28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 18:21:00
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 209534 fois)
cindycrucru
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #2415 le: 12 Février 2010 à 09:26:31 »

coucou!
moi aussi quand quelqu'un veut venir je lui demande au moins 3 fois "à quelle heure déjà?" et je me dis putain va falloir que t'arrives à sortir du lit pff!

Twister j'adore ta facon de sortir du bain PTDR!

Moi aussi je suis trop heureuse de rire de tout ça avec vous!
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2416 le: 12 Février 2010 à 09:35:10 »

Moins drole pour moi ce matin....

Je suis en panique... du coup, ça contracte. J'ai une prise de sang et.. j'en ai la phobie... à tel point que c'est mon mari qui doit renrel RDV sinon, je ne le fais pas.

Pour vous dire : c'est le glucose du 5ème mois  Pleurs j'ai honte mais je peux pas...

Je sais bien que ça ne fait pas mal, que c'est pour notre bien mais c'est plus fort que moi... la SF m'a demandé pourquoi je ne faisais pas venir quelqu'un à domicile.... c'est sur, je ne lui ouvrirai pas 

Alors voilà, j'ai trop trop mal dormi, le RDV doit approcher puisque les filles sont habillées (bin oui, il ne me dit pas à quelle heure j'ai RDV sinon, j'angoisse encore plus!!!!

Quelle m***** cette phobie!

Enfin, je e pleure pas encore 

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2417 le: 12 Février 2010 à 09:46:41 »

Salut les filles,

Courage Lauthyna ; ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Celà fait 3 nuits que je dors bien sauf qu'il faut que je me lève toutes les 2 heures pour aller aux toilettes  Mes filles ne sont pas là ; une est restée au Centre à l'internat pendant 4 jours et l'autre est chez mes beaux-parents avec ses cousines  Souriant
Celà nous fait du bien avec mon mari de pouvoir se retrouver un peu tous les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une de mes filles était dans mes bras et que l'autre devait rester un peu au chaud pour prendre plus de poids. Celà m'arrive souvent de penser que j'accouche  Huh?
Est-ce pareil pour vous ? Huh?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #2418 le: 12 Février 2010 à 09:58:18 »

salut les filles!!
pour ma part master ce qui m'inquiete c'est que je n'ai reve qu'une fois d'eux , je n'arrive pas à me visualiser avec deux bebes en meme temps ce qui m'inquiete encore plus!!!!! je me demande souvent si je serais à la hauteur!!!!!
mais je prefere ne pas y penser ce serais bon pour me miner encore plus le moral!!! je sais qu'il y a beaucoup de monde qui me dise qu'il viendront m'aider mais les premiers temps ça je n'en doute pas mais apres!!!! et puis je veux y arriver par moi meme aussi apres tout c'est moi la maman ! et comment ne pas delaisser mes ainées ? ce n'est pas evident pour elles non plus ce n'est pas le meme papa est ce qu'elles vont pas ce dire que je prefere les jujus car j'aime leur papa et plus leur pere à elle !!!!!!!
je leur explique souvent que pour nous il n'y a pas de difference qu' ils seront frere et soeur meme si l'ainée m'a sorti la derniere fois non demi frere et soeur je soupconne leur pere de leur avoir soufflé ça car à aucun moment nous n'avons employé ce terme ici!!!!
 enfin voila tout plaint de question qui me passe par la tete et sur certain truc je n'ose pas en parler à mon homme de peur qu'il ne me trouve pas à la hauteur ( je sais c'est tres tres c.. )
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #2419 le: 12 Février 2010 à 10:05:43 »

Oh oui ça m'arrive aussi! Sauf que le dernier en date ils étaient tout mignons mais étaient déjà sur le point de marcher avec de très longs cheveux pour ma fille et une jolie paire de lunette pour son frère!
Du gd n'importe quoi!
Mes rêves n'ont aucun sens et bizarrement je me rappelle de tous...
C'est rare ça d'habitude chez moi! Je me souviens rarement de mes nuits!
Bon, opération poils pour moi ce matin.... Zhom est paré, voire même motivé, ça craint pour moi!!!!!
Enfin je me sentirais sûrement bien mieux après parce que chaque jour je me disais que s'il fallait partir dans l'urgence je me serais bien tapée la honte comme le yéti à la mater!!!
Limite je peux faire des tresses avec les poils de mes guibolles!

Sinon Lauthyna..... Pas cool les phobies, mais ça va passer vite, tu vas voir! Dans qqs heures tu seras soulagée que ce soit terminé!

Et maider... C'est tjs le même Papa mais je flippe aussi bcp pr mes grands. Je vais devoir passer bcp de temps avec les bébés, j'ai peur qu'ils se sentent délaissés. J'ai peur aussi de ne pas aimer autant les 2 petits que ce que j'aime mes grands... En bref, est ce que mon coeur a suffisamment de place pour aimer tout le monde autant???
Et puis mon petit gars de 3 ans.... Il a la vilaine place, celle du milieu.... Il a seulement 3 ans alors je ne sais même pas s'il comprend vraiment ce qui arrive d'ici qqs semaines....
Il est tellement "pot de colle" avec son père et moi!
Il a déjà tellement été perturbé par le décès de notre chienne il y a 3 semaines!!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
maider
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244

ma tit famille qui va bientot s'agrandir


« Répondre #2420 le: 12 Février 2010 à 10:19:23 »

ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question , il faut dire que la psychologie des enfants est tellement dur a cerner et qu'elle peut avoir de sacrée consequences!!!!
dur dur le metier de maman !!!!!!!!!!!!

peut etre aussi qu'on se prend trop la tete que ca viendra tout seul grace à notre instinct !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2421 le: 12 Février 2010 à 12:03:14 »

Wirginie, dans mon dernier rêve, celle qui était née était déjà un bébé de 3 mois qui me faisait de grands sourires .....  Roulement des yeux

C'est normal de se poser la question de savoir comment gérer tout notre petit monde (aînés et bébés).

Je file à la sieste car mes 2 grandes rentrent cet après-midi  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #2422 le: 12 Février 2010 à 12:28:19 »

Moi j'ai rêvé que j'avais un petit garçon (eh oui un seul bébé dans mes rêves moi aussi) qui devait avoir trois jours et qui marchait déjà.
Je crois qu'on est tellement stressée qu'on rêve de n'importe quoi.
Sinon ce matin ça a été panique à bord: je me lève à 6h30 et quand je m'essuie aux toilettes il y avbait du sang bien rouge. toute paniquée je vais voir mon mari et lui dit qu'il ne peut pas aller travailler et qu'il faut aller à lza mater. J'appelle la mater et ils me disent qu'effectivement il faut que j'y aille. On réveille donc nos petits bouts pour les faire déjeuner et les prendre avec nous avant de les déposer à l'école et là je retourne aux toilettes et je me rends compte que.............................................ce n'est pas du bon endroit que je saigne. Tire la langue
En fait j'avais un petit bouton à côté de l'anus et il a dû se percer, j'ai eu l'air idiote quand je l'ai dit à mon mari mais en tous cas je suis bien rassurée. Du coup mon mari a décidé de ne pas aller bosser quand même car il avait pleins de démarches à faire.
Comme quoi il y a des matins où il vaut mieux être bien réveillée Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2423 le: 12 Février 2010 à 13:03:21 »

Ca y est... ls PDS sont faites et j'ai été une grande fille : j'ai pas pleuré  Tire la langue

Maider, Cathy n'est pas de mon mari mais d'une précédente union, elle avait 4 ans quand Laura est née...
Je lui avais expliqué que c'était un bébé voulu, un bébé d'amour que j'aimerais toujours comme le bébé qui allait naitre, que le coeur d'une maman, c'était comme magique, il s'agrandissait pour qu'on aime le bébé qui allait arrivé et que tout l'amour qu'elle avait déjà de moi, elle n'aurait pas à le partager,c'était à elle et elle seule. Que j'aurais un peu moins de temps pour elle mais que quand le bébé dormira (et qu'il dormira beaucoup) on fera des choses ensemble comme maintenant....

Qu'effectivement le bébé serait sa demi soeur (beurk... quel terme ignoble) parce que ce n'était pas le même papa mais que dans son coeur, se serait sa soeur qunad même avec qui elle pourrait jouer....

Elle était bien préparée et tout s'est bien passer, tu sais, les enfants ont bsoin de réconfort sur la place qu'ils tiennent au sein de la nouvelle famille et quand le bébé arrive (là, en l'occurence 2), leur crainte s'envole car ils voient bien qu'ils ont toujours une grande place dans nos vies et dans notre coeur.

En ce qui concerne mes rêves, j ne m'en souviens pas!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #2424 le: 12 Février 2010 à 13:37:39 »

Au fait quelle est votre hauteur utérine à 31SA car ma gygy m'a mesuré mardi et j'étais à 32cm mais elle ne m'a rien dit donc c'était juste pour avoir un point de comparaison
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #2425 le: 12 Février 2010 à 14:28:07 »

Au fait quelle est votre hauteur utérine à 31SA car ma gygy m'a mesuré mardi et j'étais à 32cm mais elle ne m'a rien dit donc c'était juste pour avoir un point de comparaison
Bon, je ne suis peut être pas un bon repère avec mes triplés, mais à 30 SA je suis à 39 cm.  Cool

Ce matin, j?ai vu ma gyneco, et elle ne rigolait pas quand elle a vu mon col. Elle était à 2 doigts de me garder à l?hôpital  . J?ai bien insisté sur le fait que je suis extrêmement sage chez moi  Tire la langue. Elle me revoit le 22/02 en exploration fonctionnel pour voir la suite à donner (corticoïdes, hospitalisation?). La prochaine fois que j?ai un épisode de contractions, je  dois aller aux urgences avec ma valise  . De mon côté, j?espère encore tenir 3 semaines. On verra bien. Mais à priori, mes BB sont assez bien portants pour se débrouiller. Elle m?a « demandé » de tenir encore 1 semaine, pour passer la semaine 32, fin de la grande préma.

Voilà des news moins enthousiastes qu?hier, mais je garde le moral tant que mes BB vont bien.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #2426 le: 12 Février 2010 à 14:34:33 »

Oui effectivement tu as quand même un bibou de plus que nous dans ton bidou. Essaie de bouger le moins possible pour tenir jusqu'à 32 semaines. Bisou
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2427 le: 12 Février 2010 à 14:37:01 »

Carinette, je pense que tu voulais dire 3.9 cm mais celà me semble bien. Moi à 29 SA, j'étais à 5 cm puis 3.81 cm à 33 SA .
De plus, tes bébés avaient un bon poids si mes souvenirs de tes anciens posts sont corrects.

Alors reposes-toi bien  Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #2428 le: 12 Février 2010 à 14:46:15 »

Carinette, je pense que tu voulais dire 3.9 cm mais celà me semble bien. Moi à 29 SA, j'étais à 5 cm puis 3.81 cm à 33 SA .
De plus, tes bébés avaient un bon poids si mes souvenirs de tes anciens posts sont corrects.

Alors reposes-toi bien  Bisou


En fait c'est 39 cm de hauteur utérine (en réponse à Jehanne).

Mon col est à 20 mm, et là, c'est un peu juste.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #2429 le: 12 Février 2010 à 15:09:09 »

Carinette j'espère que tes loulous vont rester au chaud encore un peu de temps  en effet les nouvelles sont moins bonnes qu'hier mais je vois que tu gardes le moral c'est une bonne chose !!! je croise les doigts très fort pour que tes petits bouts squattent encore une bonne semaine (et plus si affinités  Tire la langue)

lauthyna t'as été courageuse ^^ c'est dingue quand meme l'état de stress dans lequel ca te met

pour les reves j'ai fait le meme que toi master il y a de ca 3 jours j'avais Noé dans les bras mais Lilou devait resté encore au chaud pour prendre des forces on reve vraiment de n'importe quoi c'est clair !!

pour l'amour qu'on porte a nos petits bouts je me posait les meme questions
est ce que je vais les aimer autant que j'aime leur grand frère
est ce que je ne vais pas les aimer plus et délaisser Enzo 
et on m'a dit un jour une phrase tellement vraie qui depuis ne me quitte plus et je suis contente de vous la faire partager "l'amour ne se divise pas il se multiplie" et c'est completement vrai depuis je ne me pose plus ses questions  Souriant
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: