31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 20:36:47
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 418729 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4260 le: 16 Août 2012 à 22:59:38 »

Merci lena pour ton message
Nous on a quitte la mat avec un carton plein de nourettes ( ils allaient les jeter pour cause de changement de fournisseur), ca m'a rassure, mais je n'ai jamais ete tentee de les utiliser, meme au pire des crises de bouffe de choupi-pirahna...
Bizarre mais c'etait meme securisant, il ne mourra pas de faim j'ai des nourettes = moins angoisse = montee de lait
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4261 le: 16 Août 2012 à 22:59:44 »

ce qui me fait rire dans les séries, c'est "aaa je perds les eau, j'ai tout de suite des contraction ultra douloureuses, puis j'accouche dans la foulée mais bien sur, je suis tjs fraîche!"
 Souriant
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4262 le: 16 Août 2012 à 23:00:29 »

ce qui me fait rire dans les séries, c'est "aaa je perds les eau, j'ai tout de suite des contraction ultra douloureuses, puis j'accouche dans la foulée mais bien sur, je suis tjs fraîche!"
 Souriant
Et mon mascara n'a meme pas coule 
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4263 le: 16 Août 2012 à 23:01:19 »

 
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4264 le: 16 Août 2012 à 23:07:08 »

Voila pour moi :

l'heure et la qualité/ quantité des repas
Petit dej 8h15 dej 12h diner 19h
Qualite : acceptable ( ecart type important, repas du soir plus copieux et plus riche que le midi Huh?)
quantite : acceptable, sauf que pas de gouter...

rapidité de reaction des SF apres appuyage sur le bouton
Mauvaise quand tu as besoin d'elles, en general en meme temps que tout le reste du service qui essaye d'accoucher/ne pas accoucher en meme temps
Tres bonne quand c'est pour une connerie ou un truc anodin

rayon d'innondation de la douche
ENORME

confort du lit
Tip top
Mais l'oreiller plastifie en dessous ca donne chaud

mode d'emploi de la clim'
La quoi Huh? Toi aussi t'as pris le tgv pour te faire hospit en alsace moselle ??

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #4265 le: 17 Août 2012 à 00:03:48 »

Très chères toutes...
Avant tout, je constate que vous êtes en passe de devenir aussi bavarde que les octobrettes... et c'est tant mieux.
Je fais un rapide passage pour que vous puissiez donner quelques idées à vos maris / compagnons / amants / hommes z'en tout genres si vous êtes
d'une part allitée
d'autre part affublée d'un diabête gestationnel...

Donc... Ce soir, au menu... tomates mozza... et jambon.
C'est bete comme tout mais le diable se cache dans les détails.
Donc...
pour faire un plat réussi, il faut de l'amour et de bons ingrédients.

1 La mozza, de bufflone svp... ne transigez pas !
2 la tomate : bio de préférence, et pas de serre... une vraie tomate qui a du gout (bon, dans mon cas, j'ai pris une tomate grappe produite en france mais sans autre particularité.
3 L'huile : d'olive bien sur (le secret pour qu'elle livre tout son arome c'est de mettre quelque cristaux de fleur de sel de guérande sur le filet d'huile que vous avez déposé
ajouter un ou deux oeufs durs (avec de la mayo) pour les protéines (ce sont elles qui permettent de ne plus avoir faim après)

La tomate est un fruit mais les fibres du repas permettent de bien assimiler les glucides.
La tartine est faite avec du fromage frais (type Madame Loic* à l'échalotte). c'est une tranche de WAZA* spécial fibre (une fois de plus les fibres sont particulièrement bonnes pour faciliter l'assimilation des glucides... enfin dixit la diététicienne que je voyais pour moi)

Et voilà !!! un petit repas simple pour une dragone féroce et forcée de rester allongée (mais qui a ronronné après et qui avait sa glycémie à 92 2 heures après son repas)



A demain pour de nouvelles aventures.. d'ailleurs je me demande si je ne vais pas ouvrir un fil spécial pour les papas qui ont besoin d'idées pour faire à manger à leur boulets canapettes

En tous cas je vous souhaite à toutes une belle nuit...

Tendres pensées à nos mamanges et à nos anges
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4266 le: 17 Août 2012 à 05:31:02 »

Lilif : nuit infecte. Plus mal au ventre, mais tjrs ce mal de tête et à l'oeil ainsi que des nausées. Pourtant, lui ai raconté à la SF, mais ça n'a pas eu l'air de lui faire ni chaud ni froid. Pourtant, ça peut être un signe de pré^-éclampsie (j'ai fait une bandelette de test qui était nég., ouf) mais aucun commentaire. Je ne me sens plus en confiance, là.

Mais, t'as raison, vais encore diminuer mon activité. Depuis le début, j'ai l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de ma tête.


Que tout aille bien pour toi et les BB. T'es une winner.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4267 le: 17 Août 2012 à 05:33:08 »

c'est un carnet où tu remplis les heures de tetees ...
tape sur google.., j'hésite à en commander un..

J'hésite aussi à en commander 2. Apparemment, plusieurs mamans (je sais plus sur quel fil) en ont commandé et les trouvaient très chouettes;
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4268 le: 17 Août 2012 à 05:42:47 »

Lilif : c'est quoi des nourettes ?? Entre Mimi et toi, j'apprends bcp au niveau gastronomie.

Pour me remonter un peu le moral, vais faire un gâteau. Je ne les aime pas cuit mais adore la pâte crue, mangée au doigt comme un gosse;

Et, ben, si , ça existe des femmes enceintes qui sont actives jusqu'à la fin...j'en faisais partie...avant. Bon, après l'accouchement, j'avais pas le côté bling-bling (là, chsais pas comment c'est possible - peut-être avec une péridurale Huh? mais, j'ai pas connu)

Vous avez déjà essayé le shampooing sec ? C'est efficace ?? Je vais peut-être en mettre une bombe dans la valise pour la mater.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4269 le: 17 Août 2012 à 06:46:22 »

Bon les filles, dehors il va faire 35° mais au moins ya pas les cris de nourrissons....

Shampooing sec : très pratique mais ça économise qu'un voir deux jours.

Pour mon fils en 2003 j'ai tout fait jusqu'au bout sans ciller. Après l'accouchement je voulais aller direct à la mairie le déclarer. La SF m'a gentiment sommée de me calmer.

Les nourettes ce sont les petits biberons de lait artificiel tout préparés qu'ils ont pour les bébés en maternité :-)

Erico sympa le plateau. Tu prends d'autres canapettes en pension par hasard?

Sabinou bonne idée le gâteau
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #4270 le: 17 Août 2012 à 06:50:22 »

Coucou les filles je suis octobrette et hospitalisée donc je vous suis un peu et j ai commandées 2 carnets babynotes (8x2 euros) et ils sont très beau et la fille est super sympa !!!(manq peut etre un peu de pages) sinon lilif j ai demande aussi du sel et moutarde car la bouffe est degueu ( encore plus pour les diabétiques !!) et si jpe permette les filles respectaient bien le repos car l hospi c est pas marrant surtout quand on sait que c est jusqu a la fin !! Alors n hésitez pas a mettre cheri a contribution (erico  t és parfait!!) et profitez de votre maison et de vos canapés !!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4271 le: 17 Août 2012 à 06:53:10 »

ce qui me fait rire dans les séries, c'est "aaa je perds les eau, j'ai tout de suite des contraction ultra douloureuses, puis j'accouche dans la foulée mais bien sur, je suis tjs fraîche!"
 Souriant
Et mon mascara n'a meme pas coule 

Et le bide plat de competition 3h après le démoulage
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4272 le: 17 Août 2012 à 06:56:27 »

Petite astuce pour celles qui ont très chaud sur leur canapé: vous prenez une grande serviette de bain mouillée que vous posez sur vous. c'est très rafraichissante quand il fait bien chaud et qu'on arrive pas à rafraichir.
Et sinon, je vous envoie un peu de notre bon air. Il est 7h du mat et à peine 20° au thermomètre. Dans moins d'une heure on ferme tout et çà grimpera dehors....

Bisous les baleinettes. Couvez bien!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4273 le: 17 Août 2012 à 08:45:10 »

salut les filles!!
bien dormi moi!! on est quand meme mieux dans son lit...... Sourire

lilif: non je n'ai pas filé en alsace pour me faire hospitaliser!!!
faut bien un avantage a la cambrousse et au petit hopital  Clin d'oeil
et comme mimi si erico prend de la baleine echoué en pension, y va y a avoir du monde

sabinou: si ca va vraiment pas fort insiste!!! quitte a faire un sitting devant les urgences

ce qui me fait rire dans les séries, c'est "aaa je perds les eau, j'ai tout de suite des contraction ultra douloureuses, puis j'accouche dans la foulée mais bien sur, je suis tjs fraîche!"
 Souriant
Et mon mascara n'a meme pas coule 

Et le bide plat de competition 3h après le démoulage
ben les filles on s'est fait arnaquer, on n'a pas eu le bon mode d'emploi de la grossesse
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4274 le: 17 Août 2012 à 09:06:25 »

Bon les filles, dehors il va faire 35° mais au moins ya pas les cris de nourrissons....

Shampooing sec : très pratique mais ça économise qu'un voir deux jours.

Pour mon fils en 2003 j'ai tout fait jusqu'au bout sans ciller. Après l'accouchement je voulais aller direct à la mairie le déclarer. La SF m'a gentiment sommée de me calmer.

Les nourettes ce sont les petits biberons de lait artificiel tout préparés qu'ils ont pour les bébés en maternité :-)

Erico sympa le plateau. Tu prends d'autres canapettes en pension par hasard?

Sabinou bonne idée le gâteau


Mimi, t'es une source de renseignements pour moi !

Tu penses que le plateau du Erico était pour une seule et même personne ? Si oui, il est généreux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: