12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

12 Mai 2024 à 03:16:39
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 442
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 261839 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #30 le: 22 Mars 2010 à 09:27:57 »

Tu nous tiens au courant Ti'crab!
Toujours pas de Catwoman à l'horizon, il me semble pourtant que c'est elle qui a été la preum's, il faut aller la chercher!!!
Journalisée
Upsidedown
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


« Répondre #31 le: 22 Mars 2010 à 09:45:07 »

coucou d'une juinette !

Lenagcn : je te souhaite d'avoir plein de novembrettes aussi (voire plus si c'est possible ) pipelettes que les juinettes !!!

Et Mafalda, je viens de découvrir ta prose sur ton blog ! Félicitations, je la dévore !!! Ton style est excellent !
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #32 le: 22 Mars 2010 à 11:32:28 »

Ben oui qui va chercher Catwonam?Huh???
On va pouvoir parler nausèes et mal de dos
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #33 le: 22 Mars 2010 à 14:24:49 »

Salut les filles,

Déjà le fil des novembrettes 2010 ... que le temps passe vite !!!!!

Moi je fais partie des juinettes et nous attendons toutes avec impatience notre tour (vite pour les rencontrer mais pas trop vite pour qu'ils soient en bonne santé).

Vous allez voir les novembrettes, vous allez trouver dans ce fil :
- une super marraine qui essaiera de répondre à toutes vos questions et vous aidera à trouver les réponses (n'est-ce pas Léna ?)
- des copines sensationnelles qui partageront avec vous cette grossesse aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments (et avec qui vous pourrez passer des heures au téléphone)
- et une drogue (en tout cas pour les juinettes, on est toutes accros au fofo ... faut dire que nous sommes de grandes bavardes ... plus de 700 pages déjà écrites et ce n'est pas fini).

En conclusion, je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur après cette annonce exeptionnelle.

Et surtout, je reprend les termes de notre marraine des juinettes 2010, votre grossesse doit être sous le signe de la ZEN ATTITUDE et du REPOS.

Lena, prend soin de tes novembrettes !!!!!

Bisous à toutes.

Géraldine
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #34 le: 22 Mars 2010 à 17:43:12 »

Adorable ton mot, gèraldine¡¡¡¡¡¡¡

Bon alors elles font les timides les novembrettes 2010¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #35 le: 22 Mars 2010 à 22:04:44 »

 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #36 le: 22 Mars 2010 à 22:12:17 »

Ti´crab, question a la con : comment tu le vis l'age rapproché avec des jumeaux ? pas trop dur a gerer  Huh? Huh? moi j'appréhende beaucoup, je sais pas comment on va faire.
tu comptes mettre tes premiers des leur 2 ans a la maternelle ? moi je crois qu'on va faire ca
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #37 le: 22 Mars 2010 à 22:26:33 »

Ah enfin catwoman est avec nous¡¡¡¡¡¡
Pour rèpondre a ta question ben nous ne sommes meme pas arrivè a ton stade.... je ne sais pas si c`est une grossesse dèsirèe pour toi, nous c un accident et pour l`instant on en est au stade de savoir si ce petit bout va tenir et on ne va pas plus loin.... En fait on a carrèment du mal a se rendre compte de tout ce qui nous arrive¡¡¡¡¡¡¡ Mais avec tes mots du coup ca va me rèveiller un peu et tu vas m`aider a voir un peu plus loin¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Nous sommes un cas un peu particulier car nous partons jusqu`à fin aout vivre au Mèxique.... puis retour en Bretagne mais pour y bouger le plus vite possible car mon doudou doit trouver du taf et il y a peu de probabilitè que se soit ici, en Bretagne..... Donc pour l`ècole on est loin de savoir ou et quand¡¡¡¡¡
Je ne sais meme pas ou va naitre le bibou¡¡¡¡¡¡
Ici on avance pas à pas et il faut vraiment que je commence a rèflèchir a tout ca¡¡¡¡¡¡¡
Si tu as la possibilitè de mettre tes jumeaux à l`ècole, fonce¡¡¡¡¡¡¡
Pour l`age rapprochè avec les jumelles, oulala ca c`est une sacrèe question.... je me motive en me disant qu`au moins on aura deja un peu d`entrainement pour gèrer 3 jeunes enfants..... mais encore une fois j`ai du mal a visualiser¡¡¡¡¡¡¡¡ Concernant l`enttente des trois par contre je suis zen justement grace a ce rapprochement......
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #38 le: 22 Mars 2010 à 22:32:03 »

Et toi tu le vis comment?Huh??
Tu t`imagines comment, avec trois petiots de moins de deux an?Huh???
Comment rèagit ton doudou?Huh??


Moi je suis un peu perdue..... et puis par dessus tout j`ai peur de perdre ce bibou et paradoxalement je ne rèalise pas vraiment et concrètement qu`il y a un petit chèri dans mon ventre....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #39 le: 22 Mars 2010 à 22:36:05 »

ti crab' Ben nous à la fois surprise et pas surprise........................ Roulement des yeux

J'avais le désir d'avoir un bébé3 mais c'était pas prévu aussi rapidement !!!!

Pour savoir ou il va naitre ben joker car on est train de voir pour les prêts des banques et nous sommes en plein déménagement qui n'est même pas commencé  Roulement des yeux

Donc je ne connais rien comme paramètre non plus  

Je voudrais si les structures veulent bien mettre mes jujus en janvier de l'année pro à la mater
Mon chéri me suis à 200 %.....................Il se dit qu'on va en chier Tire la langue


Je me dit la même chose lol

J'appréhende cette grossesse car ma précédent j'étais au bout du rouleaux à cause de vomisssments ''gravidique'' donc je me demande bien comment je vais faire  Roulement des yeux

Pour ma part si ça continue car on est jamais à l'abri ben ce sera mon dernier car vu l'état des choses ben j'aurais donné  


T'as pas trop de nausées Huh? moi je fais que manger.................................... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #40 le: 22 Mars 2010 à 22:38:37 »

Je le vis pleine de doutes............................................

Je suis un peu choquée que mère nature ai accéléré les choses.................. Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #41 le: 22 Mars 2010 à 23:01:12 »

bienvenue aux novembrettes 2010 de la part d'une juillette 2010....çà passe vite (enfin pas assez je trouve, mais qd on voit les nouveaux fils qui s'ouvrent on se dit que si qd meme!!!)
heu, catwoman, pour les vommissements, j'etais bien, bien malade et j'ai pris le medoc miracle, c'est du donorm*l, je sais pas si tu connais.....c'est pas beaucoup utilisé pour çà en france (çà n'est pas l'indication en tout cas), mais c'est utilisé au canada et fait ses preuves depuis 20 ou 30 ans, donc bien étudié à ce sujet!!!
perso, çà m'a changé la vie Clin d'oeil

bisous à toutes celles qui vont arriver Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #42 le: 22 Mars 2010 à 23:54:31 »

J'me permet d'intervenir  ...moi ma grande avait 19 mois quand mes choupinettes sont nées...je dit juste que je suis contente que l'hiver soit passé... Roulement des yeux
Et on a pas attendu trop long entre les 2 grossesses (voulues et désirées) puisque nous ne sommes plus de la 1ère jeunesse...moi vais avoir 2 x 20 ans dans quelques semaines... et puis honnêtement on pensait pas à des jumeaux pour le ou la 2ème    
Bon toujours est t'il que c'est que du bonheur quand même  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #43 le: 23 Mars 2010 à 04:11:23 »

Ah ça y est, les futures mamans commencent à papoter!
Catwoman, on voit comment tu as passé ta grossesse et ton congé parental en voyant le nombre de messages postés  6000, tu me troues le bonnet!!!! Et pis t'arrête de me dépasser à isCool et Farmville, je vois que tu es encore plus acharnée que moi. Par contre si tu veux un peu me tenir compagnie dans Yoville, je me sens un peu seule!

Je comprends les milliers de questions que vous devez vous poser, moi je ne compte pas avoir un autre bébé tout de suite mais j'aimerais en avoir un d'ici 3 ans, et je me demande la même chose: comment survivre  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Mais comme vous, je pense que c'est mieux d'avoir les jumeaux avant, car le pire est passé, après, je pense qu'un singleton, c'est limite si on doit trouver ça facile  Souriant Mais ça dépend aussi des bébés, et puis de toute façon je me suis résignée, je ne dormirai plus jamais!

Ti'crab, je comprends aussi ton inquiétude et le fait que tu ne réalises pas trop, mais je pense, j'espère que Dame Nature fait bien les choses, c'est une grossesse miracle et je prie pour toi que ça se passe au mieux, accroche toi, et surtout repose toi, on ne le dit jamais assez, faites vous aider les filles.

Pour les nausées, je compatis, j'ai vécu une grossesse horrible à cause de ça, les 3 premiers et le dernier mois. Le Donorm*l, je n'en ai pas pris mais j'ai entendu dire que ça marchait bien, moi j'en prends maintenant quand je n'arrive pas à me rendormir et je peux vous dire que c'est efficace! C'est un des rares médicaments en vente libre, très efficace et compatible avec une grossesse et l'allaitement. Sinon j'ai pris un traitement plus fort pendant 3 semaines et ça m'a bien aidée, apparemment les petites sont normales  J'en pouvais tellement plus qu'un jour je suis allée aux urgences avec ma valise, je voulais qu'ils m'endorment pendant 6 mois et me réveillent le jour de l'accouchement 

Bon courage les filles, j'ai beau être épuisée, je vous envie de revivre une grossesse, c'est tellement précieux, moi je crois que je ne pourrai pas me résoudre à ne pas retomber enceinte!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #44 le: 23 Mars 2010 à 08:04:17 »

ti'crab pleins d'ondes pour aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cat l'ecole a deux ans ici c'est niet  ... donc ils iront a la rentrée 2011 ...

comme vous dites ..vous avez eu les jumeaux en 1er .. alors le singleton c'est finger in the nose  Cool
y a un fil "bébé  3 apres jumeaux" il me semble sur le forum  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: