31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 12:03:10
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 418635 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5985 le: 03 Septembre 2012 à 18:42:57 »

les chiens parfaits ca c'est tous les jours!!

mais aujourd'hui ca a ete la chaine parlementaire....la loose Triste
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5986 le: 03 Septembre 2012 à 18:53:21 »

Ah ouais...
Moi je ne sais pas comment je m'occupe a vrai dire, une feuille qui bouge par la fenetre ca me fait bien un quart d'heure...et la je dis vive le snu !!
Ce soir je vais pas la faire tard, suis claquee, tout mon corps me fait mal, je crois que ce sera bain et massage des pieds, puis dodo.
Moral plutot bon, mais j'ai l'impression de ne pas etre capable de mettre a profit ce temps qui est la et que je gache a essayer de le faire passerbau plus vite, je vais avoir plein de remords dans deux mois, genre pourquoi j'ai pas fait ci ou ca...ceci dit je passe des moments geniaux avec mon fils ( franchement je ne l'aurai jamais cru si on me l'avait dit) heureusement il a l'age des histoires et des jeux d'imagination et c'est un calme, et il aime les calins aussi. C'est trop bon quand il ecoute ses histoires sa tete posee sur mes genoux.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #5987 le: 03 Septembre 2012 à 19:23:38 »

Kikou les filles alors , apparement (sauf pat ... j'espère que ca va aller ! ) tout le monde va bien et on tient toute le coup !!

Mois 29 semaines depuis hier !! encore 7 jours de gagner !! c'est tout ce qui compte !!

Vivement fin septembre ... petite annecdote de ma gygy lol ... je lui dit a 32 semaines je fais un cumulet ... elle me dit NON ... si tu tien jusque 32 tu tiendras bien jusque 36 ... et oui plus ils sont dedans plus ils seront bien !!

Est ce que quelqu'un a acheter une ceinture de grossesse (pour le maintien qui se met en dessous des vêtements ? ) moi on me la conseiller ! j'ai été la commander !! on verra ce que cela va faire !

On m'a demander auss de prendre rendez vous avec un kiné a l'hospital, pas pour faire des exercices (car je peux pas) mais pour préparer a l'accouchement ! pour voir comment se placer , comment pousser, souffler , ... est ce que quelq'un a déjà pris ce rendez vous ?  je me demande si c'est vraiment utile !!!

autre chose ... je dois faire une radio du bassin pour voir si au cas ou un des bébés seraient en siège le jour J , si on peut envisager un accouchement naturel !! ... et vous ??

Toutes les questions ... mdr

courages a toutes ... on tient bon ..  Bisou
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5988 le: 03 Septembre 2012 à 19:35:35 »

Salut jucha,
Ta Gyneco a raison, 32 c'est un minimum, on a droit à la neonat a ce terme la et on ne rentre pas a la maison avec bébé tout de suite en general.
ceinture de grossesse j'ai eu, lombamum, très bien, mais vaut mieux que ton kine t'explique comment la régler.
Pourquoi est ce que ce serait inutile d'aller voir un kine ? Ça peut t'aider pour plein de choses,surtout si c'est prévu dans ta préparation à la naissance !

Radio, non ici pas prévu, sauf si un des deux est plus gros que numéro un !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5989 le: 03 Septembre 2012 à 19:36:24 »

euh de ce que je sais pas de radio sur une femme enceinte! c'est quand meme du rayon, c'est pas rien!!!

pour le kine je savais pas qu'ils pouvaient s'occuper de ca, il me semblais que les SF geraient deja bien la chose... mais pourquoi pas!

bon sanniversaire Clin d'oeil

lilif: tu profites quand meme bien de ton choupi, ne culpabilise pas... puis si tu prends du retard dans certaines choses ben ca se rattrapera petit a petit (sauf les impots hein  )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Jucha
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


Mes amours


« Répondre #5990 le: 03 Septembre 2012 à 19:43:32 »

bah je sais pas si je vais prendre rendez vous avec kiné !! ma grand mére a quand meme accoucher de 8 filles naturellement !! (2 fois des jumelles ) lol et elle n'a pas eu de kiné !
je pense qu'a l'hospital le jour de l'accouchement les infirmières seront la pour m'aider si besoin !
par contre on m'a dit obligation de mettre la péridurale ! (car ca me fait un peu flipper la piqure lol )

en fait pour la radio , je dit cela mais elle a dit un autre nom que je me souvient plus ! c'est comme une radio mais sans rayon  !! enfin c'est un nom bizare lol


bon , je vais aller prendre un bon bain (pas trop chaud bien sure) et puis je reviendrai surement un peu ..

bisous a vous toutes et a tous nos petits anges bien au chaud Clin d'oeil
Journalisée

DPA 21/11/2012 - mono-bi - 2 Loulous d'amour dans le bidon
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #5991 le: 03 Septembre 2012 à 19:44:37 »

Coucou!
Clemathe contente de ces bonnes nouvelles!! Tu dois etre soulagée! J'hallucine quand meme un peu des différences de prise en charge selon les médecins... Bref le principal c'est que tout aille bien!

Bon allez à mon tour de narguer: moi c'est demain les 32SA!! Ca avance, ca avance... Dernier RDV sage femme (prépa à l'accouchement) demain matin et après je suis tranquille... Ben oui je bouge toujours mais ca commence à etre fatiguant quand meme là! Moi aussi je vise les 36SA, donc dernière ligne droite, je serre les cuisses jusqu'en octobre!

Jucha, pas de ceinture de grossesse ici... et pour la radio, je sais qu'elle peut etre prescrite en fonction de certaines situations mais je ne connais pas les critères et je sais que ce n'est pas systématique! Ca doit dépendre des pratiques selon les lieux  aussi...

Allez les filles on continue sur notre lancée et on garde le moral, hein?! Clin d'oeil

Biz à toutes!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #5992 le: 03 Septembre 2012 à 20:10:44 »

Hello,

J'ai eu mon rêve SF cet AM pour parler un peu Allaitement, Césarienne...
Elle a eu des jumelles et elle m'a bien fait comprendre que ça va être dur après ...
Pour la naissance, on ne peut rien prévoir ... Tout dépendra du jour J. Pour l'allaitement elle m'a bien dit de bien préciser que je ne veux pas de tétine, biberon & co...
Bref, elle a été très réaliste, ce qui n'est pas plus mal...
Elle m'a aussi prescrit une ceinture de grossesse car j'ai des douleurs au niveau du pubis....
Ah elle m'a aussi dit que le mois qui arrive est le plus dur physiquement...chouette...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #5993 le: 03 Septembre 2012 à 20:23:58 »

dis vive le snu !!

Moi je dis pas forcément ça.... enfin pas toujours mais bon... je l'aime je l'aime je l'aime

Ce soir je vais pas la faire tard, suis claquee, tout mon corps me fait mal, je crois que ce sera bain et massage des pieds, puis dodo.

Ah ouais ? et tu vas te le faire comment ton massage des pieds hein ?
Ah, tu veux dire que c'est pas toi qui vas le faire ?
C'est qui alors ?
Non, sincèrement, je ne vois pas...
sifflote sifflote
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #5994 le: 03 Septembre 2012 à 20:24:22 »

Vous êtes de grands malades 
Jalouse va !
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5995 le: 03 Septembre 2012 à 20:28:14 »

erico: tu vas faire le massage des pieds a ta femme, la pauvre n'a pas de chiens pour l'aider en cas de defaillance masculine Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #5996 le: 03 Septembre 2012 à 20:28:42 »

Hello,

J'ai eu mon rêve SF cet AM pour parler un peu Allaitement, Césarienne...


Je veux dire "RDV" SF. Vive l'écriture intuitive....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5997 le: 03 Septembre 2012 à 20:33:41 »

Hello,

Ah elle m'a aussi dit que le mois qui arrive est le plus dur physiquement...chouette...

Cool au moins on est sures de donner la vie dans la joie et l'enthousiasme " oui ça y est c'est fini cette grossesse de brin !!! Yes "

C'est bien d'avoir des témoignages directs et pas des oui dires ou des idées reçues...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #5998 le: 03 Septembre 2012 à 20:34:54 »

dis vive le snu !!

Moi je dis pas forcément ça.... enfin pas toujours mais bon... je l'aime je l'aime je l'aime

Ce soir je vais pas la faire tard, suis claquee, tout mon corps me fait mal, je crois que ce sera bain et massage des pieds, puis dodo.

Ah ouais ? et tu vas te le faire comment ton massage des pieds hein ?
Ah, tu veux dire que c'est pas toi qui vas le faire ?
C'est qui alors ?
Non, sincèrement, je ne vois pas...
sifflote sifflote

Heu je t'en ai pas parle ? Ah, j'ai du oublier...
Un post c'est pareil, non ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5999 le: 03 Septembre 2012 à 20:36:17 »

la sf est venue cet apres midi, monito ok tout va bien, les loupiots sont en forme!!
on va parler la semaine prochaine de l'accouchement....
va falloir que je pense a noter les questions, d'ici 8 jours avec mon snu intensif de ces derniers jours j'aurais tout zappé
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: