27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 21:13:38
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 96599 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2550 le: 21 Avril 2013 à 08:58:01 »

Réveil sans mes boubouilles ça fait drôle  

Mais excellente aprèm et soirée avec mon doudou ....balneo champagne massage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et resto libanais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue entre les deux on a flâné les boutiques surtout les librairies et Bouch@r@ j'adore le rayon blanc chez eux et vaisselle  Roulement des yeux du coup en passant à la caisse la fille me dit vous avez 20% sur votre total d'achat jusqu'au 5 mai vous les utilisez oh bah mince si j'avais su j'aurais pris d'autres trucs   mais c'était la fermeture du coup elle m'a gardé mon sac et. J'y retourne lundi midi  

Là je voulais aller courir car je suis vraiment pas bien dans mon corps en ce moment  Pleurs après jardinage et on recupere nos boubouilles après le goûter direction la jardinerie avec ma mamie ça lui fera une sortie  Souriant

BON DIMANCHE LES JUINETTES
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2551 le: 21 Avril 2013 à 09:05:12 »

Super Claf !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2552 le: 21 Avril 2013 à 09:36:55 »

coucou les juinettes

matoche, pas cool le lit chez les BP,
j'espère ke tu as profité de ta nuit à l'hotel mais pas ke pour dormir 

line, claf, moi aussi j'adore les asperges  Souriant Souriant miam, miam, miam

line, super pour marie et la couche  Souriant Souriant Souriant. Chez moi, impossible de mettre une culotte a deb depuis hier Roulement des yeux

audrey, cool pour ton pain et les économies, c toujours ca de pris  Clin d'oeil C vrai qu'en photos elles ont l'air délicieuses  Tire la langue
tu pourras me donner la recette ke je la mette de coté pour kan j'aurai mon momix  Tire la langue

bon repas chez tes parents, ca fait toujours du bien une piqure de rappel  Roulement des yeux
et c vrai ke chez nous aussi le temps n'est pas vraiment clément pour enlever les couches car il fait beau mais froid 
mais bon on va y arriver !!!

Et Bravo AUX VERTS  Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2553 le: 21 Avril 2013 à 09:39:54 »

claf, super pour votre journée et soirée à 2
Et cool pour tes achats, c toujours une bonne surprise  Souriant Souriant Souriant

bon jogging, bon jardinage et bonnes retrouvailles avec tes boubouilles  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2554 le: 21 Avril 2013 à 09:47:21 »

ici we tranquillou, on profite du soleil malgré les températures  Tire la langue

puis je prépare les papiers dont l'avocat a besoin pour déposer le dossier  Clin d'oeil
demain reprise du taf et zhom est en congés, je vais squatter chez mes parents du coup  Tire la langue

mardi matin, rdv notaire pour l'acte de partage  Clin d'oeil

je sais pas si je vous l'avez dit mais zhom avait inscrit deb à l'école puis au début du mois il a pris rdv avec la maitresse.
il y a 5 classes de maternelles dans notre village (2 petites, 2 moyennes et 1 grande)
La maitresse  lui a dit de ne pas se stresser si deb n'était pas propre, ils la prennent kan meme  Souriant
elle lui a expliqué ke jusqu'aux mois de septembre/octobre c'était atelier pipi  : ils arrivent, ils vont aux toilettes, ils finissent une activité, ils vont aux toilettes, avant la récré, toilettes, après la récré, toilettes, etc
bien sur tout cela est possible car il y a 3 assistantes 

il suffira juste de mettre des changes,au cas où  Clin d'oeil

voili, voilou

là c glandouille devant les DA avec ma puce qui est toujours en pyj  Roulement des yeux

bon dimanche mes juinettes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2555 le: 21 Avril 2013 à 09:55:30 »

claf, super pour votre journée et soirée à 2
Et cool pour tes achats, c toujours une bonne surprise  Souriant Souriant Souriant

bon jogging, bon jardinage et bonnes retrouvailles avec tes boubouilles  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le jogging c'est foutu  Roulement des yeux monsieur m'a converti à la paresse et là on ptit déjeune seulement .... Tant pis on profite du temps  Souriant
Mais on va faire un tour à pied après !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2556 le: 21 Avril 2013 à 09:58:07 »

bonne paresse et bon tour à pied alors 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2557 le: 21 Avril 2013 à 11:37:29 »

Coucou du matin!

Claf: la paresse c'est bien quand même! Super en tout cas pour votre soirée en amoureux, ça fait du bien  Cool

Lilie: donc après ce RDV de mardi vous êtes officiellement séparés? Ou en est C dans sa recherche d'appart'?
Tu decouches souvent  Clin d'oeil
Cool en tout cas pour l'école, c'est génial s'ils s'organisent comme ça! Au moins pas de pression, et si ça se trouve le problème ne se posera pas du tout et elle sera propre a la rentrée.

Audrey: en fait ce n'est pas chez G*fi mais à la foirfouill* que je l'ai pris. A priori ils en ont toujours...
Je m'en sers un peu mais un peu moins qu'au début, il faut dire aussi que je n'ai pas trop le gout pour cuisiner en ce moment! J'ai plutôt envie de crudités et pas terrible dans le robot (enfin celui là), j'utilise toujours mon moulin*x pour raper et trancher. Je crois que ce midi ça va être asperges et concombres. J'adore! On va manger dehors d'ailleurs il fait bon!
tu dois cailler! J'espère que tu auras plus chaud aujourd'hui! C'est sûr que chez nous aussi mercredi était extrement chaud par rapport aux autres jours, un dur contraste!
bon repas chez tes parents alors, en espérant que ça se passe bien!

Marie n'a pas mis de couche depuis son lever, on vient de faire un tour à pied, nickel! Sauf Holy qui a fait une course poursuite avec les canards d'un voisin derrière. Elle est chiante car pas de rappel, pourtant on était dans la forêt et assez loin de chez ce voisin, mais elle a du flair!
Elle est quand même revenue toute seule, mais c'est pénible!
Une dernière semaine de boulot et vacances! Ouf! J'ai hâte d'être à vendredi

Bon dimanche les poulettes!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2558 le: 21 Avril 2013 à 11:44:44 »

Audrey: j'ai testé u ne recette de baguette mais ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi? Je veux bien ta recette.
Moi j'avais essayé celle ci:
http://www.pausegourmandises.com/archives/2011/11/10/22511721.html

c'est bien les plaques de cuisson pour le pain?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2559 le: 21 Avril 2013 à 13:36:31 »

Lilie: donc après ce RDV de mardi vous êtes officiellement séparés? Ou en est C dans sa recherche d'appart'?
Tu decouches souvent  Clin d'oeil
Cool en tout cas pour l'école, c'est génial s'ils s'organisent comme ça! Au moins pas de pression, et si ça se trouve le problème ne se posera pas du tout et elle sera propre a la rentrée.


non en fait après ce rdv, on a l'acte de partage pour la maison
puis on ira chez l'avocat avec un dossier (plein de documents dont l'acte de partage) qu'il déposera et on passeraq devant le juge entre 4 à 6 mois plus tard  Tire la langue Roulement des yeux

pour sa recherche d'appart, on attend encore un peu car les proprios veulent des locataires presque tout de suite
mais comme le pret immo ke l'on avait a été remboursé par mon emprunt à moi, il n'a plus de crédit à partir du mois de mai donc on commence à regarder plus sérieusement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2560 le: 21 Avril 2013 à 13:38:13 »

line, vraiment contente pour marie  Souriant Souriant Souriant
et super pour votre promenade et bonnes crudités  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2561 le: 21 Avril 2013 à 13:56:08 »

Lilie: donc après ce RDV de mardi vous êtes officiellement séparés? Ou en est C dans sa recherche d'appart'?
Tu decouches souvent  Clin d'oeil
Cool en tout cas pour l'école, c'est génial s'ils s'organisent comme ça! Au moins pas de pression, et si ça se trouve le problème ne se posera pas du tout et elle sera propre a la rentrée.


non en fait après ce rdv, on a l'acte de partage pour la maison
puis on ira chez l'avocat avec un dossier (plein de documents dont l'acte de partage) qu'il déposera et on passeraq devant le juge entre 4 à 6 mois plus tard  Tire la langue Roulement des yeux

pour sa recherche d'appart, on attend encore un peu car les proprios veulent des locataires presque tout de suite
mais comme le pret immo ke l'on avait a été remboursé par mon emprunt à moi, il n'a plus de crédit à partir du mois de mai donc on commence à regarder plus sérieusement  Clin d'oeil

ok, c'est vrai que nous lorsqu'on a changé de région on avait commencé nos recherches de logements 4/5 mois avant (peur de se retrouver sans rien, ou dans un logement qui nous plaisait pas) et comme vous c'était trop tôt. Il faut prévoir 2/3 mois avant le projet de déménagement, c'est suffisant.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2562 le: 21 Avril 2013 à 14:00:32 »

line, vraiment contente pour marie  Souriant Souriant Souriant
et super pour votre promenade et bonnes crudités  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci!
Oui c'est vrai qu'on est super contents et fiers, espérons surtout que ça dure...
Là elle est encore en culotte et caleçon, on va lui mettre la couche pour la sieste.

D'ailleurs, j'ai lavé le stock de culottes que j'avais d'avance.

Finalement, j'ai pas fait le concombre, j'ai fait un pamplemousse/surimi/oeuf dur/mayo, j'adore je trouve ça trop bon!
Bien sûr quelques asperges, et j'ai fait des courgettes sautées (pour mon transit, car là c'est la cata  Pleurs) et une purée (mousselin*  car plus de patates, car on a mangé trop de frites ces derniers jours  Tire la langue)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2563 le: 21 Avril 2013 à 14:31:12 »

Slt les filles  Cool sous. Le soleil ....heu. Non sous mon bonnet et mon anorak c la cata....et du coup moral au plus bas. C la cata aussi... Pleurs
J ai decroche mon bilan de compétence, dur , dur car elle veut tout savoir, elle remue bcp de choses dans mon cerveau, que je voulais oublier, le tout afin de bien le connaître.... Pleurs
Hugo, caca pipi pot, il a eu une voiture action m n et Jules pipi et caca culotte  Roulement des yeux. Et pipi un peu dans le pot ....
La ils siestent dans mon lit sans couche.... Clin d'oeil
G commence à me racheter des fringues pour la reprise, g perdu une taille, du coup ma carte a flambe 
Lilie, super de te lire et de voir que tu vas mieux ... Bisou Bisou
Claf, on ne te vois plus sur un autre fil, reviens, et accroché toi  Clin d'oeil sympa avec ton chéri, la chance.....nous c ménage, travaux, papiers, surveillance des loulous, qui sont enfermés et qui se battent..pour jouer  . Bref c pas romantique....
Line, tu es constiprout, va voir ton médecin, y'a des sachets, fait en une cure avant d avoir trop mal. Bisou Bisou
Le collier électrique à change Gypsy, elle est très calme qd elle l a, et un peu moins qd elle ne l a plus, la maline
Madame est en chaleur 
Matoche, profite de ton we en amoureux  Tire la langue
Audrey, on les mis en mode été car on a rallumé la cheminée 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2564 le: 21 Avril 2013 à 14:51:50 »

Aurélie: super pour le bilan de compétence! Tu en as pour combien de temps? Tu nous tiendras au courant!

Bravo a Hugo pour la propreté, pour jules ça viendra: chacun son tour!

Félicitations pour ta taille en moins, bonne nouvelles, certes moins pour le compte  en banque, mais bon... il faut passer par là!
Pour la chienne si le collier fonctionne bien, c'est chouette, moins marrant la période des chaleurs mais ça passe vite!

Je vais faire un tour à la sieste, je suis crevée!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: