20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:14:13
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 414836 fois)
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #11220 le: 18 Octobre 2012 à 22:12:08 »

J1 ne veut pas se retourner. Par contre, il joue les explorateurs de Mr utérus et est allé se cacher dans mes cotes. Il est bloqué depuis tout à l'heure, il va finir par fissurer la poche ce coquinou !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #11221 le: 18 Octobre 2012 à 22:33:10 »

blondie: est ce que ton homme a fait chauffer la voiture??
mimi: tu as passé une bonne journée avec ton zhom?? on t'as pas vu cet apres midi Clin d'oeil
et jucha n'a pas de trinomettes?? personne n'a de quoi la contacter??
moi j'ai regardé la 3, malabar princess avec jacques villeret, ca faisait un moment que je voulais le voir! ben c'est fait! Souriant
autrement je suis contente je n'ai pas de contraction malgré la virée de ce matin, on verra demain Clin d'oeil

bon je vais laisser la place aux mamans qui vont causer toute la nuit, moi je vais faire la marmotte!! en plus demain matin le macon il n'est pas la, donc grasse mat!!!

bonne soirée les filles, bon courage aux mamans...
quand aux dernieres 3 en 1 soyez sage Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #11222 le: 18 Octobre 2012 à 22:36:25 »

Bonne nuit Reyna. La 3ème épreuve maudite est presque terminée, on va rester sage à 3 encore jusqu'à la semaine prochaine Clin d'oeil profite bien de te grasse mat !  Bisou
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #11223 le: 18 Octobre 2012 à 22:56:17 »

Sabinou: Super! Et peut-être que d'ici là y'aura moyen de grappiller encore quelques jours pour que vous puissiez sortir ensemble... Tire la langue On croise les doigts!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #11224 le: 18 Octobre 2012 à 22:58:11 »

j'ai pensé à toi lilif, après homeland je suis tombée sur masterchef peut-être que ce sera pour moi cette nuit, mais....pour l'instant à part que j'ai réveillé les loulous qui n'avaient pas bougé de la soirée, ras, mr utérus n'a fait qu'une seule contrax  

bonne nuit et bonne grasse mat' reyna!
super que t'ais pas de contrax avec ta virée  Cool

marie c'est dommage j'ai pas acheté le journal d'aujourd'hui! bon tirage de lait  Clin d'oeil

blondie, mais non il va être sage ton ptit bonhomme, il va pas te faire la poche  

je vous laisse bonne nuit à toutes et tous!




et les autres copines 3 en 1, c'est moi la prochaine ok?! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #11225 le: 18 Octobre 2012 à 23:15:58 »

Là louve , je t'ai envoyé un mp.. Clin d'oeil


Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #11226 le: 19 Octobre 2012 à 00:16:26 »

Là louve , je t'ai envoyé un mp.. Clin d'oeil



oui! j'avais vu! Tire la langue
Je t'ai fais une réponse très brève, comme d'habitude!  Tire la langue
Journalisée
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #11227 le: 19 Octobre 2012 à 00:34:45 »

Salut les filles (y compris mon dragon qui va raler et me dire d'aller me coucher...)
ALors quelques constats après cette soirée du jeudi soir..

Avant tout, suis contente, j'ai pu regarder masterchef jusqu'au bout y compris le débrief de la soire... anafout, mes enfants sont déjà là...
En revanche, masterchef plus rhum plus jus d'orange = putain, ils me manquent mes enfants... envie de les serrer tous les trois dans mes bras... naaaaan, rien à voir avec le rhum, c'est masterchef vous disje....
Du coup, cher dragon, si tu les ces lignes (entre 2 et 3 heures du matin), peux tu stp faire un calin à mes fils pour moi...
Je me sens juste... incomplet sans ma petite tribu..
AU fait, est ce que je vous ai dit à quel point mon dragon est sexy avec les seins de samantha fox (ou lolo brigida pour ceux ou celles qui étaient fan du cinéclub...)
Bre,f.... miam.. fille, jeune fille, femme, femme enceinte ou maman, tu es toujours aussi sexy... graouuuuhhh j'ai trop envie que l'oedeme lié à l'épisio disparaisse vite vite vite (oui, moi aussi, je suis capable de mettre une touche de glamour dans ces posts)...
Bon, il est temps pour moi d'aller au dodo
Bisous à toutes... mamans et futures mamans...
Je ne peux m'empécher d'avoir une pensée toute particulière pour mimi... et pour reyna, la warior...
Mille bisous donc et... COUVEZ !!! (ceci est une suggestion habile et subluminale.... mais non, c'était discret, je t'assure)...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11228 le: 19 Octobre 2012 à 01:36:21 »

Marie :génial si les filles prennent du poids

Reyna :bonne grasse mat

La Louve : ça doit être la fatigue,mais là, le TL est improductif Pleurs



Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11229 le: 19 Octobre 2012 à 02:23:02 »

Un gros bisou à toutes les mamans encore (et quelle chance, je voudrais tellement encore l'être) 3 en 1, à celles qui ont eu leurs BB et plein de bisous et de pensées aux mamanges et à leurs anges.

La Louve : bon, le lait a commencé à venir et j'ai pu tirer, ouf ! J'espère ne  pas devoir emplooyer le TL trop longtemps, c'est pas ce que je préfère, mais bon, il faut ce qu'il faut.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11230 le: 19 Octobre 2012 à 02:49:34 »

Vilain âne bâte !!!
Alleododo !!
Euh j avais pas parle de œdème pour pas faire peur aux futures mums, bon la c est fait, d' ailleurs y en a plus, a j+7 c est le minimum
Bon je vais considérer l ensemble du post comme un compliment.
Au delà du fait que je ressemble fort aux venus préhistoriques statuettes...
Au fait tes fils viennent de me faire un 0:06 2:30 tranquillou.
C'est ma première nuit avec les deux en chambre. Jusquici les puer gardaient les incubateurs en nurserie et ma ramenaient les bestioles pour les tétées. Sauf hier un enchainée. Et labaptemedu feu. Premier qui o
Pleure premier servi.
Bon vais pas être bavarde aujourd hui ai case un Max de sieste mais suis toujours vannée.
Je vous fait pleins de bises
Et bravo pour celles qui ont pu voir masterchef jusqu au bout !!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11231 le: 19 Octobre 2012 à 03:04:01 »

Sabinou cool pour ta montée de lait
Ici je laieu a j plus quatre et un p* d' œdème genre clip de rap.
Depuis ça coulebien.
Le tire lait n est pas une partie de plaisir mais ça reste moins pénible qu jnbebe qui veut pas téter...

Aurel y a intérêt a ce que ta priorité soit respectée, t as essaye le replay de masterchef la semaine dernière ?
Pas facile de poster pendant les tétées a droite.

Pour le moment pas de Baby blues. Suis trop occupée en fait. Sans doute en rentrant a la maison.
Choupi a pris un de ses frères dans les bras et a adore maintenant il réclame pour ça, j ai hâte d'être a demain soir pour ça.
Ah oui et demain matin premier bain, priorité au erico(qui ramènera les croissants pour fêter ça)

Bon allez c est l heure du switch  !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #11232 le: 19 Octobre 2012 à 03:36:57 »

Truc de bébé adorable et agaçant : les simagrées d' ulysse avant de prendre le sein
Il s étire
S approche en rampant, frotte sa joue et son nez sur le mamelon, renifle et d'efforts sa joue ( la ça goute a mort et au choix mon t shirt ou mon pantalon est ruine voire les deux)
Se badigeonne la figure de lait, goute du bout de la langue, se refrotte la figure et la enfin daigne ouvrir le bec s'il trouve que la cape est bonne.
Tout le contraire de son frère qui d'abord attrape le mamelon et apres vérifie qu il ne s est pas trompe avec unbouton de mon chemisier.

Bon allez on termine et je retourne au lit
Chuss !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #11233 le: 19 Octobre 2012 à 06:46:05 »

Lilif : moi, aussi, la montée de lait était à J +4 environ (bien pour la situation) et là, à J+6, je commence à bien douiller depuis hier. Quand je prends ma douche, j'ai intérêt à mettre vite le soutif pour être un peu soulagée. Bon, bien vite que cette période se termine Clin d'oeil
Ce sont de bons téteurs, qd même, tes loupiots, cool !

C'est sur qu'il vaut mieux utiliser le TL et avoir des bébés qui prennent le sein. J'ai revu mes priorités car, au début que j'étais enceinte, je disais que je ne les allaiterai que si c'était sans TL. Au fur et à mesure, grâce au fofo, je me suis aperçue que c'était l'étape incontournable pour la plupart.


Là, je ne me suis réveillée qu'à 1H pour tirer,  et me suis rendormie à environ 2H. Réveil à 6h. Ca fait trop du bien d'avoir dormi. J'ai demandé à ce que l'on me laisse dormir pour récupérer, trop naze et j'avais peur pour l'allaitement. Là, je vais aller nourrir Victoria, Eléanor venant d'avoir mangé, qd j'ai téléphné Triste
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #11234 le: 19 Octobre 2012 à 06:49:54 »

Salutations!

Ce matin je me suis réveillée et j'étais toujours enceinte !! Presque 35sa....

Hier j'étais complètement vidée, même pas pu rester 10 min avec mon fils boire une tisane au self.

Chui un coq en pâte ici. La soeur me ramène des repas régressif qui te remontent direct Le moral à +10 0000 (pommes rissolées épinards à la crème), et les petites dames du service sont trop trop cools. Hier l'une est venue en courant m'annoncer la pause weeks end pour la diurèse et les prises de sang à 6h du matin.
Limite si j'avais pas des grosses envie de supermarché, shopping et seske (on se refait pas..) Je resterais là exprès !

Des bisous spéciaux pour ma Sabinou Yoda, as tu essayé de tirer en regardant une photo où en sniffant un linge porté par tes poulettes ? Garde le cap, ça en vaut la peine !

Bisous à Erico !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: