lapin de paques je sens que la mardi matin au boulot je vais etre execrable lol.
Pour le test du diabété tu restes sur place en cas de malaise hypo ou hyperglycemique dut a l'absorption de la solution de glucose, mais deja c'est bien de prevenir qu'il faut, 2h00 ça te permet de prevoir en prenant de la lecture ou autres moi j'apprehende les 2h00 sur les chaises pourris du labo lol. et le gout trop sucré moi qui est un degout du sucre depuis le début.



Les filles je suis malade d'avance : imaginez j'ai un "mini estomac" alors un verre de sucre et j'ai pris mes 3 prochains repas par avance Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2081 le: 17 Mars 2012 à 13:14:42 »

Nath, pour ce qui est de ma forme, ça va !!! Je vois bien par contre que le temps est à la pluie (enfin je sens bien plutôt  ) Pffff fait ch**r quand même !!! J'étais super bien avec ce soleil au niveau de mes articulations

Aujourd'hui, ça devrait aller mais demain pluie toute la journée mais je sens bien l'humidité qui est présente 

Allez des bisous a+

Je compatis Triste Triste  je préfère encore quand il y a du mistral (pas trop fort quand même Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2082 le: 17 Mars 2012 à 13:17:52 »

Ca tombe bien suis pas douchée en ce moment non plus lol!
M'enfin que moi j'ai pas mangé à 10H du mat, cela me semble impossible, jumeaux or not jumeaux, mon instinct de survie est très fortement développé dans ce domaine !


 
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2083 le: 17 Mars 2012 à 13:19:16 »

hello,
moi aussi RDV gygy cet après-midi, tout va parfaitement bien, les loupiots sont sages avec moi et gygy m'a dit "Madame, tout va très bien, continuez à faire votre vie".
On se revoit dans un mois.
Je suis à +10 kg...

J'ai reçu tous mes RDV jusqu'au 8e mois, y compris celui avec l'anesthésiste début juillet. Ca fait bizarre de parler de juillet déjà...

Communay: pour les prénoms je crois qu'on a toujours un doute, nous les noms sont décidés, pourtant le doute est forcément toujours présent. On appelle ça la dissonance cognitive, c'est psychologique.
A vous de voir si les 2 noms étaient vraiment décidés ou non. A priori ton homme a l'impression que oui, donc il va falloir que vous en rediscutiez...

Tu vois que tu t'inquiétais du poids pris, mais que 10 kgs, c'est vraiment peu Sourire

euh pas vraiment, il m'a juste dit que j'avais encore le droit d'en prendre 5 environ et quand je lui dit "je fais comment en prenant un kg par semaine" il m'a dit faudra faire attention...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2084 le: 17 Mars 2012 à 13:30:18 »

Coucou les filles,

merci de me rassurer pour les prénoms. Je ne suis pas la seule que ça gonfle on dirait. J'en ai parlé à mon mari et du coup on attendra sûrement qu'il soit rentré pour en parler "en vrai". C'est plus simple.

Ouragan, 15kg pour des jumeaux c'est pas beaucoup comme objectif. Pour ma fille j'avais pris 12 ou 13kg et j'étais pas énorme du tout alors 15kg avec deux bébés... je crois qu'ils nous mettent la barre très bas pour qu'on se limite. Enfin, de toute manière il faut bien qu'on écoute nos médecins... ils font au mieux pour nos bébés.

De mon côté rdv lundi et écho morpho. J'ai hâte mais bien sûr... je stresse juste ce qu'il faut. lol. du coup je saurai combien j'ai pris... je ne me pèse que chez la gynéco.

Bon samedi à toutes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: