19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:27:58
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364126 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1830 le: 11 Mars 2012 à 10:02:02 »

très compliqué pour les stickers, car plafond blanc et incliné (en mezzanine), donc peu de possibilités pour que les dessins ne soient pas à l'envers soit pour les bébés, soit pour celui qui rentre dans la chambre face au couffin. On va donc opter (malheureusement) que pour des petites étoiles et une lune au dessus de leur lit.

Oh ça me fait penser, pour ma fille, on avait acheté chez "Nat*re et Dé*ouverte", des étoiles phosphorescentes à coller au plafond avec de la pâte à fixe. C'était super sympa mais par contre, le jour on ne voyait rien. Je ne sais pas si c'est ça que tu recherches vraiment...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1831 le: 11 Mars 2012 à 10:05:44 »

Oui j'ai halluciner, qu'on le sente aussi bien on sentais vraiment les deformation du ventre et encore plus sous la main de mon homme , Par c'est qu'un seul l'autre c'est le/la timide qui se cache tout le temps celui qu'on a bien sentis c'est l'exib aux echos et je au monito aussi ils ont le ti coeur du premier coup, c'est aussi le faceur de vessie hihi. 

Oui ben nous celle qui venait sous la main de son papa, c'était la pisseuse, la fifille à son papa et le petit asticot lui faisait déjà sa rébellion quant à l'autorité paternelle alors que c'est lui qui gigote le plus.
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1832 le: 11 Mars 2012 à 10:09:49 »

Bonjour les filles,
Leelee, bon courage pour le boulot. On se rend vite compte à 4 mois comme notre corps a plus de mal à faire de grandes choses...
Je suis vite essoufflée, mal partout quand je suis debout, quand je fais un petit trajet en voiture, et le soir après le boulot. Pfiou!!!
Et voilà que mes nuits sont peuplées d'insomnies. Les petits tapent aussi et je ne trouve pas de position qui me soulage le dos, même avec un coussin pour me caler.
Le coussin d'allaitement est trop gros et me gêne. 
Je compte aussi faire encore 3 semaines de travail, mais pas les 6 de la période. Mon corps risque de me rappeler vite à l'ordre. Surtout que c'est assez fatiguant en classe.
Bref, assez parlé de moi 
Comment allez-vous ? Les soleil est chez vous?
 Bisou

Salut les filles, revenez vite nous raconter vos rendez-vous et écho du jour !
Moi aussi Leelee, je trouve que je suis très essouflée, je suis allée faire 2/3 courses hier à 5mn de la maison, je suis revenue complètement vidée... Mais je pense aussi que je dors pas beaucoup, je n'ai pourtant pas encore un gros bidou, mais g bien du mal a trouver une position adéquate...
Sinon je suis allée chez le doc ce matin, il m'a dit que j'avais une tracheite et m'a prescris du "toplexil", il m'a dit que c'etait pour une prise ponctuelle pas trop longue et que ça m'aiderais aussi a dormir. Autre news, je suis montée sur la balance.. et g pris 4kg depuis notre dernier rendez-vous il y'a un mois... Je sentais bien que j'avais un peu grossi !
Vais manger moins de bonbons, de danettes au chocolat et délichoc...  (mes envies sucrées du moment)

Bisous les filles et bonne journée !!!

En ce qui me concerne, l'essoufflement, je l'ai depuis au moins deux mois et pas pour pas grand chose. Parfois, rien qu'aller à l'étage pour aller aux toilettes, j'arrive en haut comme si je venais de courir... Ce qui m'ennuie le plus, c'est que j'ai des contractions dès que je marche un peu... Hier, suis allée faire des courses avec ma fille. Suis restée debout 20 mn à tout cassé et bien j'étais contente de retrouver la voiture car pour les derniers pas, je me tenais le ventre et j'avais très mal... ça me saoule grave quand même   Mais bon c'est comme ça...

C'est bien que tu aies eu quelque chose pour ta toux...

Comme toi je m'inquietais beaucoup, du coup je suis rassurée que ce ne soit que des contractions de fatigue et des douleurs ligamentaires, j'ai un gro utérus, celon les 2 GYGYs,  *
Hier j'ai tester le spasfon je devais garder le fils de mes amis qui nous filait un coup de main en travaux, donc je peux rester allongé et bien ça a bien fonctionner, après je reconnais mes limites aux douleurs du dos.

Le spasphon, j'en ai et je sais que mon ancien gynéco avec le paracétamol c'était le médicament qu'il conseillait aux futures maman mais je préfèrerais éviter pour ne pas rajouter encore un médoc car j'ai quand même : acide folique, traitement pour la polyarthrite + cortisone + fer + aspegic nourrisson + piqûres de lovenox tous les jours donc je sature un peu au niveau traitement là 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1833 le: 11 Mars 2012 à 10:12:52 »

Petit mot vite fait je file en cuisine faire un guacamole, on est inviter pour les 1 ans de la fille d'amis, ça va etre sympa.

Morwenna: encor eun peu de patiences du coup comme moi , pour le pressentiments moi j'en ai depuis le début je dirai so je me suis trompé ou non.

Habiba: Contente que tes bibous aille bien, cool pour le choix du roi.

Ouragan: pour les stickers je regardes les site et je te donnerai des liens si tu veux nous aussi on a commencer a regarder a casto*** pas grand choses, plus de choix chez ***le roi Merlin*** j'avais trouver pas mal de site je mettrais les liens. Pour l'image c'est le noms de vos bibous ?

Chouya :  des ptits mecs trop cool, tu vas le mega gater avec tes gateaux gros bisous ma Copine.

Fanny : la semaine pro on reprends nos bonne resolutuon pour les repas. j'ai quand meme beaucoup de mal a cuisiner hier le l'odeur court bouillon du poisson m'a pas plus tout c'est dur dur quand meme et après dur dur de le manger. Mais je peux pas manger que des steacks lol, enfin ça derangerais pas mon Homme.  

Bises à toutes.

Ben pourquoi pour les steaks, s'il n'y a que ça qui passe en viande Huh? Et pourquoi tu fais ton poisson au court bouillon si l'odeur ne te plaît pas ? Tu peux le faire à la vapeur (après tu rajoutes une sauce pour ton homme) ou tu fais un beurre citron que tu verses dessus en fin de cuisson ou tu cuis ton poisson tout simplement au four sur un lit de tomates et d'oignons, sel, poivre et filet d'huile d'olive  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1834 le: 11 Mars 2012 à 10:17:18 »

Bon, ça y est j'ai fini de tout lire et ben ça n'a pas été sans mal  Tire la langue

A la maison, tout est calme, ils sont partis à la piscine. Mon mari m'a dit "tu ne viens pas, ça te ferait du bien pourtant ?" "Euh ben j'ai jamais trop aimé la piscine alors je vois pas pourquoi ça changerait  " et puis je me dis que si c'est pour que ça fasse pareil que quand je marche 

Et puis j'aime bien être seule à la maison à profiter du calme. Dans quelques mois, ça n'arrivera plus  Clin d'oeil

Je pense que ce dimanche va être paisible. Les loulous reprennent l'école demain.

Ouragan, une question "con", c'est quoi ce sticker avec les prénoms, ceux de tes petits Huh?  Huh?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1835 le: 11 Mars 2012 à 10:49:10 »

alors qui peut nous faire le couple de filles?

Nath
Fanny
Leelee
Morwenna
Pirouette
BB Jum

j'en ai oublié? 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1836 le: 11 Mars 2012 à 10:53:05 »

Euh encore râté pour moi !!!  Tire la langue

Puisque c'est un gars, une fille  A moins que j'ai une triplette cachée derrière les deux autres Huh?  Clin d'oeil

Et t'as pas répondu à ma question sur ton sticker ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1837 le: 11 Mars 2012 à 10:54:47 »

oups, la mémoire des femmes enceintes... 


Ce n'est pas un sticker, mais une création perso...  Clin d'oeil ...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1838 le: 11 Mars 2012 à 11:02:34 »

Coucou les filles, ca va ?

Que de lecture depuis hier soir!!!  Clin d'oeil
Du coup, j'ai lu mais je ne sais plus trop ce que je voulais dire  Roulement des yeux

Fanny, tu as bien raison de profiter du calme. 

Ouragan, tu m'as fait rire avec les seins qui gênent. J'avais acheté 2 soutifs allaitement 1 taille supérieure vu que mes soutifs me serraient.
Et ben ça me serre quand meme et le soir je ne les supporte plus  Triste
Ca promet!!!

Habiba, c'est une très bonne nouvelle pour la santé de tes petits et pour les sexes. Sourire

Pour mon tour de bidon (au niveau du nombril, j'ai mesuré ce matin: 87 cm) et +5 kg.

J'ai regardé les stickers sur le lien qui avait été mis hier, ils sont trop mignons pour des enfants.
J'hésite à faire la chambre des petits avec du papier peint beige/blanc cassé ou du crépi d'intérieur (jamais posé) car là la chambre est rose!!!!  Tire la langue
Vous avez des conseils?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1839 le: 11 Mars 2012 à 11:05:24 »

je conseille d'éviter le papier et de prendre plutôt une peinture lavable ...
le papier s'arrache et si la peinture ne se lave pas, les mains sur les murs et les stylos qui échappent à la surveillance ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1840 le: 11 Mars 2012 à 11:08:12 »

C'est noté, merci.
 Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1841 le: 11 Mars 2012 à 11:13:42 »

ah merci, je vais aller regarder chez nat*re et d... pour les stickers fluorescents. Pourquoi pas, sinon je pense qu'on a trouvé ceux qu'on prendra sur une des 1001 sites qu'on a farfouillés hier après-midi  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1842 le: 11 Mars 2012 à 11:14:19 »

Coucou les filles Sourire
mon mari vient de me dire qu'il a rêvé que nous étions au gygy, que celui se rapprochait de l'écran car dans la "poche" d'un des deux bébés, il voyait une troisième main .......
Bref, il y avait un habitant de plus dans mon bidon ..........

On a eu des amis hier et la femme m'a dit : dire que tu avais tant maigri ............ Triste Triste
En clair tu es une grosse vache et tu as l'aspect de la nathalie avec 70 kgs de plus ............ alors que j'ai 5 kilos de plus sur la balance
Bref, là elle rajoute moi pour mon petit, j'ai pris 19 kilos et elle regarde mon bidon et mes tétous avec insistance.
Elle est super gentille, mais je ne sais pas si parfois elle se rend compte de la portée de ses paroles ou insinuations.

Bon, je vais lire mon retard et je reviens
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1843 le: 11 Mars 2012 à 11:22:27 »

oups Nath,
tu sais, si tu nous fais 2 filles, ça nous suffit, on ne te demande pas de récupérer tous les retards de filles toute seule 

Les gens veulent nous imposer leurs avis. C'est pénible.

Hier j'ai eu ma soeur au téléphone et elle m'a dit "alors, tu es toujours décidé de faire dormir les petits dans le coin à l'étage"? Parce que pour elle, on devrait faire de "vrais" travaux pour allonger notre maison, faire construire une nouvelle pièce à côté de notre séjour (zone non constructible, mais on s'en fout), etc etc... puis bon, nous n'avons pas les mêmes finances, nous et elle avec son mari... 
bref, n'y fais pas attention Nath, ce genre de phrase doit rentrer dans une de nos oreilles et resortir de l'autre côté illico presto.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1844 le: 11 Mars 2012 à 11:33:30 »

Coucou les filles, ca va ?

Que de lecture depuis hier soir!!!  Clin d'oeil
Du coup, j'ai lu mais je ne sais plus trop ce que je voulais dire  Roulement des yeux

Fanny, tu as bien raison de profiter du calme. 

Ouragan, tu m'as fait rire avec les seins qui gênent. J'avais acheté 2 soutifs allaitement 1 taille supérieure vu que mes soutifs me serraient.
Et ben ça me serre quand meme et le soir je ne les supporte plus  Triste
Ca promet!!!

Habiba, c'est une très bonne nouvelle pour la santé de tes petits et pour les sexes. Sourire

Pour mon tour de bidon (au niveau du nombril, j'ai mesuré ce matin: 87 cm) et +5 kg.

J'ai regardé les stickers sur le lien qui avait été mis hier, ils sont trop mignons pour des enfants.
J'hésite à faire la chambre des petits avec du papier peint beige/blanc cassé ou du crépi d'intérieur (jamais posé) car là la chambre est rose!!!!  Tire la langue
Vous avez des conseils?

ça me rappelle mon frère et ma soeur qui ont seulement 1 an de différence et qui avait de la tapisserie avec une frise au milieu du mur. Un jour, on les trouve dans leur chambre, morts de rire, ils étaient soigneusement en train d'arracher la frise montant sur leur petite chaise en bois et en faisant le tour de la chambre  Moi j'ai bien ri mais leur mère  Ils devaient avoir 4 et 5 ans  Clin d'oeil Donc papier peint à éviter pour moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: