04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 06:04:18
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 116656 fois)
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1935 le: 29 Février 2012 à 16:15:16 »

Merci twins et gabribulle pour vos témoignages. C'est vraiment les sensations que j'ai. Parfois jai tellement mal pour m'extraire du lit, toucher mes pieds ou ramasser qqch. Je me sens moins seule d'un coup.
Pour l'allaitement je me donne encore un peu de temps pour etre sûre d'avoir assez de lait et supprimer le complément et si on voit que c'est trop dur, on passera au biberon.

Cette nuit dur dur. Les petits changés nourris et tout n'arrêteraient pas de pleurer dès qu'on les remettait au lit. Je me suis sentie tellement impuissante. Les larmes coulaient toutes seules. Même mon mari était depassé.
En plus j'ai une veinite. Je douille.

Mais bon ça ne peut aller que s'améliorant.

Courage elia! J'ai eu une césarienne en urgence et j'imagine à quel point tu dois être bloquée par la douleur: j'ai été délivrée par ma kiné lors de ma première séance de rééducation du périnée! Donc si tu peux voir un osthéopathe ou un kiné, ça peut aider si tu es restée contractée comme je l'étais (je suis restée courbée comme une petite vieille jusqu'en juin suivant).
Pendant la fin de ma grossesse, j'ai dormi avec deux coussins d'allaitement (histoire de bien caler mon ventre) que j'ai donnés à mes filles à leur naissance, et je pense que l'odeur de maman les rassurait quand je les reposais chacune dans son lit. Un p'tit truc qui te soulagera, peut-être?
Le baby-blues m'est tombé dessus très vite, alors même que je n'étais pas encore sortie de la maternité et c'était très dur: j'avais le sentiment de n'arriver à rien, d'être nulle, dépassée, mauvaise mère... la totale, quoi! Je peux t'assurer aujourd'hui que tu n'es pas une mauvaise mère, même si je ne t'ai jamais rencontrée, je le sens. Tu t'inquiètes pour tes petits et c'est ça qui doit te prouver que tu t'en occupes bien. On a toujours envie de faire parfaitement, bien sûr. Mais on n'a que deux bras, deux jambes, un corps qui se remet d'une épreuve physique (un accouchement, ce n'est pas banal, c'est la fatigue d'un marathon sans préparation, heureusement que ça n'est pas tous les jours!), il est normal au début de tâtonner, de tester, d'essayer, de rater sur certains points, de réussir sur d'autres, et même de trouver des trucs par hasard!
Ce qui est important, c'est que toi, tu te sentes bien quand tu es avec tes enfants: ils vont ressentir qu'ils sont en sécurité avec toi, puisque tu ne stresses pas!
Oui, c'est frustrant de ne pas pouvoir tout faire, mais en même temps, aucune de nous n'a gagné de troisième bras ou la télépathie intégrée (ce serait bien utile!), il faut accepter de déléguer (à ton homme, notamment, mais pas seulement): les soins ne seront pas faits à ta manière, mais ils seront faits, et crois-moi que les petits intègrent très vite que les grands ne fonctionnent pas tous de la même façon! Parle à tes petits, dis-leur comment tu fonctionnes et tout ce qui te passe par la tête: vous êtes là pour faire connaissance, même si, pour le moment, vous ne parlez pas la même langue, la compréhension va s'installer, par ton intonation, tes mimiques, ils sauront ce que tu ressens.
Pas de prise de tête, ça n'en vaut vraiment pas la peine, c'est du temps et de l'énergie gâchés alors que tu accèdes à une expérience inédite: la rencontre avec deux êtres qui te sont à la fois familiers (une grossesse passée ensemble!) et étrangers (pas de moyen de communication efficace pour le moment)!
Gros gros gros bisous elia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci camillou pour ton histoire et tes encouragements.
Je commence à sortir tout doucement la tête de l'eau.
Pendant deux jours j'étais presque à regretter d'avoir voulu des enfants alors que c'est ce dont j'ai toujours voulu. Je ne me sentais pas à la hauteur c'est sûr.
Maintenant j'essaie de me dire que j'y arriverais un pas après l'autre!
J'ai déjà fait un bout de chemin Clin d'oeil

Demain si tout va bien on me retire mes points et mon hémorragie à l'air de se tarir enfin!
Alors on positive!

Je me rend compte que le ressenti est plus ou moins différent pour chacune alors les filles faut qu'on s'accroche. Il n'y a que du bonheur à la clef!!!!

  Bisou Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1936 le: 29 Février 2012 à 21:17:49 »

Coucou les filles.
Je nai pas eu le temps de vous lire depuis l accouchement entre les loulous et les nombreuses visites j essaye de recuperer au max des que je peux mais c est pas evident. En plus c est la galere d ecrire depuis le tel,vivement que je rentre pr papoter avec l ordi.
Bon sinon l'atroce douleur de la cesa commence a disparaitre et je peux enfin m occuper de mes bebes correctement. Ils sont assez calment par contre je sais pas si c est le fait d etre seule la nuit mais je trouve qu ils reclament plus et Antoni est tres impatient quand il a faim. Je pensais sortir aujourd hui mais la pediatre a pas voulu malgre les 30g qua pris Olivia et les 40g d Antoni. J etais tres decue pcq je sais que ce sera tellement plus simple a la maison. En plus ils nous previennent le jour meme alors Loulou est parti plus tot du travail pour rien. Bref je croise les doigts pr demain sinon je vais craquer.
J espere sinon que vous allez toutes bien et je vais essayer de vous lire ce soir.gros bisous a toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1937 le: 29 Février 2012 à 21:41:31 »

Re coucou!

Je suis allee chez ma maman pour e reposer car chez moi avecma filleule qui chouine ou pleire sans arret le.repos est impossible et je veux etre en forme pour accueillir les.bebes en plus c'est mieux d'etre sur place comme ca on part direct.
J'ai.donc pu dormir deux heures dans un calme plat c'etait genial!
Les douleurs commencent a arriver petit a.petit mais vu que je.ne ressent pas les contractions.a proprement parler ben je fais attention...
Je vous donnerai des news des que jen sais plus tant je n'irai a la mater que demain matin si ca continue comme ca et puis je.suis a la.maison et je.suis bien, bizarrement meme pas.stressee.

Cinz, super les nouvelles pour la.suite de cesa, j'espere que ta sortie est proche.

Gros bisous a tout le monde!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1938 le: 29 Février 2012 à 21:42:03 »

re coucou!!!

bon je ressors de chez le gygy et devinez quoi?Huh?

je n'ai plus de col  il a disparu...

il m'a laisser rentrer a la maison car il est toujours fermé mais je dois y retourner si trop de contractions.

sinon autre surprise il y a une tete en bas prete a sortir donc on tente la vb!



cool........ champ......omy lol .....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1939 le: 29 Février 2012 à 22:44:00 »

dis donc chouchou, que de rebondissements...
tes bouts de chou n'ont pas arrêté de faire des cabrioles...
VB ou césa, je te souhaite en tout cas un très bel accouchement !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1940 le: 01 Mars 2012 à 00:21:05 »

ppffffffff....
presque minuit et demie...
nous venons de finir la préparation des faire-part !
reste maintenant les enveloppes...  Tire la langue
mais là au dodo !!!!

marinette, j'ai essayé le portage double avec les 2 bébés devant dans une seule écharpe... ben j'ai pas réussi ! les filles se retrouvaient collées l'une contre l'autre, elles ont pas aimé !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #1941 le: 01 Mars 2012 à 03:55:47 »

Chouchou, plein de pensees piur toi!  la naissanxe a l air imminente!   Bisou Bisou ouf, on aura de vrais marsiens!

Moi, la relactation a enfin l air en cours!  apres la biere sans alcool, j ai commznce le galactogyl et la tisane hier soir : me voila avec des seins enormes et tendus! je croise les doigts...

J espere que tout le monde va bien et que le moral ne flanche pas!
 Bisou a toutes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1942 le: 01 Mars 2012 à 07:35:19 »

Coucou!!

Twins super pour la relactation c'est genial!!!

Isa, en vrai robocop, tu m'impressionnera toujours!

Slow, comment ca va?

Je pense tres fort a toutes nos mamans et leurs petits bouts de choux!

Pour ma part toujours 3en1!

J'ai eu quelques contractions douloureuses, mais dans l'ensemble j'ai bien dormi, je suis bien contente que le gygy m'a laisser rentrer chez moi du coup, parce que je sais pas dansquel etat je serai actuellement...

Je pense que lorsque ma mere va se reveiller, on ira faire un tour histoire de voir ou ca en est .

Voila pour les news de la nuit!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1943 le: 01 Mars 2012 à 09:09:21 »

Eh oui, nous voilà en mars ! Souriant
Il y aura donc 4 petits marsiens...
Chouchou, je pense bien à toi ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1944 le: 01 Mars 2012 à 09:19:44 »

Félicitations pour tes gros tétés, Twins !
Tu as bien fait de persévérer.

Ici la nuit à été cool : grosse TT à 22 h30 puis TT double à 3h30 ( pour une fois réveil des 2 en même temps) et elles ont tenu jusqu'à 8 h 30 ! Souriant
Bravo les filles !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1945 le: 01 Mars 2012 à 09:27:24 »

Félicitations pour tes gros tétés, Twins !
Tu as bien fait de persévérer.

Ici la nuit à été cool : grosse TT à 22 h30 puis TT double à 3h30 ( pour une fois réveil des 2 en même temps) et elles ont tenu jusqu'à 8 h 30 ! Souriant
Bravo les filles !
Génial! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1946 le: 01 Mars 2012 à 09:34:20 »

Punaise isa la chance!!!! J'aimerai tellement que les liens dorment autant d'heure d'affilée!!!! Depuis hier on fait le test on est passer à des bibi de lait tirer toute la journée! Car j'étais vraiment épuiser et les téter devenai vraiment difficile! Mais bon même au bib ils se réveillent quand même toute les 3h! Bon c'est déjà moin Pire ke toute les heures quand c'était le sein!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1947 le: 01 Mars 2012 à 09:36:11 »

Coucou,

re coucou!!!

bon je ressors de chez le gygy et devinez quoi?Huh?

je n'ai plus de col  il a disparu...

il m'a laisser rentrer a la maison car il est toujours fermé mais je dois y retourner si trop de contractions.

sinon autre surprise il y a une tete en bas prete a sortir donc on tente la vb!



 Souriant Souriant Souriant.
Je te souhaite une magnifique rencontre Bisou Bisou Bisou.



Moi, la relactation a enfin l air en cours!  apres la biere sans alcool, j ai commznce le galactogyl et la tisane hier soir : me voila avec des seins enormes et tendus! je croise les doigts...

 Souriant Souriant Souriant. comme on dit, à chaque jour suffit ça peine Clin d'oeil. J'ai lu tes 2 posts entre hier et aujourd'hui... Et celui-ci est Sourire.


Autre info : on parle très régulièrement des "100jours de vie" pour installer plus ou moins un rythme à bébé et Maman. Alors après, moi, les bornes figées et les seuils Tire la langue. N'empêche que les 3 premiers mois avec un nourrisson, allaité au sein ou au bib, ça reste chaud les marrons ! C'est le temps qu'il faut pour une transition entre la vie in-utéro et la vie extra-utéro + le temps aussi pour la Maman de comprendre son nouveau né Clin d'oeil (ce n'est pas inné tout ça !!!).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #1948 le: 01 Mars 2012 à 11:10:32 »

Coucou les filles   Bisou

Alors, Chouchou du 13, tu dois être contente que ton col se soit effacé !
Moi, j'ai hâte d'être à demain pour voir la SF et mon gynéco, j'espère aussi qu'ils auront de bonnes nouvelles à m'annoncer car physiquement, j'ai de plus en plus de mal à me mouvoir...un vrai petit sumo  j'appréhende déjà de mettre mes chaussures pour demain 
en même temps, ma grossesse se sera parfaitement bien passée jusqu'à présent...alors, je ne dois pas trop me plaindre  Tire la langue
Toujours pas de contractions pour moi.
Sommeil cahin caha.
Mais un des jumeaux me fait affreusement mal quand il bouge, j'ai l'impression d'avoir la peau comme une feuille de cigarette, c'est douloureux.

Je pense beaucoup à vous les filles et vous donnerais des nouvelles demain.
Bonne journée.
Et nous sommes en MARS !!!!!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1949 le: 01 Mars 2012 à 11:35:45 »

Coucou les filles,

Félicitation à nos futurs jumeaux marsiens!!!!!

Pour ma part sortie demain normalement. Et on devrait me retirer un point sur deux aujourd'hui.
Une question: est ce qu'il existe une page ou est ce que l'une d'entre vous pourrait me résumer les aides qu'on peut avoir à la maison et les démarches à faire. J'ai peur de ne pas m'en sortir seule une fois rentrée.
Merci d'avance.

Bisou à nos mamans et nos couveuses
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: