31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 19:06:50
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 418721 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4530 le: 19 Août 2012 à 15:25:42 »

d'après ma gynécologue, comme mes grands étaient gros,.elle pense que les filles prennent le même chemin; et que mon col devrait tenir vu qu' il a été bien sollicité il y a 2 ans...
vous avez comparé les mesures avec vos aînés?
perso elles sont un chouya en dessous mais pas si loin..gloups ...

mimi je suis comme toi, j'aime les hommes plus vieux..enfin mûr ;-)
et avec des formes, j'aime pas les maigres..ça c'est redibitoire ...

le brumisateur est mon ami! il fait 32 dans la maison!

ptite question, je devrai toucher la paje cette fois et la caf m'à dit que c'était au 7ème mois..
mais c'est quand?
à 7 mois révolus? le 5 du mois suivant avec les autres versements?

Je çrois que c'est au debut du septieme mois, a la date du versement habituel, pour nous ca devrait etre debut septembre, y compris pour la prime de naissance.
Je vais faire un tout sur m
On compte caf de temps en temps pour. Verifier, mais toujours rien.

32 marie je te plains!
Ici on a 34 dehors et 25 au salon, volets fermes, fenetres barricadees et stores baisses.
Le soleil vient de se cacher, y a pas de vent.
Clem j'aimerai bien faire comme toi avec la douche, mais elle est au premier, du coup pas possible, je brumise, gant de toilette mouille aussi...

Moi j'ai compare avec les echos du deuxieme trimestre, ils sont chacuns plus gros que ne l'etait numero un au meme stade. Tout pareil, gloups....
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4531 le: 19 Août 2012 à 15:30:20 »

Etais en train de lire un thriller dont le titre est....."Glacé". Non, ne l'ai pas fait exprès. Me suis endormie. Ca fait trop de bien, une sieste.

Bon, maintenant, zhom me propose d'aller manger une glace
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #4532 le: 19 Août 2012 à 15:47:13 »

Etais en train de lire un thriller dont le titre est....."Glacé". Non, ne l'ai pas fait exprès. Me suis endormie. Ca fait trop de bien, une sieste.

Bon, maintenant, zhom me propose d'aller manger une glace

Non non chérie, ne bave pas... la gentille Sabinou elle n'a pas de diabète ELLE... donc toi si tu veux tu peux avoir un fromage blanc nature (yummie yummie !)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4533 le: 19 Août 2012 à 15:59:24 »

Etais en train de lire un thriller dont le titre est....."Glacé". Non, ne l'ai pas fait exprès. Me suis endormie. Ca fait trop de bien, une sieste.

Bon, maintenant, zhom me propose d'aller manger une glace

Non non chérie, ne bave pas... la gentille Sabinou elle n'a pas de diabète ELLE... donc toi si tu veux tu peux avoir un fromage blanc nature (yummie yummie !)
sadique.....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4534 le: 19 Août 2012 à 16:39:14 »

Etais en train de lire un thriller dont le titre est....."Glacé". Non, ne l'ai pas fait exprès. Me suis endormie. Ca fait trop de bien, une sieste.

Bon, maintenant, zhom me propose d'aller manger une glace

Non non chérie, ne bave pas... la gentille Sabinou elle n'a pas de diabète ELLE... donc toi si tu veux tu peux avoir un fromage blanc nature (yummie yummie !)
sadique.....

C'est pas Erico qui disait que Lilif mangeait sa Haagen Daaz tous les soirs Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4535 le: 19 Août 2012 à 17:06:50 »

Etais en train de lire un thriller dont le titre est....."Glacé". Non, ne l'ai pas fait exprès. Me suis endormie. Ca fait trop de bien, une sieste.

Bon, maintenant, zhom me propose d'aller manger une glace

Non non chérie, ne bave pas... la gentille Sabinou elle n'a pas de diabète ELLE... donc toi si tu veux tu peux avoir un fromage blanc nature (yummie yummie !)
sadique.....

C'est pas Erico qui disait que Lilif mangeait sa Haagen Daaz tous les soirs Huh?

Ben si, y a des limites a ce que je peux endurer !!
Et puis ca reste raisonnable.
Ici pas de sieste, choupi a pionce presque trois heures, forcement couche a 22h30 lever 8h10...
On en a profite pour regarder des series.
La depart pour la foire aux maneges.
Le ventilo fait un drole de bruit, je prie pour qu'il ne lache pas avant demain soir...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4536 le: 19 Août 2012 à 17:36:17 »

Suis en train de faire une liste pour la "boîte à papa". Ai déjà commandé une BD sur Amaz*n, le reste, je l'achèterai next week, lorsqu"il sera au travail.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4537 le: 19 Août 2012 à 17:49:10 »

la les filles je crois que je tiens la palme d'or!!! monsieur est grave dans un autre monde..........

chef lui donne une semaine de repos mi octobre, il m'a dit que si ma mere le voulait elle pourrait redescendre chez elle cette semaine la!
alors la j'ai bondis: deja qu'aujourd'hui je galere a me faire a bouffer a cause des contrax j'imagine bien dans 6 semaines.....
lui il croit que dans 6 semaines je pourrais rester seule 23h30 par jour avec les chiens a gerer et que je vais manger qu'une fois par jour (quand il sera la quoi) et que je serais carrement capable de me demerder toute seule.......ben oui je serais plus en forme qu'aujourd'hui, c'est evident!!!

pis j'irais tondre la pelouse tiens dans la foulée!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sylvek
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #4538 le: 19 Août 2012 à 17:51:05 »

la boite à papa !! c'est quoi ça ?? ça m'intéresse.
30°c ici dans l'appart .. pas de ventillo ... pas de clim ... rien à faire .. me faut une corde pour me pendre.
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4539 le: 19 Août 2012 à 18:05:47 »

la les filles je crois que je tiens la palme d'or!!! monsieur est grave dans un autre monde..........

chef lui donne une semaine de repos mi octobre, il m'a dit que si ma mere le voulait elle pourrait redescendre chez elle cette semaine la!
alors la j'ai bondis: deja qu'aujourd'hui je galere a me faire a bouffer a cause des contrax j'imagine bien dans 6 semaines.....
lui il croit que dans 6 semaines je pourrais rester seule 23h30 par jour avec les chiens a gerer et que je vais manger qu'une fois par jour (quand il sera la quoi) et que je serais carrement capable de me demerder toute seule.......ben oui je serais plus en forme qu'aujourd'hui, c'est evident!!!

pis j'irais tondre la pelouse tiens dans la foulée!!!

On va les noyer ceux-là, sérieux !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4540 le: 19 Août 2012 à 18:07:06 »

Suis en train de faire une liste pour la "boîte à papa". Ai déjà commandé une BD sur Amaz*n, le reste, je l'achèterai next week, lorsqu"il sera au travail.

C'est dommage moi j'aurais eu le temps (et même la motivation) mais là il m'a tellement coupé l'herbe ssous le pied qu'il va se la carrer où je pense, son éventuelle boîte à papa.... Lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4541 le: 19 Août 2012 à 18:09:47 »

CAF : j'avais lu un versement en début du mois d'octobre pour ma DPA Sécu au 03/12/12 donc NORMALEMENT ça devrait tomber début septembre pour les vraies Novembrettes (ils versent vers le 05 du mois)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4542 le: 19 Août 2012 à 18:13:18 »

la les filles je crois que je tiens la palme d'or!!! monsieur est grave dans un autre monde..........

chef lui donne une semaine de repos mi octobre, il m'a dit que si ma mere le voulait elle pourrait redescendre chez elle cette semaine la!
alors la j'ai bondis: deja qu'aujourd'hui je galere a me faire a bouffer a cause des contrax j'imagine bien dans 6 semaines.....
lui il croit que dans 6 semaines je pourrais rester seule 23h30 par jour avec les chiens a gerer et que je vais manger qu'une fois par jour (quand il sera la quoi) et que je serais carrement capable de me demerder toute seule.......ben oui je serais plus en forme qu'aujourd'hui, c'est evident!!!

pis j'irais tondre la pelouse tiens dans la foulée!!!

On va les noyer ceux-là, sérieux !
j'en suis encore sur le cul, comment il a pu imaginer ca une seconde Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4543 le: 19 Août 2012 à 18:13:39 »

la boite à papa !! c'est quoi ça ?? ça m'intéresse.
30°c ici dans l'appart .. pas de ventillo ... pas de clim ... rien à faire .. me faut une corde pour me pendre.

Plusieurs versions :
Festive , petit cadeau, bouteille a partager avec les copains, t shirt avec mention meilleur papa du monde, photos, ...
Kit de survie : mode d'emploi du micro onde, numero de telephone de allo pizza, des slips propres histoire de tenir le sejour a la mater.

A adapter en fonction du profil.

Le ventilo c'est pas mal comme investissement, ca sert pas souvent mais quand on l'allume en general on remercie le ciel de l'avoir...
Comment va madame ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4544 le: 19 Août 2012 à 18:14:51 »

la les filles je crois que je tiens la palme d'or!!! monsieur est grave dans un autre monde..........

chef lui donne une semaine de repos mi octobre, il m'a dit que si ma mere le voulait elle pourrait redescendre chez elle cette semaine la!
alors la j'ai bondis: deja qu'aujourd'hui je galere a me faire a bouffer a cause des contrax j'imagine bien dans 6 semaines.....
lui il croit que dans 6 semaines je pourrais rester seule 23h30 par jour avec les chiens a gerer et que je vais manger qu'une fois par jour (quand il sera la quoi) et que je serais carrement capable de me demerder toute seule.......ben oui je serais plus en forme qu'aujourd'hui, c'est evident!!!

pis j'irais tondre la pelouse tiens dans la foulée!!!

On va les noyer ceux-là, sérieux !
j'en suis encore sur le cul, comment il a pu imaginer ca une seconde Huh?

T'es sure que t'as pas mal compris ? Il ne voulait pas venir s'installer la semaine chez toi ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: