16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:23:06
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bonnes Vacances !  (Lu 3921 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #15 le: 22 Avril 2007 à 21:28:07 »

Eh bé... 

C'est surprenant que vous n'ayez pas eu la visite de journalistes en mal de sujets : une telle concentration de jumeaux, ça devrait aiguiser leur curiosité (malsaine)...  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #16 le: 23 Avril 2007 à 09:01:33 »

Pourtant pas de champignon radioactif, grotte .....

C'est juste le bon air pur de la campagne  enfin presque parce que chez nous entre la nationale et l'autoroute, bonjour l'air pur !!!!
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #17 le: 23 Avril 2007 à 18:55:19 »

Non aucun journaliste malsain !!! Juste une école maternelle qui accueille cette année rien que 4 couples de jumeaux (dont 1 couple qui vient de la commune voisine) dans la classe de PS1 des miens, et l'an prochain il y en aura 2 couples de +  soit 6 couples et l'année d'après si personne ne part 1 de plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #18 le: 23 Avril 2007 à 20:13:48 »

Ben dis donc, ils ont pas près de fermer des classes à ce rythme-là 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #19 le: 24 Avril 2007 à 22:45:55 »

C'est rigolo: dans mon village de 200 habitants, il y a aussi plein de jumeaux. Sur les 20 élèves de la classe unique, il y en a deux paires (plus une paire qui va dans une autre école) plus une paire de bébés plus une paire d'adultes.  Roulement des yeux
Remarque c'est bien: c'est tellement banal les jumeaux, qu'il n'y a pas de RALC 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #20 le: 02 Mai 2007 à 16:49:16 »

Coucou tout le monde !
Eh, je n'arrive pas à tout lire ; il y a eu trop de post pendant ces 10 jours !
Et puis, vous m'inquiétez avec vos cartons pas encore vidés ... Il en reste un certain nombre dans le garage, je me demande si je vais y arriver !
C'est vrai que çà a été un peu folklo avec les p'tits bouts, mais je ne me plains pas, on a eu pas mal d'aide.
Déjà, la veille du déménagement, nos deux anges ont été dormir chez leur nounou ; j'étais franchement angoissée, c'était la première fois qu'ils allaient dormir ailleurs qu'à la maison. Et bien tout s'est bien passé ! Bravo la nounou !
On les a récupéré le lendemain, on a fait plusieurs fois le tour de toutes les pièces pour qu'ils s'habituent à ce nouvel endroit ; la première pièce que j'ai rangé, c'est leur chambre ; en plus, ils avaient des chambres séparées avant, et maintenant ils sont dans la même. J'ai pris soin de leur remettre le même drap qu'à l'appart (qu'ils retrouvent leur odeur), les mêmes peluches, les mêmes déco au mur autour de leur lit et sur le mur juste au-dessus.
Les nuits se sont très bien passées dès la première, par contre les premiers jours ont été difficiles pour Axel : il pleurait beaucoup, et surtout réclamait les bras sans arrêt (enfin, les, mes bras !). Je lui ai beaucoup parlé, expliqué que c'était la nouvelle maison, qu'on n'allait plus partir. En plus, ce sont mes parents qui gardent les petits, et comme on était en vacances, et bien eux aussi ! (et ils méritent, vraiment !). Alors, en plus du changement de lieu, il y avait l'absence de grand-mère, çà lui a peut-être fait beaucoup à mon pitchoun !
Cà a été de mieux en mieux au fil des jours, et puis ils ont aussi découvert le bonheur d'un petit jardin ! Une couverture étalée sur l'herbe à l'ombre, plein de jouets, la cabane qu'on a acheté pour leurs 1 an, et ils s'éclatent ! Et en plus, rare en Normandie (hi hi hi), on n'a eu que du soleil !
Et croyez-moi, deux ou trois heures l'après-midi à jouer dans le jardin, à crapahuter dans tous les sens, et bien, pas de problème pour qu'ils s'endorment le soir !
Voilà, les nouvelles, allez vite, je retourne lire tout ce que j'ai manqué !
Au fait, bienvenue à tous les nouveaux bb ! Une vrai moisson cette semaine ! Et bon courage aux nouveaux parents !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #21 le: 03 Mai 2007 à 13:00:57 »

Bonjour Muriel et contente de te retrouver parmi nous   Souriant:-*
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #22 le: 03 Mai 2007 à 14:24:41 »

Coucou Sylvia,
Contente de vous retrouver toutes moi aussi !
Un p'tit message perso pour toi, tu as dû recevoir le dernier bulletin de l'asso.
J'espère qu'on va pouvoir se rencontrer à une des 2 sorties ; pour le bowling, on y va avec les petits, il y aura assez de monde pour se relayer si on veut jouer.
Pour la sortie pisciculture, çà devrait être sympa aussi, et on attend beaucoup de monde !
Alors, à bientôt ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #23 le: 03 Mai 2007 à 15:03:10 »

on va essayerpour lapeche mais on va déménager ( eh oui nous aussi ) pour Juin alors avec les cartons , les petites , on va voir, je vais tout faire pour!
Je te tiens ao courant Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: