01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 00:45:31
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 418760 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #7305 le: 16 Septembre 2012 à 15:30:11 »

sabinou , j'adore ton rêve.
j'ai rêvé que j'couchait le 8...
jour de mes 36sa, car c'est sympa de naître le 8/10/12.. Roulement des yeux
en plus ça m'arrangerait plus qu'à là fin du mois...

en tout cas, on a toutes passées la trentaine de sa, c'est top!
je surveille les naissances des octobrettes, parce qu'après c'est parti pour nous....
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #7306 le: 16 Septembre 2012 à 15:31:26 »

oooo l'écriture intuitive...
vous aurez rectifié , j'ai rêvé que j'accouchais ..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #7307 le: 16 Septembre 2012 à 15:37:28 »

Ouais c'est ça, c'est ça
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #7308 le: 16 Septembre 2012 à 15:47:53 »

Juste un petit message pour vous dire que je suis fière de voir que tout le monde est encore en 3 en 1 au 16 Septembre ... Dans mon cas, j'ai accoucher à 35 sa ... Continuaient à être fortes les filles ... C'est vraiment la dernière ligne droite ... Mettaient vous cela dans la tête, dixite mon gyg:
" 1 jours de gagner, 3 jours de néonat en moins !!!!!!!"

Aurel69, je pense trés fort et trés souvent a toi !!

Gros bisous de Céline qui est vraiment heureuse pour vous ... Imaginez vous avec vos 2 bébés bientôt dans vos bras !! Un moment magique ....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #7309 le: 16 Septembre 2012 à 15:51:08 »

Salut,
 Bon tout remarche, ouf !

Aline bon sa niversaire !
Dis donc ca va se rapprocher a vitesse grand v!!!

Choupi et le erico sont partis chez nausicaa voir les poissons, moi je reste a la maison avec ma moman.
Ca me chiffonne un peu de louper cette sortie avec eux, mais bon, necessite fait loi.
Pour compenser j'irai tirer quelques pigeons et quelques chevreuils demain matin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'ai jamais ete une warrior de la grossesse, alors je peux pas temoigner. Mais etant tres raisonnable, je me suis toujours alitee ou collee au canape sans trop de regrets, apres tout la vie est longue, et il y aura bien le temps pour tout ca plus tard.
Chacun gere comme il l'entend ( meme si je partage l'avis general, la chasse au sanglier a cinq mois de grossesse  Huh? Huh? Huh?), le tout c'est surtout d'assumer et de pas revenir couiner ou se faire plaindre en cas de pepin.

Aussi j'avais l'intime conviction (en beton arme) que ce serait un garcon.
La surprise pour choupi c'etait important pour moi, pour compenser l'ultracontrole qui a accompagne sa conception, je voulais ma surprise au bout, un peu comme toi sabinou.
La ma surprise je l'ai eu a l'echo des 7 sa et ca m'a suffit  

moi c'est la journee que j'ai envie d'etrangler le choupi qua d il fait l'insolent, je pense ca pese sur mes nerfs parfois de ne plus etre en possession de mes moyens.
Heureusement le erico passe derriere, et je pense qu'il ne va pas se transformer en jeune delinquant d'ici a la naissance des petiots.

Mimi faut faire faire tes etendages a ton aide menagere !!
C'est quoi ca de se taper les lessives !

Merci pour les pistes de faire part, pour le moment j'ai pas d'idee...

Miracle de la semaine, depuis que jiha fait le bedouin, je suis passee de cinq arrets au stand par nuit a un voire deux, puree ca change la vie, et je viens de faire deux nuits d'affilee de bon dodo...
au cote droit ou il n'y a ni tete, ni pieds, ni main...

Grace a cette grossesse j'aurai donc appris pas mal de choses
- l'ewpression " chaque jour qui passe est une victoire" n'est pas qu'un dessus de cheminee
- se rejouir de toutes petites choses plutot que de couiner sur tout ce qu'on ne peut plus faire
- y a pas de limites a la patience, c'est juste une question de pratique,
- les bonnes resolutions de tiennent pas les jours ou on est en rade de languettes pour controle de la glycemie   Souriant pas bien !!!

Allez je retourne a ma chase aux faire parts !!!

Courage pour la fin du week end, reposez vous bien !!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7310 le: 16 Septembre 2012 à 16:00:17 »

mimi:  cool que tu n'ai pas d'infections...c'est toujours ca de moins!

coté grossesse warrior: il y a tellement de filles qui abusent aussi, elles ont a peine pissé sur le batonnet qu'il faut deja les mettre sous verre (alors qu'elles n'ont aucun soucis de santé ou de procreation)
puis y a l'inverse avec celles qui vont vivre comme si de rien n'etait jusqu'a la fin, quitte a tondre la pelouse et repeindre les volets avant de partir a la mater....
franchement j'aurais eu un singleton j'aurais fait parti du 2eme groupe...d'ailleurs moins de 8 jours avant ma premiere echo (la fatale ) je faisais encore de l'obstacle avec un jeune cheval et s'il y en avait pas eu 2 je serais montée le plus longtemps possible (bon j'aurais surement arreté l'obstacle, ou alors avec un vieux tonton).. Tire la langue



au fait on n'a pas vu priss depuis quelques jours...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7311 le: 16 Septembre 2012 à 16:02:28 »

oooo l'écriture intuitive...
vous aurez rectifié , j'ai rêvé que j'accouchais ..

Comme on dit : un lapsus révélateur
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #7312 le: 16 Septembre 2012 à 16:08:39 »

MoI je pense que le "standard" c'est effectivement qu'avec un singleton, tu peux en général continuer à peu près ta vie (bien que j'ai rencontré quelques mamans bien embêtées à chaque fois), mais je persiste à croire que la "norme" d'une grossesse gemellaire c'est d'en chier pas mal et que celles qui courent encore la campagne sont les exceptions qui confirment la règle.
Et si après tu rajoutes le reste, consistance physique de base (qui d'ailleurs peut être altérée par des tas de trucs qui te gênent pas trop en temps normal-carence ou reste de maladie)....

Donx
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #7313 le: 16 Septembre 2012 à 16:08:57 »

Coucou les filles (et enrico)

trés bon zanniversaire a toutes ... moi 31 sa aujourd'hui !!
trop contente que ca avance bien comme ca ! quand je pense qu'on me disait que j'allais accoucher a 26 sa ...

C'est vrai ... chaque jour qui passe est un jour de gagner pour nos bébés ...

Suis contente que tout aille bien pour nous toutes ...

Ici il fait bon ... mais pas eu le courage de laver les derniers petits vêtements taille 1 mois que j'ai eu a une amie (et oui reste maniaque malgré tout lol je relave tout même ce que je viens d'acheter !! )

Chéri d'amour a enfin monter le lit (parc) pour les petits ... purée comme il est bien grand !! je saurais mettre des quadruplés la dedans mdr

Restera plus qu'a mettre parure , draps et tout le foinfoin mais je vais attendre encore un peu ... car peur que ca prenne les poussières et puis ... superstition mdr .. veux pas préparer leurs lit trop vite quand même !

Bonne fin de journée a vous toutes

Bisous

Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7314 le: 16 Septembre 2012 à 16:10:40 »

Reyna : je pense que Priss doit profiter de son zhom, durant le we.

Biscotte : les dernières semaines doivent être super dures, question poids du ventre, maux de dos....? J'ai bcp de difficultés pour trouver une position confortable et souvent, même si j'en trouve 1, elle devient vite inconfortable. C'est bon de se plaindre un peu

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7315 le: 16 Septembre 2012 à 16:11:54 »

Juch
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #7316 le: 16 Septembre 2012 à 16:14:56 »

Mauvaise manip

Jucha : Bon Sanniversaire ! Ici, je  ne veux pas que le zhom monte déjà le parc XXL, avant 2-3 semaines, vu la place qu'il prend. Je me dis que si ils naissent maintenant, ils seront en néonat.
Et il a aussi un 2ème lit à monter, mais c'est pas pressé car je pense essayer les faire dormir ensemble dans le lit que j'avais déjà.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #7317 le: 16 Septembre 2012 à 16:17:07 »

Mauvaise manip

Jucha : Bon Sanniversaire ! Ici, je  ne veux pas que le zhom monte déjà le parc XXL, avant 2-3 semaines, vu la place qu'il prend. Je me dis que si ils naissent maintenant, ils seront en néonat.
Et il a aussi un 2ème lit à monter, mais c'est pas pressé car je pense essayer les faire dormir ensemble dans le lit que j'avais déjà.

+1 avec sabinou, ici rien de monté, je n'ai meme pas encore vider ma chambre pour y mettre celle des loupiots
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #7318 le: 16 Septembre 2012 à 16:21:47 »

Mettaient vous cela dans la tête, dixite mon gyg:
" 1 jours de gagner, 3 jours de néonat en moins !!!!!!!"


Ma soeur m'avait dit 10 jours, ça me paraissait bcp... 3 jours ça me paraît cohérent !

Moi le parc, j'attends un peu, je prendrais un pliant (comme les lits de voyage), mais tant qu'ils gigotent pas trop, on peu les poser sur un canapé ou dans leur lit.

Lit que je n'aurais que début ou mi-octobre d'ailleurs, tout comme ma poussette double... Je suis la plus à la bourre alors ?

J'ai quand même commandé un plan à langer qui s'adapte sur lit et baignoire (gain de place.... et moins chiant pour le déménagement à Paris par la suite)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #7319 le: 16 Septembre 2012 à 16:23:52 »

Vous inquiétez pas les filles, moi j'ai même pas encore l'appartement dans lequel se trouve leur chambre hypothétique 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: