20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 08:54:02
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 489341 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #6570 le: 30 Juillet 2012 à 21:41:48 »

salut les octobrettes,

contente de voir que vous continuez votre bout de chemin.

ici tout va bien, le erico est au bord de la mer avec sa famille et notre choupi, il revient mercredi.
moi j'use le canapé et je regarde les belles photos qu'il m'envoie et je regarde les JO !

@melane : j'ai passé deux échos de référence plus la ponction du tropho a jdf dans le département diagnostic ante natal, je n'ai eu que des gens très bien, peut être que tu passeras avec quelqu'un que je connais, tu peux m'envoyer le nom en mp si tu veux, je te dirai.
par contre, attention, ils sont tres concentres pendant l'examen, faut pas avoir peur s'ils restent silencieux longtemps, mais ils font toujours un petit commentaire oral régulièrement.
a l'occasion de ce commentaire, faut surtout pas hésiter à poser Tes questions au fur et a mesure si tu ne comprends pas.

je te souhaite que tout aille très bien, tu seras en de bonnes mains.
moi j'y suis le 3 pour l'écho cardiaque et le 10 pour un autre contrôle, on aurait pu se croiser !

bisous à toutes !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6571 le: 30 Juillet 2012 à 21:53:09 »

Coucou les filles,

Je vous ai juste lu en diagonale, je suis donc incapable de parler pour chacune... 
Je prendrai plus le temps demain!

Je venais chercher qques renseignements sur l'allaitement. Je me disais qu'il fallait profiter des derniers jours des soldes!

J'ai retrouvé les liens pour les soutiens gorges d'allaitement. Si j'ai bien suivi, ce sont les CARRI*WELL qui ont été conseillé. Dans l'immédiat, je pensais prendre la taille que je mets actuellement. Mais comment choisir la taille pour l'après montée de lait???

Ensuite, concernant les bouts de sein, vous conseillez quoi?
Y'a une marque particulière???
Au niveau tarif, vous pouvez nous donner une indication?...

Pour la crème, vous avez parlé de LANSI*NOH. Donc de la crème à la lanoline. Est-ce que cette marque est préférable à la MED*ELA par exemple (qui a l'air moins chère)?
Encore une fois, avez vous des repères au niveau des prix?

Et pour finir, les coussinets d'allaitements! Vous avez des marques fétiches? Des sites particuliers? Des compositions particulières?
Et toujours pareil, niveau prix, on est dans quelle fourchette?

Quand j'aurai tout ça, je pense que ça sera pas mal! Faut-il prévoir autre chose?...

Ah si, je viens de penser : pour celles qui utilisent des bibs tout en allaitant, avez vous des marques à conseiller? (Je crois que y'en a qui ont parlé des Mede*la Cal*ma)

Merci à celles qui pourront me renseigner!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #6572 le: 30 Juillet 2012 à 21:58:56 »

Oui, je vais tacher de prendre rdv pour mercredi car il vient pas au domicile . mon chéri est allé à la pharmacie pour aller me chercher quelque chose pour la toux que je puisse prendre. De homéopathie ouaou. J'y crois pas trop.
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6573 le: 30 Juillet 2012 à 22:04:57 »

Coucou les girls !
J'espère que vous allez bien et que  vous profitez du canapé  Tire la langue

Anna et Crok : beau bidon, ça donne envie !

Ninone : cool la chambre zen à la mater !

Pamuche : bienvenue sur ce fil, tu ne vas pas t'ennuyer avec nous, de vraies pipelettes les octobrettes  

Faby : super l'ostéo, ça fait tellement de bien !

Magi : alors cette aide ménagère ? C'est le pied non ?!!!

@nne : joyeux 30SA !!! Tiens bon  Clin d'oeil

Chloé : ça va mieux ? Tu as vu le doc?

Manue : très jolie chambre, j'adore !!!

Melane : vivement que tu ais ton rdv !

Eden : vive le quatre pattes pour que bébé se déplace un peu (tu inverses la gravité !) et sorte de tes cotes ! Hugo était toujours fourré dans mes cotes, et le quatre pattes fonctionnait bien  Clin d'oeil

Nasmaman : et oui, une fois qu'on est auprès des bébés, on ne peut plus les quitter ! Ne t'inquiète pas pour les brady et apnées, c'est tout à fait normal pour leur âge... c'est vrai que c'est stressant au début, car ça peut sonner très souvent... mais le principal, c'est qu'ils sont entre de bonnes mains et qu'on s'occupe bien d'eux ! Tu verras, on s'habitue vite et bientot, tu sauras les gérer sans que la puericultrice n'ai à venir...

Désolée si j'oublie du monde, je pense à vous mais j'ai vraiment du mal à suivre...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6574 le: 30 Juillet 2012 à 22:10:16 »

Linou, j'ai fait mon panier sur grandirNature.
Alors ma 1ère commande j'ai pris un soutif allaitement blanc en L ( à ma taille actuelle) et j'ai donc pris un taille xl pour la prochaine, je suis limite entre les deux actuellement, et les seins seront plus tendus avec la montée de lait. Pour repère le soutif c'est celui où il est écrit frais de port offert pour 2 achetés. 1ère commande j'ai juste pris ça, et en fait avec la livraison, ils offrent les frais de port pour la 2ème commande ( c'est pour ça que je prend maintenant un noir en xl)
Ensuite j'ai pris les coquilles medela ( au moins ça recueil le lait qui coule) et comme coussinet, 2 lots ou 3 lots je ne sais plus, en coton bio...... Lavable à la main car mon amie m'a dit que c'était un ruine budget.... Je pense comme ça avoir des jetables et des lavables coton bio plus absorbant et plus confortable pour la nuit.
Le tire lait sera pour loi un medela, mais je ne sais pas encore quel type de biberon ou de récipient pour garder le lait. Les biberon medela calma sont très chers......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6575 le: 30 Juillet 2012 à 22:12:41 »

Linou, pour répondre à certaines de tes questions :

Soutif Cariwe*l sur Grandir Natu*re, c'est vraiment super !  Compte une taille de bonnet en plus lors de la montée de lait. L'avantage des soutifs, c'est qu'il y a une rallonge de prévue, pour le tour sous les seins...
Il livre qques sachets de tisane allaitement avec les soutifs, et la tisane est vraiment mieux que celle vendue en pharmacie de la marque Weled*a... Donc je te conseille de commander en même temps que les soutifs la tisane, ça t'évitera les frais de port après  Clin d'oeil

Lansin*o, c'est le top ! C'est un peu plus cher, mais comme il ne faut qu'un tout petit peu à chaque fois, le tube dure longtemps !

J'ai pas pris de bout de seins... mais la SF m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas en acheter avant d'avoir commencer à allaiter, car il y a plusieurs tailles, et les mamelons changent de taille au début...

Pour les coussinets d'allaitement, j'avais pris des jetables en grande surface pour voir, et là je vais passer au lavable (bébé confor*t) car plus économique sur long terme !

J'espère avoir pu t'aider, en attendant la réponse de La Louve, notre experte allaitement !!!

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6576 le: 30 Juillet 2012 à 22:14:05 »

linou je suis sûre que la louve va pointer le bout de sa truffe pour te renseigner  Clin d'oeil ( et ayaya aurait je suis certaine aimée te renseigner mais elle est en vacances )

lilif il abuse ton erico à te narguer avec des photos de vacances  Tire la langue mais c'est pas grave, toi tu seras hyper vallée dans toutes les médailles françaises des JO  Clin d'oeil

bibiche  Bisou Bisou je t'admire  Bisou Bisou tu vis des moments pas faciles et tu viens aider les autres....merci Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6577 le: 30 Juillet 2012 à 22:15:42 »

Pour la crème lansinoh de pharmacie, chère mais on m'a dit que c'était la seule la vraie, et que tu la laissé pour l'allaitement pas besoin de nettoyer.
Pour les conseils d'avant, c'était la louve qui m'avait renseigné alors j'espère avoir bien répondu !!!!!


Bibiche !!!!!! Comment vas tu Huh? Je suis contente de voir ou plutôt de lire ton optimiste. Plein de bonheur en perspective avec tes loulous.....

dino, vivement ton CR demain, et génial pour les vacances..... Je ne voulais pas te donner les nouvelles en sms car il fallait que tu profites de tes vacances sans penser accouchement ou mamanges. J'espère que j'ai bien fait.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #6578 le: 30 Juillet 2012 à 22:18:04 »

Pour la crème lansinoh de pharmacie, chère mais on m'a dit que c'était la seule la vraie, et que tu la laissé pour l'allaitement pas besoin de nettoyer.

Je partage cet avis à 100% et d'expérience... J'en ai testé d'autresvavant celle-ci, c'est juste incomparable !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6579 le: 30 Juillet 2012 à 22:19:01 »

Ah oui, j'ai aussi mis les bouts de seins medela dans mon panier .......
Et la tisane, je peux juste dire que les échantillons sentent bon, et si Bibiche dit que ça fonctionne, et bien je vais prendre en même temps une boite!!!!!! Et idem, je crois c'est 3 boîte de tisane achetées, frais de port offerts.

Bibiche et moi on a bien écouté la louve et ayaya !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6580 le: 30 Juillet 2012 à 22:21:11 »

Lili contente d'avoir de tes nouvelles......et de ton homme sur la plage .!!!!! Grrrrrrrrr moi aussi je veux la plage !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6581 le: 30 Juillet 2012 à 22:22:17 »

Pour vous donner quelques nouvelles, et faire sourire celles à qui la prématurité fait peur...

Hier, journée peau à peau avec les loulous (comme tous les jours vous me direz !!), mais tous les 4 car Papa en week-end.
Romain avec Papa, Hugo avec Maman, c'est parti pour 3H de folie !
Au bout d'une heure, Hugo se tortillait dans tous les sens et penchait un coup vers le sein gauche, un coup vers le sein droit de Maman... il faisait aussi claquer sa langue... j'ai donc compris le message : monsieur voulait têter !!!
Je l'ai donc mis sur mon sein, comme si j'allais l'allaiter, et monsieur a tété !!! Trop mignon  Tire la langue et j'étais super contente car j'attends ça avec impatience !
Bien sur, il ne sait pas téter le sein pour se nourrir, mais utiliser le sein comme tétine, ça il a bien compris ! Malgré ses 29SA !!!

Alors à toutes celles qui hésitent encore entre bib et allaitement, je vous conseille de tenter l'allaitement, car c'est une sensation tellement belle, de donner à manger à ses bébés !!! Et le contact peau à peau avec bébé qui tête vous fait vraiment sentir Maman, et ça fait du bien !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6582 le: 30 Juillet 2012 à 22:25:34 »

Ah oui, j'ai aussi mis les bouts de seins medela dans mon panier .......
Et la tisane, je peux juste dire que les échantillons sentent bon, et si Bibiche dit que ça fonctionne, et bien je vais prendre en même temps une boite!!!!!! Et idem, je crois c'est 3 boîte de tisane achetées, frais de port offerts.

Bibiche et moi on a bien écouté la louve et ayaya !!!!!

Avec de si bons conseils, ce serait dommage de s'en priver  Clin d'oeil
Merci La Louve et Ayaya pour vos précieux conseils !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6583 le: 30 Juillet 2012 à 22:28:46 »

Ah oui, j'ai aussi mis les bouts de seins medela dans mon panier .......
Et la tisane, je peux juste dire que les échantillons sentent bon, et si Bibiche dit que ça fonctionne, et bien je vais prendre en même temps une boite!!!!!! Et idem, je crois c'est 3 boîte de tisane achetées, frais de port offerts.

Bibiche et moi on a bien écouté la louve et ayaya !!!!!

Avec de si bons conseils, ce serait dommage de s'en priver  Clin d'oeil
Merci La Louve et Ayaya pour vos précieux conseils !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou


+1 et maudînette aussi, et toutes les anciennes !!!!!!! On vous remercie du fond du cœur !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #6584 le: 30 Juillet 2012 à 22:46:16 »

J'ai l'impression que l’homéopathie fait effet. ouf.

Bibiche tu devais être aux anges !!! Trop mignon !! Profite à fond et garde le sourire, tes loulous ont besoin de toi ! =D Heureuse de vous savoir en forme tout les trois.

Je vous avez parlé de mon rdv chez le coiffeur? Je ne sais plus, comme j'avais trop chaud et que je perdais mes cheveux et qu'ils étaient moche depuis que j'attends mes trésors, kouik kouik en mode garçon ^^.

Donc voici une photo!! Et on voit mon bidon, qui a grossit

Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: