27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 17:35:52
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 96594 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1965 le: 17 Mars 2013 à 18:17:59 »

Pendant la sieste j'ai fait les cookies ma fournée aussi  dixit doudou c les meilleurs que j'ai jamais mangé  Souriant j'en avais fait 18 mes 3 gourmands ont tout mangé  ce matin j'avais aussi fait la pâte à brioche d'Animel wahou je l'ai fait lever sur le radiateur pendant la sieste et on vient de la goûter trop bonne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai fait 12 briochettes et une grande dans un plat à cake  Clin d'oeil

Là on rentre du Carnaval on est passé entre les gouttes  Sourire

Lilie.... Contente que la situation s'éclaircisse  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1966 le: 17 Mars 2013 à 18:34:06 »

Elle est géniale la brioche d'Animel, tu vois j'ai bien fait de ne pas te donner la recette merdique que j'avais 

JJ, je suis tellement contente de te lire ma belle !!!!!
Tu as raison profite du moment ma belle, je pense que les phases que tu traverses sont normales, et c'est encore plus normal de pleurer et d'être triste ...
Prépares bien le baptême des loulous et super pour Romain et le magasin !!! C'est celui dont tu faisais "la promo" sur FB ? ? ? 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1967 le: 17 Mars 2013 à 18:39:17 »

JJ: je suis très contente de te lire! Je pense que les hauts et bas seront recurrents pendant un bon moment. C'est incontrôlable et cela montre que tu aimes ta maman, donc laisse toi aller...
C'est super pour la proprété d'Emma, Arthur a encore le temps (Marie c'est pareil: toujours les couches!)
Chouette pour le magasin, mais il rachète ou il devient directeur?
Bon courage pour les préparatifs du baptême, mais c'est sympa, j'ai bien aimé même si c'est fatiguant

Lilie: c'est sur la bonne voie pour CChris, c'est très bien qu'il soit aussi convaincu!

Claf/Lilie: je ne connais pas, c'est quoi vos recettes? Sur un site internet?

Audrey: je me posais la question justement pour les CD. Finalement, je pense que j'en ai déjà enormément telechargées (du site que tu cites), je vais pour l'instant m'en contenter, et je ne sais pas pourquoi mais mon PC portable ne veut pas lire les CD (pas trop pratique pour le mettre en cuisine)

Notre glace était superbe!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1968 le: 17 Mars 2013 à 18:41:16 »

Line va sur le blog d'Animel  Clin d'oeil c'est dans sa signature en lien tu vas la trouver sur le fil de celles qui aiment cuisiner et recevoir  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1969 le: 17 Mars 2013 à 18:43:56 »

JJ ... C'est bien une fête pour le baptême des louloux ... Je suis heureuse que cette mauvaise période soit finie ... Se projeter est le meilleur remède ... Et le projet de R tombe à pic également ... L'école aussi après les grandes vacances  Souriant
Dis donc courageuse d'avoir repris à 100%   Clin d'oeil

À bientôt
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1970 le: 17 Mars 2013 à 18:45:36 »

Line va sur le blog d'Animel  Clin d'oeil c'est dans sa signature en lien tu vas la trouver sur le fil de celles qui aiment cuisiner et recevoir  Tire la langue

ok merci Claf!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1971 le: 17 Mars 2013 à 20:03:54 »

Coucou les filles,

Je profite d'avoir deux minutes de répit,

jj je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! D'ailleurs de vous toutes, je vous lis très souvent mais le soir, je n'ai pas la force de taper sur les touches, je ne sais pas comment fait super Twinnies.

Les filles vont bien, elles vont à la halte garderie 3 fois par semaine, elles rencontrent des enfants, et trainent avec des jumeaux. Loulou parle très bien, elle est propre le jour et pendant les siestes ...les couches sont d'ailleurs interdits à la halate garderie.. dc ça aide. Kiara parle beaucoup moins, elle mime, préfère parler à sa soeur  plutôt qu'à nous...Elle est propre la nuit et le jour, j'ai pas du tout incitée...c'est venue comme ça. Je pense qu'elle favorise d'autres dévellopement ( marche à 9 mois, propre 2 ans demi).
Chris n'a pas eu sa mutation, il ya une autre session en juin. On a chopé toutes les maladies c'est derniere temps, ça m'a vraiment ralenti d'avoir un 3 eme enfannts car j'ai 0 temps.. avec le travail.
Le travail c'est la crise... beaucoup de préssion dure de tout gerer.

Ma maman est malade, elle a du liquide dans le coeure, on a eu très peur c'est derniers mois, là elle est hospitalisée et doit restée allitée 3 mois.. les résultats sont bons, ça fait relativiser, dans le sens ne plus se prendre la tête pour rien, les soucis du travail etc... Je suis désolée je vous balance 36 nouvelles, en 5 min.

J'aime toujours vous lire, félicitation Claf... Gégé, une nouvelle maison bientot un bébé, c'est pas la monotonie chez toI...Bisous à vous toutes.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1972 le: 17 Mars 2013 à 20:17:33 »

Contente de te lire Elo! Merci pour les nouvelles, je  vois que ça baigne pour les filles!
J'imagine que ça fait beaucoup à gerer le boulot et les nenettes...
Pour ton homme, Juin c'est bientôt! C'est qu
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1973 le: 17 Mars 2013 à 20:18:23 »

C'est quand même dingue que ce soit si dur de rentrer en métropole! Pourtant ce n'est pas la côte d'azur qu'il demande...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1974 le: 17 Mars 2013 à 20:19:28 »

Tu vas y arriver ma jolie! Quand on voit le chemin parcouru depuis la naissance des filles, c'est pas si mal! Plus que quelques mois et vous serez réunis

Gros bisous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1975 le: 17 Mars 2013 à 21:35:45 »


JJ, je suis tellement contente de te lire ma belle !!!!!
Tu as raison profite du moment ma belle, je pense que les phases que tu traverses sont normales, et c'est encore plus normal de pleurer et d'être triste ...
Prépares bien le baptême des loulous et super pour Romain et le magasin !!!

+1  Souriant Souriant Souriant

ca me fait super plaisir de te lire ma belle

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #1976 le: 17 Mars 2013 à 21:45:43 »

Contente de te lire Elo!

Décidément ke de nouvelles aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

effectivement ca doit te faire beaucoup a gérer le boulot et tes puces mais ya pas de raison ke tu ny arrives pas  Clin d'oeil

et puis il y a eu ta maman ca a du vous faire une sacré frayeur  , elle s'est fait opérée? c'était koi ce liquide?

et pour ton zhom, le prochain concours sera le bon  Clin d'oeil

pleins de bisous

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1977 le: 18 Mars 2013 à 10:39:02 »

Je suis aussi contente de te lire Elo  Souriant Souriant Souriant

Je pense aussi très souvent à toi ma belle et super wonder maman !!!!
Pour C, la prochaine sera la bonne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1978 le: 18 Mars 2013 à 10:46:07 »

Salut les filles,

Je vois que ça discute pas mal popotte en ce moment, moi qui ne suis pas une grande cuisinère et bien je m'y suis mise ce WE pour recevoir des amis.
En entrée, j'ai fait des verrines : bettrave / St Mor*t - pamplemouse / chèvre + miel / jambon sec - avocat / St Mor*t / crevette.
En dessert, j'ai fait gâteau au chocolat et tarte au citron.
Pour le plat, j'ai laissé Fab géré ... il bien plus doué que moi pour les viande  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je crois que l'on va acheté le momix ... ça nous trotte dans la tête et pour moi qui ne suis pas une méga cusinière ça pourrait être top pour que je m'y mette ... vous me donnez envie avec vos glaces et autres péparations !!!!

Sinon, opération achat de chaussures de mi saison pour les gars ... ça coûte un bras mais il faut de la qualité surtout que Nathan a son pied qui rentre un peu dedans quand il marche ... la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquièter et prendre des chaussures qui lui maintienne bien le pied.
J'ai également acheté quelques t-shirt manches courtes pour les mecs et un t-shirt blanc en 3 mois et un gilet rose en 3 mois pour ma poupette ... quand je vais en magasin ... je me retiens de ne pas tout acheter pour ma louloute ... les petites robes, le rose, le mauve ... ça me change des pantalons des mecs et du bleu, du vert ... mais je reste raisonnable. J'ai acheté pas mal de choses en occas au marché de la puériculture de l'asso J&+ mi février.

Chez nous, on a une pipelette qui s'appelle Lucas, il passe son temps à poser pleins de questions ... quand je laisse passer quelqu'un au passage pièton ... j'ai le droit à c'est qui, pourquoi tu t'arrêtes ....
Nathan parle pas mal aussi mais il me manque le décodeur ... Lucas devient "cas", Mi*key devient "keykey" ... ça va venir !!!!

Sinon, pour la maison, trop cool, il monte la charpente depuis ce matin ... on a hâte que ça avance ... ensuite toiture puis menuiserie !!!! Ca tombe bien que je ne travaille plus comme ça je vais pouvoir surveiller les travaux quand on sera hors d'eau / hors d'air !!!!!!

Sinon semaine calme pour moi ... le programme de la semaine : je dois aller chercher mes bas de contention à la pharmacie car j'ai éclaté en beauté une paire qui datent de la grossesse de garçons et jeudi matin carnaval pour les mecs ... voilà le programme de la semaine ... ça tombe bien je vais pouvoir me reposer comme çà !!!!!

Lilie, contente que ça se passe mieux  avec zhom.
Ta puce qu'est ce qu'elle est belle avec ses grands yeux bleus ...

Elo ... quand j'ai vu ton message je me suis dit c'est qui Loca ... une nouvelle  
Et après c'est bon j'ai rattaché les wagons !!!!
Tes louloutes sont toujours super en avance ... elles sont encore à l'heure de Mayotte  
Ton chéri est tjs sur au milieu du Pacifique ... pas cool qu'ils ne favorisent pas la famille ... en tout cas, je croise les doigts pour le session de juin.
Tu habites tjs du côté de Montpellier  à la limite des Cévennes ?
En tout cas, tu es une battante ... gérer tes puces toute seule ... Félicitations !!!

JJ, courage ma belle, tu continueras à avoir des hauts et des bas. Ma meilleure amie est dans ton cas, et quand elle a pas trop le moral, on essaie de lui changer les idées en lui faisant penser aux bons moments avec sa maman. Malheureusement c'est la vie.
En tout cas, les beaux jours vont arriver ... le moral va remonter avec le soleil.
Ensuite, tu as de beaux projets qui vont pas mal t'occuper l'esprit ... tu vas d'abord t'entraîner à organiser le baptême de tes loulous pour ensuite te lancer dans les préparatifs du mariage !!!!!!

Titia, je te souhaite une belle petite fille comme moi ... essaie d'éviter d'accoucher le même jour que Kate Middleton ... elle pourrait te voler la vedette !!!!

Gros bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1979 le: 18 Mars 2013 à 11:00:45 »

revoilà GEGE  Bisou Bisou Bisou

bravo pour la cuisine  Clin d'oeil mais dis donc c'est pas repos normalement pour la maman  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: