17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:48:02
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 143497 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #420 le: 09 Novembre 2011 à 14:50:39 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou isasa, je pense fort à Mahea et vous !!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #421 le: 09 Novembre 2011 à 15:29:52 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #422 le: 09 Novembre 2011 à 17:12:09 »

toujours pas de nouvelles de l'IRM ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #423 le: 09 Novembre 2011 à 20:43:05 »

Les petits bisous de réconfort du jour; +1 avec les copines peut être juste un pas en arrière avant 2 grands pas en avant courage...accrochez vous Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #424 le: 09 Novembre 2011 à 22:26:20 »

Bonsoir, merci encore pr votre soutien. Pr l irm ca sera soit lundi soit mercredi et on ne saura la date que. .. lundi! lundi matin pr lundi aprem, c est stressant de ne pas savoir. Ajd Mahea etait moins fatiguee, la cpap fait son effet. Petit peau a peau avec papa et bisous de maman, on la caline bcp, on l aime si fort...
Merci
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #425 le: 10 Novembre 2011 à 09:31:00 »

Pleins de câlins et bisous a mahea
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #426 le: 10 Novembre 2011 à 10:32:56 »

Isasa, je suis contente de savoir que ta pucine va mieux. Oh oui, on les aime très fort nos bébés, et plus encore quand on sait qu'ils vont devoir se battre un peu plus que les autres. Ne t'inquiètes pas trop pour l'IRM. A priori, il ne fera que confirmer ce qui a été vu à l'échotransfontanelle. Après, tu auras un bébé comme les autres, un peu plus "raide" des jambes, mais rien de catastrophique. Avec une bonne réeducation, des bisous et de l'amour, les progrès seront réels. Et le présent sera beaucoup plus beau que d'ordinaire, car tu le savoureras à sa juste valeur. On a tendance à oublier ces petits riens quotidiens qui apportent pourtant beaucoup de joie. Avec nos petits miraculés, on les voit beaucoup plus, ce n'est que du bonheur !
Plein plein de bisous à Mahea
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #427 le: 10 Novembre 2011 à 12:38:23 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #428 le: 10 Novembre 2011 à 13:50:06 »

Voici un texte que j'ai lu il ya quelques temps et que j'ai trouvé magnifique !

Le voyage en Hollande
 
O n m'a souvent demandé d'expliquer ce que cela fait d'élever un enfant handicapé et d'essayer d'aider ceux qui n'ont pas partagé cette expérience unique à la comprendre, à imaginer comment cela peut être ressenti.

C'est comme cela :

Quand vous allez avoir un bébé, c'est comme si vous faisiez le projet d'un fabuleux voyage en Italie. Vous achetez un tas de guides et vous faites de merveilleux projets : le Colisée, le David de Michel Ange, les gondoles à Venise. Vous apprenez même quelques phrases toutes prêtes en italien, c'est très enthousiasmant.
 
Après des mois d'attente impatiente, le grand jour arrive. Vous bouclez vos bagages et vous partez. Quelques heures plus tard l'avion se pose, et le steward annonce : “ Bienvenue en Hollande ”.
 
La Hollande ?!?! ” dites-vous. “ Pourquoi la Hollande ? J'ai réservé pour l'Italie ! Toute ma vie, j'ai rêvé d'aller en Italie ! ” - Mais il y a eu un changement dans le plan de vol.
 
On vous a fait atterrir en Hollande et vous devez y rester.
 
L'important, c'est qu'on ne vous ait pas conduit dans un endroit horrible, plein de nuisances, où règnent la famine et toutes sortes de maux, c'est seulement un lieu différent.
 
Aussi, vous êtes obligés d'aller acheter de nouveaux guides, d'apprendre une toute autre langue et de rencontrer des groupes de personnes que vous n'auriez jamais rencontrés.
 
C'est seulement un autre endroit, moins coté que l'Italie, moins idyllique que l'Italie, mais une fois installé et après avoir repris votre souffle, vous regardez autour de vous, et vous commencez à remarquer que la Hollande a des moulins à vent, que la Hollande a des tulipes et que la Hollande a aussi des Rembrandt.
 
Mais tous les gens que vous connaissez vont ou reviennent d'Italie et se vantent des moments merveilleux qu'ils y ont passé. Et tout le reste de votre vie vous direz : “ oui ! c'est là que je voulais aller, c'est le projet que j'avais fait ”.
 
Cette souffrance ne s'en ira jamais, parce que la perte de ce rêve est vraiment une très grande perte.
 
Mais si vous passez le reste de votre vie à pleurer parce que vous n'avez pas vu l'Italie, vous ne serez jamais libre d'apprécier pleinement toutes les choses très particulières et très attachantes qu'il y a en Hollande.
 
Texte écrit par Cindi Rogers (États-Unis, Colorado), mère de 2 garçons "X fragile", pour le Congrès International de Mosaïques le 22 mars 1997, à Paris – La Défense.


Isa je pense toujours très fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #429 le: 10 Novembre 2011 à 16:54:18 »

Isasa sincerement nos pensees t'accompagnent chaque jour, je crois que nous sommes chacune en attente de nouvelles rejouissantes.... c'est bien que la CIPAP soit benefique pour elle. elle peut se reposer cela lui demande moins d'energie.. profitez bien du peau a peau et des petits bisous ils vous redonnent a tous la force et transmettent en vous la chaleur de votre amour..... courage Bisou

Liovanie: pour le voyage en hollande...... et bien c'est exactement cela j'ai atterit en Hollande aussi comme d'autres parents il fait froid en hollande assez regulierement mais je decouvre des paysages insoupconnés et les superbes tableaux de Renbrandt..............
merci pour cette petite apparté.

bisous a tous les petits amours qui luttent pour vivre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #430 le: 10 Novembre 2011 à 21:57:37 »

Un grand merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur.
J'espère Patricia que j'aurai "juste" un bébé plus "raide", mais j'ai peur que ce soit plus grave (vu que l'EEG était mauvais), j'ai peur qu'elle ne marche jamais, peur que les séquelles soient plus étendues, peur qu'elle ait des séquelles mentales... Demain notre puce aura sa 4ème ETF, je prie pour qu'on ne nous annonce pas encore une mauvaise nouvelle. L'irm sera soit lundi soit mercredi et les résultats soit mercredi soit vendredi. J'ai vraiment vraiment peur.
Mais malgré notre angoisse on arrive tout de même à profiter de notre poupée, on la câline beaucoup, ajd mon mari l'a eu en peau à peau et moi je suis à côté et je les câline tous les deux, c'est bon!! Demain et après demain mon mari travaille et ne pourra pas venir alors je l'aurai en peau à peau. Elle a tjs sa cpap à 21% et elle est beaucoup moins fatiguée, elle garde ses yeux plus ouverts et elle ne désature plus.
Merci encore pour vos messages plein d'espoir, j'espère que ça va aller pour nous et on fera tout pour que la vie en Hollande soit la plus douce possible, j'adore les tulipes et les moulins à vent  Clin d'oeil
Merci mille fois
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #431 le: 10 Novembre 2011 à 22:25:14 »

Que ta Hollande soit la plus ensoleillée possible  Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #432 le: 10 Novembre 2011 à 22:28:16 »

 Bisou Bisou Bisou :-*Tu tiens bon c'est bien, Bravo et encore et encore du courage, on attends avec toi Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #433 le: 10 Novembre 2011 à 22:31:36 »

J'ai couru une partie de la terre quand j'étais célibataire sans enfants, mais curieusement, je ne suis jamais allée en hollande, et mes fleurs préférées sont les pensées, les violettes et les roses....mais j'ai l'esprit ouvert, je vais bien m'habituer aux tulipes ....et aux moulins à vent. A moi aussi, les médecins m'ont parlé de retard mental, moteur....sans vraiment savoir. Et aujourd'hui encore, je partage les mêmes peurs que toi. Pourtant, à bientôt 11 mois, eugénie n'a pas de retard "cognitif", elle est très éveillée, gaie et facile à vivre. Les médecins voudraient qu'elle dorme mal, grossisse mal, mange mal, fasse des fausses routes...elle n'a rien de tout ça. Tu vas apprendre à les écouter d'une seule oreille au bout d'un moment parce que la personne qui connaît le mieux son enfant, ce sera toi. Et si tu as le même caractère trempé que moi, tu les emmèneras même gentiment balader, avec un sourire poli. J'ai vu aujourd'hui 2 enfants de 5 ans au camsp, des anciens préma avec lésions cérébrales. Ils marchaient, pas vite en effet, mais rien de terrifiant, vraiment. Par contre, les séances de rééducation font pas mal courir, surtout les premières années...Ca muscle les jambes, c'est bien ! Sourire. Une fois rentrée chez moi, j'ai gardé eugénie sur moi pendant 2 mois, toute la journée, et une bonne partie de la nuit, avec le papa qui prenait le relais. Je crois que cela l'a beaucoup aidée, et j'ai adoré ces moments. + des massages caresses tous les jours après le bain (encore maintenant), qui lui ont appris à se détendre (très utile contre les raideurs).  Et pour le reste...à chaque jour suffit sa peine. J'adore ma choupinette, et elle me le rend bien...On est super copines !:).
Et concernant les EEG, les premiers sont semblent-ils souvent mauvais car précurseurs des lésions.  Plus tard, ils peuvent signaler des épilepsies. Pour eugénie, je n'ai pas demandé pour les 1ers mais dans le rapport final (qui te sera remis), il était redevenu normal. Ne t'inquiètes donc pas trop par rapport à tout ça...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #434 le: 11 Novembre 2011 à 10:00:37 »

Comme tes messages sont rassurants pascale!! Toi aussi tu as du traverser une sacré épreuve    Bisou Bisou

Isasa courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: