20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 18:54:19
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 143664 fois)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #600 le: 24 Novembre 2011 à 20:38:42 »

Toutes les douces pensées du jour pour vous Isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #601 le: 24 Novembre 2011 à 21:34:09 »

Isasa, toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille!!
Journalisée
charlyetpepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #602 le: 25 Novembre 2011 à 00:18:51 »

Bonsoir Isasa,

Pour celles qui ne me connaisse pas, je m'appelle Charly, je suis le mari de Pepette 21. Ma femme était enceinte de 2 pti garçons Sacha et Nathan. Nos 2 anges sont montés au ciel le 11 aout dernier. Cela fait déjà plus de 3 mois que nos garçons sont nés et l'accouchement fut un moment surréaliste. La douleur est toujours aussi forte même si nous commençons à envisager l'avenir. Nous ne pourrons jamais oublié ce moment et je comprends tout à fait ce que toi et ta famille ressent. Je vous ai toute suivie via le forum et je vous souhaite sincèrement d'être heureuse avec vos pti bouts. Sache Isasa que nous avons eu une pensée pour toi aujourd'hui.

Journalisée
Patou75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #603 le: 25 Novembre 2011 à 09:02:00 »

Isasa,

N'hésite pas à venir ici, nous serons toujours là.

Je te prends dans mes bras de façon virtuelle. Et je te promets qu'au bout du chemin il y a une petite lumière.

Patou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #604 le: 25 Novembre 2011 à 10:15:38 »

Isasa,

Je pense bien fort a vous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #605 le: 26 Novembre 2011 à 06:47:31 »

Merci à tous pour votre gentillesse. Mahea s'est envolée lundi, nous l'avons accompagnée jeudi et maintenant la vie doit reprendre son cours ... c'est pas facile, il y a ce manque physique, ce besoin de la toucher, de la câliner ... il y a toutes ces pensées qui m'habitent jour et nuit. On se dit que nos filles sont réunies,  de vraies jumelles inséparables mais on se dit aussi quel dommage. On aurait tant voulu avoir nos puces en chair et en os à la maison et pas en poussière. On était tellement contents nous d'attendre deux bébés, c'était un double cadeau du ciel, on se disait super gâtés ... mais la vie bascule vite.
Il y a quelques jours à la télé j'ai vu un reportage sur M. Berger et j'ai entendu la chanson "évidemment", je me suis mise immédiatement à pleurer, on ne savait pas encore les résultats de l'irm mais j'avais un mauvais présentiment. Aujourd'hui, j'ai juste envie de la poster sur ce fil dédié à mes puces car je la trouve très vraie. Je vous dire encore merci, sincèrement.

Y'a comme un goût amer,
 En nous,
 Comme un goût de poussière dans tout,
 Et la colère,
 Qui nous suit,
 Partout,
 
Y'a des silences,
 Qui disent beaucoup,
 Plus que les mots,
 Qu'on avoue,
 Et toute ces questions,
 Qui 'n tiennent pas,
 Debout ...
 
Evidemment
 On danse encore,
 Sur des accords
 Qu'on aimait tant...
 Evidemment
 On rit encore,
 Pour des bêtises,
 Comme des enfants ...
 
Mais pas comme avant.
 
Et ces batailles,
 Dont on se fout,
 C'est une fatigue,
 Un dégoût,
 A quoi ça sert,
 De courir,
 Partout.
 
On garde cette blessure,
En nous,
 Comme une éclaboussure,
 De boue,
 Qui ne change rien,
Qui change tout ...
 
Evidemment
 On danse encore,
 Sur des accords,
 Qu'on aimait tant,
 Evidemment
 On rit encore,
 Pour des bêtises,
 Comme des enfants...
 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #606 le: 26 Novembre 2011 à 09:11:23 »

 Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #607 le: 26 Novembre 2011 à 14:10:07 »

Isasa,

Très belle parole!!!
Je t'envoie tout mon soutien!!!
Je pense bien fort a vous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #608 le: 27 Novembre 2011 à 02:36:45 »

Isasa, je n'ai lu qu'aujourd'hui pour votre dure journée de jeudi... je suis désolée de ne pas avoir été plus présente ces derniers jours... je m'en veux. 

Je pense souvent à toi et ta famille. Comme tu le dis, quand on n'a pas connu la même situation, on ne peut qu'imaginer votre douleur... mais dans mon imagination, je la vois immense... Alors je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Prends bien soin de toi et de ta grande, prenez soin de votre couple avec ton mari. Je ne sais pas si tu continueras à venir ici mais saches que tu ne seras jamais seule. On sera toujours là pour te soutenir.

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #609 le: 27 Novembre 2011 à 07:27:15 »

Zouzous, ne t'en veux pas, en tout cas moi je ne t'en veux pas, tu étais bien occupée avec tes bébés et c'est tout à fait normal. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Je viens encore sur ce fil, c'est bête mais j'ai l'impression que c'est celui de mes filles, puis j'ai tellement été soutenue ici ... par contre il m'est trop difficile de suivre les décembrettes et les marrons glacés, ma peine est trop forte et ça me rappelle ce que je n'ai plus et que je n'aurai plus jamais...
Merci pour ton message, merci à tous et à toutes pour vos messages.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Patou75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #610 le: 27 Novembre 2011 à 11:44:33 »

Isaline,

Nous sommes présentes. Tu peux tout nous dire: ta colère, ta peine, tes doutes, ton amour pour tes petites... Même après un an, je me réveille chaque matin en me disant non ce n'est pas possible, William ne s'est pas envolé à tout jamais. Alors tu vois le chemin est long: il y aura des hauts et des bas. Et bien pour les bas dis-toi que nous sommes là.

Tendres pensées.

Patou
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #611 le: 27 Novembre 2011 à 16:21:25 »

moi aussi je pense tres fort a vous,je voulais juste que tu le saches Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #612 le: 27 Novembre 2011 à 23:42:38 »

Nous sommes présentes. Tu peux tout nous dire: ta colère, ta peine, tes doutes, ton amour pour tes petites...
+1
N'hésites pas à venir nous dire ce que tu ressens.
Pour les autres fils, je te comprends. Je viendrai ici lire tes nouvelles. Saches seulement que même si je ne poste pas ou n'envoie pas de sms, je pense très souvent à toi. Je parle souvent de toi à mon mari. Lui aussi a été peiné par votre histoire...
 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #613 le: 28 Novembre 2011 à 09:28:30 »

Isasa, je ne crois choquer personne en te disant que c'est le fil que tu as ouvert au nom de tes filles, donc par voie de faits c'est le tient.
et il parait normal que tu puisses y venir a ta guise pour partager, crier, mais surtout pour exprimer ce que tu ressens.
mes grandes filles m'ont demandé pourquoi il y  avait une bougie allumée et que ce n'etait pas la bonne date....." je leur expliquai simplement que les anges se trouvent partout et s'en vont dans bien d'autres maisons que la notre, alors en signe d'accompagnement plusieurs mamans ont fait de meme pour vous accompagner avec vos filles" ma petite blonde a dit la meme litanie, " dans le coeur de cette maman il y a toujours ces bebes parce que l'amour qu'on a donné personne ne peut le reprendre....."
je souhaitais t'en faire part qu'elle a trouvé des mots tres juste.
milles calins a vos petits anges
un gros bisou a ta grande
et plein de courage pour vous 2 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #614 le: 28 Novembre 2011 à 11:42:38 »

Isasa

Je pense bien fort a vous!!!!
Que la force soit avec vous!
Je vous envoie tout mon soutien!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: