18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:13:36
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 143499 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #900 le: 03 Février 2012 à 08:11:50 »

Merci les filles, merci d'être là, c'est un grand soutien pour moi et ce fil me permet de dire ce que j'ai sur le coeur à d'autres personnes que mon mari. Puis je sais qu'ici je ne suis pas toute seule à connaître des moments douloureux, malheureusement.

Cilou, je suis sa maman donc pas très objective mais je la trouve tellement belle notre puce, en réa toutes les infirmières nous le disaient et lors de ses funérailles ceux qui ne l'avaient jamais vus sont restés un peu bouche bée car on aurait dit une poupée, tu sais desfois dans des magazines ils vendent des poupées plus vraies que nature, eh bien Mahea était comme cela, une poupée aux cheveux bruns, au teint mat, aux yeux légèrement bridés, un tout petit nez et une jolie bouche... tout le portrait de sa grande soeur bébé, la ressemblance est incroyable, même les mains et les pieds sont les mêmes. Tu vois en écrivant je me dis mais quel gâchis, mais qu'est ce qu'on aurait été heureux d'avoir nos trois petites filles les mêmes, notre rêve. La vie a été vraiment ignoble avec nous, injuste. J'aurais tellement aimé poster sur le fil des marrons glacés, écrire qu'elles réclament les bras, qu'elles commencent à faire des petits sourires et même qu'elles me font passer des nuits blanches...
Nous avons reçu une gentille carte dans la semaine qui nous a beaucoup touchés. Il y a quelques semaines nous avions reçu une carte du service où était Mahea pour nous soutenir alors j'ai répondu pour les remercier. Et là il y a quelques jours nous avons reçu quelques mots de soutien de la part d'un des pédiatres qui a suivi Mahea, c'est lui qui était là avec nous quand Mahea s'est envolée. Un gentil mot écrit en son nom propre, ça nous a fait plaisir, nous étions émus, on se dit qu'ils n'oublient pas Mahea, que cette petite fille a marqué son entourage. Le chef du service nous a dit que le service avait été très touché par notre poupée, par notre histoire, par nous. Si certains manquent d'humanisme dans cet hôpital ils n'en manquent pas, et grâce à eux nous avons pu profiter du moindre petit moment avec notre fille jusqu'au bout...
Aujourd'hui j'ai la parlotte, voici un petit pavé qui me fait couler les larmes, elle me manque, elles me manquent...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #901 le: 03 Février 2012 à 08:30:38 »

Isasa  Pleurs.... quels beaux gestes de la part des médecins!! comment ne pas être touché par votre histoire...

Pour rebondir je ne sais jamais trop quoi dire, me répète souvent mais je tiens à venir poster pour que tu saches que l'on pense à Teana et Mahea, à ton mari, à toi, à Hinatea,que nous sommes là...

Vraiment je ne vous souhaite que de la douceur et de la sérènité pour les années à venir tant 2011 aura été injuste avec vous...

(Sans avoir vu de photos de ta fille, je l'ai toujours vu brune au teint mat
sans vraiment savoir pourquoi  et là je vois qu'effectivement c'était une brunette au teint mat...)

 Bisou Bisou
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #902 le: 03 Février 2012 à 08:34:47 »

 Pleurs on ne se connais pas mais moi aussi votre histoire m'a touché et me touche toujours autant alors je comprend que les personnes (médecins inclus) aient aussi été touché et se souvienne de votre puce. Gros  Bisou "virtuels" mais sincères
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #903 le: 03 Février 2012 à 10:05:41 »

isasa, chaque post que tu fais fait preuve du courage que vous avez pour surmonter cette terrible épreuve.... cela fait longtemps que je ne t'avais pas envoyé toutes les ondes +++++ dont je dispose.
la vie est si injuste parfois.... j'espère de tout mon coeur que la vie va désormais vous épargner et ne vous apporter que du bonheur, vous le méritez amplement, vous avez assez souffert....
quelle preuve de compassion et d'humanisme de certains membres du personnel que de vous écrire pour vous soutenir.... si tout le personnel hospitalier pouvait être ainsi...
bises et ondes ++++++++++.....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #904 le: 03 Février 2012 à 12:21:09 »

Moi non plus, je ne sais pas toujours quoi écrire ici. Et même si je n'écris pas tous les jours, je lis chaque fois que je viens sur le forum et je pense souvent à vous. Votre histoire est tellement injuste...

On ne sait jamais vue mais je te sens si douce, si généreuse que je trouve vraiment très injuste tout ce qui a pu vous arriver. C'est aussi pour ne pas remuer le couteau que je ne poste pas tous les jours car parfois j'ai peur d'être maladroite.

Je trouve très gentil que le médecin vous ait envoyé un petit mot. Je ne pense pas que cela arrive souvent et je trouve ça vraiment touchant et très humain.

Tu nous remercies toujours d'être là mais moi aussi, je tiens à te remercier pour ta gentillesse (tu sais pourquoi ! Clin d'oeil).

Profites de ta puce autant que tu le peux.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #905 le: 04 Février 2012 à 01:19:45 »

Isasa,

Je trouve touchant que ce médecin vous ai écrit, il y a encore et heureusement des professionnels avec de l'empathie, et une certaine sensibilité!!!

J'espère et je souhaite que les jours, les semaines a venir t'apporte de la joie et du bonheur...ça n'effacera sûrement pas ta peine mais ça te fera du bien!!!
Que ton sourire revienne!!!

Je t'envoie un peu de ma force, de mon courage!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #906 le: 04 Février 2012 à 09:30:48 »

 Bisou  Bisou Bisou et bon week-end avec ton mari et ta puce.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #907 le: 05 Février 2012 à 01:07:57 »

Une pensée pleine de douceur pour toi, pour vous!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #908 le: 05 Février 2012 à 12:54:56 »

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #909 le: 05 Février 2012 à 12:56:25 »

Bonne journée en famille !  Bisou
Quoi de beau au programme ? Bonhomme de neige avec ta puce ?
Profitez bien !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #910 le: 05 Février 2012 à 14:15:38 »

. J'aurais tellement aimé poster sur le fil des marrons glacés, écrire qu'elles réclament les bras, qu'elles commencent à faire des petits sourires et même qu'elles me font passer des nuits blanches...


 Pleurs Pleurs Pleurs

Je poste peu, en lisant chaque jour le fil de ces petites princesses parties trop tôt

C'est tellement injuste Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #911 le: 05 Février 2012 à 14:57:30 »

Coucou les filles,
ici il ne neige pas, il fait un grand soleil mais par contre il fait très très froid et il fait un peu de vent aussi. Autant vous dire que nous allons rester au chaud toute la journée. En plus mon mari travaille aujourd'hui, donc je suis seule avec notre puce, au programme : gommettes, peinture et lecture. J'adore les loisirs créatifs et j'ai de la chance d'avoir une petite puce très habile de ses mains alors on commence à faire des activités intéressantes. Hier elle a réussi à mettre des gommettes rondes dans un rond, les triangulaires dans un triangle et les carrés dans le carré, elle m'a épatée! Aujourd'hui on va essayer forme + couleurs, ça me semble très difficile mais sait-on jamais! Elle n'a même pas 2 ans encore notre petite puce.
Zouzous, j'espère que tes petits ours sont bien sages et que pendant qu'ils dorment tu ne t'ennuies pas trop sans ton mari. Dommage qu'on soit loin...
Cilou, bataille de boules de neige pour la tribu?
Farida, toujours aussi matinale  Clin d'oeil et toujours présente  Bisou
Patricia, Mimi, Cel, Sab et toutes les autres je vous remercie de penser à nous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #912 le: 05 Février 2012 à 16:51:49 »

Coucou Isasa.

Bravo à ta puce ! Si petite et déjà si douée ! Super !!!

Mes petits ours dorment beaucoup ces temps-ci... à croire qu'ils hibernent ! Ils sont tous malades, surtout Arthur. Mais ça ne l'empêche pas d'être tout souriant.

J'ai regardé, on habite à 2 heures l'une de l'autre... Il y aura peut-être moyen de se faire une petite rencontre un de ces jours. A voir ! Quand il fera un peu plus chaud quand même ! Clin d'oeil

Bon atelier gommettes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Adelante
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #913 le: 05 Février 2012 à 17:02:24 »

Une petite pensée pour toi .............. Bisou

Içi aussi il fait trés froid !!!!!
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #914 le: 05 Février 2012 à 17:43:14 »

une tendre pensée pour vous,moi non plus je ne vous oublie pas... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: