19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:45:16
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364122 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1380 le: 26 Février 2012 à 09:25:49 »

Bonjour les filles !

D'ailleurs, vu que tu es en pleine forme, va faire les box, et puis après tu aideras l'un de tes voisins dont l'une des vaches est sur le point de vêler ...  Roulement des yeux N'importe quoi ton médecin !

 
non option bain chaud et larvage retenu aujourd'hui!

je ne pense pas avoir besoin de compléments en fer pour l'instant, c'était juste une question de gourmande car depuis quelques jours j'ai des envies de pâté et saucisson lol ! Du coup j'en ai acheté du sous vide. Je le mange le jour où il est ouvert et les restes c'est pour chéri, comme ça pas de risques je pense.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1381 le: 26 Février 2012 à 09:55:32 »

Sympa l'option bain et larvage après une rando a ski le grand air ça doit faire du bien moi ça fait 1 an et demi qu'on a pas pris de vrai vacances, avec l'achat de la maison et les travaux toutes nos vacances c'est pour les travaux c'est vrai que defois j'aimerai m'evadée changer d'air, mais la culpabilité de pas avancer la maison nous fout la trouille surtout la avec les jujus qui arrivent et moi qui peux plus faire grand choses enfin ça depend des jours hier c'etait un jours avec j'espère qu 'aujourd'hui aussi.

Et oui c'est cool de preparer la chambre pour le moment juste peinture mural de base, on decoreras avec stickers en fonction des sexes mais on reflechis deja a l'implantation des meubles hate d'aller faire du shopping de reperage pour essayer de trouver des meubles qui nous plaisent.

Mais on les prendras pas de suite on refais notre chambre avant on mettra nos affaire dans la chmabre des jujus on refait notre chambre et on amenage la leur, devrait etre pret pour mai.
Nous resteras a faire les couloirs, l'entrée, le sous sol et le jardin on reve d'une belle terasse, avec ma piscine auto portante la je me projette loin.

Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1382 le: 26 Février 2012 à 11:08:18 »

ouf, vous avez encore de sacrés travaux en vue aussi!
Mais essayez tout de même de vous octroyer encore ne serait ce qu'une petite escapade rien que pour vous car après la naissance, ce sera fini pour un petit moment ça...

En fait, nous c'est assez particulier car on navigue entre nos deux "résidences"  Un grand mot pour nos deux petits chez nous.
L'été nous habitons une petite maison avec une seule chambre (pour nous) et un coin bureau attenant (qui sera aménagé pour les bébés en mai). C'est tout petit mais nous avons un très grand terrain pour passer le maximum de temps dehors et pour avoir les chevaux autour de la maison.
Ensuite, de décembre à avril nous déménageons ici en station dans notre studio de 29 m². On l'a acheté en automne, avant on avait un 16m² (!). Heureusement car sinon je ne sais pas comment on ferait l'hiver prochain ! Donc voilà, on a l'habitude de se serrer dans de petits espaces mais en contre partie on a la chance d'avoir deux petits chez nous  Sourire
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1383 le: 26 Février 2012 à 16:02:12 »

Re coucou oui encore pas mal de truc mais quand on vois ce qu'on a deja fait c'est plus grand choses lol. En même temps on savais quand on a acheter sinon de toute façon on aurait pas put acheter.
POur vous cool de pied à terre bien a vous en pleine nature, quand tu as de grand espaces pas besoin d'avoir des chateaux le qualité de vie au grand air fait tout le reste ça doit etre quand même super agreable.

Bon je me reveil doucement de ma sieste le ménage ça casse mais j'ai du mal a emergé mais ça fait du bien; heureusement qu'un des loulous c'est mis a gigoter du coupc ça m'a reveillé.

Bon je repars au menage ya encore de quoi faire pfff Sourire

Fanny vous avez encore eu beau temps aujourd'hui ?  nous bien mieux qu'hier du coup j'arere pendant qu'on se debarasse de la poussière.

Bises bises
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1384 le: 27 Février 2012 à 09:41:45 »

Bonjour à toutes,

Voilà, mon week-end familial a filé trop vite!  Et je ne sais pas quand j'y retournerai maintenant.
250 km c'est pas trop, allongée en plus...mais j'ai mal supporté le retour  Triste
Et puis ces migraines quotidiennes qui ne me lâchent pas. Grrr

Bon, j'ai appelé le cabinet privé d'écho qui m'a été conseillé.
Ils m'ont répondu qu'ils ne prenaient pas les femmes enceintes en "cours de route".  Pleurs
Et ils donnent les rdv 10 semaines à l'avance donc plus de place.
La dame me disait que pour les mesures de jumeaux le rdv durent 1h30 !!

Alors j'ai rappelé la clinique. La femme m'a dit que "Non, pour des jumeaux on n'a pas forcément d'écho tous les mois si tout se passe bien".

Alors je fais quoi??? S'ils ne veulent pas me prendre ailleurs, et que je n aurai pas d'écho avant avril (écho morpho)?? Je vais aux urgences d'un hôpital?

Je vois le médecin ce soir pour avoir des conseils et prendre ma tension. Je suis si fatiguée...

J'espère que tout le monde se porte bien. Ce matin il a gelé. Glagla!!!!!

Ca va au niveau du retard, vous n'avez pas beaucoup papoté 

Gros bisous les filles. Cool
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1385 le: 27 Février 2012 à 09:48:32 »

aux urgences ils n'auront pas le temps de faire une écho correcte.
redis moi d'où tu es en MP, où tu es suivie et le nom des docs qui te suivent.
les coordonnées du cabinet privé en question et je me renseigne
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1386 le: 27 Février 2012 à 09:51:32 »

Coucou les filles,

un rapide coucou, mon menage d'hier m'a crever mal au dos comme pas possible, je sens que je vais pas etre vigoureuse aujourd'hui mais notre maison brille Sourire ou presque et la chambre la couleur est trop belle, reste plafond et sol a faire. Et ensuite déco avec stickers qu'on mettras qu'en fonction des sexes.

Christ_elle, je suis comme toi pas d'echo de prévu avant l'echo morpho ce que m'a dit la SF, c'est pas d'echo autre que celle des 22 SA de prévu mais après si le doc qui te suit pense qu'il te faut une echo d'urgence ils ont toujours des places.

Après c'est surtout a partir de 22 SA que les echos sont tout les mois car c'est que à partir de là qu'on peux vraiment quantifier des différences de poids entre les deux avant c'est pas suffisamment significatif car trop petit et pas assez visible sur les membres témoins, donc t’inquiète pas trop, mais n’hésite pas a poser la question a ton médecin ce soir. Voir lui demander une prescription pour faire dans un cabinet d’écho privé, si tu veux  à tout pris te rassurer.

Moi je dois tel cette semaine pour prendre mon RDV des 22 SA mi avril. Moi j'ai juste hâte de rencontrer l’équipe de la mater qui va me suivre.

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1387 le: 27 Février 2012 à 10:26:46 »

toi aussi LeeLee envoie moi les renseignements, je vais voir ce qu'il est possible de faire.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1388 le: 27 Février 2012 à 10:35:39 »

Merci Pimousse.

Ce qui m'inquiète (le mot est un peu fort mais j ai pas trouvé mieux) c'est si les 2 jujus continuent leur croissance de manière proportionnelle  car l'un des deux mesurait 1cm de moins que l'autre.
Ne pas les sentir bouger doit accentuer le truc. Vivement. 

Et toi Leelee, ça gigote?

PS: j'ai laissé un message à la SF pour programmer les cours de préparation.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1389 le: 27 Février 2012 à 10:51:31 »

Christelle, pour avoir un suivi adapté sur Amiens, il te faut aller au CHU; là bas ils suivent les grossesses gémellaires selon les recommandations cliniques !
appelle dès maintenant le secrétariat, explique ton cas, demande un RdV pour une écho rapidement et ensuite mets en place ton suivi.
ca t'oblige à changer de gygy mais au moins là bas ils savent suivre correctement les grossesses gémellaires !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1390 le: 27 Février 2012 à 10:57:30 »

Pas cool vos problèmes de suivi les filles.
Moi ma dernière écho était à 12SA et la suivante aux 19 SA, mais après j'en ai une programmée tous les mois jusque fin mai déjà, donc c'est bon.
J'espère que vous trouverez un suivi adapté. Moi j'ai RDV gynéco cet après-midi. brrr, j'aime pas trop, mais bon, I will survive !
Vous raconterai..
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1391 le: 27 Février 2012 à 10:59:08 »

7 semaines c'est long aussi entre 2 échos  Roulement des yeux , même si après le suivi recommandé est mis en place ... tu devrais voir pour une écho intermédiaire !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1392 le: 27 Février 2012 à 11:06:02 »

ca va, j'ai RDV le 9 Mars, donc bientôt et puis j'ai pu écouter les 2 coeurs aux urgences, quand j'ai fait ma chute il y a 10 jours... Pour le reste je fais confiance à la maternité qui me suit puisque j'y suis prise en charge depuis le tout début.
Pour l'instant j'attends aussi le retour de la PDS T21 fin de cette semaine en espérant qu'on n'essaiera pas de me pousser vers une amnio...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1393 le: 27 Février 2012 à 11:14:13 »

pour une amnio, déjà on prend en compte les mesures des clartés nucales, ensuite l'âge de la patiente et on voit aussi en fonction de l'évolution de la grossesse jusque là; ce n'est pas systématique Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1394 le: 27 Février 2012 à 11:18:16 »

Christelle, pour avoir un suivi adapté sur Amiens, il te faut aller au CHU; là bas ils suivent les grossesses gémellaires selon les recommandations cliniques !
appelle dès maintenant le secrétariat, explique ton cas, demande un RdV pour une écho rapidement et ensuite mets en place ton suivi.
ca t'oblige à changer de gygy mais au moins là bas ils savent suivre correctement les grossesses gémellaires !

Et pour les résultats du T21, qui ont dû arriver chez le gynéco qui me suit...je suis un peu embêtée 

Le CHU c'est l'hopital Nord ou sud?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: