19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:14:23
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364126 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #780 le: 10 Février 2012 à 11:21:31 »

Bon je tente ma chance..! J'ai fais ce que j'ai pu en me prenant tte seule  Tire la langue J'espère que ça va marcher !




Caro, whouaaaa ta robe et toi vous êtes sublimes !!!!!!! Sourire
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #781 le: 10 Février 2012 à 11:30:42 »

Donc, je n'en sais pas plus. Il m'a donné RDV dans un mois pour une écho pour notamment regarder de plus près le cordon.
Mes RDV ont été programmés jusqu'en juillet. Dans 15 jours, consultation avec une sage-femme. Le rythme sera tous les 15 jours, soit consultation, soit écho, la plupart du temps avec lui.

Moi aussi j'ai une insertion du cordon vélamenteuse ! Je l'ai appris à l'écho mais préfère ne pas trop me prendre la tête avec ça pour le moment... Chaque chose en son temps. On verra à la prochaine écho. Mes rendez-vous sont aussi programmés jusqu'en juillet avec écho tous les mois et RDV avec SF en alternance avec la gynéco entre les échos, un peu comme toi...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #782 le: 10 Février 2012 à 11:35:02 »

Bonjour Mesdames Sourire
Devinez qui est debout depuis quatre heures et qui a déjà mangé 3 petits gateaux au chocolat - poire Huh?? ( vous savez que d'habitude, je déteste le sucrée : ma mère était diabetique et moi cela m'a fait toujours peur, donc je ne mange peu de sucres depuis que je suis ado)

Un coup c'est toi, un coup c'est moi mais ce matin c t grasse mat pour moi debout 6 h !!!!  Trop faim !!! Et si je vous dis que je m'enfile du fromage à raclette que je fais fondre sur du pain pour mon petit déj, c'est pas hallucinant quand même !!! Par contre, ça fait 3 jours que j'ai envie d'un quatre quart et je pense le faire aujourd'hui ou demain, j'en rêve 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #783 le: 10 Février 2012 à 11:36:12 »

Ouppps insomnie ?

Je me disais jusqu’à maintenant que j'avais de la chance de bien dormir, mais cela fait 2 matins de suite que quand je me réveille vers 3 h pour alimenter le feu je n'arrive pas à me rendormir avant 1 bonne heure, m'enfin c'est pô grave du tout 

Au programme aujourd'hui un peu de rangement, préparation des apéritifs pour demain et peut etre même le dessert si j'ai le temps  Souriant

Tu pourras dire ce que tu fais comme apéro et comme dessert avec la raclette stp, ça m'intéresse 
 Réveillée par le froid pas cool 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #784 le: 10 Février 2012 à 11:41:37 »

bonjour les filles,que de lecture ce matin .

Apparemment je ne suis pas la seule a ne plus rentrer dans mes vêtements . la tenu du moment super glam jogging (de mon homme), pull peignoire ( pour le froid ) et grosse chaussette . ça craint heureusement que je ne peut pas sortir



Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #785 le: 10 Février 2012 à 11:45:29 »

Fanny moi ça me choque pas, moi depuis le debut mes pti deja c'est pain beurre fromage, en même temps le sucré passe pas par contre le fromage z'adore,nt ça les jujus et puis ça tiens bien au corps jamais de fringale dans la matinée je tiens a l'aise de 7h3 à 13h30 sans grignotage.

Habiba tkt pas nous le week end mon homme et moi c'est soit fringue de travaux soit jogging pull et robe de chambre au reveil Sourire

Bon allez je repars dans mon menage j'avance vraiment pas lol.

Moi en dessert ce sera mini tartelette au citron et citron meringué et cookies pour le ti dej de demain.

Bises les filles
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #786 le: 10 Février 2012 à 11:48:52 »

Salut les filles ! Merci à toutes pour vos retours sur la robe  Clin d'oeil effectivement elle n'est pas encore de saison, mais comme je travaille a la maison, je fais des pieds et des mains pour que mon chéri me trouve jolie ! Vu que je suis chiante, je compense !
Elle sera parfaite pour le printemps, en plus je la remplirais encore plus !
@Nath, moi je ne tousse pas mais j'éternue, cette nuit j'ai eu une quinte et ça ma fait une douleur insupportable dans le ventre... Je me suis levée aussi pour boire et manger une barre céréale  Tire la langue
J'attends avec impatience la soirée de ce soir pour l'annonce de mon chéri, je me demande bien comment il va annoncer ça. Le truc c'est que je ne sais pas non plus quoi mettre, est ce que je me camoufle pour qu'ils aient la surprise, ou est-ce que je mets du moulant qui souligne le bidou... Que de questions existencielles...
Courage Leelee, Christelle, Ouragan, reposez-vous bien, j'espère que toutes vous allez nous revenir en forme...
@Fanny, ta soirée filles donne envie !!!
@Pirouette, très contente que le rendez-vous ce soit bien passé, g déjà peur du moindre sursaut dans mon bisou, tu dois être terrifiée avec ces saignements. Le principal est qu'il t'ai dit que les bb aillent bien, continue de te reposer et ne stress pas ! (jme bien qu'on me dise ça moi...! impossible, mais le dire ne coute rien Clin d'oeil )
@communay, moi je boycotte la belle-mère... elle est pas gentille et couvre toujours son fils, alors je la boude, tant pis pour elle ! Tu feras ce que tu as envie de faire avec tes loulous  Clin d'oeil

Gros bisous les filles, bonne journée (ici petits flocons et -8°)

Vu ton bidou dans ta robe, je serai très étonnée que le patron de ton homme et sa femme n'aient rien vu   Quant à ce soir, fais comme tu le sens  Clin d'oeil

La soirée fille, c'est pas moi !  Clin d'oeil

Pas de flocons chez nous mais - 4° avec un ressenti de - 13 ° à cause du Mistral ! On n'est pas gâté en ce moment avec le temps toutes... Vivement le printemps  
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #787 le: 10 Février 2012 à 11:50:47 »

Fanny moi ça me choque pas, moi depuis le debut mes pti deja c'est pain beurre fromage, en même temps le sucré passe pas par contre le fromage z'adore,nt ça les jujus et puis ça tiens bien au corps jamais de fringale dans la matinée je tiens a l'aise de 7h3 à 13h30 sans grignotage.

Habiba tkt pas nous le week end mon homme et moi c'est soit fringue de travaux soit jogging pull et robe de chambre au reveil Sourire

Bon allez je repars dans mon ménage j'avance vraiment pas lol.

Moi en dessert ce sera mini tartelette au citron et citron meringué et cookies pour le ti dej de demain.

Bises les filles



garde nous une tartelette au citron  ça donne l eau a la bouche .
bon ménage biz Bisou Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #788 le: 10 Février 2012 à 11:57:57 »

Aller pour moi il es temps de manger et direction kine pour ma siatique et oui j ai pas de bol tous en meme temps .
la seule bonne nouvelle du jour c'est que mon homme( avec mon toutou d'amour) rentre dans l apres midi apres une semaine .


 bonne aprem  les filles et peut etre a ce soir
 
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #789 le: 10 Février 2012 à 12:19:16 »

Christ_elle je vais t'accopagner dans le petit dejeuner malgres mon reveil de ce matin j'ai encore faim Tire la langue

Moi aussi je cogite beaucoup mais j'ai toujours peur de reveillé mon homme donc je me lève surtout qu'en plus cette nuit j'avais faim donc 2 excuses pour me lever, mais c'est quand même la premiere fois que je me leve avec la faim quand meme.


Moi le mien, il commence à être habitué entre les insomnies à 3 h ou 4 h et les réveils intempestifs pour manger... Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule !  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #790 le: 10 Février 2012 à 12:21:38 »

Caro, tu fais bien de t'habiller comme tu aimes, pas seulement pour ton chéri, hein Clin d'oeil
Vivement ce soir alors 

Ne t'inquiète pas, je mets ce que je veux Clin d'oeil je mets surtout ce que je peux encore porter, tout est étriqué, serré... Triste G pété la fermeture de mon slim dimanche dernier et craqué mon jean préféré aux fesses... Faut que je me resigne, ça ne rentre plus, à l'année prochaine petite garde robe !!!!

Mdr Caroline ! J'ai lavé hier le seul jean dans lequel je rentrais en ce moment et comment dire, j'ai trop mal  au bide mais ce qui me chagrine un peu plus c'est qu'il était bien grand au niveau des cuisses et des fesses et là ben comment dire, je pense que c'est la dernière fois que je le mets... Je suis bonne pour le jean de grossesse (que j'ai déjà d'ailleurs) mais là je crois que c'est inévitable...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #791 le: 10 Février 2012 à 12:23:25 »

Caroline , moi je mettrais des fringues assez large pour que vos amis aient la surprise jusqu'au bout  Souriant, c'est ce qu'on va faire demain soir 

Coucou Christelle , la raclette c'est demain mais je préfère m'avancer dans la cuisine aujourd'hui car avec les travaux le ménage c'est tous les jours et puis il faudra faire un méga rangement demain  sinon oui le dessert je vais faire un gateau de savoie crème anglaise, classique et pas trop lourd après une raclette et je sais qu'une des filles qui vient fait aussi un dessert aux fruits .

Leelee moi aussi je vais regarder un peu top chef en replay, surement en mangeant , décidément on est pas binomettes pour rien !

Chouya, c'est quoi une gâteau de Savoie ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #792 le: 10 Février 2012 à 12:27:12 »

Pour celles qui font de la cuisine aujourd'hui, je veux le détail des menus histoire de me faire saliver un peu et me donner des idées et peut-être de l'appétit !

A midi, c'était lentilles saucisses pour nous. Pour le week end, daube de prévue, gratin dauphinois, rôti de boeuf, ragoût, des plats "lights" pour affronter le froid !!!! 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #793 le: 10 Février 2012 à 12:30:33 »

Coucou Fanny tu m'etonnes ça va pas etre simple l'organisation Sourire les pyjs au debut ya que ça de vrais tu les changes juste pour les visites lol Tire la langue
Le mistral je me doute ça doit etre super chiant et surtout douloureux pour tes articulations enfin j'espère que ça va mieux pour toi.

Oui c'est chiant c'est tout à fait le mot, c'est l'horreur pour les rhumatismes mais là avec mon traitement et le repos, j'ai pas trop à me plaindre ! C'est fou quand même mais le vent, même en étant née ici, je ne m'y habitue pas. Les gens de chez nous disent que ça rend fou et parfois je le pense  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #794 le: 10 Février 2012 à 12:31:36 »

bonjour les filles,que de lecture ce matin .

Apparemment je ne suis pas la seule a ne plus rentrer dans mes vêtements . la tenu du moment super glam jogging (de mon homme), pull peignoire ( pour le froid ) et grosse chaussette . ça craint heureusement que je ne peut pas sortir

mdr ! Effectivement, c'est "sexy" !!! 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: